affiche contre l'homophobie

Anonyme
2013-09-25 18:37:27
Bonjour a tous et a toutes,

Alors voila, j'ai un projet a faire en anglais, une affiche ou je dois defendre une cause qui me tient a coeur et donc, je nous ai choisi et j'aurai aimé avoir de vos idées ^^ en sachant que mon slogan est:"l'homosexalite n'est pas un choix mais l'homophobie en est un" toutes les idees sont les bienvenue

merci a tous!
T. Salsera
Zaguien
Inscrit: 2013-09-17 05:09:20
2013-09-25 19:21:06
OH on avait le même projet au lycée mais on avait mi un truc du genre "I will quit smoking. Why woudn't stop saying fag ?" Je ne sais plus comment on l'avait tourné. avec une femme qui fumait.
Pour ton affiche je ne sais pas, ton slogan est déjà très utilisé dans les manifs et tout donc des affiches ont déjà être du créées par rapport à ca. Inspire-toi en ou trouve un slogan plus original avec une métaphore. Ce qui te permettra d'avoir plus d'idées pour confectionner ton affiche ; )
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-09-25 20:57:53
Un jour j'avais imaginé un slogan, si je militais contre l'homophobie un jour, en mettant dessus par exemple "Les vrais hétéros ne reconnaîtront jamais l'homophobie" ou "Les gens bien ne reconnaîtront jamais l'homophobie", ou inviter des hétéros avec moi, et reprendre le slogan du grand Cory Monteith, lorsqu'il avait dit en 2011 "Straight, but not narrow" à savoir "hétéro, mais pas coincé" ^^

Pour les slogans, tu peux choisir ça; Pour l'illustration de l'affiche...A part les couleurs arc-en-ciel et l'image de deux jeunes hommes se faisant un tendre smack...Et deux femmes à côté également, faisant la même chose...Je sais pas quoi te conseiller d'autre !

Bon courage !!!

Anonyme
2013-09-25 23:33:48
Moreno25:"Les vrais hétéros ne reconnaîtront jamais l'homophobie"

Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais il me semble que le terme "reconnaître" peut poser problème. La première fois que je l'ai lu, je l'ai compris comme ... "démasquer" ou quelque chose du genre.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-09-26 07:37:44
Humour sur le modèle du proverbe "bats ta femme 7 fois par jour, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle le sait" : "Si tu ne sais pas pourquoi tu es homophobe, les gays eux le savent".

Bon, un peu à double tranchant, car les gens n'ont pas trop d'humour ^^
* .MYSTERE ET BOULES DE GOMMES *. -Fleen-
Zaguien
Inscrit: 2012-06-26 01:06:06
2013-09-28 23:40:30
Mets : Some people are gay ... Get Over it .
Qui veux dire : " Des personnes sont Gays... Fait avec !"
* .MYSTERE ET BOULES DE GOMMES *. -Fleen-
Zaguien
Inscrit: 2012-06-26 01:06:06
2013-09-28 23:43:26
En revanche evite (d'après moi) tout ce qui est arc en ciel et licornes... Prend plutot une image de 2 hommes qui s'embrassent et 2 femmes qui s'embrassent, tu les superpose (si possible en noir et blanc, pour un effet artisitque genial) et ca te fais a la fois 1 couple de Gay, 1 couple de lesbienne et un couple d'hetero. Ce qui montre qu'il n'y a pas de difference Voilà