Besoin de conseils et d'avis

Peterhook Peterhook
Zaguien
Inscrit: 2013-12-07 11:12:44
2013-12-08 18:05:24
ça va faire un moi que je suis avec mon copain et il habite dans la même ville que moi on s'entend très bien on très complice très câlins etc... bref on est très bien ensembles et on s'aime. La seule chose qui me chagrine c'est qu'il va partir voir sa famille pendant un moi et que nous allons pas nous voir. Bien que c'est parfait lorsqu'on se voit, il est beaucoup plus distant par textos parfois si je ne lui en envois pas un il ne me parlera pas de la journée. J'ais peur qu'il s'éloigne de moi pendant ces quatre semaines, pour lui ça ne lui pose pas réellement de problème que l'on ne se voit pas mais moi je supporte moi bien notre éloignement. Je ne sais pas si je doit lui envoyer des messages (pas non plus dix milles à la minute), ou le laisser venir me parler de lui même quitte à ne pas avoir de nouvelles pendant quelques jours.
Merci d'avance pour ceux qui liront mon message et qui me feront par de leurs avis et de leurs conseils
Anonyme
2013-12-08 18:50:21
Moi à ta place je ne lui enverrai aucun message et j'attendrai de voir au bout de combien de temps il t'en envoie un. C'est un bon moyen de savoir si tu occupes son esprit. En principe s'il t'aime vraiment il n'attendra pas plus de 3 jours. Au delà tu pourras commencer à te poser des questions.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-12-08 19:04:34
Ouais ou sinon comme moi, même avec les personnes qu'il aime énormément, y a des jours ou il fera le mort sciemment parce que... Parce qu'il le sentira plus de le faire comme ça u_u

No big deal, si il est comme moi, son amour n'aura AUCUN rapport avec la quantité de nouvelles données

Peterhook Peterhook
Zaguien
2013-12-08 19:09:19
Je pense qu'en dehors du fait qu'il m'envois pas beaucoup de message il m'aime et tient beaucoup à moi, il m'a dit qu'envoyer des messages tout le temps c'est pas son truc, après c'est vrais qu'il est rentré chez lui pour réviser ses exams donc c'est normal qu'on discute pas beaucoup, mais moi j'aime bien quand même recevoir des petits messages comme ça de temps en temps surtout que je m'attache très vite et je pense que je vais avoir beaucoup plus de mal ce moi la vu qu'on va pas se voir, que lui
Magret Magret
Zaguien
Inscrit: 2012-10-26 03:10:17
2013-12-08 19:12:32
J'ai vécu une situation similaire

Il ne t'oubliera pas, ça lui fera juste du bien de prendre un peu de distance et à toi aussi.

Et si tu veux mon avis: fuis moi je te suis. Je sais que c'est trèèès dur, mais efface toi pendant quelque jours, comme ça il ne te considérera plus comme acquis et il aura peur de ta soudaine distance => il reviendra vers toi
Peterhook Peterhook
Zaguien
2013-12-08 19:13:47
Kimah pourquoi tu le sens plus des fois de pas répondre aux personnes que t'aimes?
Peterhook Peterhook
Zaguien
2013-12-08 19:18:05
Oui en théorie t'as raisons je pense que ça peut que nous faire du bien de prendre un peu de distance on se voit assez souvent dans la semaine (deux à trois fois) et puis il m'a inviter a passer le nouvel an avec lui quand il rentrera, c'est vrais que ça va me permettre de ne pas penser à lui tout le temps (faut bien que je m'occupe vu qu'on se voit plus ^^) mais j'ais vraiment peur que ses sentiments s'estompes avec la distance j'ais envie de lui envoyer des textos mais je me dit d'un autre coté que ça pourrait le saouler
Mystère Deniz
Zaguien
Inscrit: 2009-09-02 07:09:07
2013-12-08 19:18:45
Il t'as dit que envoyer des sms ce n'est pas son truc, même si ça peut te déchirer le c½ur d'être sans nouvelle de lui, tu dois accepter son rythme à lui, surtout si il est dans une période de révision massive, laisse le respirer et laisse lui choisir le rythme
Ce sera dur au début, mais après tu t'y habitueras, il remarquera ton effort et ce sera bénéfique.

Fais pas totalement le mort comme si tu avais trouver quelqu'un d'autre, mais tu lui envoie genre "bon courage pour tes révisions, je pense beaucoup à toi, bisous" et après tu le laisse te recontacter quand il en a l'envie.
Peterhook Peterhook
Zaguien
2013-12-08 19:22:05
Oui je pense que c'est un bon compromis ! mais ça me ferait supers plaisir qu'il m'envoi un petit texto par lui même de temps en temps
Loicv Loicv
Zaguien
Inscrit: 2012-07-08 08:07:58
2013-12-08 19:46:02
peterhook:Oui je pense que c'est un bon compromis ! mais ça me ferait supers plaisir qu'il m'envoi un petit texto par lui même de temps en temps
dit toi qu'il y en des mecs qui aiment que ce soit l'autre qui fasse toujours le premier pas, qui soit le premier à texter etc..c'est soûlant mais bon...voit avec lui après... TOUTE SITUATION N'EST PAS DEFINITIVE..il peut comprendre ton envie la dessus
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-12-08 19:47:24
peterhook:Kimah pourquoi tu le sens plus des fois de pas répondre aux personnes que t'aimes?

J'sais pas, la flemme? La pensée que si j'bouge pas, se sera les autres qui bougeront? (Plus mon petit problème perso, la perte de mémoire u_u)
Peterhook Peterhook
Zaguien
2013-12-08 19:50:42
Après j'ais surtout peur qu'il s'éloigne définitivement de moi et que ses sentiments s'estompent d'ou le fait que je supporte mal le fait qu'on soit éloigné et qu'il m'envoi peu de texto
Anonyme
2013-12-08 23:31:05
Je pense que tu te fais du souci pour rien xD Si ton chéri te dis qu'il n'aime pas trop les SMS, faut le comprendre, il préfère juste les conversations en face à face, ça prouve que c'est quelqu'un de vrai !
En plus comme vous serez séparés longtemps, les retrouvailles seront plus que chaleureuses !
Peterhook Peterhook
Zaguien
2013-12-08 23:37:54
Sauf s'il se rend compte qu'il ne tien pas tant que ça à moi et que je ne lui manque pas il vient de me dire que pendant ce moi il verrai si il tient vraiment à moi...
Anonyme
2013-12-09 04:22:00
Dans un couple on est censé pouvoir se parler sans avoir peur et on est censé comprendre l'autre, si toi ça te rassure d'avoir un message par jour, il doit le comprendre c'est normal de vouloir des nouvelles de la personne qu'on aime.... et je comprends pas le principe du "tu m'envoies pas de message alors je t'en envoies pas" c'est le genre de truc que beaucoup savent faire mais dans un couple évitons.

Ne compliquons pas les choses, tu envoies un message quand tu en a l'envie tout simplement, après si c'est toujours le même qui demande des nouvelles, tu peux te poser des questions.

Par contre j'avoue que les SMS sans arrêt ---> c'est insupportable.
Anonyme
2013-12-09 20:44:52
Tu m'as l'air vraiment trop accroché. Fais vraiment gaffe et essaye de te faire violence, les mecs collants, c'est juste pas attrayants du tout.

Je rejoins un peu Magret, faut savoir se faire désirer.
Peterhook Peterhook
Zaguien
2013-12-09 20:49:08
Oui je pense que le mieux à faire c'est que je le laisse tranquille et que j'arrête de lui envoyer des textos pendant quelques jours
Nico9525 Nico9525
Zaguien
Inscrit: 2013-01-03 08:01:37
2013-12-10 01:18:37
En même temps, être séparé en début de relation ce n'est jamais bon. Mais ce n'est pas pour autant que ça va forcément capoter.

Un petit message par jour ne va pas le tuer si c'est pour te rassurer.

Après s'il te dit que tu ne lui manques pas, c'est sûr que ce n'est pas top... Il faut laisser le temps faire les choses je pense.

Laisse toi te faire désirer comme les autres le disent, mais ne fait pas le mort non plus.