Votre première fois (gay)

Guillaume Morin
Zaguien
Inscrit: 2021-03-21 18:05:57
2021-03-23 12:28:43
Ma toute première fois, seul, avec un homme, j'ai eu l'impression d'avoir été violé dans mon âme. Il n'y avait pas eu de sodomie, mais ça failli. J'y repense encore à ce plan Q et c'était horrible.

Pour ma première sodomie, c'était la semaine dernière. Eh oui. Avec un homme mûr. Il a 20 ans de plus que moi et on s'entend très bien. Ça l'a fait mal et j'ai pas tant pris de plaisir. C'était pas tant du à la douleur qu'à l'impression de vouloir faire un numéro 2. J'imagine que ça va passer avec le temps.
Vikmaken Vikmaken
Zaguien
Inscrit: 2018-04-04 12:04:44

Sympa !!

2021-04-10 14:35:25
Sympa ! Ca s'est bien passé, c'était pas fou fou, mais sympa, je suis reparti avec le sourire ^^
C'était avec un couple gay, d'environ 45ans, rencontrés sur un site, il m'ont acceuillis chez eux, tranquille, on est montés direct dans la chambre, ils ont commencé à se déshabiller, j'ai suivi le mouvement, on s'est un peu carressés, masturbés (à vrai dire cette phase était un peu spéciale, un peu derrangeante , comme j'embrasse pas et je me verrais mal embrasser un mec), ça a duré une dizaine de minutes peut être, et au bout d'un moment, je voulais accelerer les choses, je me suis mis en position levrette sur le lit, ils me carressaient et enfilaient une capote en même temps, ils m'ont mis du lubrifiant sur la rondelle (agréable la sensation, c'est froid et ils carressaient avec le pouce doucement) ensuite un des deux est monté dans le lit en se mettan entre mes jambes (sympa, on sent qu'on passe aux choses sérieuse, j'aimais vraiment la sensation des mains sur les hanches et le sentir se positionner ^^ ) j'ai senti le bout de son gland qui se baladait un peu sur ma rondelle (ahlalaa ^^) j'ai guidé un peu, et là, wow, je sens son sexe entrer en moi, glisser jusqu'au bout (aucune douleur, rien du tout ! ça m'a un peu étonné et en même temps là tu kiffes, j'ai poussé un "ahhh" et un grand sourire satisfait ! 😃), super agréable, il a attaqué direct (ptin, sentir son sexe faire des vas et vient et entendre mes fesses claquer, l'entendre respirer, c'est trop bon !! (en plus je me voyais me faire prendre dans le reflet d'un grand cadre posé au sol en face de moi !!! croyez-moi, c'est un plus !! ^^), aucune douleur, ça glissait bien *-* je regardais ses mains sur mes hanches au dessus de mon épaule, ça l'a fait cliquer mes fesses et accelerer ! ^^ par contre, c'était court en fait :s (il est "venu" rapidement), mais son copain à pris le relais, il a mis un peu de lubrifiant et c'était reparti (il était un peu mieux monté ^^) pareil, bien bien agréable , mais court aussi :s même plus que le premier en fait... du coup on l'a fait qu'en levrette, mais bon, bonne expérience quand même ! on s'est rhabillés et je suis parti ^^ avec le sourire le soir même j'avais un peu mal mais ça va, c'est pas la mort, c'est normal, et ça m'a fait du bien alors bon... 😋
Franchement, ya pas de quoi avoir peur, au pire un peu avant, jouez un peu avec votre anus on diras, et ça va aller 😉😋
et pour ceux qui se posent des questions, ne vous inquiètez pas, ça ne changera rien en vous, ni votre sexualité, perso j'aime toujours autant les femmes, même si c'est vrai que je remmettrais bien ça avec un mec ! 😉🤘

Simon Simux44
Zaguien
Inscrit: 2021-06-14 08:20:18
2021-06-14 08:40:06
Ma premiere fois c'est faite un peu par hasard , alors que j'étais avec un ami et que nous regardions un magazine x , nous nous sommes mis à nous tripoter et l'excitation faisant le reste nous nous sommes sucer l'un et l'autre et moi je me suis fait depuceler l'anus , ce fut fantastique son sexe dans ma bouche et l'éjaculation elle aussi dans la bouche reste une de mes meilleurs experience la premiere mais une innoubliable et tout sans douleur ni remord , avoir un sex d'homme dans la bouche ou dans l'anus c'est incomparable et tellement bon que je suis un gay heureux et fiere de l'etre.
James Wong
Zaguien
Inscrit: 2021-07-19 20:07:41
2021-07-21 11:02:29
Ma première fois était cool.

Après un mois de relation avec mon copain, nous nous sommes allongés sur le lit et il m'a réveillé durant mon sommeil.

Il a ensuite jouer avec mon cul, enfonçant des doigts petit a petit pour l'ouvrir. Ensuite il a craché sur mon cul et a commencé à me cogner avec son gland sur mon trou. Et au final, c'est rentré sans douleur, bien chaude.

La baise a été vraiment tendre et sauvage, il a ensuite joui en moi, et je me suis rendormi, le sourire au lèvre... XD
Lou_ Lougo
Zaguien
Inscrit: 2021-08-26 21:40:25
2021-08-28 13:33:22
xImmOrtelx:Ma première fois était cool.

Après un mois de relation avec mon copain, nous nous sommes allongés sur le lit et il m'a réveillé durant mon sommeil.

Il a ensuite jouer avec mon cul, enfonçant des doigts petit a petit pour l'ouvrir. Ensuite il a craché sur mon cul et a commencé à me cogner avec son gland sur mon trou. Et au final, c'est rentré sans douleur, bien chaude.

La baise a été vraiment tendre et sauvage, il a ensuite joui en moi, et je me suis rendormi, le sourire au lèvre... XD

C'est clairement la première fois que j'aurai voulu avoir ! Avec un plan cul, ce n’est pas la même chose je pense