problème d'amour entre mineur et femme déjà en couple

Wooman Wooman
Zaguien
Inscrit: 2013-05-20 08:05:39
2013-05-20 22:55:19
Voilà alors j'ai un petit problème : j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que j'était lesbienne lorsque j'avais 13 ans . Je ne l'ai jamais avouer à mes proches sauf à mes amis et à deux amis de la famille.
Alors voila je suis tomber amoureuse d'une fille vraiment géniale lesbienne elle aussi mais elle est plus vieille que moi (24 ans). Je suis vraiment très amoureuse d'elle et j'avais l'impression qu'elle aussi à la facon qu'elle avais de me regarder mais voila il y a peut de temps elle s'est mise en couple avec une fille et je dois avouer que je suis pomée à cause de la discution qu'on a eu samedi. Lorsque je lui ai avouer que j'était lesbienne elle m'a dis qu'elle l'avais vu a ma facon de me comporter envers elle et surtout a ma facon de la regarder. Elle a rajouter que si je n'était pas si jeune sa aurrai pu marcher et qu'elle avais déjà essayer avec les mineurs mais que sa n'avais pas fonctionner et que si elle devais recommencer se serrai avec une fille plus mature et plus tard dans la soirée elle m'a dis qu'elle m'a toujours trouver super mature mais voila je ne sais pas si je me fais des films ou quoi mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a des sentiments cachés pour moi mais qu'elle ne veut pas les avouer parce que pour elle je ne suis qu'une mineur. Je ne sais vraiment plus quoi penser . Es ce que je dois lui avouer mes sentiments ou es ce que je m'embale trop vite ? Aidez moi SVP.
Soso Ilfroccio
Zaguien
Inscrit: 2012-08-07 01:08:18
2013-05-20 23:09:52
Salut ! Je pense que tu y vois clair, mais elle sait rester raisonnable car c'est vrai que c'est pas simple des relations avec un grand écart d'âge.. De toute manière elle est en couple, je pense qu'il vaut mieux ne pas s'emballer comme tu dis!

Finalement, c'est assez agréable ces moments de séduction.., non ? =) profite !
Anonyme
2013-05-21 00:08:34
Qu'elle te trouve mignonne je veux bien, qu'elle te trouve mature pour ton age, pourquoi pas, mais tu n'es pas aussi mature que quelqu'un qui a près de 10ans de plus que toi, rien que le fait qu'elle vienne de se mettre en couple avec quelqu'un d'autre aurait du suffire à te stopper.

Peutetre ça l'amuse qu'une (excuse moi tu terme) gamine lui courre après, mais il y a 95% de chance pour qu'elle n'envisage absolument rien du tout avec toi.

Trouve quelqu'un de ton age, ce sera plus marrant aussi pour toi, tu sais?

Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2013-05-21 03:32:52
Hmm, les 10 ans d'écarts ( presque mais bon, c'pareil ) sont une belle mise en garde. Ne compte pas sur elle pour se mettre avec toi, tu es bien trop jeune pour elle, surtout qu'à son âge elle veut du "stable" je pense. Donc comme l'a dis Nyliram, trace ta route et trouve toi des minettes de ton âge, ce sera mieux pour tout le monde. ( Et au pire, prends en une de deux ans plus vieille, si c'est ce qui t'attire, mais pas une de 10 ans ton aînée, trop complexe à gérer, crois moi )