Un petit coucou d'un survivant

Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2007-01-06 02:00:00
Bonjour

je tenais à souhaiter à tous les zagiens une bonne et heureuse année 2007, à vous embrasser tous et même ceux qui ne m\'aimaient pas trop, lol !

A préciser que je vais bien, n\'avais pas compté mettre fin à mes jours, j\'ai le taf pour survivre, et une poignée de très bons amis heureusement. Vous avez

J\'avoue que j\'ai rarement autant souffert, j\'en souffre encore aujourd\'hu, le topic était le suivant: \"Bon bah allez...ciaooo !!\" --> mon topic de départ !

J\'ai donc fait un peu de vide dans ma tête, sans avoir besoin de me foutre en l\'air, j\'ai encore assez de taf et de courage pour ne pas franchir la ligne rouge, l\'impulsion fatale et lâche mais qui pointe son nez quand on n\'a plus rien ni personne. Aussi, on dit et j\'aime le ressortir, ne serait-ce que pour moi même: \"ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts\".

Merci, merci en tout cas à ceux que mon état préoccupait, Zag est une grande famille, un peu en mutation je crois (je ne retrouve pas certains membres, je retrouve aussi une ambiance un tout petit peu différente, j\'ai lu les topics à propos des zagmeet...).

Donc voilà, je ne suis pas réinscrit mais je pense encore à zag et ses membres, et j\'apprécie d\'y revenir faire un tour de temps en temps.

A l\'origine de mon coup de tête douloureux, le nouvel an 2006. J\'ai rencontré un mec (je vais l\'appeler Tom pour vous raconter brièvement) qui avait une copine, on a développé une complicité particulière pendant 4 mois, et j\'ai mit une nuit à la détruire: un câlin de trop. Je n\'aurai jamais franchi une limite inavouable avec lui, et je lui souhaitait tant de bonheur avec elle...mais j\'ai trop pensé à moi, à ce qu\'il pouvait m\'offrir, mon confident, mon très cher confident. Et je lui ait fait peur. Par suite, je n\'ai pas pu le recontacter: pas de dialogue = un malaise s\'installe, et moi ça me prend la tête. Durement. Car je tiens énormément à lui.

On peut dire que de l\'eau a coulé sous les ponts depuis: j\'ai pu reprendre le contact cet été, on a dialogué un peu froidement. Puis, nouveau coup de théâtre en octobre, il pète un plomb, problèmes avec sa copine entre autres à ce que j\'ai pu savoir, bref il fait le ménage dans ses relations: ça ne faisait que rouvrir davantage une blessure même pas fermée.

Je le sais fragile, j\'aurais voulu être là quand lui allait mal. Il gardera toujours une place parmi ceux à qui je tiens le plus, avant lui il y avait Mike, dans des conditions curieuses également et avec les mêmes ingrédients, ça date de 2003 et c\'est encore ici: ça brûle quand on touche. Mais Tom, c\'est plus fort, on a tant parlé, on s\'est confié l\'un à l\'autre.

L\'espoir fait vivre ! J\'espère que j\'aurai l\'occasion de le revoir, en tout cas j\'ai fait du mal à une super relation, je m\'en veux beaucoup d\'avoir été si maladroit, je ne drague pas les amis, surtout pas un ami si proche, d\'ailleurs avec ça: je n\'ai jamais été si proche de ma copine. Avant de la quitter. Bref !

Je zappe un tas de détails parce que ça relève du domaine de la vie privée et que Google est gourmand. Et que je ne vais pas repartir en anonyme.

Raisons pour lesquelles je ne vous garantissais pas plus de détails avant de partir, dans mon \"topic d\'adieux\", d\'ailleurs. Désolé !

Signé SpriKlin. A une prochaine
Dblf Dblf
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2007-01-06 21:38:11
Je suis content que tu ailles mieux !
Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle année !
Bisou,
DBLF [addsig]
Genghis Genghis
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2007-01-06 23:17:37
HUMMMMM
En ce début d\'année 2007, les meilleurs d\'entre nous reviennent. A quand le retour d\'Hélipix ? :-D

Matthieu SpriKlin
Zaguien
Inscrit: 2007-02-17 04:02:42
2007-02-19 08:30:51
Yop me revoilà inscrit
donc re-bonjour à tous les zagiens adorés....

que de changement avec cette nouvelle version !
Déjà, j'ai lutté pour retrouver ce topic: on ne trouve plus la rubrique des anonymes "Parents et amis d'homos" via le forum ? Dommage

Aussi, du renouvellement, troisième génération que je connais si j'ose dire, quand j'arrivais sur Zag en 2004 les piliers c'était du genre Oppaz, Bandicoot, Xorga & co...
Ensuite une nouvelle fournée, Oppaz toujours là, et aujourd'hui plein de new people, du sang neuf mais dommage que d'autres n'aient plus soit le temps soit l'envie de venir :p

Heureux d'être réinscrit, moi, bien que la new version me désoriente un peu mais on s'y fait. Encore quelques améliorations seraient bienvenues mais j'en ai déjà parlé à la personne concernée :p
En tout cas, un grand merci à stanboy pour ce qu'il fait pour nous, gardons à l'esprit qu'un tel service gratuit sous-entend beaucoup de bénévolat derrière et c'est rare de nos jours...puisque les gays deviennent une manne à fric et que sans Zag, où iraient les plus jeunes d'entre nous ?...

Oh ! Pour poster on ne peut plus choisir ses smileys à ce que jvois, doit-on taper le code soit-même ? Argh

See you later
Kiss all