Le best des film gay

Anonyme
2013-08-15 22:10:37
Salut tout le monde,

Je voulais juste vous demander quel est, pour vous, les meilleurs films gays que vous ayez vu, ceux qui vont ont le plus touché ou ceux qui sortent du lot par leur originalité...

Voilà merci
Anonyme
2013-08-15 22:20:16
Le seul que j'ai vu c'est: "Tout va bien ! The Kids Are All Righ"

Ce sont deux femmes mariés qui ont deux enfants ados et qui ont une mère biologique chacune, leur père est aussi le même pour les deux ados. Y'en a un des deux qui veut faire des démarches pour retrouver leur père biologique. Et puis bien sur ça va réussir et ça un peu tout chambouler
Anonyme
2013-08-15 22:31:16
"Week-end" est un très bon film à voir

Anonyme
2013-08-16 00:26:20
Je confirme que "Weekend" est vraiment bien mais malheureusement je n'ai pu le voir qu'en version originale...Et puis "The kids are allright", je ne l'ai jamais vu mais il a l'air sympa au moins dans l'idée, ça me semble d'être une famille peu commune =) Si je peux vous en conseillez un c'est " La tentation d'Aaron" où il y a une belle romance (sur un fond d'interdits à cause d'une éducation trop stricte)...
Anonyme
2013-08-16 00:44:22
Encore un topic sur les films gays ?!
Moi je dirais

Bent

de Sean Mathias parce que ce film est exceptionnel ! C'est un film qui traite de l'homosexualité au temps des Nazis et je pense que c'est quand même tiré de faits réels. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin du film.. Et il y a des passages mémorables comme quand ils font l'amour sans se toucher (pardon de spoiler un peu). J'ai trouvé ça agréable, quand j'ai vu le film, de visionner un vrai bon film qui ne cherche pas forcément à s'enrichir mais aussi à montrer que l'homosexualité, ce n'est pas qu'une simple histoire de sexe mais surtout de l'

A

mour avec un magnifique grand A.
Anonyme
2013-08-16 15:00:24
Je n'aime pas le cinéma gay mais ! Il y a deux exceptions notables ! Kaboom de Gregg Araki qui est juste énorme et bien sur le magnifique mais lamentablement réalisé : Prayers For Bobby, un film vraiment excellent dans le message et surtout avec un casting en or : Sigourney Weaver (oui cette femme me fait regretter d'être gay)
Kévin KMerteuil
Zaguien
Inscrit: 2009-10-30 03:10:49
2013-08-16 19:41:26
Another Gay Movie.
Hommage à ceux qui passeront par là et qui comprendront ce à quoi je fais allusion.
Lovinmen Lovinmen
Zaguien
Inscrit: 2007-12-24 02:12:01
2013-08-16 20:49:09
Je viens de voir Noordzee Texas, c'est vraiment bien, on voit pas le temps passer même si certains passages sont assez plats.
Anonyme
2013-08-16 23:05:19
Homode, d'après ce que tu expliques sur le film Bent, ça me fait un peu penser à "Un amour à taire", film français sur ce même thême, un sujet toujours bouleversant.
Dans Prayers for Bobby je pleure toujours au moment où Sigourney Weaver fait son discours à l'église après le suicide de son fils, c'est super émouvant.
Ah ben Another Gay Movie, c'est sûr que c'est un autre genre, marrant parfois mais un peu lourdingue
Lovinmen merci pour l'info je penserais à le regarder
Alexandre Cool05
Zaguien
Inscrit: 2011-02-22 10:02:41
2013-08-18 12:25:02
Oui encore un topic dessus ! Tu devrais utiliser l'onglet recherches avant, ça t'aurais fais gagner du temps

Sinon de ce que j'ai vu :
- brokeback mountain (en partie dramatique mais qui change des stéréotypes gay)
- prayers for bobby (magnifique, drame)
- Shelter !!! (qui est très bien car ce n'est pas un drame ou une histoire d'amour impossible : il est TRES BIEN)
- Week-end
- La tentation d'Aaron (je n'ai pas encore vu)
- Kaboom (mais à mon sens ce n'est pas du tout un film traitant de l'homosexualité, peut être sous forme de fantasme à un moment )
- Keep the lights on (drame aussi, film assez long mais intéressant à voir)
- Leave it on the floor ( il vient de sortir sur Paris il y a quelque semaines, c'est génial ! ça parle de la communauté black homosexuelle qui se retrouve lors de compétition de danse. Film musical ! très rythmé ! )

Sinon si t'es vraiment intéressé, je crois avoir quelques sites bien qui regroupent plein de film ou court métrage sur l'homosexualité
Dr-Smith Dr-Smith
Zaguien
Inscrit: 2012-08-02 11:08:19
2013-08-18 21:06:19
Les meilleurs films "gay" que j'ai vu sont les trois films du jeune réalisateur Xavier Dolan.

- J'ai tué ma mère : raconte la relation compliqué entre un fils et sa mère.
- Les amours imaginaires : relate l'histoire de deux amis (un homme et une femme) qui tombent en même temps amoureux du même homme. Joli triangle amoureux
- Laurence Anyways : (mon préféré) ce n'est pas vraiment un film "gay", puisqu'il raconte l'histoire d'un homme voulant devenir une femme. Le film écarte tout les clichés du travestissement et pose surtout la question de la place dans la société.
Anonyme
2013-08-18 21:17:21
Pourquoi personne n'approuve le film que j'ai présenté ?!
Anonyme
2013-08-18 22:35:50
Et oui désolé d'avoir lancé un nouveau topic sur le cinéma gay mais j'avais besoin d'échanger un peu...
Homode, je viens de voir Bent, effectivement c'est un film très intéressant même si la fin est terriblement triste mais ça relate bien les vérités historiques je trouve et puis leur histoire d'amour et les petites attentions qu'ils ont l'un envers l'autre sont vraiment touchantes. (PS ; énorme ton gif extrait de glee )
Cool05, sacrée liste dis donc j'ai vu la plupart et c'est vrai qu'ils sont tous bien, au moins ils traitent la vie et les problèmes de certains gays sans trop de stéréotypes. Par contre je n'arrive pas à trouver keep the lights on en français, c'est dommage il a l'air intéressant.
Anonyme
2013-08-19 02:58:19
Weekend, Mysterious Skin et Brokeback Mountain

Ils sont tous les trois déprimants.
Donc je les aime.
Alexandre Cool05
Zaguien
Inscrit: 2011-02-22 10:02:41
2013-08-20 19:24:47
Weekend est pas si déprimant que ça.

Mysterious Skin si, carrément. Et à la fois étrange aussi !
Ozymandias Ozymandias
Zaguien
Inscrit: 2013-08-19 11:08:45
2013-08-24 15:44:06
Je viens de voir "A single man" et je vous le conseille. C'est gay dans le sens où le personnage principal est un prof d'anglais qui doit faire face à la mort de son compagnon dans l'Amérique des années 60, mais même si le sujet est assez présent je trouve que ça va au-dessus de ça. C'est bien filmé, Colin Firth est très bon, les personnages sont sympathiques mais ce qui fait l'interêt profond du film ce sont les pensées à la fois simples, définitives et assez touchantes qu'ils distillent au hasard. C'est très humain quoi, quoique parfois un poil trop romantique, et on en ressort plutôt ému.
Anonyme
2013-08-24 22:03:41
J'confirme pour A Single Man, très bon film, par contre je vous conseille de le regarder en VO ou VOST.
Aqwabud Aqwabud
Zaguien
Inscrit: 2017-03-12 02:03:22
2017-03-12 03:43:43
Boys
Au premier regard
Quand on a 17 ans
🤓 G33k_0f
Zaguien
Inscrit: 2015-02-04 10:02:43
2017-03-29 01:43:18
Je met a jours le topic xD c'est officiel, the best film de 2017 sera 1:54 ... un drama digne des films de dolan, un film qui coupe le souffle a celui qui s'intégre a celui ci. Niveau acteur, on a le jeune de mommy en tête d'affiche, vo française canadien <3 peut etre encore dispo au ciné
Elleminione Elleminione
Zaguien
Inscrit: 2017-03-30 12:03:30
2017-03-30 14:36:26
Pourquoi pas moi , when night is falling, crazy,