endroit frequente par les transexuelles dans le nord est

Anonyme
2013-08-23 03:34:29
Salut à tous !

Je publie un nouveau sujet afin de savoir les lieux frequentes par les trans dans le nord est (alsace franche-compte et lorraine). si vous connaissez une boîte ou un bar ou un autre endroit où il y a des transexuelles ou des soirees où les transexuelles sont invitees.

merci beaucoup d'avance !
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2013-08-23 07:52:48
EDIT : Wo wo wo ! J'ai bêtement pensé que t'étais trans, mais j'ai regardé ton profil et si j'ai bien capté tu recherches des femmes trans ?

Qu'est ce que tu attends d'une femme trans par rapport à une femme cis ? Y'a pas de différence de genre, donc c'est bien au niveau physique qu'elles t'intéressent non ? Elles ne voudront vraisemblablement pas avoir affaire à toi si tu pars sur ce critère.

Déjà, dire que tu cherches une trans et pas une fille est un non sens et une insulte. Je te signale au passage que si tu as le malheur de dire à une fille trans qu'elle n'est pas une fille, tu vas beaucoup la blesser, tout simplement parce que c'EST une fille. Ça n'a l'air de rien mais c'est hyper important.

Les transfemmes et transmecs veulent plaire comme des femmes et des hommes avant tout. Nous ne sommes pas des fétiches pour les mecs qui voudraient une femme avec un pénis ou un mec avec un foufoune.

Je suis sans doute agressif, mais les translovers nous laissent trèèèès circonspects. Nous n'apprécions le plus souvent pas qu'on nous recherche parce que nous avons fait une transition...
Et nous ne trouvons pas vraiment ça respectueux la plupart du temps. Je t'invite donc à expliciter pourquoi tu cherches des femmes trans en particulier ?
Anonyme
2013-08-23 08:51:08
Iusidjai: Qu'est ce que tu attends d'une femme trans par rapport à une femme cis ? ?

S'il te plaît, la rentrée n'a pas encore commencé, ne nous parle pas de chimie orga :'( :'( :'(

Anonyme
2013-08-23 16:48:56
Bingo ! Je m'attendais à ce genre de commentaire ! Écoutes je vais te dire 2, 3 choses pour t'éclairir la situation.

Alors déjà de 1 si tu crois ou tu penses que tous les mecs qui recherchent des trans sont des pervers ou des fantasmeurs je peux te dire que tu te trompes et que ca commence à me gaver sérieusement. Moi je veux me poser avec une femme transexuelle ou plutôt transgenre. Aller oui j'avoue je me suis trompé transgenre et transexuelle c'est pas la même.

Après de 2 pour ma recherche une transexuelle ou une "transgenre" à vrai dire, pour me mettre avec elle. Et oui ca peut te choquer non je cherche PAS à BAISER mais je veux rendre heureuse et etre heureux avec ma copine. Et pourquoi une transgenre (ou transexuelle non opere) ? Pour des raisons sentimentaux et sexuelles. Et là bamm je vois venir les gros tocards qui vont venir "mais c'est pas des objets". Bref vous faites pitié quand t'as un mec qui sort avec une belle nana ou un beau mec on lui dit rien ! pourquoi ils sort avec ? parce que la nana lui plait physiquement et il a une attirance sexuelle ! Bref moi aussi je suis agressif...cependant j'attends toujours une réponse sinon.
Anonyme
2013-08-24 08:54:38
mecdu-68:non je cherche PAS à BAISER mais je veux rendre heureuse et etre heureux avec ma copine[...]

mecdu-68:Pour des raisons sentimentaux et sexuelles [...] Bref vous faites pitié quand t'as un mec qui sort avec une belle nana ou un beau mec on lui dit rien ! pourquoi ils sort avec ? parce que la nana lui plait physiquement et il a une attirance sexuelle ![...]

Cohérence bonjour.
Tu viens de dire une chose et son contraire.

De plus je trouve que tu as une façon de penser et de réagir qui est à vomir mais j'imagine que de ton coté tu ne dois même pas t'en rendre compte.

Mais moi je préfère laisser les gens juger d'eux-mêmes de qui est-ce qui fait pitié ici.

mecdu-68:cependant j'attends toujours une réponse sinon.

C'est qu'il y tient en plus ...
Rémi AndrewLWeber
Zaguien
Inscrit: 2012-04-25 08:04:43
2013-08-24 12:23:03
Theremine:
mecdu-68:non je cherche PAS à BAISER mais je veux rendre heureuse et etre heureux avec ma copine[...]

mecdu-68:Pour des raisons sentimentaux et sexuelles [...] Bref vous faites pitié quand t'as un mec qui sort avec une belle nana ou un beau mec on lui dit rien ! pourquoi ils sort avec ? parce que la nana lui plait physiquement et il a une attirance sexuelle ![...]

Cohérence bonjour.

De plus je trouve que tu as une façon de penser et de réagir qui est à vomir mais j'imagine que de ton coté tu ne dois même pas t'en rendre compte.

Mais moi je préfère laisser les gens juger d'eux-mêmes de qui est-ce qui fait pitié ici.

mecdu-68:cependant j'attends toujours une réponse sinon.

C'est qu'il y tient en plus ...

mecdu-68: je cherche PAS à BAISER mais je veux rendre heureuse et etre heureux avec ma copine

mecdu-68: Et pourquoi une transgenre (ou transexuelle non opere) ? Pour des raisons sentimentaux et sexuelles
Anonyme
2013-08-24 13:56:01
Dommage que ça ne change en rien sa contradiction, si ce n'est la démontrer encore plus d'ailleurs.
AndrewLWeber je te remercie.

S'il recherche uniquement une transgenre et c'est son cas, ça ne relève plus des sentiments, mais uniquement du physique. Et il aura beau essayer de dire le contraire en prétextant les sentiments ou je ne sais quoi, ça ne sera que de la fumisterie.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-08-24 16:13:48
Theremine je vois pas en quoi

Il a dit sentimentaux et sexuels, il implique ça dans une démarche de couple, on va pas se mentir, il a envie de nique il a bien le droit non?

Le mec est attiré PHYSIQUEMENT par les trans comme toi par les hommes, on te jette pas de pierres non? Bah lui veut une transsexuelle parce que ça l'attire physiquement parlant, ça n'empeche pas qu'il veut quelqu'un pour se mettre en couple et construire quelque chose de durable, indépendamment du physique... Putain le mec pose une question, on le fusille parce qu'il a des gouts différents quoi...

Je déteste faire le gay qui crie à l'injustice et qui rpone l'acceptation, mais heu, là j'suis obligé tellement les attaques contre lui sont infondées...

lusidjai a émi ses craintes, l'auteur y a répondu par sa volonté de trouver quelqu'un qui lui plaise physiquement ET mentalement, bon bah aidez le quoi

Pour ma réponse je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite des réponses
Anonyme
2013-08-25 09:15:06
Je dois peut être mal m'exprimer pour me faire si peu comprendre.

Alors déjà, comment est-ce que ça peut l'attirer physiquement parlant puisque lui même disait sur un autre topic que "les trans ne sont pas aussi facilement reconnaissables" ?

Étant donné qu'il recherche une transgenre, la seule différence physique, ça sera qu'elle aura un pénis ... Est-ce que c'est ça qui fait les sentiments? ...

Et après tu dis "ça n'empeche pas qu'il veut quelqu'un pour se mettre en couple et construire quelque chose de durable, indépendamment du physique..."

Bah non, s'il voulait quelqu'un pour se mettre en couple et construire quelque chose de durable indépendamment du physique, il ne regarderait pas si c'est une femme cis, une transsexuelle, ou une transgenre étant donné qu'elles sont du même genre...

Donc je trouve sa démarche incohérente. Voilà pourquoi je disais que ça ne relève plus des sentiments, mais juste du "physique".
A InHeaven
Zaguien
Inscrit: 2013-01-15 08:01:13
2013-08-25 13:15:44
Theremine:

Cohérence bonjour.

Et donc pour Theremine il ne doit pas y avoir d'attirance sexuelle quand on est en couple. GAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Anonyme
2013-08-25 15:47:07
Qu'est ce que ça peut te foutre qu'une femme ait un pénis ou non ? Si c'est une transsexuelle non opérée elle voudra sans doute pas que t'y touches et elle te prendra pas car elles se voient et se considèrent en tant que femme donc si tu cherches une femme qui puisse te sodomiser trouve toi une copine avec un vagin et un gode ceinture et peut être qu'elle voudra bien te prendre en tout cas y aura plus de chance qu'avec une trans.

Enfin pour me calmer un peu je tiens à dire que c'est l'aspect que les femmes transsexuelles t'attirent physiquement qui me laisse perplexe car si tu les préfère physiquement aux femmes biologiques c'est que c'est leur sexe d'origine qui te plaît principalement ainsi qu'un aspect corporel plus masculin que féminin. Si tu trouves une femme trans avec qui passer un bout de ta vie ou toute ta vie et je te le souhaite si ça te rends heureux, vraiment, je te conseille de faire très attention à tout ce que tu lui diras car y a rien de plus blessant pour un trans de savoir qu'il est aimé parce qu'il es trans. Tu te rends compte que ça pourrait la bloquer dans son parcours et dans son bonheur personnel ? Elle pourrai finir par ne pas achever sa transition de peur que tu la rejettes si elle n'a plus de pénis, ou pire finir par se détester encore plus voir te détester au plus haut point car au bout d'un moment elle n'aura plus assez de haine pour seulement s'auto-détester. Je suis désolé je pars loin mais j'aimerai vraiment que tu réfléchisses à tout ça autant pour le bien des trans que tu seras amené à rencontrer que pour ton propre bien.
Ketamine Ketamine
Zaguien
2013-08-25 17:08:14
Tu peux vouloir construire un truc ET avoir des préférences physiques! Tain genre c'est incompatible... Alloooooooo!
Anonyme
2013-08-25 17:51:18
Oui bien sur que c'est compatible Kimah je suis d'accord! Mais voilà je le dis et je peux comprendre que ce soit pas l'avis de tout le monde mais je trouve cela malsain d'aimer un certain genre avec le sexe qui n'y est pas associé. Enfin peut être pas malsain mais plutôt extrêmement maladroit, pour moi ce type ne sait pas où il campe. Et je trouve ça tout autant dégueulasse pour les filles biologiques car en gros ce mec là aime les filles mais attention il exclut les filles avec un vagin.

Enfin je ne veux pas m'avancer dans mes propos et parler à sa place du coup j'aimerai savoir toi l'auteur de ce sujet pour toi quelle est ton orientation sexuelle ?
Anonyme
2013-08-25 19:20:46
@ themerine : Bref, je crois que tu captes pas pourquoi ce que je recherche. A ?tre heureux comme tout le monde. Les gens comme toi me font rire mon petit. Alors je vais t'expliquer une chose que tu as certainement pas compris il existe divers formes d'homosexualit?. Tu peux avoir des mecs qui aiment faire l'amour avec des hommes. D'autres qui sont attires par le physique masculin. Distingue l'attirance physique (l'attirance qui te rend amoureux) et la sexualite. Pour ma part il m'est impossible de tomber amoureux d'un homme pour autant pour la relation sexuelle c'est l'inverse. Ca s'explique pas j'y peux rien. Grosso modo pour resumer je tombe amoureux des femmes alors que sexuellement je suis hommo. Quand t'auras compris ?a on pourra en rediscuter. Pour il existe des gays a 100% ? Ca s'explique chaque humain a sa propre sexualit?. Et en m?me temps sans vouloir te vexer tu m'as l'air un peu b?te, mais chaque couple ont des relations sexuelles en plus d'?tre amoureux. Quand t'es en couple c'est li?. Si t'as un couple hetero ou gay pourquoi ils sont ensemble ? R?fl?chis. Bien s?r que le sexe est un facteur important pour la base d'un couple et de l'autre c?t? tu vas pas rester en couple si tu n'?prouves pas de sentiments d'amour et que t'es heureux avec cette personne. Bref aller salut j'ai pas publi? ce poste pour m'expliquer
Anonyme
2013-08-25 19:22:55
@ themerine : Bref, je crois que tu captes pas pourquoi ce que je recherche. A etre heureux comme tout le monde. Les gens comme toi me font rire mon petit. Alors je vais t'expliquer une chose que tu as certainement pas compris il existe divers formes d'homosexualites. Tu peux avoir des mecs qui aiment faire l'amour avec des hommes. D'autres qui sont attires par le physique masculin. Distingue l'attirance physique (l'attirance qui te rend amoureux) et la sexualite. Pour ma part il m'est impossible de tomber amoureux d'un homme pour autant pour la relation sexuelle c'est l'inverse. Ca s'explique pas j'y peux rien. Grosso modo pour resumer je tombe amoureux des femmes alors que sexuellement je suis hommo. Quand t'auras compris, on pourra en rediscuter. Pourquoi il existe des gays a 100% ? Ca s'explique pas chaque humain a sa propre sexualite. Et en même temps sans vouloir te vexer tu m'as l'air un peu bête, mais chaque couple ont des relations sexuelles en plus d'être amoureux et qi'ils tiennent l'un à l'autre. Si t'as un couple hetero ou gay pourquoi ils sont ensemble ? Reflechis. Bien sûr que le sexe est un facteur important pour la base d'un couple et tu vas pas rester en couple si tu n'eprouves pas de sentiments d'amour et que t'es pas heureux avec cette personne. Bref aller salut j'ai pas publie ce poste pour m'expliquer
Anonyme
2013-08-25 19:30:25
Désolé j'au reprendre mon commentaire il était pleins de fautes et illisible, je l'ai tapé sur mon portable et j'ai du le corriger sur le pc à l'instant
Ketamine Ketamine
Zaguien
2013-08-25 19:38:00
Je pense qu'il a tout dit

Maintenant si quelqu'un peut l'aider, ça serait cool
Anonyme
2013-08-25 19:53:40
@ Klik : je peux pas t'expliquer pourquoi je suis attiré physiquement par les femmes alors que sexuellement je suis gay. Je pense qu'il y a différentes formes d'homosexualités et j'ai hérité de celle-ci. Pour autant, certains n'arrivent pas à concevoir que c'est possible ou le perçois comme vicieux. C'est comme les homophobes qui trouvent malsain ou n'arrivent pas à comprendre comment 2 hommes peuvent s'aimer.
Anonyme
2013-08-25 20:36:33
Ok mais fais surtout attention avec ta/tes prochaines partenaires trans c'est surtout ça que je voulais faire passer comme message.
Sinon pour ta question de base je ne peux pas t'aider en te donnant un endroit par contre je peux te dire que la plupart des trans contrairement aux travelo vont dans des lieux classiques des femmes bio donc boîtes de nuits classiques etc donc le mieux je pense serai de chercher surtout via le net enfin pour ma part c'est ce que je ferai.

Voilà quelques liens : http://www.trans-rencontre.fr/ ==> je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a l'air très cul.
http://www.kinoo.fr/
http://tvroom.free.fr/

Et pleins d'autres en tapant site de rencontre transexuelles sur Google.
Anonyme
2013-08-25 20:38:08
inHeaven:Et donc pour Theremine il ne doit pas y avoir d'attirance sexuelle quand on est en couple. GAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et donc inHeaven me fait dire ce que je n'ai jamais dit.
GAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2013-08-26 00:18:28
pseudo:Déjà, dire que tu cherches une trans et pas une fille est un non sens et une insulte. Je te signale au passage que si tu as le malheur de dire à une fille trans qu'elle n'est pas une fille, tu vas beaucoup la blesser, tout simplement parce que c'EST une fille. Ça n'a l'air de rien mais c'est hyper important.

Je trouve ça un peu choquant...Si, il y a une différence de part le simple fait que le mot "transsexuel" existe. Il ne faut pas se voiler la face non plus, ça peut peut être vexer/blesser parce que pour vous il n'y a pas de différence psychologique apparente mais physiquement/anatomiquement il y a bien quelque chose.

Faut pas aller trop loin dans le politiquement correct non plus...Génétiquement parlant, un transgenre initialement masculin n'est pas totalement une femme (je parle bien de sexe masculin/féminin et non pas de féminité/masculinité, les chromosomes, gènes tout ça tout ça...). C'est donc un peu gros de dire d'emblée qu'il n'y a pas de distinction. Il y a surement des choses qui peuvent plus/moins plaire chez des transgenres, sans parler de la mentalité qui je pense (du au vécu de la personne) ne doit pas être des plus banales...

Après je ne saisi pas trop l'attrait particulier pour les transgenres de l'auteur mais après tout pourquoi pas si il sait que ça lui plait (et que c'est pas dans une optique mal intentionnée)...
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2013-08-26 10:29:24
Mon but est justement d'aider ce garçon, parce que je crois qu'il se fait beaucoup d'idées au vu des énormités qu'il sort et qui feraient sauter au plafond 80 % des femmes trans que je connais. Il risque soit de se prendre des claques par maladresse ou indélicatesse, soit d'être déçu du voyage. Aussi, j'essaie de lui éviter d'importuner inutilement des femmes trans et de perdre son temps par la même occasion.

Il y a une chose que tu dois savoir mecdu-68, et qui me fait dire depuis le début que ta demande est drôlement bizarre et que tu connais peu/pas les femmes trans. Une femme trans va faire TOUT ce qui est en son pouvoir pour que son corps soit celui d'une femme banale : donc elle enlèvera les poils, va faire baisser sa musculature, réduira sa mâchoire ou la pomme d'Adam si elle peut, se fera pousser les seins et souvent retirer le pénis pour obtenir son vagin lors d'une opération lourde.

Donc. Elle n'aura un pénis qu'un temps ou, si elle a peur de faire l'opé ou pas les moyens, elle refusera que t'y touches ou que tu la traites comme un homme gay au lit. (vu que t'es attiré par les hommes sexuellement pas vrai ?)

Donc le compromis mental de femme/corps masculin il ne va durer qu'un temps. Si c'est pour briser le c½ur d'une femme en lui disant, le jour où ses seins poussent et qu'elle décide faire la vaginoplastie, que t'étais homo physiquement et que là c'est trop pour toi, laisse les donc tranquille. Elles ont déjà bien assez d'emmerdes comme ça.

Je le dis dont et le répète : une femme trans n'est pas un fétiche à pénis ni un compromis rassurant. C'est une femme et si tu l'aimes et veut avoir des relations sexuelles avec elle ce doit être en tant qu'hétéro faisant l'amour à une femme. Tu ne réaliseras probablement pas tes fantasmes de sexe gay avec une femme trans, sauf si elle a peur que tu la largues et qu'elle est fragile. Auquel cas, tu feras pas ça par amour et tu l'aideras certainement pas à être heureuse sur le long terme.

Pour les transgenres doit y avoir moyen par contre. Mais c'est drôle que tu parles de cela vu qu'une transgenre n'est pas exactement une femme dans sa tête mais quelqu'un qui se situe entre les deux. En fouillant, y'a peut être moyen que t'en trouves une qui soit d'accord cela dit.

Bref, si tu es vraiment homosexuel hétéroromantique et que tu n'arrives pas à le changer, il va bien falloir que tu l'assumes un jour où l'autre...En tout cas poses toi des questions.
Anonyme
2013-08-29 18:58:42
@ lusidjai : j'ai sans doute été maladroit dans ma façon de m'exprimer. oui les transgenre comme les transsexuelles non opérés sont les femmes avec qui j'aimerais faire ma vie. si cela te préoccupe je peux t'assurer que de mon côté il n'y a aucune ambiguïté je ne fais aucune différence entre toutes les femmes. de plus je peux te dire que je ne souhaite pas de plans "cul" ou je ne fantasme pas sur des trans. beaucoup de gens me font la morale là dessus ou même m'agressent là dessus sans qu'ils sachent que je veux rendre heureuse la nana et être heureux avec elle. Et je peux même te dire que ça m'est déjà arrivé de m'énerver là dessus, parce que se faire insulter, se faire salir parce qu'on souhaite juste rendre heureux une nana c'est gavant à force. ou ceux qui nous prêtent un jugement de pervers ou de fantasmeurs je les emmerdes bien profond et je les invites à se la fermer au lieu de parler pour dire de la merde.
Dragouille Dragouille
Zaguien
Inscrit: 2011-01-06 11:01:05
2013-08-29 23:59:43
Bon, je me permets de poster car je ne comprends pas tout. Tu veux rendre une fille heureuse MAIS tu es attiré sexuellement par les garçons... Enfin, je veux dire, par un corps de garçon.
Bon, je risque d'être très maladroite par mes propos, transgenres et transexuel(les), veuillez m'excuser d'avance.

Comment dire... Tu prends une fille transexuelle non opérée mais une fois les vêtements et les artifices retirés (je me vois mal faire l'amour habillée...), sexuellement tu la considères comme un garçon et à donc un rapport gay avec elle puisque tu te considère toi-même comme "gay aimant les filles". Tu ne souhaites pas de plan cul mais crois-tu qu'une trans acceptera une relation sexuelle "gay" ?
Si quelqu'un d'autre peut et veut aussi éclairer ma petite lanterne...

Si je peux me permettre, il n'y aura pas là une légère once de complexe ?

ps : "l'attirance physique (l'attirance qui te rend amoureux)" c'est peut-être parce que je suis une fille que j'ai du mal avec ça...
Anonyme
2013-09-01 16:45:43
@ dragouille : Je veux rendre une fille heureuse oui mais transsexuelle non opérée ^^. Je la considère comme une fille. Cependant quand t'es dans un couple, en plus d'être amoureux et d'être bien avec la personne, il y a les relations sexuelles qui constituent un palier très important au sein du couple. Après pour ta première question : je pense oui, il y a des filles transsexuelles qui ont des préférences sexuelles avec les hommes (dont la relation sexuelle gay), je parle en l'occurrence des trans non opérées. Après chacun l'interprète à sa guise, pour ma part je souhaite juste être heureux avec une nana (trans non opérée comme tu l'as compris)