J'ai un p'tit problème...

Anonyme
2013-09-20 22:06:36
Mon "meilleur ami" vient de m'annoncer qu'il allait en internat a partir de la semaine qui arrive, alors qu'il ma démentit ça les 5 derniers mois.
Déjà qu'on s'est pas vu en 3 mois, on va pas se voir dans l'année. Et, étant vraiment possessif et gros jaloux ]:->
je cesse de penser que là-bas beaucoup de personnes me remplaceront, étant donné que les sentiments doivent être multiplié par 10000000000000, j'ai la rage de savoir qu'il va se faire pleins de nouveaux potes qu'il va voir H24 tandis que moi il me dit que je lui manque mais il ose pas bouger son gros cul (dans les deux sens du terme) pour venir voir ma petite bouille!

Que faire ? J'ai, aller, deux jours maximum pour me rattraper. Déjà que pour le voir je sens que c'est mort, je fais quoi ?

I need your help :~( :~(
Eli35 Eli35
Zaguien
Inscrit: 2013-01-23 02:01:30
2013-09-20 22:18:51
Va le voir, exprime lui tes craintes sans lui reprocher quoique ce soit. Et sache qu il ne te remplacera pas, car une très forte amitié c'est irremplaçable.
Anonyme
2013-09-20 22:20:57
Haha tes comme moi ^^ si c'est vraiment un bonne amis il t'oubliras pas

Anonyme
2013-09-20 22:24:12
Je ne sais même plus quand j'ai vu mon meilleur amis que je considère comme un frère pour la dernière fois,il me dis que je suis pareil pour lui,je peux pas le voir car il est en Belgique,je lui fais confiance lorsqu'il me dis ça,je cris que tu t'inquiète pour rien
Anonyme
2013-09-20 22:26:04
j'ai des amis que j'ai pas vu depuis 2 ans (logique ils sont toujours à la Réunion) et c'est pas pour autant qu'on s'est oublié, on se parle toujours autant, il y a une dont j'avais plus de nouvelle que j'ai revu au bout d'un an et demi et tout était comme avant et à la fin on s'est revu toutes les semaines ... l'amitié ne dépend pas du temps qu'on passe ensemble
Anonyme
2013-09-20 22:31:31
Les vrais potes gardent contact peu importe la distance ^^ suffit d'envoyer des mess et prévoir des soirées et tout.
Pas besoin de péter un câble et avoir la rage dis juste à ton pote que tu veux des nouvelles s'tout.
Anonyme
2013-09-20 22:35:19
Wazout:Mon "meilleur ami"

Rien que ça, ça devrait te faire fuir. Bref.
Anonyme
2013-09-20 23:14:09
Merci à tous pour vos réponses, je vais suivre vos conseils mais bon :S
Typhys Typhys
Zaguien
Inscrit: 2012-01-14 11:01:36
2013-09-21 00:20:25
Bah ne t'inquiètes pas pour l'internat. Certes c'est un monde à part où comme tu le dis les sentiments sont exacerbés mais, pour y avoir passé deux ans, je peux te dire qu'on est toujours content de retourner à notre vie d'avant, de revoir nos anciens amis qui ont marqués notre existence de manière plus stable
Anonyme
2013-09-21 00:29:16
Typhys:Bah ne t'inquiètes pas pour l'internat. Certes c'est un monde à part où comme tu le dis les sentiments sont exacerbés mais, pour y avoir passé deux ans, je peux te dire qu'on est toujours content de retourner à notre vie d'avant, de revoir nos anciens amis qui ont marqués notre existence de manière plus stable

C'est sûr t'as raison Mais bon rester 2 ans avec des mêmes personnes chaque jour et être dans la même classe d'un autre pendant un an et ne plus la revoir... voilà quoi x)
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-09-21 00:41:48
Mon meilleur ami bouge jamais son cul pour me voir c'est un gros con (l)

Et j'ai passé un an en internat, j'ai gardé contact avec... 0 personnes

Laisse tomber, les potes de la vraie vie, c'est les best
Si t'as peur, c'est que ta relation est nulle

On s'est jamais posés la question avec mon meilleur ami, et la preuve, rien n'a changé entre nous, je l'aime toujours plus chaque jour cet énorme imbécile (l)
Anonyme
2013-09-21 01:15:57
Mon meilleur ami est parti poursuivre ses études en alternance aux Etats-Unis pendant une période d'un an, qu'il aimerait bien prolonger sur deux ans si ça lui était possible. Je suis certes chagriné par la distance, la certitude que j'ai de ne pas pouvoir le revoir en chair et en os avant longtemps, mais je n'en demeure pas moins content pour lui, parce qu'il réalise son rêve.

L'amitié, c'est aussi une part de sacrifice pour le bonheur de l'autre.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-09-21 13:22:05
Si vous etes de vrais amis, vous garderez contact, et vous vous reverrez de temps en temps. Par contre on peut rarement revivre les delires du passé quand on se voyait tous les jours : chacun doit vivre sa vie...
Luis Luis
Zaguien
Inscrit: 2012-04-01 08:04:31
2013-09-21 21:09:14
Moi j'pense que la probabilité qu'on garde contact avec ses amis de lycée/des études sup' dans les années qui suivent est presque nulle. Ou alors ce sera une relation morose, inintéressante, irrégulière, conduite par le contrat social et rien de plus. Parfois, ça peut quand même se faire avec son meilleur ami. Mais pas avec son "meilleur ami", surtout quand c'est pas réciproque.
Panda Panda
Zaguien
Inscrit: 2013-05-21 04:05:01
2013-09-21 21:44:36
Même problème. J'ai fini par craquer un soir et lui dire qu'il me manquerait énormement et qu'il avait pas intérêt à me remplacer grâve à ma bonne copine la bouteille de vodka. Tout ça aspergé par un océan de larmes.
Bref, si c'est vraiment un bon ami, vous garderez contact et ce sera comme si vous ne vous étiez jamais quittés. Si ça se trouve il sait pas du tout à quel point ça te touche de ne plus le voir. Parles lui en directement...