coucou
j'ai 15 et demi et dans ma classe il y a une nouvelle qui est arriver et j'ai tout de suite eu le coup de foudre , mais le problème c'est que je n'arrive pas a me rapprocher d'elle , je lui parle des fois en cours mais ça s'arrête là , c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un , aidez moi , donnez moi des conseils pour l'aborder svp .
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
j'aime une fille de ma classe mais j'arrive pas a m'en rapprocher

Anonyme
2013-10-21 15:40:29

Anonyme
Justement, joue sur le fait qu'elle soit nouvelle, et qu'elle ne connaisse pas encore grand monde.
Assieds toi à côté d'elle pendant les cours, propose lui de l'aide dans certaines matières. Fin trouve un moyen d'aborder une conversation, et par la suite, essaye d'apprendre à mieux la connaitre aussi. Et si le courant passe bien, propose lui de la voir un weekend en dehors des cours
Assieds toi à côté d'elle pendant les cours, propose lui de l'aide dans certaines matières. Fin trouve un moyen d'aborder une conversation, et par la suite, essaye d'apprendre à mieux la connaitre aussi. Et si le courant passe bien, propose lui de la voir un weekend en dehors des cours