Après Desperate housewives ?

Anonyme
2013-11-30 02:06:23
30 novembre 2013 (01H00)
En pleurant comme une fontaine, j'ai fini Desperate housewives.

Certains épisodes m'ayant marqué à vie, d'autres m'ayant terriblement déçu. Quand j'ai appris que la saison 8 était la saison finale, je me suis dis qu'il serait dommage de ne pas connaître la fin, surtout si près du but.

PS : Quelle série vous me recommandiez ? ça me fera tellement plaisir de commencer une série dramatique avec du suspens et des secrets. Les séries que j'ai regardées :
* Queer as folk
* Skins
* Gossip girl
* Desperate housewives

La prochaine ? merci d'avance (l) :~(
Crime Crime
Zaguien
Inscrit: 2012-01-03 08:01:39
2013-11-30 02:33:31
Moi aussi j'ai pleuré de fou à la fin ! (sauf que c'était y'a longtemps..)
J'ai jamais retrouvé de série qui me plaisait autant !
M 0ppy
Zaguien
Inscrit: 2013-08-30 06:08:38
2013-11-30 12:00:23
Faut que je vois absolument la dernière saison de Gossip Girl et de Desperate x)

Et aussi celle de Greys Anatomy .... Oh putain, je suis réellement en retard moi >.< VDM.

Série dramatique avec suspens et secret ?
Elles ont toutes plus ou moins du suspens à leur façon ! Des secrets...
Tet Dexter? Mais c'est pas forcément dramatique x)
Greys Anatomy aussi, joue là dessus parfois ...

BESTCOAST BESTCOAST
Zaguien
Inscrit: 2012-10-27 06:10:24
2013-11-30 12:13:55
0ppy:Faut que je vois absolument la dernière saison de Gossip Girl et de Desperate x)

Quand t'as pas vu la dernière saison d'une série tu le dis à personne, c'est la base. Si je m'écoutai je te spoilerai. Mais comme je suis quelqu'un d'adorable je ne le ferai pas.
Romain Romin
Zaguien
Inscrit: 2008-09-30 10:09:09
2013-11-30 13:49:47
Regarde les stroumphs c est cool il y a plein de rebondissement
Anonyme
2013-11-30 14:56:38
Moi je te proposerais d'abord, Devious Maids, qui vient de Marc Cherry aussi et qui ressemble pas mal à Desperate Housewives dans l'ambiance etc. En gros c'est des femmes de ménages d'origine méxicaine qui travaillent pour des riches. Une d'entre elle est morte et il y a une méxicaine qui se fait passer pour une bonne afin de découvrir la vérité.

Downton Abbey, qui suit la vie d'une famille d'aristocrate anglais qui ont trois filles, après que l'héritié du domaine fut tuer dans le naufrage du Titanic. On voit la relation entre les serviteurs et les aristocrates, plus tous les secrets de familles etc..

The Big C, c'est une série super émouvante, qui suit l'histoire d'une femme qui apprend qu'elle a un cancer et décide de ne pas en parler à ses proches et de profiter de sa vie plutôt que d'essayer de se soigner. Le sujet est super bien traité et c'est une série achevée avec une fin parfaite.

Shameless US, c'est une famille ou le père est alcoolique, un gros looser qui s'occupe de personne à part lui même. Sa fille essaye comme elle peut de s'occuper de tous ses frères et de sa s½ur, c'est drôle et parfois assez touchant, avec pas mal d'histoires. Un des frères est gay.

Switched at birth, c'est une série d'ado, c'est l'histoire de deux familles, une riche et une pauvre avec des origines différentes, leurs filles ont été échangées à la naissance, l'une est sourde. Ils essayent de gérer la situation comme ils peuvent.
Anonyme
2013-11-30 17:36:18
Si tu aimes suspense & secret, je te conseille "Pretty Little Liars", il n'est question que de ça. (;
Anonyme
2013-11-30 17:42:13
The good wife +++++ : "L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle.." (ouep, j'ai copié/collé le synopsis)
Anonyme
2013-12-01 01:42:05
Je vous remercie infiniment, j'ai noté le nom de toutes les séries proposées, je les regarderai dès que j'aurai fini ma nouvelle série. Finalement j'ai choisi une qui est différente, un truc de sorcellerie, du pouvoir et de la magie : The secret Circle et ça a l'air pas mal.
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2013-12-01 10:24:47
Si tu aimes la sorcellerie, la série "Les sorciers de Waverly Place" devrait te plaire
Anonyme
2013-12-05 18:10:29
J'ai adoré le double épisode final de Desperate ! Surtout les deux dernières minutes lorsqu'on voit ce qu'elles deviennent !
Sinon comme série je te conseillerais :
- Arrow, c'est une série adapté d'un comics "Green Arrow"
- Castle, bien sûr
- Community, série sympas et surtout super drôle dont les épisodes font 20 minutes
- Doctor Who, série SF vraiment génial qui vient tout juste de fêter ses 50 ans
- Falling Skies, série SF post apocalyptique dans laquelle des alliens envahissent la Terre
- Grey's Anatomy, juste génial ^^
- Grimm
- How I Met Your Mother
- Game of Thrones
- Once Upon A Time
- Person Of Interest
- Revolution
- Shameless US, je crois qu'elle a déjà été citée un peu plus haut dans les commentaires mas bon je la remet pour bien dire que la série est super quoi
- Supernatural
- Teen Wolf
- The Vampire Diaries
- The Walking Dead, série post apocalyptique sur les zombies ; c'est une série pleine de rebondissement, de suspens et d'émotions, bref c'est une série à regarder pour les amateurs de séries gores/horreurs
- True Blood.

Bref voilà j'espère que je t'ai un peu aidé ^^
Ilane Kaulitz59
Zaguien
Inscrit: 2010-10-06 11:10:39
2013-12-05 18:15:58
NOOOOOOOOOOON!!!!! :'(
J'ai vu les 8saisons 5fois! Sachez le, et j'arrive toujours pas à faire le deuil là! :'(

Bref je me suis mis à une autre série ( que j'ai fini en 2semaines) c'est juste génial et c'est DROP DEAD DIVA!
Franchement c'est excellent, y'a le l'humour, de l'amour, des affaires juridiques!
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2013-12-05 18:18:08
Kaulitz59:NOOOOOOOOOOON!!!!! :'(
J'ai vu les 8saisons 5fois! Sachez le, et j'arrive toujours pas à faire le deuil là! :'(

Bref je me suis mis à une autre série ( que j'ai fini en 2semaines) c'est juste génial et c'est DROP DEAD DIVA!
Franchement c'est excellent, y'a le l'humour, de l'amour, des affaires juridiques!

Spoiilllleeer, heureusement que je connais déjà la fin.
Anonyme
2013-12-05 23:17:45
Oh tiens! Moi aussi je viens de me retaper toute la série et l'ai finie hier soir une 3ème fois