Je ne fréquente plus de mecs mais je ressens encore des tentations

Samy Samy-Razr
Zaguien
Inscrit: 2013-08-06 01:08:09
2013-08-06 04:01:01
Bonjour à tous,

J'espère trouver des réponses et des gens qui sont plus ou moins dans la même situation que moi (religion, origine,...) dans le but de s'échanger nos opinions et nos conseils.

J'ai découvert "l'homosexualité" aux alentours de mes 21 ans, avant mes 21 ans, j'ai eu quelques expériences sexuelles avec des filles et je trouvais un plaisir, quelques mois plus tard, je commençais a être attirer de plus en plus du coté obscur lol (ironique à prendre à la rigolade) sachant qu'avant je regardais aussi les hommes mais ca arrêtait à ça.

Je suis né musulman, j'étais très croyant mise à part qu'avec le temps, j'ai vraiment dévié avec les fréquentation, les rapports sexuel et tout ce monde puritanisme autant qu'homosexuel hétérosexuel. Je suis fier maintenant d'etre remis plus sur le droit chemin qui m'aide énormément.

Puis avec la découverte de l'internet et de ses sites et quelques mauvaises rencontres qui m'ont fait découvrir le "délire" que j'ai vite renier m'a donné gout. Je pense dans ce "délire" (les sites de rencontres,...) quand on est "nouveau", tout le monde vous veut et j'étais on va dire demander et j'ai pris gout à un point de faire n'importe quoi, de ne plus avoir de principes, ...

Je sortais avec une personne pendant 2 ans et demi tout en le trompant, je me foutais vraiment de lui en faite et c'est une chose que je ne suis vraiment pas fier après avec le temps mais bon cette personne m'a fait découvrir des choses que je ne devais pas et ne faisait pas d'efforts dans d'autres règles (Ce n'est pas une raison, je sais mais ce qui est fait est fait). C'était ma première relation amoureuse, je n'y croyais vraiment pas et comme je venais de découvrir, je m'en foutais complètement pour être franc.

Après cette relation, j'ai rencontré un mec en dehors d'internet, ça s'est fait subtilement avec le temps étant donner qu'on ne savait pour l'un et l'autre et vis à vis de tout le monde, ça a durer un an, c'est partit en cacahuète et il m'a plaqué chose que je n'acceptais vraiment pas d'après un ami puisque on m'avait jamais plaqué mais pour moi, je me suis rendu compte que j'étais amoureux vers la fin mais malheureusement cette personne voulait plus de moi en me donnant de vieilles excuses. J'étais très déçu et très dégoutter pendant un bout de temps.

Pour moi, l'homosexualité est contre nature quoi qu'il en soit mais je limitais mes dégâts chose que je ne faisais pas avant donc je faisais le moins de conneries possible, cette personne m'a apporté beaucoup de choses dans le bien-être et la normalité même le fait d'être "homosexuel", chose qui est très rare, généralement, la quasi totalité des mecs sont sortis tous ensemble, se connaisse tous, se sont tous b...é et ainsi de suite, pour moi la discrétion et le fait qu'une personne se préserve est quelque chose qui m'attire vraiment.

Pendant une année et demi, j'ai recommencé à tomber dans le monde du vice à savoir que je n'ai jamais été un ange, je fréquentais des gens mais ça ne durai pas plus de 3 mois maximun 5 mois.

Maintenant ça fait deux ans que je suis célibataire, j'ai l'impression que cela m'attire plus, j'ai même plus l'envie de me connecter sur internet, j'avais essayé de discuter et une voir deux fois de rencontrer mais ça me bloquait totalement, au pire je pourrai avoir un rapport avec et puis prendre mes distances.

J'ai toujours été contre le phénomène internet (Salut ça va ?, Passif/Actif ?, tu reçois/déplaces), c'est complètement débile et pas naturel.

Depuis que je me suis remis à la religion, je me suis éloigné de beaucoup de choses, j'aimerai oui être en "couple" dans mon sens du terme mais en même temps, je n'arrive pas et même niveau rapports sexuels, j'en fais très très très très rarement, préfère me faire plaisir devant un film.

Je sais pas si c'est l'age, la maturité ou autre qui me fait changer mais je suis plus dans une optique d'analyse et je remarque qu'il y a une "nouvelle génération", une génération de M...E.
Des gens de plus en plus pervers, des jeunes qui découvre le sex dès 15 ans, 16 ans et dès lors ont déjà tout fait ! Ca me choque personnellement. Des gens de plus en plus mythomanes, hypocrytes et le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas seul à pense ça.
Anonyme
2013-08-06 04:16:52
Mon pauvre, tu sais pas encore ce qui t'attend mais prepare toi, tu va te faire lyncher!
N'empeche je te plains pas, ca sera mériter avec toutes les generalités et connerie que tu dis.

Be strong, Winter is coming!
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-08-06 04:17:10
Ton histoire est vraiment intéressante! Mais...

Et donc?

Vava__ Vava__
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2013-08-06 04:32:15
Samy:je commençais a être attirer de plus en plus du coté obscur lol (ironique à prendre à la rigolade)

Samy:Pour moi, l'homosexualité est contre nature

Tu as oublié le "(ironique)" après le "contre nature".
Anonyme
2013-08-06 04:42:22
Vava__:
Samy:je commençais a être attirer de plus en plus du coté obscur lol (ironique à prendre à la rigolade)

Sans doute parce qu'il le pense, je vois pas l'intérêt de poster ca vu qu'il sait d'avance qu'il ira en enfer.
Et j'ai retenu une chose, notre génération, c'est de la merde.
Samy Samy-Razr
Zaguien
2013-08-06 04:47:06
Hollox:Ton histoire est vraiment intéressante! Mais...

Et donc?

Et donc, ce sujet sert à s'échanger des idées, des ressentis, des opinions d'autres personnes qui sont dans la meme situation que moi que j'ai indiqué au début de mon histoire.
Samy Samy-Razr
Zaguien
2013-08-06 04:50:48
Valbubu:
Vava__:

Sans doute parce qu'il le pense, je vois pas l'intérêt de poster ca vu qu'il sait d'avance qu'il ira en enfer.

Beaucoup de gays "musulmans" et pas que des musulmans disent et reconnaisse que c'est contre nature, c'est un fait et c'est pas nouveau. Je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense et ce que je ressens, on est sur un forum alors ton jugement sans analyse, j'ai pas besoin surtout si tu es pas dans la meme situation que moi !

Tout ce que je dis est à base de mon expérience

Thanks
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-08-06 04:54:42
Samy-Razr:

Et donc?

Et donc, ce sujet sert à s'échanger des idées, des ressentis, des opinions d'autres personnes qui sont dans la meme situation que moi que j'ai indiqué au début de mon histoire.

Aaaahh!
Et bien donc, oui, ils y a d'autres mecs comme toi sur Zag, dans un 1er temps, essaie de voir l'homosexualité autrement, tu as vécu des histoires avec des hommes, et des histoires longues qui plus est... Tu dois donc te complaire dans ce que tu trouves anormal...
Essaie donc de ne pas voir ça comme une erreur, après tout, Dieu n'aurait pas crée ça si il trouvait ça anormal!
Anonyme
2013-08-06 04:57:54
Samy-Razr:

Et donc?

Nope tu t'es tromper de section d'abord, c'est la section "échanger quelques mots" qui serait plus approprier. Ensuite tu es sur un forum qui sert a aider certaine personne a mieux accepter ce qu'ils sont et toi t'arrives avec ton discours "Starfullah, vous irez tous en enfer les enfants, Sheitan vous a tous eu".
Pour finir, difficile de vouloir engager une discussion avec des personnes quand, toi qui a 25 ans, tu dis que la nouvelle génération est une generation de merde surtout quand la tres grande majorité de ces forumeurs font partie de celle-ci.
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2013-08-06 05:04:34
Va donc manger, sun is coming.
Samy Samy-Razr
Zaguien
2013-08-06 05:05:23
Valbubu:
Samy-Razr:

Et donc?

Nope tu t'es tromper de section d'abord, c'est la section "échanger quelques mots" qui serait plus approprier. Ensuite tu es sur un forum qui sert a aider certaine personne a mieux accepter ce qu'ils sont et toi t'arrives avec ton discours "Starfullah, vous irez tous en enfer les enfants, Sheitan vous a tous eu".
Pour finir, difficile de vouloir engager une discussion avec des personnes quand, toi qui a 25 ans, tu dis que la nouvelle génération est une generation de merde surtout quand la tres grande majorité de ces forumeurs font partie de celle-ci.

C'est une section "Ptits soucis des mecs", ça veut dire ce que ça veut dire.
"Discours Starfullah, vous irez tous en enfer", tu as lu ça ou ? ne dis pas ce que je n'ai pas dit, bref ton age prouve dans le type de ton discours que tu postules, si tu n'es pas dans la meme situation de la mienne que j'ai précisé, alors je t'inviterai à ne pas répondre dans mon sujet surtout si c'est pour rajouter des mots que je n'ai pas dit.

A bon entendeur
Anonyme
2013-08-06 05:21:04
Je ne suis pas psy mais je pense que c'est clairement un problème d'acceptation de soi...
le titre "je ressens encore des tentations"... bah ouais c'est normal. T'es tenté par les mecs parce que tu es gay.
Mais avant de pouvoir trouver une relation stable et dans laquelle tu pourras t'épanouir, il faut que tu acceptes ton homosexualité (et avant ça, que tu acceptes l'homosexualité tout court)

Ensuite, concernant les clichés et autres trucs que tu déballes sur les gays, je vais essayer de ne pas répondre puisque j'espère que c'est dut à un mal être...
Mais bon, entre nous, venir sur un forum LGBT et faire un long discours rempli de préjugés et dire que l'homosexualité est contre nature... c'est pas très malin hein -__-
Anonyme
2013-08-06 06:18:40
Samy-Razr:

C'est une section "Ptits soucis des mecs", ça veut dire ce que ça veut dire.
"Discours Starfullah, vous irez tous en enfer", tu as lu ça ou ? ne dis pas ce que je n'ai pas dit, bref ton age prouve dans le type de ton discours que tu postules, si tu n'es pas dans la meme situation de la mienne que j'ai précisé, alors je t'inviterai à ne pas répondre dans mon sujet surtout si c'est pour rajouter des mots que je n'ai pas dit.

A bon entendeur

Deja ce n'est pas TON sujet, tu l'as ecris mais tu n'as pas a choisir qui peut poster ou non. Ce que j'ai ecrit, c'est un resumer court de tout ce que tu viens de dire, tu as toi même dit que l'homosexualité etait contre-nature et que c'etait un fait, chose qui est fausse, il n'a jamais été avérer scientifiquement que ca l'etait. Tu penses que je ne peux repondre objectivement de par mon age, Reveille-toi! Si tu souhaites que ceux qui te repondent aient au minimum ton age, tu t'es tromper de forum. La grande majorite auront moins de 20 ans a part certain comme Le Steed ( mais bon comme il fait beaucoup plus jeune que son age, ca compte pas vraiment^^).

Tu pense que je ne suis pas dans la même situation que toi? Ben t'as tout faux, je suis aussi d'origine maghrebine en partie, j'ai fait 10 ans de cours Islamique dans mon enfance et mon adolescence, je suis né dans une famille tres pratiquante, Salafi pour préciser ( rien a voir avec l'amalgame fait dans les médias entre salafi et terroriste). J'ai des parents qui me renieraient, me jetteraient a la rue s'ils seraient au courant.

Est ce pour cela que j'ai la même opinion que toi? Non j'ai avancer et accepter ce que je suis tout en fesant certaines concessions envers la religion. Je ne me plains pas de ce que je suis, je le suis c'est tout, j'y peux rien.
Tu viens me dire que ma parole ne vaut rien a cause de mon age, mais c'est toi qui a 25 ans n'as toujours pas accepter ce que tu es te trouvant contre nature. Comme quoi la difference d'age ne rend pas plus mature.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-08-06 08:10:32
"J'ai toujours été contre le phénomène internet (Salut ça va ?, Passif/Actif ?, tu reçois/déplaces), c'est complètement débile et pas naturel.
Depuis que je me suis remis à la religion, je me suis éloigné de beaucoup de choses, j'aimerai oui être en "couple" dans mon sens du terme mais en même temps, je n'arrive pas et même niveau rapports sexuels, j'en fais très très très très rarement, préfère me faire plaisir devant un film."

Je ne souhaite pas entrer dans une polémique, mais t'aider à avancer.

Comme dans tous les cheminements difficiles tu as été autant victime et bourreau. Pour avancer tu devras porter un regard moins dur sur toi et les autres. Et rien ne t'empêche, même si c'est plus compliqué, de prendre le temps de connaitre quelqu'un avant de partager sa vie.

C'est même un peu plus facile à ton age adulte, car les gens ont plus l'expérience des errances et sont plus nombreux à vouloir y mettre fin. Mais souviens toi que tu n'as que 4 ans d'expérience et de plus chaotique, ce qui est déjà pas si mal, mais moindre que d'autres qui en ont parfois plus de deux fois plus que toi à ton âge.

Au sujet de la cohabitation de la foi et de l'homosexualité, alors que la foi peut beaucoup aider à bien agir vis a vis des autres et se sentir mieux, il est nécessaire de réaliser que les positions des uns et des autres sont devenues conflictuelles, et donc très excessives. Si tu te fais piéger par un extrême ou un autre, que ce soit une lecture dogmatique de la religion, ou un libéralisme sexuel de principe, tu seras sûr d'être frustré de l'affection masculine dont tu as besoin, et malheureux.

Ce que je veux t'expliquer, c'est que ta situation est loin d'être désespérée. Elle est crispée, bloquée, ce qui est très différent.

Tu es sur un site où les gens peuvent être assez jeunes, avec l'avantage qu'il est bien modéré et que ses membres sont en général ouverts d'esprit au moins sur le forum, mais l'inconvénient qu'ils sont "en construction", et pas nécessairement déjà prêts à "se poser" (sans nécessairement en avoir conscience), et capables d'avoir la patience de te tendre la main. Mais il ne faut pas non plus généraliser.

Ne te décourage pas, le monde est très vaste, il y a nécessairement quelqu'un qui te correspondra, si tu fais toi aussi l'effort de lui correspondre et le séduire. Et que tu acceptes d'avoir encore des échecs, dont tu seras sans doute aussi responsable que lui...
Anonyme
2013-08-06 10:08:19
Samy-Razr:Généralement, la quasi totalité des mecs sont sortis tous ensemble, se connaisse tous, se sont tous b...é et ainsi de suite.

Bouhouhou, moi j'ai pas forniqué avec tout le monde :'( Je suis deg' !
Anonyme
2013-08-06 11:18:07
Je ne vais réagir que sur l'appellation de contre-nature, car je n'ai jamais eu la fibre religieuse. Je ne vais pas prétendre savoir quel peut être le déchirement intérieur que cela peut provoquer.

D'un point de vue purement naturaliste, on ne peut nier l'existence de l'homosexualité dans la nature. Nous avons trop tendance à oublier que l'homme est un animal parmi tous les autres, aussi bête qu'un lion ou un hérisson. Un bon naturaliste se doit donc de considérer les m½urs de l'homme comme autant de manifestations naturelles. Si l'homme est un animal culturel, de base, il reste imprégné d'instincts bestiaux, la sexualité en faisant on ne peut plus partie. Par ailleurs, va demander à un dresseur dans un cirque ce qui se passe dans la cage aux lions. Tu verras, c'est pas très "naturel".

Si les religions s'y opposent, notamment les religions du Livre, c'est que ce sont des religions natalistes. Le vrai crime contre dieu n'est pas d'être homosexuel, mais de ne pas procréer. Ainsi, la fornication est tout aussi "contre-nature" que l'homosexualité, qui, par définition, ne peut être autre chose que fornication.

L'homosexualité n'est donc pas contre-nature, quoi qu'en disent les foules. Un milliard de choristes chantant que l'eau bout au zéro absolu, ça n'en fait pas une vérité. Par contre, on ne peut nier que l'idée d'homosexualité soit contraire au dogme religieux; mais il ne faut pas céder à l'amalgame entre religion et nature. La religion taxe de démoniaque tout ce que la nature fait de contraire au dogme. Pense qu'au XVIe siècle, on a brûlé un coq à Bâle, parce qu'il avait pondu un ½uf. La nature te prouve que c'est possible, la religion s'entête à dire non. Qui a le plus raison ? Les mots ou les faits ?
Anonyme
2013-08-06 11:36:57
Comme l'ont mis en évidence relative mes collègues, ce qui est drôle c'est que tu es dans l'extrême.
Tu ne sais apparement ni ce qu'est la religion à travers laquelle tu crois te repentir, ni ce qu'est l'homosexualité (la seule chose en trop dans ce mot c'est la terminaison). Et tu as fréquenté la crème de la crème des gays pour tromper ton mec pendant aussi longtemps ( ÇA c'est de l'ironie).

Je te décrirais avec un rébut (parce que tu te comportes comme un rebut) :
mon premier permet de mettre des choses dedans mais est solide.
mon second est la seconde syllabe de vivre.
mon troisième est le nom d'un personnage rendu illustre en électricité étudié pré-bac.

Et je suis gentil !
Tu reprendras bien de la raclette ?
Anonyme
2013-08-06 12:12:26
Ce qu'il y a de certain c'est que tu arrives très bien à donner ton corps pour avoir une relation avec un homme, mais lorsqu'il s'agit de l'accepter, tu n'es plus là. Je cite :" côté obscure, remis sur le droit chemin, contre nature" ... Etc ...
De plus les rapports que tu as l'air d'avoir entretenu par internet ne semble pas s'éléver au delà de la "fornication". Je cite : "(Salut ça va ?, Passif/Actif ?, tu reçois/déplaces),"

Bref, tu es aussi assez accusateur : ta religion, la société changeante .. Et toi dans tout cela ? l'idée même de préférer prendre du plaisir en regardant un film (dans ton cas et selon moi) , s'associe pour moi à vivre secrètement un désir qui t'habite.

Peut être que si tu prenais le temps de mieux te connaitre, les choses changeraient.
Anonyme
2013-08-06 13:08:34
Valbubu:
Be strong, Winter is coming!

+ 11 Like the reference! <3

Bah, tu ne pourras vraiment arrêter d'être attirer par les hommes, tu pourras juste faire profil bas et ignorer tes petites pulsions "discrètes". Tu verras bien de toute façon à l'avenir! Whatever!
******* Allomat69
Zaguien
2013-08-06 13:22:36
Froidmont,

"Si les religions s'y opposent, notamment les religions du Livre, c'est que ce sont des religions natalistes. Le vrai crime contre dieu n'est pas d'être homosexuel, mais de ne pas procréer. Ainsi, la fornication est tout aussi "contre-nature" que l'homosexualité, qui, par définition, ne peut être autre chose que fornication".

C'est en effet l'esprit de la religion juive, qui puise ses racines dans l'expansion démographique et les filiations tribales de la haute antiquité, repris par les religions chrétiennes et musulmanes.

Mais je soupsonne fortement qu'il y avait aussi à l'origine le souci de calmer les frustrations provoquées par l'objectif de maintenir la pureté des filations (séparation des sexes, virginité avant le mariage, etc), ainsi que de lutter contre les exces en tout genre des grandes civilisations dominantes (inceste, libertinage, abus sexuels, brutalité, etc).

A l'origine l'ostracisme envers une homosexualité exclusive pouvait se comprendre, maintenant il est idiot.
Vava__ Vava__
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2013-08-06 14:24:21
Samy-Razr:
Valbubu:
Vava__:

Beaucoup de gays "musulmans" et pas que des musulmans disent et reconnaisse que c'est contre nature, c'est un fait et c'est pas nouveau. Je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense et ce que je ressens, on est sur un forum alors ton jugement sans analyse, j'ai pas besoin surtout si tu es pas dans la meme situation que moi !

Tout ce que je dis est à base de mon expérience

Thanks

Je voulais faire remarquer la contradiction dans tes propos car j'ai trouvé drôle de rajouter un "ironique" après le "côté obscur de la force" et de dire quelques lignes plus loin qu'être homosexuel est contre-nature.
Tu as le droit de dire ce que tu penses oui...mais je ne vois pas pourquoi tu invoque la liberté d'expression ici. T'aurais-je dit de te taire ?
Si tu veux un "jugement" avec une "analyse" sur le fait que l'homosexualité n'est pas contre nature, il doit y avoir 1 million d'articles sur ce sujet sur internet. Si tu veux mon argumentation, tu peux lire la réponse de Froidmont car je dirais à peu près la même chose (moins joliment, certes).

Ton souci d'acceptation (et je vais me faire taper virtuellement pour dire ça) vient de ta religion car elle t'aveugle mais là, on ne peut rien pour toi.
HighwayStar HighwayStar
Zaguien
Inscrit: 2010-04-12 07:04:17
2013-08-06 14:41:38
Samy-Razr:
Je sais pas si c'est l'age, la maturité ou autre qui me fait changer mais je suis plus dans une optique d'analyse et je remarque qu'il y a une "nouvelle génération", une génération de M...E.
Des gens de plus en plus pervers, des jeunes qui découvre le sex dès 15 ans, 16 ans et dès lors ont déjà tout fait ! Ca me choque personnellement. Des gens de plus en plus mythomanes, hypocrytes et le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas seul à pense ça.

au risque de choquer je suis plutôt d'accord avec lui,sur ce point. Je comprend pas la marée de commentaires parfois très virulent a son egard, qui somment nous pour le juger?Nous n'avons pas le meme parcours de vie ni la même education, apprenons a nous écouter et a communiquer, putain!

Par contre je suis pas d'accord quand tu dit que l'homosexualité est contre nature!je dirait plutôt qu'elle est naturelle mais pas accepter par les religion qui on façonné nos civilisation des siecles durant! l'homosexualité est d'ailleurs très presente dans le reigne animal!!
Je Le Changerai En Vincent ! LaTortue
Zaguien
Inscrit: 2013-03-09 02:03:43
2013-08-06 15:02:33
Il y'en a qui n'ont pas encore compris que c'est la nature qui est contre nous huh .
Si tu veux une réponse sérieuse , passe par MP :3
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2013-08-06 15:20:29
Samy-Razr:il y a une "nouvelle génération", une génération de M...E.

Sinon être homosexuel n'est pas contre-nature, car la nature humaine veut qu'on couche pour le plaisir, hors si je couchais avec une fille, plaisir 0, ça serait contre ma nature humaine.

Qui plus est l'homosexualité à toujours fait parti de la " nature " car elle a toujours été présente depuis des millénaires chez les humains comme les animaux, si du jour au lendemain, les homosexuels disparaissaient, LA ça serait anormal.

Qui plus est je pense pas que le fait d'être homosexuel soit mal aux yeux de Dieu, car à la base t'as le bien et le mal m'voyez ?
Et pourquoi serait-il considéré comme " mal " quelque chose que l'on n'a pas choisit, qui est venu tout seul, qui fait parti de nous et qui ne fait de mal à personne, t'es homosexuel, tu aimes les gens du même sexe, aimer c'est mal ? Non.
Fin bref ça me paraîtrait absurde d'être puni divinement pour ça, sachant que tu as de vrais personnes mauvaises qui se comportent vraiment comme des merdes VOLONTAIREMENT.
******* Allomat69
Zaguien
2013-08-06 15:56:35
Bellettedu44,

"Qui plus est je pense pas que le fait d'être homosexuel soit mal aux yeux de Dieu, car à la base t'as le bien et le mal m'voyez ?
Et pourquoi serait-il considéré comme " mal " quelque chose que l'on n'a pas choisit, qui est venu tout seul, qui fait parti de nous et qui ne fait de mal à personne, t'es homosexuel, tu aimes les gens du même sexe, aimer c'est mal ? Non."

Je pense surtout qu'on ne lui a jamais demandé ^^

En matiere de religion, la methode consacrée est de faire ici-bas les questions et les réponses...
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2013-08-06 16:03:41
Oui tu as raison ! ^^ Mais ça me surprendrait quand même.
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2013-08-06 16:33:13
Sujet: La religion est-elle naturelle ?

Samy-Razr:
il y a une "nouvelle génération", une génération de M...E.

Il n'y a qu'une chose avec laquelle je sois d'accord dans ce message. C'est quand tu dis que le pire c'est que vous êtes nombreux à penser cela.

Moi ce qui me choque personnellement ce sont les gens qui trouvent qu'ils payent trop d'impôts et jettent leurs déchets par terre, dégradent la voie publique... bref, les gens incohérents. Ainsi, puisque tu es un aficionado du "naturel", quoi de plus naturel que d'utiliser ses organes sexuels dès qu'ils sont fonctionnels ? C'est bien ainsi que la nature fonctionne non ? Alors pourquoi on vient toujours nous emmerder en pointant du doigt les choses "contre nature" qui dérangent, mais en ignorant celles qui sont en accord avec une pseudo morale millénaire et totalement obsolète ?

L'état de nature c'est la loi du plus fort, alors si vraiment vous voulez du naturel, on détruit toutes les sociétés et religions et on revient à zéro. Sauf que personne ne souhaite cela, alors arrêtez de chercher du naturel dans la société, il n'y en a pas.

pseudo:au risque de choquer je suis plutôt d'accord avec lui,sur ce point. Je comprend pas la marée de commentaires parfois très virulent a son egard, qui somment nous pour le juger?Nous n'avons pas le meme parcours de vie ni la même education, apprenons a nous écouter et a communiquer, putain!

Ah oui ? Le type vient, pose ses gros sabots sur la table et t'explique que, "désolé vous êtes une génération de merde, j'y peux rien c'est comme ça, en plus on est plein à le penser.", et il faudrait lui répondre gentiment ? Tendre l'autre joue (pour rester dans le thème) ?
Des clous ouais, si son mode d'expression c'est l'agression, il doit s'attendre à recevoir une réponse utilisant les mêmes codes.
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-08-06 17:25:08
Je respecte ta liberté d'expression, cependant j'ai une question à te poser:

-Toi qui en prétendant que l'homosexualité est contre-nature, car la religion l'a dit (Je suis catho, et curieusement, je ne suis pas là-dedans. Comme quoi, on peut prendre du recul), tu étais au courant, qu'au départ, l'être humain était bisexuel? Ah non, ça, c'est tabou dans la religion, j'me tais ^^

Mais surtout: Toi qui participe à la continuité de cette phrase certes politiquement correcte, mais qui contribue encore à rejeter les homos, en 2013, et c'est ton droit, mais j'aimerais juste te poser une question: Est-ce que tu trouves normal, que, peu importe que ça soit dans des rues, des avenues, des quartiers, des banlieues etc, que les mots "Sale pédé, va t'faire enculer, tapette, pédale, tarlouze, tafiole, sois un homme, pas une tantouze" soient encore répandus? Est-ce que ces mots là, sont naturels, d'un point de vue moral? Il me semble que si la morale religieuse n'approuve pas l'homosexualité, elle n'approuve pas non plus l'homophobie, à savoir la haine et le rejet des personnes homosexuelles. Alors ces insultes, immatures, mais incitant à la haine, sont elles normales, ou sont elles condamnables, à tes yeux?

Et surtout, trouves tu encore normal, que deux mecs/deux nanas ne peuvent se tenir la main dans la rue, sans se faire insulter, voir même taper? Parce que oui, des gens trouvent normal de "casser du pédé". Alors qu'on soit clair, je respecte tes opinions, je t'interroge juste sur le fait que si l'homosexualité est contre-nature, est-ce que la haine, débile et immature, ne l'est pas? Tu ne crois pas que cette persécution, même au nom d'une religion, ça suffit?

Bref, have a good day.
Brian Mrbking
Zaguien
Inscrit: 2013-01-07 09:01:35
2013-08-06 18:26:56
Donc nous sommes une génération de merde !

OK bon j'ai rien à dire même si j'ai envie de t'insulter mais bon bref, je suis d'accord avec la plupart des gens qui ont donnés leurs avis.

Tu es musulman, je te comprends, mon ex était pareil, il me disait de venir hétéro car c'est une bonne chose (WTF)
Suglolz Suglolz
Zaguien
Inscrit: 2010-11-22 01:11:32
2013-08-06 19:11:33
Pavé César. Ce qui n'ont pas lu te saluent.

Salut.
Rhythm Rhythm
Zaguien
Inscrit: 2011-07-04 08:07:18
2013-08-06 19:40:43
J'ai eu du mal à comprendre tout le texte et encore plus à en saisir le but.
Anonyme
2013-08-06 21:01:24
hmm, tu sais avant on se mariait à 13 ans donc bon ce que tu dis c'est pas tout à fait vrai, et ne va surtout pas sur le chat "mecs" de skyr*ck.com lol tu serais choqué et tu te dirais que ces gens-là ne sont même plus humains.

Il faut juste te dire que sur internet les gens sont parfois lâche et sous la protection de leur écran font parvenir leurs plus viles vices =| mais il faut bien chercher c'est tout, d'ailleurs il y a une association de gay musulman sur paris je crois, contacte-les (j'ai oublié le nom recherche sur google ou va au centre lgbt)
Anonyme
2013-08-06 21:51:13
nothingn3ss:hmm, tu sais avant on se mariait à 13 ans donc bon ce que tu dis c'est pas tout à fait vrai, et ne va surtout pas sur le chat "mecs" de skyr*ck.com lol tu serais choqué et tu te dirais que ces gens-là ne sont même plus humains.

Il faut juste te dire que sur internet les gens sont parfois lâche et sous la protection de leur écran font parvenir leurs plus viles vices =| mais il faut bien chercher c'est tout, d'ailleurs il y a une association de gay musulman sur paris je crois, contacte-les (j'ai oublié le nom recherche sur google ou va au centre lgbt)

Voila le lien :  
Thomas Mister_ok
Zaguien
Inscrit: 2009-03-27 06:03:47
2013-08-06 23:56:31
Je trouve ton message offensant et surtout t'es marrant tu te permets de juger les autres mais toi tu es le messie, tu fais du mal aux autres, tu es un connard (au moins tu es honnête en le disant toi-même), mais tu n'acceptes pas que les autres ne veulent pas de toi. Tu es pourri de l'intérieur, garde ta religion et baise dans tous les coins en oubliant TES propres principes. Ravi de t'avoir aidé =)
Kg Kg
Zaguien
Inscrit: 2008-06-23 07:06:32
2013-08-08 01:52:32
J'ai retenu 2 ou 3 trucs déjà tu es musulman ce qui a toute son importance, donc forcément religieux, croyant en tout cas. D'où sans doute le fait que tu pense qu'être homo est contre-nature. Sur un point de vue stricto-senso religieux et si on lis le coran de la façon la plus littéraire tu a raison... mais voila si on la lisait de façon littéraire on devrait encore vivre à dos de chameau, ect... ect...

Je connais pas assez le coran pour en parler mais je pense que c'est à quelques chose près les mêmes choses que la bible ou le tanak juif. Hors s'il est vrai que l'homosexualité est condamné, l'est tout autant la femme qui a ses règles (elle est impure), l'est tout autant le voisin qui nous contredis (on dois le lapider à mort).

Pour ma part, il y a des choses dans les livres sacrés qui sont intemporelles (faire du bien au autres la zakat pour les musulmans, ne pas tuer, ne pas voler, faire du bien aux autres) puis il y a des choses qui étaient pour une époque donnée (celle de Mahommet pour les musulmans, celle de Moïse pour les juifs, celle de Jésus pour les chrétiens)

Après je pense que tu ne peut pas mettre tout les gays dans le même sacs. S'il est vrai que certains ont une vie très "bitch" et c'est leur problèmes après tout, d'autre ont des aspirations différentes, une vie de couple, de prière même, je pense à HM2F (association musulmane et homosexuelle) et qui sont loin de prôner le libertinage.

C'est d'ailleurs cliché de mettre tout les gays dans un même sacs. C'est comme si on disait tout les musulmans sont des terroristes d'Al Qaïda, ça serait très réducteur et surtout faux, tous parmi les chrétiens ne sont pas tous des fan de frigide barjot ou de boutin.
Thomas Mister_ok
Zaguien
Inscrit: 2009-03-27 06:03:47
2013-08-08 14:17:05
Kg entièrement d'accord avec toi ^^ il faudrait que ce mec soit mon nombriliste, plus au niveau de sa personnalité qu'au niveau de la religion.
Je Le Changerai En Vincent ! LaTortue
Zaguien
Inscrit: 2013-03-09 02:03:43
2013-08-11 00:10:05
Kg , je crois que tout le monde doit penser comme toi <3