Homovox, entre intrigue et curiosité

Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-06-04 23:18:23
Moufle:Quel intérêt d'être catholique si la peur de l'enfer ne t'empêche même plus de vivre comme t'as envie ?

Quel est l'intérêt pour un hétéro d'être catholique lorsqu'il pratique la masturbation, la luxure, la fornication? On peut aussi leur poser la question.

Ne pas être hétéro ne m'empêche pas de rester croyant, pour la simple bonne raison qu'on peut croire en Dieu, sans être un mouton dans un troupeau intégriste

La-Tasse: Oui, tout à fait, nous sommes d'accord
Anonyme
2013-06-05 14:14:34
Moreno25:

Quel est l'intérêt pour un hétéro d'être catholique lorsqu'il pratique la masturbation, la luxure, la fornication? On peut aussi leur poser la question.

J'me la pose aussi, t'inquiètes pas ^^

Et puis croire en Dieu et être catholique, c'est quand même pas la même chose... (mais la n'est pas le débat, je m'arrête)

Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-06-05 14:56:31
Moufle:
Moreno25:

J'me la pose aussi, t'inquiètes pas ^^

Et puis croire en Dieu et être catholique, c'est quand même pas la même chose... (mais la n'est pas le débat, je m'arrête)

Oui évidemment. A partir de ce moment là, tu "choisis" entre guillemets, quel enseignement religieux tu veux écouter.

Oui, on a dérivé grave du topic là XD