Les trans gay et les bio gay

Marcus Rapunzelman
Zaguien
Inscrit: 2013-11-16 04:11:26
2013-12-12 22:11:54
Hey !

Alors voilà, moi, je suis un mec trans (ftm) et je suis gay, lol. Sauf que ce que je voudrais savoir c'est comment, vous, les mecs bio vous réagissez par rapport aux trans ? Est-ce que vous pourriez sortir avec un trans ? Qu'il soit hormoné ou pas ? Ou alors pas du tout ?
C'est une question qui me turlupine quand même pas mal vu que je suis 100% gay et que ben ce serait pas cool de rester tout seul, quoi.
Déchainez-vous !
Anonyme
2013-12-12 22:26:25
Quel que soit le garçon il faut qu'il me plaise.
Anonyme
2013-12-12 22:30:47
Je n'ai aucune idée d'à quoi ressemble les organes génitaux des hommes qui me plaisent dans la rue, donc je pourrais très sûrement tombé sous le charme d'un trans non opéré, c'est certain.

Après, non hormoné, j'en sais rien. J'aime les garçons, mais de styles très différents : j'aime les garçons très "masculins, ceux qui sont "efféminés", même ceux androgynes, mais je les identifie toujours comme "garçon" (et je me suis jamais trompé jusque là). Donc je sais pas, dans l'absolu je pourrais tomber amoureux d'un trans mec non hormoné si je l'identifie comme mec.

Pardonnez ce terme "identifiez" qui fait très "Je définis ton genre à ta place" mais je n'ai pas vraiment d'autres mots ^o^'

Anonyme
2013-12-12 23:56:31
******* Akai02
Zaguien
Inscrit: 2012-04-08 09:04:26
2013-12-13 00:43:32
C'est quoi un bio? Un gay qui mange bio? Un gay cultivé sans pilules bleues? Désolé de mon inculture.
Anonyme
2013-12-13 00:53:31
Je pense qu'il parle d'un mec biologique, né homme...

Et pour répondre au sujet, avant de le savoir je pense que je ferais pas la différence, après, faut biensur que cette personne me plaisent mais sinon le sachant, je sais pas comment je pourrais réagir... Mais il y a une chose que je sais, j'aime les "queues", ça serait pour le moment la seule chose qui pourrait me freiner...
Rémi Remikhan
Zaguien
Inscrit: 2009-02-09 09:02:53
2013-12-13 07:09:50
WralbEsa: j'aime les "queues", ça serait pour le moment la seule chose qui pourrait me freiner...

J'avoue que... Ca reste un point très important pour moi également.

Quant à ton problème, il y a de tout tu trouveras quelqu'un qui te plaira et à qui tu plaira, faut juste ne pas désespérer. "Un" ami à mon mec est devenu une fille, il a trouvé un mec et est même devenu mannequin (il y en a qui ont de la chance... Mais lui s'est fait opérer toussa toussa). Mais il ne faut pas s'inquiéter, même si ça risque d'être plus dur encore à trouver, faut pas désespérer.

Bonne chance
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-12-13 07:54:43
Je pense que tu plairas à certains gays par ta petite taille, et aussi à certains hétéros qui désirent les trans, et ceci d'autant plus facilement que tu es mignon(ne), mais je ne sais pas s'ils oseront sortir officiellement avec toi.

Tu as peur ne pas être désiré, c'est normal, j'aurais plutôt la peur inverse que tu ne sois pas respecté(e), et te conseillerais volontiers de te faire désirer et être sûr de leurs sentiments avant de leur céder.

En tout cas bonne route :-)
Nananis Nananis
Zaguien
Inscrit: 2008-07-04 03:07:12
2013-12-13 09:57:18
Puis il y a toujours des garçons pan-sexuelle, qui en auront juste rien a faire et qui t'aimeront comme tu es, pour ta personnalité. Désespère pas XD.
******* Akai02
Zaguien
2013-12-13 11:50:09
Mais tu es un garçon efféminé ou une fille masculinisée ? Je m'y perds dans le sens des trans.
Florian Floutre75
Zaguien
Inscrit: 2013-12-01 06:12:08
2013-12-13 12:05:37
Humblement, je pense que Nanamis a raison. Je tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe... Ou alors c'est réduire une personne à bien peu de choses ! (non pas que le sexe soit un "détail", c'est important mais c'est pas mon critère de choix.)
Tu trouveras toujours quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es, pas pour ta "queue" ou ton "trou".
Et avec ta bouille d'ange, fais surtout gaffe à ceux qui voudront abuser de toi et écoute allomat69 (bon sang, on dirait un cours avec mes écoute truc et bidule ><)
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2013-12-13 15:49:17
Tant que c'est biogaygradable ça va .
Anonyme
2013-12-13 16:33:50
Floutre75:Humblement, je pense que Nanamis a raison. Je tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe... Ou alors c'est réduire une personne à bien peu de choses ! (non pas que le sexe soit un "détail", c'est important mais c'est pas mon critère de choix.)
Tu trouveras toujours quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es, pas pour ta "queue" ou ton "trou".
Et avec ta bouille d'ange, fais surtout gaffe à ceux qui voudront abuser de toi et écoute allomat69 (bon sang, on dirait un cours avec mes écoute truc et bidule ><)

Oh la la cette bande de faux dersh... Arrêtez cinq minute d'être malhonnête... moi si le mec a un vagin c'est no way !!! faut pas déconner non plus, si j 'endure le regard de l'homosexualité c'est pas pour me taper [Contenu modéré] et je pense qu'ils te mentent mon pauvre. La majorité des gais veulent des vrais mecs. Déjà que les grosse folles veulent des mec masculin ( un comble alors qu'elles ne font aucun effort pour l'être masculin ) c'est pas pour sortir avec [Contenu modéré]. Je pense que les homos sont les plus faux culs parmi les faux culs... c'est hallucinant quand même de se mentir à ce point là à soi même pour être bien vu et perçu comme tolérant alors que vous ne lui laisseriez même pas une seule chance si vous saviez qu'il n'a pas de zizi entre les jambes. Vous les gais qui adorez sucer ne pourriez le supporter soyez honnête un peu bordel et arrêtez de dire les choses qu'il veut entendre juste parce que cela va vous faire bien voir aux yeux de la communauté !

Modération (Birdy) : Propos transphobes.
Nananis Nananis
Zaguien
2013-12-13 17:08:05
Je suis déjà tomber amoureuse d'une fille avec une bite, pourquoi l'inverse serait-il impossible?
Clément Patrocle
Zaguien
Inscrit: 2013-10-08 10:10:19
2013-12-13 17:26:02
J'ai le regret d'être d'accord avec Ravajnik: moi homme ou femme c'est indifférent mais les deux dans le même corps désolé mais c'est pas mon délire
Nananis Nananis
Zaguien
2013-12-13 17:45:21
Vous êtes bi soit, mais ça empêche pas les pan sexuelles d'exister bordel de merde!
Rémi Remikhan
Zaguien
2013-12-13 17:57:57
Patrocle:J'ai le regret d'être d'accord avec Ravajnik: moi homme ou femme c'est indifférent mais les deux dans le même corps désolé mais c'est pas mon délire

Ne faites pas de vos cas une généralité. Je ne dis pas que je pourrais sortir avec, comme je l'ai dit, le manque de quelque chose entre les jambes me bloquerait, mais ça n'empêche pas d'autres d'apprécier.
******* Akai02
Zaguien
2013-12-13 18:02:48
Mais mais... et ma question :[
Rémi Remikhan
Zaguien
2013-12-13 18:10:31
Akai02:Mais mais... et ma question :[

Si j'ai bien compris, c'est une fille "masculanisée" selon tes termes. En tout cas, elle/il a des traits féminins.
Clément Patrocle
Zaguien
Inscrit: 2013-10-08 10:10:19
2013-12-13 18:10:33
Nananis:Vous êtes bi soit, mais ça empêche pas les pan sexuelles d'exister bordel de merde!

Je ne dis pas le contraire, j'exprime juste mon avis perso
Anonyme
2013-12-13 18:26:14
Patrocle:J'ai le regret d'être d'accord avec Ravajnik: moi homme ou femme c'est indifférent mais les deux dans le même corps désolé mais c'est pas mon délire

Pourquoi le regret je dis toujours des choses sensées moi... XD
Anonyme
2013-12-13 19:06:26
Ravajnik is...  

Auteur du topic : lis le lien au dessus, je pense que ça répondras à pas mal d'interrogations.

Maintenant les pédés "moi j'aime les zizis", c'est très bien. Personnellement, je ne m'interdis rien, et je ne vais pas refuser de coucher avec un mec parce qu'il a un vagin, s'il m'a déjà plu parce qu'il faisait assez mec à mon goût (ce qui ne veut pas forcément dire épouser tous les codes genrés de l'homme, par ailleurs). Maintenant, qu'il y en ait pour qui les organes génitaux importent, je le conçois. Et devinez quoi : l'auteur du topic aussi le conçoit car il demande votre avis, donc il suppose que vous existez.

Donc pas la peine de s'exciter et de traiter les personnes transgenres de faux mecs ou de fausses meufs, ce sont vos préférences et on serait mal placé sur le forum pour avoir à en redire quoi que ce soit.

pseudo:Mais tu es un garçon efféminé ou une fille masculinisée ? Je m'y perds dans le sens des trans.

FTM = Female to Male. L'auteur est né femme, se sent homme et va transitionner pour correspondre plus à son réel genre.

Et quand on dit homme transsexuel, cela veut dire que c'est un FTM. On parle toujours du sexe "d'arrivée".
******* Akai02
Zaguien
2013-12-13 19:18:12
Oh, autant pour moi, je me coucherai moins con.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-12-13 20:59:18
Personnellement, j'avais posé la question il y a quelques années après avoir vu un reportage sur des transsexuels qui se sentaient nés dans le mauvais corps dès la naissance (vachement intéressant d'ailleurs ce docu) à mes potes, à savoir: "Vous tombez amoureux d'une femme (90 % de mes potes sont des mecs), et après des années de vie commune (5/10 ans), elle vous apprend qu'avant c'était un mec... Vous faites quoi? Vous restez avec elle?"

La réponse était navrante pour... 100% des cas
Tous m'ont répondus qu'ils ne pourraient pas, mais même pas pour la raison la plus sensée (à mon sens): La trahison (genre ils se sentent trahis parce qu'on leur a caché)
Non ils ne pourraient pas parce que AVANT, ça a été biologiquement un homme...

Je trouve ça tellement triste, parce que moi perso, si j'aime un homme et que j'apprends qu'avant ça a été une femme, et bien... M'en fous, c'que j'ai qui me sert de copain, c'est un mec, et je l'aime (enfin si on en arrive là), donc perso j'm'en tape

Après je suis honnête à fond, si le transsexuel me plait mais que c'est encore une femme en bas et bien... Je suis un homme malheureusement, avec ses envies et ses pulsions, et la question du sexe sera un obstacle majeur... A part ce détail, vivre ma vie avec un transsexuel m'apparait tout à fait envisageable

Donc sans vouloir faire le petit optimiste tout pourri, et bien tu peux voir que tu es tout à fait apte de trouver quelqu'un à qui tu plairas
Serac Serac
Zaguien
Inscrit: 2012-09-15 08:09:30
2013-12-14 01:26:25
Honnêtement, je pense que ce serait éventuellement possible, mais évidemment, ce n'est pas une relation très simple à envisager du fait que les trans vivent des choses dont je n'ai même pas ne serait-ce que le moindre début d'idée de ce que c'est. C'est une psychologie différente, un combat de tous les jours, il faut pouvoir être là pour un partenaire qui va entreprendre pas mal de choses pour se sentir bien dans son nouveau corps, et ce n'est pas quelque chose de simple à vivre aussi en tant que copain, je suppose. Alors si amour il y a, amour il y a, et je pense que ce ne sera pas un obstacle si je peux aussi être utile au développement personnel de la personne et pouvoir l'aider dans son évolution au quotidien.

Rien que d'en parler, j'ai l'impression d'utiliser des mots pas très appropriés, c'est délicat. J'ignore vraiment ce qu'ils endurent. Mais je pense que d'un point de vue sentimental c'est faisable, oui, si l'évolution a déjà atteint un certain stade. Il y a des gens trans très intéressants et très bien, lusidjai étant par exemple selon moi un des zaguiens les plus intéressants, les plus sensés, ce qui lui confère énormément de charme. Maintenant, ça reste très théorique, et sans avoir vécu la relation avec un trans, mon point de vue restera très théorique et donc surement relativement biaisé.
Anonyme
2013-12-14 12:03:41
Je pense que ça dépend des gens. Personnellement je définis plutôt mon homosexualité comme une attirance pour le sexe anatomique masculin (ce n'est pas qu'une question d'organes génitaux), donc je ne pense pas qu'il soit possible que je sois attiré par un trans FtM qui n'a pas effectué sa transition. Pour ce qui est des trans ayant effectué leur transition, je ne peux pas vraiment savoir sans avoir été confronté à la situation. En toute logique, je dirais que oui, c'est possible. Mais en pratique, il y aura peut être des facteurs psychologiques qui rentreront en compte bien qu'il sera possible de les remettre en question.

Et on n'est pas plus "bio" que toi, on est juste cisgenre.
Marcus Rapunzelman
Zaguien
Inscrit: 2013-11-16 04:11:26
2013-12-14 13:23:58
Hey les gens !

Merci à tous pour vos réponses, positives ou un peu moins j'ai conscience que c'est une question assez vague si vous n'y avez jamais été directement confronté, mais je vous remercie d'avoir étés les plus honnêtes possible ! c'est vraiment cool d'avoir eu toutes sortes de réponses.
Mystère Deniz
Zaguien
Inscrit: 2009-09-02 07:09:07
2013-12-14 17:34:47
Bah perso je trouve qu'il y a des FTM vraiment très beaux.
Je pourrais biensure tomber en love d'un, on est à l'abris de rien.
Maintenant au niveau sexuel, on peut toujours s'arranger avec des toys...
Je préfère les vrais mecs bien sure, mais bon si les sentiments suivent, je pense que ça peut le faire
Anonyme
2013-12-14 19:56:15
Pour ma part comme pour moi le cul est accessoire, je pense que c'est possible.
Anonyme
2013-12-15 00:05:06
Kimah:Personnellement, j'avais posé la question il y a quelques années après avoir vu un reportage sur des transsexuels qui se sentaient nés dans le mauvais corps dès la naissance (vachement intéressant d'ailleurs ce docu) à mes potes, à savoir: "Vous tombez amoureux d'une femme (90 % de mes potes sont des mecs), et après des années de vie commune (5/10 ans), elle vous apprend qu'avant c'était un mec... Vous faites quoi? Vous restez avec elle?"

La réponse était navrante pour... 100% des cas
Tous m'ont répondus qu'ils ne pourraient pas, mais même pas pour la raison la plus sensée (à mon sens): La trahison (genre ils se sentent trahis parce qu'on leur a caché)
Non ils ne pourraient pas parce que AVANT, ça a été biologiquement un homme...

Je trouve ça tellement triste, parce que moi perso, si j'aime un homme et que j'apprends qu'avant ça a été une femme, et bien... M'en fous, c'que j'ai qui me sert de copain, c'est un mec, et je l'aime (enfin si on en arrive là), donc perso j'm'en tape

Après je suis honnête à fond, si le transsexuel me plait mais que c'est encore une femme en bas et bien...

Je suis un homme malheureusement, avec ses envies et ses pulsions, et la question du sexe sera un obstacle majeur... A part ce détail, vivre ma vie avec un transsexuel m'apparait tout à fait envisageable

Donc sans vouloir faire le petit optimiste tout pourri, et bien tu peux voir que tu es tout à fait apte de trouver quelqu'un à qui tu plairas

Mais Kimah qu'en est il du mec qui lui va apprendre que tu étais une femme avant, ou que plutôt tu l'as toujours été ? Est- ce que tu pense qu'il va rester avec toi ? Parce quoi euh... comment dire ? Ta transition tu l'as faite ? Tu estime l'avoir faite ou alors pas encore ? Cette question me turlupine... )=
Anonyme
2013-12-15 00:07:02
0/10 pour la blague transphobe même pas drôle. La transsexualité assumée à la vue de la féminité d'un garçon n'est pas un ressort comique suffisant.
Anonyme
2013-12-15 00:09:17
[quote=ruby-throat]0/10 pour la blague transphobe même pas drôle. La transsexualité assumée à la vue de la féminité d'un garçon n'est pas un ressort comique suffisant.[/qu

Moi je trouve ça très drôle au contraire XD
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-12-15 01:56:12
ruby-throat:0/10 pour la blague transphobe même pas drôle. La transsexualité assumée à la vue de la féminité d'un garçon n'est pas un ressort comique suffisant.

Bof, au pire on s'en tape, se baser sur des aperçus de la vie de quelqu'un sans le connaitre, c'est même pas une blague au final u_u
Anonyme
2013-12-15 10:14:23
Bon rapunzelman, dis-toi bien que si les différences déplaisent à certains, elles plaisent à d'autres ! Penser ainsi ça m'a aidé à m'accepter en tant qu'homo.
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2013-12-15 11:58:42
Je peux être honnête ? Non, tout simplement parce que je considère ça comme de l'hétérosexualité...
En supposant que le sexe de la personne me soit indifférent, je pourrais accepter une personne atypique mais en aucun cas je serais capable de mentir pour lui(elle) .
Sortir avec une fille très masculine ou un garçon très féminin après tout pourquoi pas si il(elle) me plait. En revanche je ne pourrais pas le(a) considérer pour ce qu'il(elle) n'est pas malgré son apparence ou tout ses efforts pour changer.
Neut Neut
Zaguien
Inscrit: 2013-03-05 03:03:44
2013-12-15 12:34:56
SushAnt :Non, tout simplement parce que je considère ça comme de l'hétérosexualité...

C'est assez étrange sachant que la personne aura une apparence masculine, se définira comme un homme avec éventuellement un "comportement masculin". Il me semble aussi que les relations sexuelles (s'il y en a avant la transition) ne seront surement pas "hétérosexuelles" (enfin je doute qu'un transsexuel aimerait se servir de son sexe d'origine).

je ne pourrais pas le(a) considérer pour ce qu'il(elle) n'est pas malgré son apparence

C'est plutôt le contraire, la personne est en réalité un homme mais c'est l'apparence qu'il faut adapter.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2013-12-15 13:20:56
neut:
SushAnt :Non, tout simplement parce que je considère ça comme de l'hétérosexualité...

C'est assez étrange sachant que la personne aura une apparence masculine, se définira comme un homme avec éventuellement un "comportement masculin". Il me semble aussi que les relations sexuelles (s'il y en a avant la transition) ne seront surement pas "hétérosexuelles" (enfin je doute qu'un transsexuel aimerait se servir de son sexe d'origine).

je ne pourrais pas le(a) considérer pour ce qu'il(elle) n'est pas malgré son apparence

C'est plutôt le contraire, la personne est en réalité un homme mais c'est l'apparence qu'il faut adapter.

Ce n'est pas non plus de l'homosexualité puisque la personne n'a pas le même sexe que moi donc...
L'apparence qu'il faut adapter ? Que la personne soit plus féminine ou masculine c'est une chose qui n'a pas de norme, mais on adapte pas le corps d'origine, c'est pas de la pâte à modeler...
Je ne dis pas "il" ou "elle" en fonction de l'apparence mais en fonction du sexe de la personne, je me vois mal considérer mon compagnon comme une personne de sexe féminin alors que je sais pertinemment que ce n'est pas vrai...Et vice versa.
Anonyme
2013-12-15 13:45:09
SushAnt:Je ne dis pas "il" ou "elle" en fonction de l'apparence mais en fonction du sexe de la personne, je me vois mal considérer mon compagnon comme une personne de sexe féminin alors que je sais pertinemment que ce n'est pas vrai...Et vice versa.

Tu l'appelleras "Il" si il veut que tu l'appelles "Il". Ce n'est pas à toi de décider du genre d'autrui.
SushAnt SushAnt
Zaguien
2013-12-15 14:34:21
ruby-throat:
SushAnt:Je ne dis pas "il" ou "elle" en fonction de l'apparence mais en fonction du sexe de la personne, je me vois mal considérer mon compagnon comme une personne de sexe féminin alors que je sais pertinemment que ce n'est pas vrai...Et vice versa.

Tu l'appelleras "Il" si il veut que tu l'appelles "Il". Ce n'est pas à toi de décider du genre d'autrui.

Bien pour cette raison que ce genre de relation n'existera pas
Je ne vais pas appeler un chat un chien, que les gens veulent se mentir à eux-même c'est une chose, je ne me sens pas obligé d'y prendre part. C'est à mon sens aussi idiot que de dire à quelqu'un qui est gros qu'il ne l'est pas. Le politiquement correct ça va bien mais à un moment faut bien mettre les pieds dans le plat.

Pour finir je ne décide pas du genre d'autrui, je considère juste son sexe tel qu'il est vraiment. Je n'irais jamais dire "il" à une fille qui socialement se rapproche de l'homme, pourquoi devrais-je le faire avec les trans ? Juste pour leur faire plaisir ?
Rémi Remikhan
Zaguien
2013-12-15 14:40:46
ruby-throat:

+1

Puis en parlant de corps qui n'est pas de la pâte à modeler, ce n'est malheureusement (ou heureusement) plus vrai aujourd'hui avec la chirurgie. La personne dont j'avais parlé au début s'est faite opérer et est désormais réellement "elle" bien qu'elle ne pourra jamais enfanter, et sa transformation est vraiment très réussie et est très jolie (elle en est même devenue mannequin).

Dire il est né homme alors il sera toujours homme c'est réduire une personne à son physique et uniquement lui en délaissant ce qui n'est pas visible à l'oeil nu. A ce niveau-là, autant tous se mettre avec des poupées gonflables et entretenir les naissances par insémination artificielle et mère porteuse (oui, c'est un peu extrême, mais bon).
Anonyme
2013-12-15 14:46:17
Sushant, tu demandes pourquoi appeler un trans par le pronom qu'il choisi ? Pour éviter d'être un gros connard transphobe, peut-être ?

Le genre n'a absolument rien à voir avec les organes génitaux, btw. Il y a plein de gens dans la rue qui t'ont apparu homme, et qui ont en fait des vagins. Pourtant, tu les aurais appelé "homme" à première vue. D'ailleurs, je suis sûr que si tu croisais l'auteur du topic dans la rue, tu l'appellerais "Il". Donc faut arrêter d'agir comme un demeuré de la Manif Pour Tous anti-gender parce que tu vois que ça t'ammène à de sacrés contradictions.