[POP] Le duo Karmin !

Anonyme
2013-07-12 11:19:30
Je ne sais pas si beaucoup de personnes connait ce duo composé d'Amy Heidemann et Nick Noonan, un duo pop qui est vraiment pas mal ! Ils se sont fait connaitre sur leur chaine par des covers de titre connu comme celui-ci :

Les chansons sont à reprise par Amy, à la manière d'Eppic à mon gout ( un rappeur qui a ouvert les concerts européens de Lindsey Stirling) et grâce à leur notoriété, ils ont pu sortir leur premier album "Hello"

Aujourd'hui, ils sortent un 2ème single, Acapella.

Surtout, il faut ajouter qu'ils adorent faire des reprises acoustiques, et je vous invite à en découvrir plus sur leur  
Anonyme
2013-07-12 11:23:21
Eppic, j'avais pas du tout aimer quand j'étais aller voir Lindsey, mais après chacun ses goûts.

Sinon, ce groupe est super sympa, c'est vrai que ça change, ça chante bien et tout !
Bref, merci de m'avoir fait découvrir ça !

*s'en va explorer YouTube*
Anonyme
2013-07-12 13:08:54
Ah ouais ? Tu es allé à quelle date ? Faut aimer le rap UK/US après, c'est sûr que c'est un style à aimer, j'en connais qui n'apprécie pas du tout, moi j'aime bien, mais le Rap version Lil Wayne, j'aime pas.

Mais de rien

Anonyme
2013-07-12 13:12:07
Euh, début Juin à Lyon, c'était super cool.
Y'avais du monde, elle saute de partout, bref j'ai adoré le concert de Lindsey =D

La salle étant petit on était tout près, c'était trop cool :3
Anonyme
2013-07-12 13:13:53
Ah moi j'étais à l'Olympia ! Mais c'était pas mal ! Vu direct sur la scène ( j'étais au balcon ) mais ouais, on a sauté partout ( et elle a même dit qu'on était de loin le meilleur concert qu'elle a fait ahah :p )

En tout cas, je sais pas quand il y aura un concert de Karmin ahah, faudrait attendre la promo du prochain album, je sais même pas s'ils sont déjà venu à Paris :p
Anonyme
2013-07-12 13:22:29
Chiiichag:Ah moi j'étais à l'Olympia ! Mais c'était pas mal ! Vu direct sur la scène ( j'étais au balcon ) mais ouais, on a sauté partout ( et elle a même dit qu'on était de loin le meilleur concert qu'elle a fait ahah :p )

Elle nous a aussi dit qu'on était le meilleur concert qu'elle ai fait, sauf que nous elle l'a dit après vous. Voila
Anonyme
2013-07-12 13:24:17
Ah moi j'avais vu ça à la presse allemande, enfin sur une interview :p
On va faire la gueguerre :p
PeaceOfMe PeaceOfMe
Zaguien
Inscrit: 2012-01-22 07:01:18
2013-07-12 17:56:14
Coming Up Strong !!
Anonyme
2013-07-14 02:18:37
Non mais tu as oublié de partager sa vraie performance vocale sur Look At Me Now ...
C'est honteux d'oublier de citer un rap aussi rapide digne des plus grands rapeurs US ...

1:15 = la phrase la plus longue jamais chantée par une rappeuse !
Sinon RPZ pour son super-roll que j'ai réussi a reproduire sur une amie a force de patience...