Obliger de plaire à n'importe quel prix ?

Anonyme
2013-10-25 14:55:31
Sérieusement, on va pas se mentir, une année qui passe, c'est une année de plus qu'on se prend dans les dents !
Faut pas se mentir, c'est chiant ! Et vieillir çà craint !
Alors, le (triste) constat c'est que, plus les années passent, moins on plait. C'est la vie, c'est injuste, mais c'est comme çà.

Le problème, c'est qu'on veut plaire. Tous autant que nous sommes ! Nous voulons tous que le beau gosse qu'on a liké nous réponde ! Nous volons tous ressembler à notre idéal, et comme c'est souvent impossible, on fini simplement à vouloir sortir avec lui (notre idéal)

Bref, plus on vieilli, moins on plait, plus on s'éloigne de l'occasion de sortir avec son idéal, plus on est prêt à tout pour essayer de plaire, et ce, à n'importe quel prix !

Pour certain, c'est la mode. Pas de chance, je m'habille comme un supporter de foot le dimanche matin.
Pour d'autre, c'est le sport. Et là, soyons honnête, entre la flemme qui nous habites et l'effort à fournir pour espérer un résultat. C'est vraiment proche d'être chiant, mais alors, très chiant !
Enfin, pour les derniers, une minorité, un groupuscule, les lois de la génétique leurs ont permis d'être, beau, sexy et de bien vieillir. Dans ce cas, la jalousie m'empêche d'en parler plus.

Bref, pour plaire on est prêt à tout ! Et vous ? qu'avez-vous déjà essayer de faire pour plaire ?
Beuhlette Beuhlette
Zaguien
Inscrit: 2013-07-03 03:07:04
2013-10-25 14:59:34
J'ai essayé de me coiffer. Mais le peigne s'est cassé dans mes cheveux. Donc bon.
Anonyme
2013-10-25 15:23:04
J'essaye pas de plaire, les masques finissent toujours par tomber.

Anonyme
2013-10-25 15:25:34
ça topic sent a plein nez la peur des 25ans!
Anonyme
2013-10-25 15:40:39
La peur des 25 ans ? Non, celle des 40 puis des 50 etc...
Anonyme
2013-10-25 16:03:18
Tu seras peut-être mort avant de les avoir, donc tkt.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-10-25 16:06:13
"Bref, plus on vieilli, moins on plait, plus on s'éloigne de l'occasion de sortir avec son idéal, plus on est prêt à tout pour essayer de plaire, et ce, à n'importe quel prix !"

C'est pourtant simple, il faut réactualiser ton idéal.

Si tu ne le réactualise pas à 15 ans, tu deviens pédophile.

Si tu ne le réactualises pas à 20 ans, tu deviens ébophile (éphébophile).

Si tu ne le réactualises pas à 30 ans, tu deviens un amateur de minets.

Si tu ne le réactualises pas à 40 ans, tu deviens un vieux con.

Si tu ne le réactualises pas à 60 ans, tu deviens un vieux pervers.

Si tu ne le réactualises pas à 80 ans, tu deviens un papy sénile ^^
Anonyme
2013-10-25 16:45:42
LoL
Anonyme
2013-10-25 16:49:46
Cynixe:Tu seras peut-être mort avant de les avoir, donc tkt.

+1
Anonyme
2013-10-25 17:07:40
Nata:
Cynixe:Tu seras peut-être mort avant de les avoir, donc tkt.

+1

j'aime

Ceci dit, on parle d'âge, mais çà on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ! Ce qui craint, c'est qu'on se met en 4 pour essayer d'être potable pour un résultat souvent pas génial. Et puis faut avouer que les mannequins et les beaux gosses qu'on voit dans les films, les pubs, etc. nous facilitent pas la vie lol !

Modération (Hedwige) : Attention au double post. Si tu as quelque chose à rajouter à ton message, tu peux utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de celui-ci.
A InHeaven
Zaguien
Inscrit: 2013-01-15 08:01:13
2013-10-25 18:22:00
Je me prenais la peine de se mettre "en 4 pour essayer d'être potable" auparavant. J'ai vite compris que c'était inutile pour ma part donc j'ai arrêté, et je vis sans prise de têtes
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2013-10-25 18:47:33
Que de superficialité.
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2013-10-25 19:19:19
InHeaven:Je me prenais la peine de se mettre "en 4 pour essayer d'être potable" auparavant. J'ai vite compris que c'était inutile pour ma part donc j'ai arrêté, et je vis sans prise de têtes

Exactement.
Bl0bfish Bl0bfish
Zaguien
Inscrit: 2013-06-11 06:06:22
2013-10-25 19:27:14
Quand j'avais 5 ans, je me suis forcé à manger des betteraves rouges histoire d'avoir un point commun avec la fille pour laquelle j'avais le béguin. Ca compte?

PS : Depuis, l'odeur des betteraves rouge me donnent la gerbe, et j'ai même pas pécho...
Anonyme
2013-10-25 19:35:12
C'est fou je pense exactement la même chose que l'auteur de se sujet c'est horrible mais c'est vraie,je crois qu'on cour âpre un idéal qu'on atteindra jamais et on va mourir seul comme des merdes.
Brian Mrbking
Zaguien
Inscrit: 2013-01-07 09:01:35
2013-10-25 19:52:40
C'est quand même triste qu'à ton age que tu culpabilises !
Anonyme
2013-10-25 21:15:22
Tant qu'on s'accepte comme on est tout en faisant un minimum d'efforts, c'est déjà un grand pas!
Après on ne peut pas plaire à tout le monde, même si on est ni moche ni super canon c'est subjectif!
Mais c'est vrai que vieillir ça craint, sauf pour ceux qui vieillissent bien et qui deviennent des purs canons pour leur âge! :p miam!
Anonyme
2013-10-25 21:51:02
Moi j'aimerai bien veillir.
C'est chiant quand on te demande toujours ta carte d'identité pour clopes/alcool/boites alors que t'as .... hmmmm ...
Disons 20 ans... (HAAAAAN PLUS QUE 5 ANS A VIVRE! NAAAAAAAN! QQ)

(P.S.: La paranthése, c'est une imitation. J'osef, moi jveux prendre des rides! DES RIDES VOUS DIS-JE!)
🦊 Grayfox
Zaguien
Inscrit: 2012-04-16 12:04:40
2013-10-25 22:39:56
cycl0ne:Sérieusement, on va pas se mentir, une année qui passe, c'est une année de plus qu'on se prend dans les dents !
Faut pas se mentir, c'est chiant ! Et vieillir çà craint !
Alors, le (triste) constat c'est que, plus les années passent, moins on plait. C'est la vie, c'est injuste, mais c'est comme çà.

Le problème, c'est qu'on veut plaire. Tous autant que nous sommes ! Nous voulons tous que le beau gosse qu'on a liké nous réponde ! Nous volons tous ressembler à notre idéal, et comme c'est souvent impossible, on fini simplement à vouloir sortir avec lui (notre idéal)

Bref, plus on vieilli, moins on plait, plus on s'éloigne de l'occasion de sortir avec son idéal, plus on est prêt à tout pour essayer de plaire, et ce, à n'importe quel prix !

Pour certain, c'est la mode. Pas de chance, je m'habille comme un supporter de foot le dimanche matin.
Pour d'autre, c'est le sport. Et là, soyons honnête, entre la flemme qui nous habites et l'effort à fournir pour espérer un résultat. C'est vraiment proche d'être chiant, mais alors, très chiant !
Enfin, pour les derniers, une minorité, un groupuscule, les lois de la génétique leurs ont permis d'être, beau, sexy et de bien vieillir. Dans ce cas, la jalousie m'empêche d'en parler plus.

Bref, pour plaire on est prêt à tout ! Et vous ? qu'avez-vous déjà essayer de faire pour plaire ?

Tu aurais dû utiliser le "Je" pour te qualifier directement. Vieillir ça craint pour toi, pas pour tout le monde. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Tu constates que moins tu plais peut-être, mais cesse de dire "On", tellement de personnes embellissent avec l'âge.

"la jalousie m'empêche d'en parler plus." Tu as déjà exprimé ta jalousie en affirmant que les personnes "belles, sexy..." sont une minorité. Tu aimerais qu'ils fassent parti d'une minorité parce que ça te rassurerais. Il n'y a pas de minorité de beaux, ni une majorité de laids, tout dépend de l'idée que tu te fais de la beauté en elle même.

Pour terminer, tout le monde n'est pas prêt à tout pour plaire. Peut-être qu'en essayant de trop plaire, t'en fais trop et tu n'attires pas. (Ce n'est qu'une hypothèse)

Ce n'est pas tant vieillir qui fait peur, c'est l'idée que tu t'en fais. Nous sommes tous destinés à vieillir, si nous y parvenons. Nous avons tous un point en commun c'est la mort. Alors autant vivre sa vie au maximum que d'appréhender la vieillesse. Surtout que tu as 24 ans, et je trouve ça étrange d'avoir peur de vieillir en étant si jeune.
Anonyme
2013-10-25 22:51:41
Vu les belles photos que tu nous offres sur ton profil, t'as pas de soucis à te faire avant tes 45/50ans, pour ton physique.
Anonyme
2013-10-25 23:22:16
Pourquoi vouloir a tous prix plaire de toute facon. Tu plaira peut etre pas au premier abords au mec que tu veux séduire mais j ai envie de dire, si t es obligé de changer des trucs chez toi juste pour plaire a un mec, c est que c est pas vraiment toi qu il trouvera seduisant, mais celui en qui tu t es déguisé !
C EST BEAU CE QUE JE DIS *** jette des fleurs ***
TdSr TdSr
Zaguien
Inscrit: 2013-02-16 04:02:28
2013-10-26 00:04:26
Du moment que tu te plais et que tu te sent bien dans ta peau , je ne voie pas le problème l'avis des autre n'a pas d'importance ... la génétique est peu être plus généreuse avec certains , mais c'est plus une question d' estime de soi que tu soit gaulé comme un mannequin ou un cageot le tous est de savoir ou se pose tes limites , la belle et la bête de disney n'est pas vraiment transposable dans la réalité ( a moins que la bête ai un gros compte en banque ou la belle soit aveugle ) .
Anonyme
2013-10-26 00:43:38
cycl0ne:Bref, pour plaire on est prêt à tout ! Et vous ? qu'avez-vous déjà essayer de faire pour plaire ?

Je me suis mis en tête d'élever des Minions dans ma cave et avec eux tout les gens bien m'aimeront!!!!
Anonyme
2013-10-26 09:18:45
Riverdragon:Vu les belles photos que tu nous offres sur ton profil, t'as pas de soucis à te faire avant tes 45/50ans, pour ton physique.

Visiblement t'es pas vraiment très honnête, après tout, dans ton profil du dit bien "J'ai modifié ma description tellement de fois, que je ne sais plus quoi mettre dedans. Je vais me décrire tel que je suis cette fois, contrairement aux autres fois où j'avais peur de déplaire en étant moi-même." LoL

C'est assez curieux de faire un tel réquisitoire si finalement... tu as peur de de déplaire... Ironique non ?

Oh, Riverdragon, j'avais oublié de citer cette autre phrase de ton profil "d'ailleurs j'ai fait l'erreur de penser que je devais changer entièrement qui j'étais".

Je n'ai pas besoin de commenter, je crois que cette citation parle d'elle même non ?

Modération (Hedwige) : Idem, le double post c'est mal !
Anonyme
2013-10-26 10:58:57
Bon, stop double-poster, là. Edite tes posts pour pouvoir répondre à tout le monde.
Anonyme
2013-10-26 11:55:24
Euh... pardon? T'as lu ça où? J'ai pas souvenir d'avoir écrit ça sur mon profil.
🦊 Grayfox
Zaguien
Inscrit: 2012-04-16 12:04:40
2013-10-26 18:56:51
cycl0ne:
Riverdragon:Vu les belles photos que tu nous offres sur ton profil, t'as pas de soucis à te faire avant tes 45/50ans, pour ton physique.

Visiblement t'es pas vraiment très honnête, après tout, dans ton profil du dit bien "J'ai modifié ma description tellement de fois, que je ne sais plus quoi mettre dedans. Je vais me décrire tel que je suis cette fois, contrairement aux autres fois où j'avais peur de déplaire en étant moi-même." LoL

C'est assez curieux de faire un tel réquisitoire si finalement... tu as peur de de déplaire... Ironique non ?

Oh, Riverdragon, j'avais oublié de citer cette autre phrase de ton profil "d'ailleurs j'ai fait l'erreur de penser que je devais changer entièrement qui j'étais".

Je n'ai pas besoin de commenter, je crois que cette citation parle d'elle même non ?

Modération (Hedwige) : Idem, le double post c'est mal !

Ça ne concerne pas le profil de Riverdragon mais le mien. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de t'appuyer sur mon profil pour argumenter. En quoi je n'ai pas été honnête? Je ne comprends pas.

Je n'ai jamais affirmé avoir peur de déplaire, ni le contraire. Ce que tu as cité provenant de ma description n'a rien avoir avec la question de plaire physiquement, tu n'as absolument pas compris ce que j'ai marqué sur mon profil. La prochaine fois réfère toi au bonnes personnes, et cite plutôt les phrases auxquelles tu n'es pas d'accord au lieu de t'attaquer à mon profil. Je ne sais pas comment tu as interprété ma réponse précédente, mais je n'étais pas dans l'optique de te critiquer mais à donner mon point de vu sur ce que tu as écrit.
Anonyme
2013-10-27 10:59:12
Personnellement, je ne me sens pas bien si je ne suis pas capable de plaire. Ça sous entend être sapé convenablement, être en forme physiquement (plus jamais deux semaines sans sport), être plutôt soigné... Si je ne corresponds pas à mes critères, je ne sors pas de chez moi, je reste seul à déprimer et à fumer clope sur clope, et je ne sors en acheter que le dimanche soir à la gare tellement j'ai pas envie qu'on me voit...

Ensuite, concernant l'idéal, je pense que celui ci évolue. Quand j'avais 12 ans, je ne regardais pas les mecs de plus de 14 ans et les filles de moins de 95D... Finalement, j'ai réactualisé mon idéal tous les 2 ans environ.
Anonyme
2013-10-27 11:52:21
Rester soi même.
Anonyme
2013-10-28 13:41:56
Plaire c'est un état d'esprit. Si tu n'es déjà pas bien avec ta tête et avec toi-même, ne cherche pas à plaire. Tu peux bien trouver ton corps peu attirant - si tu avances quand même, tu pourras plaire. Puis de toute façon, à quoi bon ? La vieillesse c'est un cycle normal. Tu ne vas pas te faire jeter parce que tu deviens vieux. Sinon on ferait des résidences spéciales pour femmes ménopausées et pour hommes qui sont ridés ?

Les attentes des personnes évoluent avec le temps. Puis tu dis ne pas plaire... pourtant il ne me semble pas que tu aies à t'en faire au vu de ton profil. De même que le physique ne fait pas tout, hein. S'il y a un physique mais qu'il n'y a pas de caractère, de personnalité etc, à quoi bon ? Pour ma part, si je n'accroche pas caractériellement, je n'accrocherai pas physiquement. J'préfère un mec qui me plaît dans la tête que dans le corps. Faut savoir ce que l'on est et ce que l'on veut.
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2013-10-28 14:50:25
cycl0ne:

Bref, pour plaire on est prêt à tout !

MemyselfandI MemyselfandI
Zaguien
Inscrit: 2012-11-16 12:11:07
2013-10-28 15:54:25
Le seul mot d'ordre c'est d'être soi même et pas un reflet de la socièté, car c'est elle qui nous impose une image une façon d'être. Il faut dire fuck a tous ça et vivre ça vie, une personne pas forcément attirante ( déja on est qui pour en juger ? ) mérite elle aussi a trouver le bonheur.
La beauté est éphémère.
Pierre PierreMartin
Zaguien
Inscrit: 2013-10-19 11:10:04
2013-10-28 16:51:47
Vis te vie au jour le jour, la vie est trop courte pour se préoccuper de ce genre de détails, concrètement soit toi même ne te voile pas la face et tout irra bien ;p
Anthem00 Anthem00
Zaguien
Inscrit: 2012-03-20 08:03:24
2013-10-30 20:16:49
Pas peur de vieillir, ni de pas plaire, juste peur de pas vivre à force de survivre (autrement dit laisser le temps filer et ne rien en faire)
TheodoreNott TheodoreNott
Zaguien
Inscrit: 2013-07-03 05:07:16
2013-10-30 20:56:56
MemyselfandI:Le seul mot d'ordre c'est d'être soi même et pas un reflet de la socièté, car c'est elle qui nous impose une image une façon d'être. Il faut dire fuck a tous ça et vivre ça vie, une personne pas forcément attirante ( déja on est qui pour en juger ? ) mérite elle aussi a trouver le bonheur.
La beauté est éphémère.

+1
Quentin LuxImperator
Zaguien
Inscrit: 2010-06-26 04:06:14
2013-10-30 21:41:52
Heu, moi je préfère les vieux généralement, et je suis pas le seul. Y en a pour tout les goûts ! D'ailleurs, à ce propos, si tu es libre ....
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2013-10-30 22:18:48
LuxImperator:D'ailleurs, à ce propos, si tu es libre ....

Moi je dis ça en passant, hein !
Quentin LuxImperator
Zaguien
Inscrit: 2010-06-26 04:06:14
2013-10-30 22:38:34
Autant tenter !
Lovemeornot Lovemeornot
Zaguien
Inscrit: 2013-09-06 06:09:37
2013-10-31 09:21:12
Haha! Etre propre sur soi est nécessaire et suffisant. Une personne intéressante avec une bonne hygiène de vie et qui ne néglige pas son apparence n'a rien à faire de plus. Il ne faut pas oublier que la séduction est un jeu qui consiste à se mettre en valeur, mais s'il est tentant de mentir parfois, il faut savoir que dès que la vérité est découverte (ce qui arrive toujours trop tôt ^^), ça peut faire des dégâts....
Mais tout dépend si c'est pour un soir ou pour la vie. Pour un soir, il n'y a que l'apparence qui compte, et sur ça, tu ne peux pas mentir.
Pour le reste, on peut mentir. Mais je ne vais pas vous faire un dessin. Mentir ne mène à rien d'autre que des déceptions.
Darkness06 Darkness06
Zaguien
Inscrit: 2011-05-03 07:05:34
2013-10-31 13:10:53
Moi perso je sais que je suis pas sublime physiquement mais je sais que j'ai les atout mentaux qui me permettent de séduire autant que si j'était un canon. D'autant plus que je ne cherche pas des mannequin. Si un mec quelconque me parle et qu'il a ce qu'il faut dans le crane (pas un boutonneux édenté non plus hein, faut pas abuser) et bien je n'hésiterai pas a tenter quelque chose. Surtout que la beauté c'est très relatif. Vaut mieux avoir un mec quelconque qui te plait a toi et qui t'aime plutôt qu'un mec sublime qui plait a tout le monde et qui reçoit 1 000 message de drague / minutes.

Voila ce que j'en pense :3 Faut essayer de plaire un minimum mais pas s'en rendre malade quoi.
Anthem00 Anthem00
Zaguien
Inscrit: 2012-03-20 08:03:24
2013-11-01 22:13:39
Etre sur de soi c'est pas mal aussi! avoir une prestance sans pour autant se donner une consistance bidon.
Mentir, c'est le début des emmerdes et c'est vrai pour tout.