Plaisir du passif lors de la sodomie

. Lloyd
Zaguien
Inscrit: 2013-04-04 03:04:10
2013-07-29 14:19:12
Coucou .

Nous avons avec mon copain franchi le cap de la sodomie . Nous l'avons fait trois fois (lui passif , moi actif) . J'ai été très attentif à ses réactions en essayant de lui faire apprécier ce moment au maximum . Et même si pendant l'acte il semble apprécier mes gestes , il m'a avoué ressentir une sensation bizarre au moment ou il éjacule (en général en même temps que moi) .

En fait il ne ressent presque rien à ce moment là , alors que normalement c'est sensé être un point culminant marquant la fin de l'acte . Du coup ça semble le mettre mal à l'aise , et même ne pas le satisfaire . Il me dit que le problème ne vient pas de moi , et je veux bien le croire , mais dans ce cas j'espère qu'il y a un moyen d'y remédier .

Nous avons déjà prévu d'essayer d'autres positions , ou bien que je me retire afin qu'il puisse finir sans que je sois présent dans son intimité . Mais j'aimerais avoir quelques retours sur votre ressenti afin de mieux comprendre ce qu'il ressent sur cet éventuel blocage au niveau des sensations du pénis lors de la sodomie .
Redisdead Redisdead
Zaguien
Inscrit: 2010-06-07 06:06:24
2013-07-29 14:49:03
Lloyd:Coucou .

Nous avons avec mon copain franchi le cap de la sodomie . Nous l'avons fait trois fois (lui passif , moi actif) . J'ai été très attentif à ses réactions en essayant de lui faire apprécier ce moment au maximum . Et même si pendant l'acte il semble apprécier mes gestes , il m'a avoué ressentir une sensation bizarre au moment ou il éjacule (en général en même temps que moi) .

En fait il ne ressent presque rien à ce moment là , alors que normalement c'est sensé être un point culminant marquant la fin de l'acte . Du coup ça semble le mettre mal à l'aise , et même ne pas le satisfaire . Il me dit que le problème ne vient pas de moi , et je veux bien le croire , mais dans ce cas j'espère qu'il y a un moyen d'y remédier .

Nous avons déjà prévu d'essayer d'autres positions , ou bien que je me retire afin qu'il puisse finir sans que je sois présent dans son intimité . Mais j'aimerais avoir quelques retours sur votre ressenti afin de mieux comprendre ce qu'il ressent sur cet éventuel blocage au niveau des sensations du pénis lors de la sodomie .

C'est si joliment dit !
. Lloyd
Zaguien
2013-07-29 15:39:54
J'ai du mal à comprendre pourquoi on doit essuyer des moqueries en permanence pour un problème réel .

Si l'on est explicite , on se moque , si l'on est implicite , on se moque aussi . S'il y a un commentaire rédactionnel à faire , je préfèrerais qu'il accompagne un message utile et constructif .

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre

TheodoreNott TheodoreNott
Zaguien
Inscrit: 2013-07-03 05:07:16
2013-07-29 16:06:41
Hum...

Et bah... ça, c'est bizarre. Tous ce que j'ai lu (et j'ai lu des choses...) m'ont... Appris, on va dire, j'ai jamais testé... Que, quand on a, la "chose" dans l'intimité, lors de la jouissance, ça rend la jouissance plus... Puissante (?), agréable... Ce genre de truc. En gros, c'est censé être mieux. Encore une fois, j'en sais trop rien... Je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou pas.

C'est marrant comment tu es exactement comme j'imagine ce que les actifs doivent-être... Ah, les Disney, hein... Et bah, j'aurai bien lancé un "Peut-être qu'il simule", j'imagine que c'est plus dur pour un mec de simuler que pour une femme, mais doit bien avoir un moyen. Alors... J'en sais trop rien.

Peut-être que le problème vient de lui, ouais... Vous avez pas envie d'échanger pour tester ? Peut-être que ça te permettra de voir son point de vue, en quelques sortes...
Kalistos Kalistos
Zaguien
Inscrit: 2013-04-21 06:04:42
2013-07-29 16:18:47
J'avais un ami hétéro qui, quand il avait un rapport sexuel avec sa copine, ne ressentait strictement rien lors de l'éjaculation. Et ce durant le 1er mois de sa relation avec elle. Puis c'était passé tout seul, à force, peut être avec la prise de confiance, il a fini par ressentir le plaisir.
Du coup ce n'est pas impossible qu'aux premiers rapports, il y ait une histoire de stress, de manque d'habitude, etc ... Et ça pourrait éventuellement se dissiper avec le temps.

Une autre cause possible et qu'il ne soit pas réellement passif. On va pas se mentir, pendant l'acte il y a un genre de fonction qu'on donne à son partenaire, un genre de trip érotique. Or si le fait d'être le passif ne l'excite pas, difficile de prendre du plaisir.
Anonyme
2013-07-29 16:21:56
Et selon lui, le plaisir est moindre que ce qu'il ressentait avant de pratiquer la sodomie ? C'est peut-être aussi qu'il n'y est pas encore habitué. Au début, on ressent plus comme une gêne, une petite douleur pas très prononcée qui pourrait justement occulter le plaisir de l'éjaculation dans ce cas. Je n'ai jamais ressenti ce problème en tout cas; mais je n'ai jamais joui en étant possédé non plus.
. Lloyd
Zaguien
2013-07-29 17:47:59
Nous avons déjà échangé , et même si j'ai l'impression de moins ressentir à ce niveau là , le plaisir se retrouve ailleurs .

Peut être qu'il a effectivement un blocage et qu'il est anxieux , ou bien qu'il essaye trop de faire en fonction de moi ( du genre il veut qu'on finisse en même temps ) alors que je n'ai rien contre le fait qu'il fasse en fonction de ses envies . J'ai l'impression que le fait d'être passif l'excite par contre .

Après il a l'air assez sensible quand même , et bien que je sois doux et que j'essaye d'agir avec retenue , il a parfois un peu mal ( même si la majorité du temps il semble aimer ). Il est aussi plutôt introverti , et même si ça l'attire un peu , je sais qu'il n'a pas eu que des bonnes expériences à ce niveau . Du coup il faudra surement que je gagne sa confiance sans pour autant l'inquiéter ni même lui prendre la tête .

Je ne lui en parlerai pas plus que nous l'avons déjà fait et je laisserai les choses aller d'elles même . Merci de m'avoir répondu , ça me rassure un peu , parce que j'ai tendance à prendre ça sur moi , et pour un échec en plus
Romain Rorodu216
Zaguien
Inscrit: 2007-07-20 07:07:34
2013-07-29 19:31:01
Le fait que tu sois aussi attentif à ses désirs / sensations me fait dire que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit vraiment à l'aise et qu'il ressente un maximum de plaisir.

Ne le prend pas comme un échec, c'est normal de tâtonner au début d'une relation, il faut apprendre comment l'autre fonctionne, ça marche sur le plan sexuel mais aussi sur tous les autres plans. Et puis s'il prend du plaisir pendant l'acte et que c'est juste l'éjaculation qui est pas aussi orgasmique que ce à quoi on peut s'attendre, ça me parait pas si grave comme problème !
Kalistos Kalistos
Zaguien
Inscrit: 2013-04-21 06:04:42
2013-07-29 21:05:10
Entièrement d'accord, vu comment tu as l'air soucieux de son problème, je pense que ton partenaire, à moins d'être très peu réceptif, ne peut qu'avoir de plus en plus confiance en toi. Et donc il y a de fortes chances que ton problème se résolve avec le temps.
Anonyme
2013-07-31 13:37:26
moi lorsque je suis arrivé a ce point culminant, j'ai eu l'impression d'être totalement soumis à mon partenaire, mon corps vibrer... j'ai ressentie quelque chose et c'étais super
Anonyme
2013-07-31 21:47:32
Faut juste qu'il s'y habitue je pense. Le temps te le dira.
Alexandre Cool05
Zaguien
Inscrit: 2011-02-22 10:02:41
2013-08-01 22:12:44
Parfois le fait d'être toujours en lui lorsqu'il éjacule peu bloquer la puissance de l'orgasme.
Parfois elle l'augmente.
Et parfois c'est pareil.

Il faut juste que vous vous découvriez un peu plus sur le plan sexuel ^^
Anonyme
2013-08-02 15:54:19
Lloyd:Coucou .

Nous avons avec mon copain franchi le cap de la sodomie . Nous l'avons fait trois fois (lui passif , moi actif) .
Et vous avez penser à inverser les rôles lors de votre quatrième fois ? :3 Pour voir si ça lui fait la même chose. ^^
Grandcoeursedec Grandcoeursedec
Zaguien
Inscrit: 2011-08-04 02:08:50
2013-08-04 12:19:32
salut
lors du rapport ton sexe vient frotter contre la prostate,ce qui provoque des sensations très agréable suivant chacun d'entre nous. la prostate est la réserve de sperme qui se remplit plus ou moins pendant l'acte plus on approche de la fin plus elle gonfle et il arrive parfois que avec le frottement il y ai trop de pression à l'intérieur et elle se vide en partie sans réel plaisirs pour lui. cela ressemble a éjaculation mais lui n'a pas fini réellement au moment ou il éjacule. il peut encore se faire plaisirs après.
voili voilou
je ne sais pas si c'est le cas mais voit si il peut continué a faire "l'amour" après avoir éjaculé . si c'est le cas c'est sensé être la description que je t ai fais au dessus.
tkt pas ça m est déjà arrivé c'est rien. il faut juste qu'il essai d'avoir sont orgasme avent ou en même temps que tu l'as toi car c'est a ce moment que tu frotte le plus fort dessus et donc qu il a le plus de risque d'éjaculation sans orgasme de sa part

j'espère avoir aidé a plus
Anonyme
2013-08-04 18:19:21
grandcoeursedec:salut
lors du rapport ton sexe vient frotter contre la prostate,ce qui provoque des sensations très agréable suivant chacun d'entre nous. la prostate est la réserve de sperme qui se remplit plus ou moins pendant l'acte plus on approche de la fin plus elle gonfle et il arrive parfois que avec le frottement il y ai trop de pression à l'intérieur et elle se vide en partie sans réel plaisirs pour lui. cela ressemble a éjaculation mais lui n'a pas fini réellement au moment ou il éjacule. il peut encore se faire plaisirs après.
voili voilou
je ne sais pas si c'est le cas mais voit si il peut continué a faire "l'amour" après avoir éjaculé . si c'est le cas c'est sensé être la description que je t ai fais au dessus.
tkt pas ça m est déjà arrivé c'est rien. il faut juste qu'il essai d'avoir sont orgasme avent ou en même temps que tu l'as toi car c'est a ce moment que tu frotte le plus fort dessus et donc qu il a le plus de risque d'éjaculation sans orgasme de sa part

j'espère avoir aidé a plus

Ce mec... t'es sérieux là?
Anonyme
2013-08-05 17:10:16
Jamais entendu parlé de ça avant ! Oo
Kurisutofu Kurisutofu
Zaguien
Inscrit: 2013-04-09 04:04:41
2013-08-06 18:43:56
Je connais la même chose que ton copain mais je n'ai pas de solution. Peut-être qu'il simule avant. Même si ça peut occasionnellement être cool, généralement c'est surtout l'esprit qui travaille et le plaisir physique est moindre que la gêne. L'éjaculation est quant à elle frustrante. Donc ton mec n'est pas seul mais j'ai pas de solution
Anonyme
2013-08-07 11:03:58
Kurisutofu:Je connais la même chose que ton copain mais je n'ai pas de solution. Peut-être qu'il simule avant. Même si ça peut occasionnellement être cool, généralement c'est surtout l'esprit qui travaille et le plaisir physique est moindre que la gêne. L'éjaculation est quant à elle frustrante. Donc ton mec n'est pas seul mais j'ai pas de solution

C'est beau!

. Lloyd
Zaguien
2013-09-01 15:12:28
Je viens aux nouvelles .

Après plusieurs essais un peu plus convaincants , j'ai continué à prendre la température auprès de mon chéri , à être attentif , à le rassurer à coup de caresses , de mots doux et de bisous , et petit à petit il s'est mis à apprécier le fait que je m'occupe de lui (ou bien je me suis drôlement amélioré) .

Il me dit ne plus ressentir de douleur , et semble plutôt apprécier nos moments intimes . Il en est même arrivé à m'avouer qu'il préférait que nos rapports se déroulent dans ce sens plutôt que dans l'autre , ce qui à vrai dire , me convient parfaitement .

Merci pour votre aide , et si ce problème vient à se poser un jour à quelqu'un , je pense que le meilleur conseil est de ne pas renoncer et de redoubler d'attention , le temps que son partenaire s'habitue , prenne de l'assurance et du plaisir .