Nos navets favoris...

Anonyme
2013-09-02 00:45:26
Hey tout le monde,
j'ouvre un sujet pour parler des navets qu'on aime regarder dans les temps vraiment perdus,comme lorsque il pleut dehors,on ne sait pas quoi faire,on cherche un peu dans les tréfonds de nos sites streaming favoris,et là,on trouve THE navet,avec des effets spéciaux tellement mal foutus qu'une soucoupe volante suspendue à un fil semble plus réaliste et dont le scénario peut donner l'impression d'avoir été écrit par un gosse de 4 ans.
Et bien mon avis sur la question,ce sont tous ces films sur les requins(pourquoi toujours des requins,je sais pas) du genre :

ou

et aussi

Et aussi ces films qui mettent en scène une apocalypse,j'en ai vu quelques uns,mais j'ai oublié les titres,
mais bon,vous voyez le principe,à vous
Aziraphale Aziraphale
Zaguien
Inscrit: 2011-02-22 11:02:36
2013-09-02 00:54:29
House of the dead est une référence du genre nanar, le meilleur de tous selon moi. C'est un film d'Uwe Bolt, le pire réalisateur de tous les temps, célèbre parce qu'il boxe les journalistes qui le critiquent.

Tu devrais aller voir sur  , je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-09-02 01:50:14
Batard de Aziraphale lààààà! J'voulais linker le site aussi!

Nan sur ce site t'as les "best movies eveeeeeuuuuur"!

Genre le film INDIEN sur le fils caché d'HITLER (si si le pouvoir historique de ce film, Hitler en connexion avec les indiens, on y croit) qui cherche à poursuivre l'oeuvre de son père et tout... Y a de ces perles dessus XD

Anonyme
2013-09-02 03:42:51

Anonyme
2013-09-02 08:49:32
Birdemic gagne la palme haut la main

Anonyme
2013-09-02 11:42:18
Orpheoh:Birdemic gagne la palme haut la main

ah ouais,pas mal,ça vole.....pas très haut (huhu)
Anonyme
2013-09-02 15:15:47
"La famille Waits passe leurs vacances dans la ville de Nilbog. Rapidement, leurs vacances tournent en cauchemars, car la ville est infestée de gobelins végétariens qui veulent transformer la famille en plante pour les manger..."

Anonyme
2013-09-02 21:25:57
Anthony Pandag
Zaguien
Inscrit: 2013-06-11 04:06:11
2013-09-02 22:36:13
Rassurez moi Birdemic, c'est fait exprès c'est pas possible : s
Anonyme
2013-09-02 22:38:52
Vilcrik:

J'ai toujours détesté les clowns, mais ce film est une merveille <3
Anonyme
2013-09-03 22:25:05
Vous cherchez vraiment trop compliqué...

La série LES GENDARMES avec de Funès incarne par excellente les navets. Rendons hommage à cette belle série tout de même, qui n'a pas fini de nous hanter
Anonyme
2013-09-04 06:49:25
kamondo:Vous cherchez vraiment trop compliqué...

La série LES GENDARMES avec de Funès incarne par excellente les navets. Rendons hommage à cette belle série tout de même, qui n'a pas fini de nous hanter

ayant quasiment grandi avec (grand père et père "fan" de ces films obligent),je peux pas dire que ce soit LES navets par excellence,faut dire que ce sont des vieux films,moi je visais les navets récents (10 dernières années),même les scénarios des gendarmes sont plus travaillés que la plupart des films du dessus,mais après,si pour toi,ce sont vraiment les pires navets,chacun ses goûts:)
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-09-04 09:16:38
Mais OMG, "Les Gendarmes" c'est culte! Oui c'est pas des films extraordinaires, mais quand même, tu mets "Hitlar" et "Les Gendarmes", c'quand même 2 univers très différents, et une qualité incontestable pour les gendarmes
Rhythm Rhythm
Zaguien
Inscrit: 2011-07-04 08:07:18
2013-09-04 09:21:36
Car le trailer méritait d'être posté bien que le film ait déjà été mentionné:

Hahahaha
Marc Wedja
Zaguien
Inscrit: 2012-06-14 07:06:54
2013-09-04 20:21:06
Cool ce sujet ! Je suis un grand adepte des soirées joints/navets avec des potes donc je prends note.
Aloooors, j'ai un gros faible pour Super blonde:

Dans un tout autre genre:

Sinon pour les films de requins, y a Mega shark VS Giant octopus aussi.

Oh oui sinon, j'oubliais celui là :
Vava__ Vava__
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2013-09-08 00:24:19
Pour moi ce film est simplement imbattable :

La bande annonce vaut le coup aussi :

Je vous conseille de regarder la "critique" fait par Antoine Daniel, c'est juste hilarant !
Anonyme
2013-09-09 23:01:57
Pour ma part, je n'ai jamais autant ri que sur un film japonais du nom de Devilman. C'était pourtant pas drôle, mais tellement mal joué ... Et que serait un mauvais film sans scène à la con ? Je me souviendrai toujours de cette scène où deux gros essayaient de tuer un maigrichon en l'écrasant contre un mur avec leur ventre. Je sais pas trop pourquoi ils le faisaient, le scénario aussi était nul. Malheureusement, je trouve aucune vidéo de cet étron magistral !

Sinon, quand j'étais petit, j'adorais regarder le film Super Mario Bros. Mais avec le recul ... Karim vous expliquera mieux que moi.

Anonyme
2013-12-21 19:11:57
Aaaah le film Super Mario Bros, je voulais le citer justement... "Fais confiance à la mycose !", avec le Royaume Champignon en gros lieu de débauche...
Bon sinon, c'est peut-être pas les pires nanars mais franchement, Ghost Rider et Electra, c'est pas les pires Marvel au monde ?
Sinon on peut chercher dans les films d'Eddy Murphy aussi, on dirait qu'il est fait pour ça :p
Anonyme
2014-03-05 22:28:51
Excellent sujet ! Quoique j'ai plus vu de nanar ici que de navets (mention à sharknado et aux clowns tueurs de l'espace).
Dans la catégorie requins, je répliquerai par 2 headed shark attack et Sand sharks.

Mais questions nanars cultes, deux références personnelles :
Zombie : the beginning & Kill for Love

pas de trailer, mais le film est trouvable sur youtube.
Anonyme
2014-03-06 11:23:57

After Earth : J'ai jamais autant ri devant film qui n'est pas sensé être drôle

Incident au Loch Ness : Scénario ridicule, très mal joué. Que Werner Herzog se prête à ce genre de pitrerie en tant qu'acteur et producteur me désole -_-

NB : Mention spéciale pour Rambo, qui est quand même une sorte d'auto-parodie. La scène de "C'était pas ma guerre !" est juste hilarante ^^. Mais c'est tellement culte que je ne crache pas dessus.
Anonyme
2014-03-06 12:20:56
au Marquis : Pour Rambo 2 & 3, je peux comprendre l'appellation de nanar, mais pour le premier, je ne vois pas... Vu l'investissement de Stallone dans le projet et le déroulement de l'histoire, il y a de l'intensité derrière le bourrinage. On est quand même loin d'un "Où sont les missiles stinger ?" "Tout près... Dans ton cul !"

Sinon, merci pour la mention d'Incident au loch ness, je le chercherai. Ce n'est pas le premier navet de Herzog, il y avait aussi Grizzly man, un docu sur Timothy Treadwell assez... pourri, ou je n'ai jamais su si le film était sérieux ou si il se foutait de la gueule de son personnage à longueur de temps (la scène des excréments de l'ours...).
Anonyme
2014-03-06 12:29:03
Incident au Loch Ness n'est pas de Herzog, mais de Zak Penn.

Pour Grizzly Man : j'ai bien aimé le documentaire. Il ne se fout pas de la tronche de Treadwell, il dit lui même qu'il est fasciné par ce genre de personnage, Tout en apportant une certaine critique.

Les documentaires de Herzog sont toujours assez particuliers et personnels. Je ne les trouve certes pas aussi transcendant que ces fictions, mais je les aime bien tout de même.
Anonyme
2014-03-06 12:41:14
Oh, désolé pour mon catalogage hâtif de l'incident dans la filmo de Herzog. Une petite casserole, tout simplement. Bizarre en effet qu'il ait joué là dedans, je l'ai vu dans des rôles plus... dans ses cordes (Julien Donkey Boy, notamment).

Ah, un défenseur de Grizzly Man
Ce documentaire est plutôt bien noté dans l'ensemble, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi. Réussir à rester sérieux tout du long pour suivre le récit de ses expéditions, de son amitié avec le renard, de ses pétages de câble devant un smiley, je n'ai pas réussi. Herzog a tourné Bad Lieutenant escale en nouvelle Orléans après, donc je ne ternis pas sa réputation, mais ça m'a semblé très faible dans sa filmo.
Qu'est ce qui vaut le coup, dans les documentaires de Herzog ? Je me suis concentré surtout sur ses fictions...
Anonyme
2014-03-06 14:14:48
Bon, Herzog aime toujours un peu se mettre en scène dans ses docus. mais pour avoir vu également : La Grotte des Rêves perdus, Rencontres au bout du Monde et Ennemis intimes, c'est sa capacité à communiquer sa fascination, sa curiosité qui fait la force de ses ½uvres (je trouve).

Bon je viens de me renseigner sur Incident au Loch Ness et Mr. Herzog semble aussi avoir co-écrit le scénar et s'être beaucoup impliqué pour ce film. Donc c'est un peu film de lui... Malheureusement.

Modération (Djed) : Double post interdit, merci d'éditer vos messages.
Anonyme
2014-03-06 15:57:50
Oui, je reconnais bien la patte de Herzog dans la fascination (Aguirre, évidemment, et j'affectionne beaucoup son remake de Nosferatu, d'ailleurs l'un des meilleurs vampires que j'ai pu voir (Christopher Lee a un solide concurrant ici...)). Merci pour les titres en tout cas, je les chercherai (avec Leçons de ténèbres, qui traite des puits de pétrole en feu du Koweït).

Un vrai casserole pour Herzog, cette vérole du Loch Ness...Enfin bon, il faut tourner régulièrement un petit navet pour garder le niveau et savoir où on en est... C'est quand un réalisateur affirme être dans sa bonne période en faisant des merdes qu'on se rend compte que la folie Herzogienne s'est abattue sur lui (je pense à American Bluff et Happiness therapy, hein monsieur David O. Russell (et hop, je prend encore des risques)).
Thepatriot Thepatriot
Zaguien
Inscrit: 2012-08-24 01:08:34
2014-03-07 20:04:46
"Mange, prie, aime" de Ryan Murphy avec Julia Roberts. Un véritable somnifère
"Tchernobyl Diaries" Une insulte aux victimes de Tchernobyl. Il n'aurait jamais dû sortir

Plus récemment, j'ai regardé "Un tramway nommé Désir", un film des années 50 qui a affreusement mal vieilli. Seul Marlo Brandon a attisé ma curiosité ^^
La fin de "Un américain à Paris": 20 minutes de plans et de danse à mourir d'ennui. Mais je pardonne Gene Kelly.
"Le Crocodile du Botswanga", l'inconvénient d'aller au cinéma avec ses amis est de voir des conneries pareilles.

Mais bon, les films qui ont obtenus des césar, la palme d'or ou encore des oscars m'ont soulagé. Il faut savoir sélectionner le meilleur
Anonyme
2014-03-12 12:51:24
L'assistant du diable m'a bien fait rire,même si le but du film ètait de faire peur.

Il est tellement mal fait lol

Anonyme
2014-03-12 22:58:59
au Marquis :
Merci pour ce moment de chianterie qu'était Incident au Loch Ness... Voir Herzog qui se présente et qui rappelle sa carrière pour promouvoir le côté réaliste du film ^^ belle rigolade.

Sinon, j'ai quelques remords à poster l'affiche qui suit, parce que ce film va vraiment très très loin dans le navet ! On peut même dire qu'on l'aime, à la fin...

Anonyme
2014-03-13 16:26:13
Jannoth:au Marquis :
Merci pour ce moment de chianterie qu'était Incident au Loch Ness... Voir Herzog qui se présente et qui rappelle sa carrière pour promouvoir le côté réaliste du film ^^ belle rigolade.

Ah mais je ne voulais nullement t'inciter à regarder ce film.
Anonyme
2014-03-13 17:45:49
au Marquis :

Le Mal est fait... Enfin bon, pourquoi on poste ici si ce n'est pour suggérer aux autres de perdre de précieuses minutes de vie devant un spectacle qui n'en vaut pas la peine ? XD

J'espère que tu auras encore des crus à ce niveau pour flinguer mon travail scolaire et bousiller ma vie ! Je précise que c'est un plaisir coupable pour moi de regarder des navets. J'en ai une belle pile de dvds à côté du canapé (du lourd qui tâche, genre Furtif, Conan 3D, Camping, Perdu dans l'espace, Les rivières pourpres II...), et en revoir un est toujours un plaisir.

D'ailleurs, cuvée super zéros :

et en plus des zolies couleurs, c'est gay friendly.

si on n'a pas vu Daredevil, difficile de manquer Elektra

Best navet ever... Rien que pour Lambert Wilson...

Si vous avez toujours rêvé de voir Hulk et Au nom de la vérité EN MÊME TEMPS, c'est pour vous !