Peut t'on sortir avec un mec dont le physique ne nous plait pas ?

Anonyme
2013-08-20 03:27:11
quote=Dykstra]Neering aurait eu le don de me plaire si il était pas aussi faussement cultivé. Tu le vois à ses textes que tout est faux, je suis sûr que physiquement aussi il est lâche, maigre, repoussant. On le voit direct que c'est une merde, un sous-homme, le genre grosse tête avec un petit corps, un appareil dentaire et des lunettes Chevignon de femme parce qu'il n'y a que ça qui lui va de toute façon.[/quote]

Ben écoute, tu es libre de penser ce que tu veux, cela m'est complètement égal. Je vais prendre quand même hein, les attributs physiques que tu me prêtes, comme des compliments, tant il serait vraiment dommage de les reléguer exclusivement aux statuts de critères indésirables. Parce que moi j'aime bien les garçons un peu maigre, renfermé, déluré, en marge. Avec une grosse tête et un petit corps. Un garçon qui souffre de son physique c'est tellement plus beau qu'un garçon qui en est sûr et qui veut que cela se voie. Donc ben je ne sais pas trop quoi répondre à ça ^^ si ce n'est que ben si tu préfères penser ça de moi, cela ne me gêne absolument pas.

Tu peux même penser que je suis invalide en fauteuil roulant, idem, je m'en moque. Un appareil dentaire cela dure deux ans, cela ne fait pas partie de toi, ce n'est donc pas un attribut. Pour les lunettes, cela ne me dérange pas non plus, mais je n'en porte pas non plus et puis de toute façon je n'aurais pas assez pour me payer des lunettes de cette marque. Mais dans ma famille ils en ont tous, alors cela ne me dérange pas. Je suis né au milieu d'une famille de lunette. Ha ha ! Et puis je ne suis pas misogyne pour un sous donc tu peux également penser que je puisse être une femme, cela n'est pas grave, une femme, un homme Ha ha ! Peu importe. Je ne rejette pas ma part de féminité, même si je ne suis absolument pas effémine pour autant. C'est juste que j'assume totalement de ne pas être au top de la virilité. J'aime l'art, la littérature etc et c'est vrai que le sport n'est pas ce qui me caractérise Mais pour le reste de toute façon j'aime tout autant ce genre de garçon que d'autres, je ne fais pas le difficile, cela me va.

Du moment qu'il sait donner vraiment. Et qu'il ne me donne pas que du vent mais de lui, de sa personne, de ses tripes, de son savoir, de sa particularité. Du moment qu'il donne tout ce qu'il peut, il n'y a aucun problème, c'est la seule condition, sinon je ne veux personne.

Malheureusement "donner" est un verbe qui est passé dans la rubrique nécrologique des verbes dans le Bescherelle. Il est situé juste après "aimer" et un peu avant "partager". Aujourd'hui on ne partage que la haine. On ne donne que son cul et on aime que soi-même. Est-ce que ma réponse te convient ? Ha ha ! ^^
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-08-20 04:10:21
On a touché le fond, on creuse encore, et je crois qu'on arrêtera pas avant d'être mort...
Bon dieu d'bordel de merde, entre Pavé-man/Dieu-qui-détient-la-vérité/Je-parle-tout-seul-mais-pas-grave-je-kiffe-ça et Monsieur connard, putain on en tient des bons là!
Mon coeur balance entre les 2 là...

Anonyme
2013-08-20 04:27:14
Je prend Eric Zemmour et je te laisse Lucas Magnotta!
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-08-20 04:51:19
Tu m'traduis en français steuplé? J'comprend pas le pak-pak (l)
Tony Totopotter
Zaguien
Inscrit: 2013-08-16 07:08:09
2013-08-20 10:47:47
NEERING:
Ta vision de l'amour je l'ai eu. Pendant longtemps j'ai pensé que l'amour c'était, rencontrer un beau garçon, se mettre avec et espérer pour le meilleurs que ça dure.

Là ça devient trop de la mauvaise foi, ça fait un moment que je dis justement que l'amour ce n'est pas simplement rencontrer un beau garçon. J'ai l'impression que tu ne lis même pas mes messages vu que t'en reviens toujours à la même conclusion. Tu persistes à vouloir me coller l'image de celui qui ne juge que par la beauté. J'ai compris ta vision de l'amour et, dans mes messages, je la reprend telle que tu la décris. Mais toi, ça fait depuis le début que tu me ressors le même discours alors que je me tue à te montrer l'importance égale des qualités intellectuelles et physiques. C'est bien beau tout ton savoir que tu nous sors, mais sois plus à l'écoute des autres et de leurs points de vue, tu en serais gagnant.

Bref, je vais pas me répéter encore vu que tu persistes à me voir comme quelqu'un qui ne voit l'amour que par le physique. Quand tu seras plus ouvert à la discussion, on en reparlera.
Anonyme
2013-08-20 11:17:06
totopotter:
NEERING:
Ta vision de l'amour je l'ai eu. Pendant longtemps j'ai pensé que l'amour c'était, rencontrer un beau garçon, se mettre avec et espérer pour le meilleurs que ça dure.

Là ça devient trop de la mauvaise foi, ça fait un moment que je dis justement que l'amour ce n'est pas simplement rencontrer un beau garçon. J'ai l'impression que tu ne lis même pas mes messages vu que t'en reviens toujours à la même conclusion. Tu persistes à vouloir me coller l'image de celui qui ne juge que par la beauté. J'ai compris ta vision de l'amour et, dans mes messages, je la reprend telle que tu la décris. Mais toi, ça fait depuis le début que tu me ressors le même discours alors que je me tue à te montrer l'importance égale des qualités intellectuelles et physiques. C'est bien beau tout ton savoir que tu nous sors, mais sois plus à l'écoute des autres et de leurs points de vue, tu en serais gagnant.

Bref, je vais pas me répéter encore vu que tu persistes à me voir comme quelqu'un qui ne voit l'amour que par le physique. Quand tu seras plus ouvert à la discussion, on en reparlera.

C'est parce que je suis certain à 100 pour cent (avec ta phrase où tu dis que tout ce que ton copain te dis, tu le trouve intéressant) que tu es amoureux et que cela ne fait pas très longtemps. Je suis donc certain que si tu es avec ton copain ce n'est pas pour ses qualité humaine profonde, qualité auquel de n'auras accès que si tu le connais et le fréquente pendant au moins 3 ou 4 ans. En faite c'est la naïveté du propos qui me renvoi inéluctablement à ma propre expérience et qui me fait dire que tu es amoureux. Cela se voit comme un mec qui n'a plus de nez au milieu de la figure.
Cela dit évidement que pour être avec tu l'apprécie un peu mais je peux te garantir que le physique fait le plus gros du travail quand on est amoureux. Cela dit tu as tout à fait le droit d'être amoureux, je respecte et te met en garde, cela ne dure pas longtemps... tu le verras bien assez tôt pour que je te prennent la tête avec ça maintenant.

pseudo:Je prend Eric Zemmour et je te laisse Lucas Magnotta!

Tu n'imagine pas le compliment que tu me fais, c'est trop d'honeur pour un seul homme que d'être comparé à Zemmour, un personnage aussi avisé, affûté et intelligent que lui.

Voiçi à ce compte là une vidéo de lui ou il mériterais qu'on sème des petale de fleurs sur son passage tant il est déluré.

http://www.youtube.com/watch?v=MYzppHDSCT0
Tony Totopotter
Zaguien
Inscrit: 2013-08-16 07:08:09
2013-08-20 13:22:23
NEERING:Je suis donc certain que si tu es avec ton copain ce n'est pas pour ses qualité humaine profonde, qualité auquel de n'auras accès que si tu le connais et le fréquente pendant au moins 3 ou 4 ans. En faite c'est la naïveté du propos qui me renvoi inéluctablement à ma propre expérience et qui me fait dire que tu es amoureux. Cela se voit comme un mec qui n'a plus de nez au milieu de la figure. Cela dit évidement que pour être avec tu l'apprécie un peu mais je peux te garantir que le physique fait le plus gros du travail quand on est amoureux. Cela dit tu as tout à fait le droit d'être amoureux, je respecte et te met en garde, cela ne dure pas longtemps... tu le verras bien assez tôt pour que je te prennent la tête avec ça maintenant.

Ca devient pathétique ce que tu racontes. Réussir à juger ma relation amoureuse sans m'avoir jamais vu concrètement avec la personne que j'aime, bravo c'est très constructif. Oui je trouve mon copain beau mais en aucun cas je passerais 3 heures à décrire ses qualités physiques car ce qui me touche le plus chez lui c'est qu'on a la même vision de la vie, qu'on se comprend. Je l'aime avant tout pour ces qualités humaines car sache que si je ne pensais qu'au physique, j'irais direct voir du côté des plans culs au lieu de me caser avec quelqu'un. Et si tu me considères comme naïf, je trouve ça de loin pas péjoratif car un amour qui ne rend pas naïf ou rêveur ce n'est pas un amour auquel j'aspire. Ta vision de l'amour est triste, réglée comme une horloge avec des principes qui empêche de vivre pleinement sa vie.
Anonyme
2013-08-20 14:00:53
Taisez-vous tous, et laissez s'exprimer l'ayatollah du sexe !!
A InHeaven
Zaguien
Inscrit: 2013-01-15 08:01:13
2013-08-20 16:46:58
Je me demande vraiment si quelqu'un a lu NEERING. Comme quoi l'été ça ennuye certains
Kévin Kiba78
Zaguien
Inscrit: 2012-09-10 07:09:19
2013-08-21 14:27:09
Je vous trouve dur avec lui, certes il a écrit beaucoup de chose mais bon dans la section blog y'en a qui écrive tout autant (voire plus) et pourtant vous les lisez bien, puis y'en a peut être qui vont être intéressés par ce qu'il a écrit(personnellement j'ai trouvé ça plutôt bien). Puis au pire si ça vous intéresse pas,vous lisez pas (: