Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
a votre avis ,je lui plais ou pas...

Anonyme
2013-09-21 00:54:45
hello les filles, je voulais avoir votre avis sur une de mes amies plus agée qui m'attire,j'ai meme des sentiments, c'est bizarre entre nous je trouve,j'ai l'impression que je lui plais,elle fait tout pour me voir ,mais toujour de maniére detourner,en groupe,pour des sorties,elle veut qu'on parte en vacances ensembles,etc, je la surprend a me fixer parfois, mais quant je lui propose de sortir toute les deux ,et bien elle refuse,elle ne sais pas que je suis bi, et elle,je suis persuadée qu'elle est bi,mais qu'elle s'en cache...elle est partie en vacances 3 semaines en juin,et une nuit a 4 heures, elle m'envoie un message banal pour me donner la date de reprises des cours(c'est mon entraineuse de hand) :paf

Panda Panda
Zaguien
Inscrit: 2013-05-21 04:05:01
Je pense qu'elle apprécit ta compagnie et qu'elle te considère comme une amie, raison pour laquelle elle t'invite en soirée. Le message à quatre heures du mat, si c'était pour te parler ça aurait pu dire quelque chose mais là c'était pour te filer des dates...
Je fixe aussi souvent les gens et les trois quart du temps c'est pour rien ou parce que je me dis: "merde pourquoi elle/il me fixe? " et il/elle se demande la même chose du coup ben on se regarde en psychotant.
Je fixe aussi souvent les gens et les trois quart du temps c'est pour rien ou parce que je me dis: "merde pourquoi elle/il me fixe? " et il/elle se demande la même chose du coup ben on se regarde en psychotant.

Anonyme
asia755:merci pour ta réponse,sur quoi tu t'est basé ? quant on vie le truc on ne veut voir que le positif
Bah, on ne peut se baser sur rien puisqu'on ne vous connait pas. On ne peut ni dire oui, ni non. Donc on dit un peu ce qu'on veut. Je rejoins donc le clan du "non" pour le plaisir. Bisous.