Quels étaient vos jouets préférés ?

Neut Neut
Zaguien
Inscrit: 2013-03-05 03:03:44
2013-05-11 13:26:14
Oui encore un sujet sur quand vous étiez enfant, parce que je trouve ça mignon et intéressant.
Garçons ou filles, quelles étaient vos activités préférées, les jeux que vous partagiez avec vos camarades et les jouets fétiches que vous ne montriez à personne. J'aimerai faire un petit sondage, quels étaient les jeux à la mode à votre époque dans la cours de récré ?

Alors mes activités préférées : Cache cache (Et c'est toujours le cas, même si c'est plus dur pour se trouver une cachette !), faire des dessins (Oui car j'étais une enfant calme et réservée comme maintenant), et des supers cabanes dans la maison !

Mes jouets fétiches: Un puzzle Digimon, des playmobils, une voiture télécommandée, des legos et une boîte avec tout un tas de dominos et d'accessoires histoire de pouvoir faire un énorme circuit, en fait tout les jeux de construction.

Les jeux à la mode dans la récré : Corde à sautée, élastiques, jeux de ballons, billes, pogs, cartes à jouer, puis plus tard des jeux avec des toupies et enfin les diddlls, ça faisait vraiment fureur ce truc, ça a même été interdit parce qu'il y avait du trafic dans la cour !

Voilà, à vous la parole !
Anonyme
2013-05-11 13:38:42
Mon bouquin de math :-[
Anonyme
2013-05-11 13:58:13
activitées préférés : découvrir les moba et surtout les dota (warcraft 3, version battle.net d'AoM), me gaver de séries comme dexter - et sa connasse de soeur didi- (aujourhui je suis passé à une version plus sanglante), faire du vélo, jouer au baron avec ce qui est devenu ma meilleure amie, qui jouais la baronne (lettres d'amour, blablabla...).

les jeux : le concours de celui qui ne cligne pas des yeux (oui ça faisait mal de rester 20 min pendant la récré de rester les yeux ouverts, avec du sctoch si besoin, balancer les billes avec un lance-pierre (tellement plus classe que de les faire rouler...), et lancer les cartes pokémons ! (en se coupant, évidement)

jouets fétiches : j'avais piqué une barbie que j'avais intégralement démembré, et fondu (d'ailleurs ça fond bien xD) - j'ai pris le mot fétiche comme il me venait-.
sinon évidement, comme bcp, GBA, surtout avec golden sun d'ailleurs...<3

les jeux à la mode dans la récré :
je sais pas vous mais à c't'âge là c'était les bisous entre tout le monde, corde à sauter, bataille d'eau ( en autres substances enfantines -.-).
la baaaaalllle au prisonniiiiiier

BESTCOAST BESTCOAST
Zaguien
Inscrit: 2012-10-27 06:10:24
2013-05-11 13:59:38
Mes jouets préférés je sais pas mais en tout cas je me souviens que dans la cour on jouait souvent à Charmed, même que les filles elles se disputaient tout le temps parcqu'elles voulaient toutes faire Piper.
Sinon y avait le loup mais la plupart du temps ça finissait en baston parcque y avait toujours un connard qui te sortait "nan mais y avait pouce" ou "nan mais ça c'était la maison" quand tu l'attrapais.
Anonyme
2013-05-11 14:40:27
LEGO, y'a que ça de vrai.
Et j'y joues encore aujourd'hui, parce que j'aime bien m'inventer une vie, et construire des maisons, et un commissariat de police. Les playmobiles aussi.
Et une gameboy, avec Tetris comme unique jeu dessus.
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2013-05-11 15:26:33
Vaatjetzt:parce que j'aime bien m'inventer une vie, et construire des maisons, et un commissariat de police.

=-O

Ah tetris... et "Korobushka" qui tournait en boucle ^^
Vava__ Vava__
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2013-05-11 15:37:54
Ma soeur.
Anonyme
2013-05-11 16:34:18
Oui oui, et surtout son gros taxi.
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2013-05-11 16:40:20
LEGO/Playmobil et ma gameboy avec les Pokemon.
Freelesb Freelesb
Zaguien
Inscrit: 2010-05-06 03:05:22
2013-05-11 17:31:29
J'adorais faire en sorte que mes barbies s'accouplent ( sans jamais y parvenir je ne comprends pas !!! )
Sinon j'avais monter une quipe trop forte avec un pote a moi hyper doué en jeu de billes , moi je lui fournissais des billes et lui il m'en gagnait le double ( déjà le sens des affaires ??? OUI c'est certain !!)
Anonyme
2013-05-11 18:54:19
mes activités préférées :pokemon et yu-gi-oh sous toutes leurs sauces,que ce soit le dessin animé,les jeux vidéos,les cartes,j'avais même une peluche pikachu que mon chien a pris plaisir a bouffer.Jouer avec les copains dans la cour de récré,cache cache et beaucoup d'autres et allé sur le trampoline du jardin avec mes voisins.

Mes jouets fétiches:ma peluche dumbo que j'ai eu en maternelle et que j'ai toujours dans mon armoire ^^

Les jeux à la mode dans la récré :ya eu les billes,cartes a jouer et collectionner,pugs,gogos,etc les trucs a collectionner,il y en avait pas mal,mais ce qui m'a marquer le plus,c'est lorsque c'etait le jeu du marchandage,en gros chacun prenait de petits jouets genre que l'on reçoit dans un happy meal ou une boite de cereale ,et chaque classe avait sa boutique dans la cours,et la monnaie,c'etait de petites noisettes qui venait d'un arbre dont les branches depassaient du grillage...bon souvenir,meme si les profs s'en s'on rendu compte et on rendu le jeu interdit^^
Anonyme
2013-05-11 19:06:07
J'ai toujours détesté les Happy Meals u_u j'avais toujours le jouet pour fille et moi tout ce que je voulais c etait les méchantes figurines de super héros et tout dans le pack des garcons T_T

Bon sinon on a tous eu la même mode xD
Ha oui et la baston ca c'était le top !
Anonyme
2013-05-11 19:10:46
Mes petites voitures et les tapis pour les faire rouler comme dans la ville
Anonyme
2013-05-11 19:50:23
Fever,j'avoue ce tapi il est trop genial,j'avais un ami qui en avait un,et a chaque fois,on se marrait comme pas possible,mais bon,en fait on s'imagnait dans vice city (reconnaitra qui saura) ^^
Anonyme
2013-05-11 20:25:00
Les LEGOS ROCK RAIDERS !!!
Anonyme
2013-05-11 20:46:33

Tout petit j'avais ça, tout le temps avec moi.
Maintenant je remarque qu'elles avaient toutes la corpulences de Schwarzenegger, même les filles...
BESTCOAST BESTCOAST
Zaguien
2013-05-11 20:51:47
Bon ben apparemment j'étais le seul à avoir des jouets de pédés genre ça:
Anonyme
2013-05-11 20:57:09
Comment c'est trop flippant ces trucs .. J'avais toujours peur qu'ils se mouillent si vous voyez ce que je veux dire
Anonyme
2013-05-11 21:01:24
Mes jeux préférés étaient : Les Kapla (en gros des bouts de bois x) ), légos (Best Game Of The World !!) , actionman, voitures, les petits soldats (j'en ai une armée chez moi mdr XD), billes, pogz, cartes Magic (j'ai dépensé tout mon fric la dedans quand j'étais gosse ^^ ), gameboy color(juste avec Pokemon), bataille de pommes de pins avec mon frère, foot entre potes et j'en passe ^^
BESTCOAST BESTCOAST
Zaguien
2013-05-11 21:02:48
FeverDreamer:Comment c'est trop flippant ces trucs .. J'avais toujours peur qu'ils se mouillent si vous voyez ce que je veux dire

Je faisais toujours bien attention. J'étais un enfant certes, mais pas inconscient au point de mettre en péril l'humanité toute entière.
Anonyme
2013-05-14 11:27:22
Ouriel LeBercyien75
Zaguien
Inscrit: 2013-01-31 04:01:30
2013-05-14 16:06:55
Mes jouets préférés, les legos et kaplas bien sûr ! Je n'ai pas pu avoir de tapis avec les voitures malheureusement ! J'avais aussi plein de peluches avec qui je faisais le maître d'école ! Oui je sais c'est ridicule mais bon si on a un peluche chien, c'est facile d'être son maître !