"Mecs viril/protecteur pour jeune minet" -Article innexistant. ??..

Run_away Run_away
Zaguien
Inscrit: 2013-10-18 09:10:34
2013-11-08 00:52:03
Cc tout le mnde xd!
Donc voila c vrai que le titre est un peu chelou.. mais je m'explique: J'ai 16ans et je suis un peu effeminé (d'apres un sondage aupres de mes potes j suis au niveau 6 sur l'echelle de 10 de feminiter lol) .. Et j'suis super attiré par le garc du genre grand; viril; protecteur; qui est lui-meme attiré par les plus jeunes un peu effeminés pr former un genre de relation ''GrandFrere+PetitFrere''.
Mais.. J'ai l'impression que ce type de garc existe pas.. Enfin,, à mes 14ans j ai eu une relation de se genre pendant 8mois puis trois mois apres jsuis retombé amoureux d un garc comme ca mais on s est engueulé et on ne s est plus jamais reparlé. J'me dis que jsuis peut etre tombé sur les uniques perles rares..
Depuis je trouve personne. Tous les ''garcs virils'' que je vois veulent tous etre en couple avec d'autres mecs virils comme eux. Question amour/relation j'ai tjrs pensé "les opposé s'attirent" mais j'ai l'impression que dans la tete de tout le monde c'est uniquement "qui se ressemblent s'assemblent" /:0 (d'ou la phrase qui me donne envie de vmir 'j'suis pas gay pour sortir avec des Mecs qui agissent comme une meuf').
Donc voila jsuis un peu desesperré et a bout quand je vois que tout le monde trouve son bonheur et que moi jreste la avec mes reves qui se realiserons que dans mes reves x/ Deja qu etre gay ca reduit mes chances de trouver l amour mais en plus si j'ai des attentes si particulieres.. ._.

Alrs mes questions x))

Est-ce que je suis le seul a vouloir ce genre de relations?? :0
Est-ce que ce genre de mecs existent que dans mes fantasmes?
S'ils existent pourquoi ils se cachent comparé aux machos straight acting qui rattent pas ne occasion de pas se taire???

Voilaa merci d'avoir lu merci de repondre si vs repondez xP
Tabogo Tabogo
Zaguien
Inscrit: 2013-10-20 08:10:59
2013-11-08 09:57:20
Salut, je vais reprendre plusieurs point de ton message qui m'ont interpellé

run_away:J'ai 16ans et je suis un peu effeminé (d'apres un sondage aupres de mes potes j suis au niveau 6 sur l'echelle de 10 de feminiter lol)

??? Une échelle de féminité ? o.O et quels sont les critères de qualification?

run_away:Et j'suis super attiré par le garc du genre grand; viril; protecteur; qui est lui-meme attiré par les plus jeunes un peu effeminés pr former un genre de relation ''GrandFrere+PetitFrere''.

Tu n'es pas le seul, je connais quelques mecs, des potes à moi, qui sont aussi dans la recherche d'une relation de ce genre. Bien que je n'appellerais pas ça une relation "grand frère-petit frère" lol.

run_away:Mais.. J'ai l'impression que ce type de garc existe pas.. Enfin,, à mes 14ans j ai eu une relation de se genre pendant 8mois puis trois mois apres jsuis retombé amoureux d un garc comme ca mais on s est engueulé et on ne s est plus jamais reparlé. J'me dis que jsuis peut etre tombé sur les uniques perles rares..

Moi, tu vois, je trouve, et excuse moi ce que je vais dire car je ne le dis pas méchamment, mais je trouve ridicule que tu dises que tu as l'impression qu'un gars comme ça n'existe pas alors que tu n'as que 14 ans et que tu as encore un chemin très long à parcourir. Tu n'as rien raté pour l'instant, loin de là, et je pense que ce genre des questions on ne se le pose pas à 14 ans.

run_away:Depuis je trouve personne. Tous les ''garcs virils'' que je vois veulent tous etre en couple avec d'autres mecs virils comme eux. Question amour/relation j'ai tjrs pensé "les opposé s'attirent" mais j'ai l'impression que dans la tete de tout le monde c'est uniquement "qui se ressemblent s'assemblent" /:0 (d'ou la phrase qui me donne envie de vmir 'j'suis pas gay pour sortir avec des Mecs qui agissent comme une meuf').

Je suis pas un expert, loin de là mais je pense qu'entre jeunes on préfère en général un mec qui nous ressemblent .. ou en tt cas c'est plutôt mon cas, ils avaient quel âge tes précédents copains?

run_away:Donc voila jsuis un peu desesperré et a bout quand je vois que tout le monde trouve son bonheur et que moi jreste la avec mes reves qui se realiserons que dans mes reves x/ Deja qu etre gay ca reduit mes chances de trouver l amour mais en plus si j'ai des attentes si particulieres.. ._.

Encore une fois, tu n'as que 14 ans, tu es en pleine adolescence, d'ici que tu auras tes 18, 20, 25 .. tes rêves et tes goûts vont peut-être changer, arrête de te poser ce genre des questions.

Alrs mes questions x))

run_away:Est-ce que je suis le seul a vouloir ce genre de relations?? :0
S'ils existent pourquoi ils se cachent comparé aux machos straight acting qui rattent pas ne occasion de pas se taire???

1ère Question: non tu n'es pas le seule
2ème Question: non, ces mecs existent dans la vraie vie
3ème question: ton jugement ne se base que sur ton contexte académique (lycéen ou collégien) ... dans tous les cas, à cet âge là... bah excuse moi mais on ne sait pas vraiment ce qu'on veut
Zizoudu38 Zizoudu38
Zaguien
Inscrit: 2013-01-28 07:01:19
2013-11-08 11:16:07
run_away:
Donc voila jsuis un peu desesperré et a bout quand je vois que tout le monde trouve son bonheur et que moi jreste la avec mes reves qui se realiserons que dans mes reves x/ Deja qu etre gay ca reduit mes chances de trouver l amour mais en plus si j'ai des attentes si particulieres.. ._.

Je reviens juste la-dessus. Je peux te garantir que pas tout le monde est heureux même loin de là. On vit pas au pays des bisounours
Pour le reste ta que 16 ans tu te poses beaucoup trop de question, profite de ta jeunesse !
Carpe Diem !

Slyte Slyte
Zaguien
Inscrit: 2013-01-26 04:01:27
2013-11-08 17:43:35
gars*
Anonyme
2013-11-08 20:29:55
Slyte:gars*

+10 quel beau néologisme!
Herogay Herogay
Zaguien
Inscrit: 2013-09-03 01:09:39
2013-11-09 01:50:09
yen a pour tout les gout, tu trouvera tkt.
Nicolas Nicolas38g
Zaguien
Inscrit: 2012-10-29 12:10:45
2013-11-09 19:36:04
Franchement moi à 16ans je me posais pas ce genre de questions, je profitais juste avec mes potes et mes copines en soirée. Cela dit à mes 17ans, j'ai commencé à me demander si j'allais un jour être en couple, sans que cela devienne une obsession. Quand soudain, j'ai rencontré l'amour qui est venu un peu de nulle part d'ailleurs.
Aujourd'hui j'ai 20ans, j'ai eu depuis cette époque environ 4 petits copains, et à chaque fois des relations plutôt stables (actuellement en couple depuis 10mois avec un mec exceptionnel).
Tout ça pour te dire, il faut être patient et ne pas chercher à provoquer les choses, tu trouveras "chaussure à ton pied" comme on dit!
??? :3 Vous Avez Qu' A Venir Me Demander Butterfree
Zaguien
Inscrit: 2013-10-08 08:10:39
2013-11-09 19:56:16
On est frere :o J' AI LE MEME PROBLEME D8
Herogay Herogay
Zaguien
Inscrit: 2013-09-03 01:09:39
2013-11-10 00:27:02
déja que t et eu 2 avec tes critére si particulier et que tu les et pas garder pour tes x raison ca reléve du miracle surtout a ton age, ca viendra a toi comme les 2 premier, faut juste étre patient et respecter les gout d'autrui.

les autre mec sont pas forcément viril il sont juste pas éfféminet (faut arréter de metttre les gen dans des case)
Rémi Sas
Zaguien
Inscrit: 2008-08-04 11:08:33
2013-11-10 00:36:33
Grand, viril, protecteur...

Oui, j'en ai connu beaucoup des mecs qui disaient que c'est ce qu'ils voulaient. Puis quand se présentait un mec qui possédait toutes ces qualités, plus beaucoup d'autre, tel que de l'esprit, de la conversation, de la culture, beaucoup d'humour, de la tendresse et bien d'autres, au final ils ne le jugeaient que sur le physique et le look avant de lui filer un râteaux.

Donc ouais, j'me méfie maintenant.
Run_away Run_away
Zaguien
2013-11-10 00:36:57
Mercii pour reponses rassurantes :0 J'pense que oui j'vais essayer de moins penser a ca mais ca me faisait peur de chercher pndnt 2ans et de jms trouver ce que je voulais.. Mais maintenant jvois que j fais que gacher mon temps et mon humeur; merci de m avoir ouvert les yeux j'allais droit dans la deprime x_x
Anonyme
2013-11-10 02:43:55
OH MY GOD.

Tu est EXACTEMENT comme moi, peut-être suis-je un peu moins efféminé.
Mais je ressens les mêmes besoins que toi, tu n'est pas bizarre ou autre chose, et ne tente pas de changer.
Reste toi-même, et cherche, continue et tu finiras bien par trouver ! Je te l'assure qu'ils existent.

Après tout on dirait que l'ont parle d'une légende ou autre compte de fée, mais non.
Sur notre belle planète, ils y a de tout, une diversité infinie.Et donc des goûts différents pour chacun, alors il existe forcément une personne qui correspond a nos attentes, une âme-soeur.

Ne désespère donc pas , tu n'est pas seul !
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2013-11-11 00:42:52
run_away:Cc tout le mnde xd!
''GrandFrere+PetitFrere''.

J'ai vomi .

Je me verrai mal sucer mon frère perso .
Antoine AntoineLB
Zaguien
Inscrit: 2013-08-25 12:08:27
2013-11-11 10:43:47
Tourne toi déjà vers les mecs bi, qui auront moins tendance à rechercher la virilité chez un mec. Mais ça va quand même rester difficile à trouver quand même.
Ou alors peut être un vieux de 40 ans, mais ça serait pas très chic.
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2013-11-11 19:46:34
AntoineLB:Tourne toi déjà vers les mecs bi, qui auront moins tendance à rechercher la virilité chez un mec
Ou alors peut être un vieux de 40 ans, mais ça serait pas très chic.

Ouais au lieu de chercher un mec , il cherche un anus .
Anonyme
2013-11-11 21:24:26
Oè fin c'est pas forcément une référence niveau virilité le mec bi... j'en ai connu un qui n'est qu'une grosse tafiolle !

Et puis d'abord, moi aussi j'en veux un comme ça moi ! En cadeau de noël ce serait génial !
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2013-11-12 14:56:10
run_away:Cc tout le mnde xd!
Donc voila c vrai que le titre est un peu chelou.. mais je m'explique: J'ai 16ans et je suis un peu effeminé (d'apres un sondage aupres de mes potes j suis au niveau 6 sur l'echelle de 10 de feminiter lol) .. Et j'suis super attiré par le garc du genre grand; viril; protecteur; qui est lui-meme attiré par les plus jeunes un peu effeminés pr former un genre de relation ''GrandFrere+PetitFrere''.
Mais.. J'ai l'impression que ce type de garc existe pas.. Enfin,, à mes 14ans j ai eu une relation de se genre pendant 8mois puis trois mois apres jsuis retombé amoureux d un garc comme ca mais on s est engueulé et on ne s est plus jamais reparlé. J'me dis que jsuis peut etre tombé sur les uniques perles rares..
Depuis je trouve personne. Tous les ''garcs virils'' que je vois veulent tous etre en couple avec d'autres mecs virils comme eux. Question amour/relation j'ai tjrs pensé "les opposé s'attirent" mais j'ai l'impression que dans la tete de tout le monde c'est uniquement "qui se ressemblent s'assemblent" /:0 (d'ou la phrase qui me donne envie de vmir 'j'suis pas gay pour sortir avec des Mecs qui agissent comme une meuf').

Alrs mes questions x))

Est-ce que je suis le seul a vouloir ce genre de relations?? :0

Voilaa merci d'avoir lu merci de repondre si vs repondez xP

Ta recherche est basée sur des tonnes de clichés, si bien que oui, ton idéal est un peu isolé de la réalité. Un mec viril et protecteur, tu cherches quoi ? A part te faire bercer et pouponner par un mec toute ta vie ? Une relation c'est de l'échange. Il est fini le temps où il y avait l'homme qui était le pilier du foyer à travailler et à gérer tous les soucis de la famille pendant que la femme se fait entretenir en restant à la maison à s'occuper de faire la lessive...

Tu cherches quelqu'un qui puisse te rassurer, te faire te sentir en sécurité mais dans une relation c'est souvent à double sens, donc il faut aussi que tu sois prêt à faire cela en retour. A part en cherchant un vieux qui se fera un plaisir de s'occuper de toi si ta une belle gueule de petit jeunot, tu trouveras peu de gens de ton age prêt à mener le genre de relation que tu décris. D'autant plus qu'une partie de ta réponse est dans ta question : relation grand frère petit frère ??? Peu être pour ça que le genre de relation que tu désires n'est tout simplement pas adapté pour un couple étant que tu y transpose un schéma de fraternité...
Run_away Run_away
Zaguien
2013-11-13 19:21:53
pseudo:

Ta recherche est basée sur des tonnes de clichés, si bien que oui, ton idéal est un peu isolé de la réalité. Un mec viril et protecteur, tu cherches quoi ? A part te faire bercer et pouponner par un mec toute ta vie ? Une relation c'est de l'échange. Il est fini le temps où il y avait l'homme qui était le pilier du foyer à travailler et à gérer tous les soucis de la famille pendant que la femme se fait entretenir en restant à la maison à s'occuper de faire la lessive...

Tu cherches quelqu'un qui puisse te rassurer, te faire te sentir en sécurité mais dans une relation c'est souvent à double sens, donc il faut aussi que tu sois prêt à faire cela en retour. A part en cherchant un vieux qui se fera un plaisir de s'occuper de toi si ta une belle gueule de petit jeunot, tu trouveras peu de gens de ton age prêt à mener le genre de relation que tu décris. D'autant plus qu'une partie de ta réponse est dans ta question : relation grand frère petit frère ??? Peu être pour ça que le genre de relation que tu désires n'est tout simplement pas adapté pour un couple étant que tu y transpose un schéma de fraternité...

J'ai jamais dit que je voulais me sentir en securité, jsuis pas ce type de mec pk t essaye de cerner qui je suis?, j'ai envie de me sentir aimer et d etre aimer dont la facon que j aime; Puis chacuns sa conceptiond du couple! Et nn,j ai jms encore dit que quand j ai un garc jsuis jamais la pour lui et que j fais que de "recevoir" mais jamais "donner".
Mais qui pense comme ca -.- t'as cru j etais resté au moyen age dans ma tete 7_7 et j ai pas dis que je voulait ne pas etre indepedant et encore rien que recevoir et me sentir proteger. Et ma recherche est basée sur mon vécu, mes flirts et mes rateau ;p
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2013-11-13 19:37:11
C'est malsain de rechercher une relation genre grand frère/petit frère, je trouve.
Soit tu cherches un mec, aussi protecteur qu'il puisse être, soit une relation d'amitié presque fraternelle.
Mais mélanger les deux... bof.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-11-13 20:33:41
"J'ai 16ans et je suis un peu effeminé (d'apres un sondage aupres de mes potes j suis au niveau 6 sur l'echelle de 10 de feminiter lol) .. Et j'suis super attiré par le garc du genre grand; viril; protecteur; qui est lui-meme attiré par les plus jeunes un peu effeminés pr former un genre de relation ''GrandFrere+PetitFrere''. "

C'est peut-être encore la relation la plus répandue au monde, car encore fréquente dans les pays du sud restés plus traditionnels qu'en Occident, où l'ainé est nécessairement protecteur (et appelé "grand-frère" sans être nécessairement frère), où virilité rime avec l'age et donc différence d'age significative, et où le "minet" pas nécessairement très efféminé est à peine majeur.

Chez nous cette habitude s'est bien émoussée (même si quelque uns apparaissent faire de la prose sans le savoir, comme ce bon monsieur Jourdin lol), pour différentes raisons, notamment une certaine liberté sexuelle dès le plus jeune age, mais aussi un objectif de sécurité quand un mineur est concerné, ainsi qu'une bonne dose de paranoïa sur les relations a forte différence d'age.

A ma connaissance, lorsque ces relations sont sincères (pas pour se faire un jeune minet naif, et inversement, pas pour vérifier qu'on est capable de séduire un gentil mec viril), ce sont des relations généralement solides et durables.

Donc si c'est vraiment ton truc, ne désespères pas.
Mais souviens toi que tu es encore mineur, et reste prudent...
Anonyme
2013-11-15 10:52:57