Relation ambiguë avec mon meilleur ami

Betheone Betheone
Zaguien
Inscrit: 2013-05-09 07:05:33
2013-05-09 22:05:19
Bonjour,

Je suis nouveau ici, alors j'espère poster au bon endroit :p

Je vous explique ma situation (désolé pour les pavés, mais j'veux bien vous expliquer) : mon meilleur ami et moi avons une relation "ambiguë". J'ai 18 ans, et lui aussi. Il y a quelques années (quand on avait 14-15 ans), quand j'allais chez lui, on jouait au catch, aux immobilisations et ce genre de chose, c'était assez amusant. Le seul coup auquel on avait le droit pour se défendre si on était dans une situation d'impasse était la fourberie (comprenez par ici toucher le zboub de l'autre, mais à travers les vêtements bien sur). On y jouait régulièrement. Un jour, en venant chez moi, on y a joué et là, il a glissé sa main dans mon boxer (j'vous laisse imaginer lol) et s'est mis à me masturber. J'étais très surpris, mais j'en avais envie (je l'aimais beaucoup, un peu amoureusement). J'ai fais pareil puis... bref, je me suis lâché lol. Après ça, j'étais super content et j'avais qu'une envie : recommencer. Depuis quelques mois, quand il vient, on recommence (on passe toujours par le jeu pour le faire, mais le jeu dur de moins en moins longtemps, on passe plus vite à l'acte) : au début on restait habillé et là on se met presque à poil. Moi qui suit très tactile (lui un peu moins) adore ça. Le problème, c'est qu'il a une copine depuis quelques mois et que je le vois de moins en moins (1 fois par mois), il est plus distant, mais quand il vient je vois qu'il veut jouer avec moi (il se met sur le ventre et attend que je le bouscule pour qu'on commence notre jeu, de plus on écourte de plus en plus le temps qu'on joue à la console, il veut jouer avec moi le coquin). Les 2 dernières fois où il est venu, il approchait sa bouche près de mon zboub, mais sans y mettre la langue (avant ça, il a essayé d'approcher le sien de ma bouche et je lui ai dis "tu veux que..?" et il m'a dit "non", mais sans être froissé ou rien, il osait peut-être pas hein).

Bref, le garçon joue avec moi (on a dû faire ça un peu plus d'une dizaine de fois depuis l'été dernier) mais il a une copine, du coup j'vois pas trop où il veut en venir (surtout qu'il m'a dit qu'il préfère voir sa copine que moi, je me suis d'ailleurs engueulé à ce sujet avec lui, moi j'ai dis que je le favoriserai toujours à quelqu'un d'autre). Je me demande s'il est bi, homo refoulé ou un truc du genre.

Moi j'suis amoureux au fond de moi, j'aimerai bien que ce soit pareil pour lui, tout en ayant peur de briser mon amitié (même si on se voit vraiment de moins en moins et qu'il est plus distant depuis qu'il est avec sa copine, peut-être ne pense-t-il qu'au sex?).

Situation compliquée, j'ai besoin de vos avis, merci de votre compréhension ^^'
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2013-05-09 22:12:42
Lui demander ne t'est pas venu à l'esprit ?

betheone:toucher le zboub de l'autre

Jerry
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2013-05-09 22:19:35
Doctissimo ?

Zaguien
2013-05-09 22:21:25
vava : pour les mots, j'ai mis "zboub" pour pas choquer les mineurs ^^'

Sinon, oui, j'y ai déjà pensé mais j'ai grave peur qu'il se braque et ne vienne plus du tout. Ce que j'essaye en ce moment, c'est de ne plus lui envoyer de sms mais attendre qu'il m'en envoie (car c'est souvent moi qui fait le premier pas). J'ai réussi pendant 1 semaine (on s'était engueulé parce que j'en avais ras le bol qu'il me méprise à toujours aller chez sa copine, puis il ne répondait plus, je lui ai dis ) et il m'a envoyé un message pour mon anniversaire et j'ai demandé des explications sur son silence. Il est venu assez rapidement pour s'expliquer, il m'a répété préférer passer du temps avec sa copine (ce que je comprends pas) et blabla, puis on a recommencé, toujours par le jeu (ça me dégoûte, parfois j'ai l'impression qu'il ne vient que pour ça). Là j'envisage de recommencer l'expérience : ne plus lui envoyer de message jusqu'à temps qu'il se manifeste (pour voir s'il tient à moi).
Zaguien
Inscrit: 2013-02-15 06:02:36
2013-05-09 23:24:11
Donc en 4 ans tu as réussi à le branler mensuellement. Rajoute au moins 2 pour pouvoir le sucer et 5 pour lui tâter l'anus. Bref, je changerais d'objectif.
Zaguien
2013-05-09 23:34:18
A mon avis, ça viendra plus vite que ça la fellation, j'ai l'impression qu'il veut mais qu'il ose pas, ou alors j'vais devoir faire le premier pas mais impossible d'imaginer sa réaction xD

Une fois cette étape franchie, peut être que ce sera plus "facile" d'en parler... Mais je comprends pas pourquoi il a une copine et fais ça avec un mec quoi (il a une copine pour se cacher d'être gay? il est bi? il fais juste ça pour s'amuser?).
Zaguien
2013-05-09 23:40:26
edit : double post, dsl
Zaguien
2013-05-09 23:42:28
L'un n'empêche pas l'autre. Il est peut-être en phase de rodage avec sa copine… Il est avec parce qu'il l'aime, pour essayer, pour se créer un alibi, pour se créer l'image qu'il aimerait renvoyer.

Au cas où, si ça ne te dérange pas de n'avoir qu'une relation sexuelle avec lui, prend le taureau par… les cornes.

Tu n'aurais pas dû poser de questions. Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et la fermer, enfin en l'occurrence, l'ouvrir !
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2013-05-09 23:47:15
betheone:A mon avis, ça viendra plus vite que ça la fellation, j'ai l'impression qu'il veut mais qu'il ose pas, ou alors j'vais devoir faire le premier pas mais impossible d'imaginer sa réaction xD

Une fois cette étape franchie, peut être que ce sera plus "facile" d'en parler... Mais je comprends pas pourquoi il a une copine et fais ça avec un mec quoi (il a une copine pour se cacher d'être gay? il est bi? il fais juste ça pour s'amuser?).

Non mais coco, s' il te touche la queue il est pas hétéro. Au bout de 3 4 fois c'est pas une erreur. Il préfère sa copine à toi ? Ou du moins il semble préférer ? Il est bi. Voilà.
Zaguien
2013-05-10 00:04:20
Soit je lui en parle (mais il sera pas à l'aise quand il parlera à son tour et se braquera), soit pendant notre petit jeu j'essaye de l'embrasser pour voir sa réaction... Rien qu'un bisous sur la joue j'ose pas, peur de sa réaction, alors... xD

Mais la dernière fois qu'il est venu, quand on faisait nos immobilisations (avant notre jeu coquin), vu que j'arrêtais pas de le chatouiller, il m'a mordu (pas fort, mais ça m'a un peu surpris, alors après j'ai fais pareil dans son cou très brièvement, il a rien dit).

Précision : pendant notre jeu, on se regarde jamais dans les yeux... on ose pas j'ai l'impression
Zaguien
2013-05-10 00:10:05
Embrasser je pense qu'il se braquera. Tandis qu'aller plus loin sexuellement il sera sûrement ok. À mon avis il réserve l'affectif à sa copine
Zaguien
2013-05-10 00:24:22
Je sais même pas s'il est puceau, on ne parle pas de nos relations (encore moins moi, si une fois je lui ai parlé d'une relation avec une meuf), je sais juste qu'il a une copine.

J'vais peut-être faire comme tu me conseil : fellation puis affectif (il se braquera certainement comme tu dis si je fais l'inverse, il faut que je le met en confiance).

Merci en tout cas pour ces conseils
Hésitez pas, je reste connecté pour vous lire
Zaguien
2013-05-10 00:32:18
Je suis bi et honnêtement si j'étais ton pote je ferai exactement ça. Essayer d'avoir une relation avec une nana, et en même temps des plans avec des gars. L'idée étant de voir par la même occasion ce que je préfère et que je manque de rien.
Si tu lui demande trop pour être en couple avec lui, il se braquera voir t'enverra chier. Si tu lui demande de choisir entre toi et sa copine il choisira sûrement sa copine.
Zaguien
Inscrit: 2013-04-16 04:04:49
2013-05-10 00:34:26
Si tu le suces, t'étonnes pas d'être pris pour son plan cul après hein.
Zaguien
2013-05-10 00:43:30
Vava__:Si tu le suces, t'étonnes pas d'être pris pour son plan cul après hein.

Ouais pas faux.
Zaguien
2013-05-10 00:46:05
Vava__:Si tu le suces, t'étonnes pas d'être pris pour son plan cul après hein.

Officiellement, ils ne font que tu catch, ne l'oublions pas ! D'où est venu cette idée de lutte, tu regardes aussi le catch à la Tnt ?

Sinon je suis l'avis collectif, la prochaine fois prend les devants par devant (Aha ).

Mais Vava a raison. Ne t'étonne pas, après tu seras sa pupute comme en prison.
Zaguien
2013-05-10 00:53:29
Pote et plan, pas pupute.
Zaguien
2013-05-10 00:53:36
Remiyios : il aime bien ça, moi non je ne regarde pas, mais c'était juste pour s'amuser

vava : oui tu as surement raison... j'vais probablement essayer de lui faire des bisous dans le cou très subtil, de le mordre très légèrement pour voir sa réaction, au pire s'il se braque je lui dirai que je ne fais pas gaffe, j'suis détendu, j'improviserai un propos et au moins je serai fixé sur ses sentiments. Si jamais j'me rends compte qu'il ne fait ça que pour le plaisir, je lui ferai comprendre qu'il faut que ça cesse (sinon ça va me faire du mal si on continue et qu'un jour ça s'arrête comme ça et que ça ne vient pas de moi).
Zaguien
2013-05-10 00:56:42
iwannarock:Pote et plan, pas pupute.

C'est affectif. Mais entre nous, un plan c'est une passe gratuite.
Zaguien
2013-05-10 01:02:09
Pas pour moi. Le plan tu crées une intimité, de la confiance, puis ça empêche pas d'être potes. Après la conception du plan varie selon les personnes ^^
Zaguien
2013-05-10 01:11:19
D'accord, mais pour ma part, je fais le distinguo avec le sex friend...
Zaguien
2013-05-10 01:22:56
Pas idiot du tout. Mais la vraie question, betheone, c'est qu'est ce que TOI tu cherches ?
Zaguien
Inscrit: 2013-04-19 02:04:44
2013-05-10 04:33:38
Ou alors la prochaine fois que tu le vois, tu lui dis que tu souhaite pas faire le petit jeu car les débordements coquins te mettent mal à l'aise par rapport à l'attitude que tu dois adopter quand tu te retrouves avec lui, et tu seras fixé sur ce qu'il recherche (en partie) avec toi.
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-05-10 05:30:35
C'pas un peu trop direct? :o

Moi je propose de continuer tel quel... Et de te laisser guider avec lui dans la direction que ça prendra...
On ne force pas un bi à s'avouer ou n'importe qui à montrer sa sexualité... Ça vient quand la personne en a envie et le fait
Anonyme
2013-05-10 14:11:41
J'ai l'impression qu'il veut que du cul. Après c'est qu'une impression, il est comment avec toi en général ? Sinon tu lui poses direct la question, tu lui dis qu'avec ce qu'il se passe entre-vous tu te poses des questions s'il est gay/bi ou non. Est-ce-qu'il sait que tu es gay ?
Anonyme
2013-05-10 17:59:14
Je pense que tu as plusieurs possibilité.

Soit tu continues comme ça, lui sort avec sa copine, et vous vous voyez de temps en temps pour faire vos petits jeux coquins. Points négatifs : C'est pas très sympa vis à vis de la copine et ça risque de te faire souffrir si tu ne sors pas de cette impasse. Points positifs : Tu continues à te faire plaiz', et avec un peu de chance (pour toi) son couple ne va pas tenir, et là tu pourras éventuellement tenter ta chance. Dans ce cas, regarde le dans les yeux pendant que vous jouez, il t'évitera sûrement, fixe le, et embrasse-le. Il est fort probable qu'il attend ça depuis longtemps et que ça mette fin au tabou.

Soit tu décides de sortir de l'impasse sans attendre et tu lui expliques concrètement ce que tu ressens, en ayant une conversation sérieuse et posée avec lui (en face, pas au téléphone/SMS/internet surtout !). Dans ce cas, s'il te dit qu'il aime sa copine, vous pouvez vous mettre d'accord pour mettre fin à votre petit jeu (sans forcément mettre fin à votre amitié). Ce serait difficile pour toi, mais au moins tu serais fixé, tu pourrais tourner la page et envisager de sortir avec quelqu'un d'autre. Et puis avec un peu de chance (pour toi), une fois qu'il saura, si c'est toi qu'il aime, il reviendra vers toi de lui-même à un moment ou un autre en sachant que ta porte est ouverte.
Anonyme
2013-05-10 19:04:39
betheone:Remiyios : il aime bien ça, moi non je ne regarde pas, mais c'était juste pour s'amuser

vava : oui tu as surement raison... j'vais probablement essayer de lui faire des bisous dans le cou très subtil, de le mordre très légèrement pour voir sa réaction, au pire s'il se braque je lui dirai que je ne fais pas gaffe, j'suis détendu, j'improviserai un propos et au moins je serai fixé sur ses sentiments. Si jamais j'me rends compte qu'il ne fait ça que pour le plaisir, je lui ferai comprendre qu'il faut que ça cesse (sinon ça va me faire du mal si on continue et qu'un jour ça s'arrête comme ça et que ça ne vient pas de moi).

Sinon, fais mine de lui mordre le cou et dérive sur un succion. Ca fait rien aux hétéros, donc tu seras tout de suite fixé !
Zaguien
2013-05-10 21:34:45
N05BA12 : L'été dernier, on s'est vu beaucoup car pas les cours (je suis pas dans le même lycée). On s'amusait, on rigolait bien... Depuis qu'on a commencé ce jeu, quand on se voit, on parle de nos soucis perso, notre vie, on joue un peu puis on passe à l'acte quoi. Je vois clairement quand il vient qu'il le veut car au bout d'un moment, je sens qu'il veut que je joue avec lui (et comme j'ai envie car je l'aime bien, je le prends dans mes bras et l'immobilise).

tigayblond : Justement, j'hésite entre la discussion sérieuse (j'ai déjà essayé d'imaginer ce que je pourrai lui dire) ou essayer justement de le titiller pour aller plus loin et le faire avouer ses sentiments. Dans les 2 cas, je crains qu'il se braque. Le pire, c'est quand même à la fin de nos "ébats" : pas un mot, il ose pas me regarder dans les yeux (généralement on joue à notre petit jeu 30min avant qu'il part).

Moi j'veux pas que du sexe, j'voudrai qu'il m'aime, qu'il me l'avoue... je pense à lui non-stop. Mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure façon pour le faire parler : pas envie de faire ma "pute", j'suis pas passif. J'vais essayer de le titiller je pense, s'il se braque, alors discussion sérieuse pour savoir ce qu'il veut : il pourra pas se revendiquer 100% hétéro s'il fait ça avec son meilleur ami.

Là ce que j'essaye de faire depuis mercredi, c'est de pas lui envoyer de sms pour attendre un message de sa part. Mais son anniv est bientôt et j'vais forcément lui envoyer un message (il pense à moi à chacun de mes anniv, à minuit pile). Si jamais fin mai j'ai rien de sa part, je me connais, j'vais m'énerver et l'envoyer bouler. J'vais essayer de l'oublier un peu (j'ai déjà fait ça pendant 1 semaine, j'avais presque réussi, et quand il m'a envoyé un sms pour mon anniv, j'étais un peu dégoûté mais mon coeur battait fort).

Que la vie est compliquée... u_u

edit : honnêtement, j'aimerai bien que ça casse avec sa copine (je sais, c'est pas bien, je devrai pas dire ça, je suis juste très possessif et jaloux : depuis qu'il est avec, je le vois plus et il est plus pareil) pour ne l'avoir que pour moi ^^
Zaguien
2013-05-10 21:42:03
Au cas où… en dernier recours ! Tu l'attaches à ton lit et tu attends qu'il avoue Mdr.
Zaguien
2013-05-10 21:42:42
Va falloir que j'achète des menottes alors
Zaguien
2013-05-11 00:27:17
Betheone Si tu veux, j'en ai, j'aime même le costume de gendarme. « Vous avez commis une infraction, vous n'avez pas respecté la loi… », bon j'arrête, mais j'adore Ahah.
Zaguien
2013-05-11 11:45:41
La classe ! T'as trouvé ça où ?
Zaguien
2013-05-11 21:58:15
Pour l'instant, rien de neuf, vu qu'on se voit pas souvent, mais je vous tiendrai au courant.

Hier soir, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais quelque chose à lui dire sans plus de précision. Il est très curieux, alors il a mordu à l'hameçon, ça l'intrigue. Ca permettra probablement de le faire venir plus rapidement. Après, je ne pense pas passer par la parole mais pas les actes (une discussion trop sérieuse lui plaira pas, mais si jamais j'lui fais un smack dans le cou et qu'il réagit mal, du genre "t'es gay?" [ça ne lui ai jamais arrivé], je lui balancerai tout ce qu'il faut pour qu'il soit bouche bée et en incapacité de répondre le contraire).
Anonyme
2013-05-11 23:14:08
Fait attention que ça ne soit pas juste en plan branlette (plan cul c'est un peu gros juste par ce qu'il branle son pote et qu'il fait la même chose). Même toi tu le dis, tu as l'impression que quand il vient chez toi il veut direct passé à l'acte.
Peut être que ça copine ne le satisfait pas assez sexuellement et vu qu'il sait que chez toi la porte est toujours ouverte pour une branlette donc il vient.
Moi à ta place je mettrais au claire la situation car tu tombe amoureux de lui.

Situation possible :
- Tu ne fais rien et tu continu comme ça tu vas souffrir car il passe plus de temps avec ça copine et peut être que tu es jaloux d'elle.
- Tu lui fait des truc en douce (bisous ...) ou même tu le suce, il le prend mal et il t'abandonne donc tu en souffre.
- Tu lui fait des truc en douce (bisous ...) ou même tu le suce, il le prend bien et quitte ça copine pour toi donc tu es heureux.
- Tu lui fait des truc en douce (bisous ...) ou même tu le suce, il le prend bien mais il ne veux pas quitté ça copine car il préfère les filles donc tu souffre.
- Tu lui parle de la situation, il le prend bien et il ne te considère plus comme en plus branlette et vous restez amis.
- Tu lui parle de la situation, il le prend mal et il t'abandonne donc tu en souffre.
- Tu lui parle de la situation, il le prend bien et quitte ça copine pour toi.

Tu devrais essayé de passer une journée avec lui sans que ça dérape pour voir comment il réagis, si il le rend bien c'est cool et si il le prend mal c'est que tu est juste un plan.
Zaguien
2013-05-12 04:42:02
Zockrey: Love the way you think!
Zaguien
2013-05-12 17:24:06
J'aimerai lui en parler justement, ou le tester (bisous) pour voir sa réaction (s'il se braque, alors la discussion s'imposera). Sauf que, en ce moment, le gars est distant. Aujourd'hui, je lui dis "tu fais quoi cet aprem?", il répond "rien". Je lui dis "tu veux passer à la maison? tu m'invite chez toi?". Il répond "non". Il est bref, sec, distant.

Du coup je lui ai dis que ça avait le mérite d'être clair et que finalement il pouvait oublier ce que j'avais à lui dire. Je lui en parlerai uniquement quand il sera un peu plus proche de moi, parce que là il m'énerve. Je verrai bien s'il vient mercredi après-midi (à tous les coups il va aller voir sa meuf, j'sais même pas s'il a déjà eu un rapport avec). A la fin de la semaine, je lui dirai bon anniv et... là je vous avoue, j'sais pas trop après, je lui ferai la gueule surement s'il rapplique pas rapidement, il m'énerve parfois.

Depuis qu'il est avec sa meuf, il est vraiment plus pareil avec moi. Au pire, je lui dirai d'aller se faire foutre. On a déjà eu une engueulade il y a peu, pendant 1 semaine j'ai réussi à pas lui envoyer de message, ça m'avait fait du bien parce que, au fond de moi, je commençais à le détester et il me dégoûté. Puis à la fin de la semaine, il y avait mon anniversaire, donc il m'a envoyé un message et je lui ai répondu pas quoi savoir répondre entre un bête merci ou le fait de rester perplexe (malgré tout, quand j'ai vu son nom [je savais qu'il allait m'envoyer un sms], mon coeur battait).

Ce gars me torture l'esprit...
Zaguien
2013-05-12 17:47:02
Bienvenu dans le monde des amoureux u_u
Anonyme
2013-05-12 19:52:16
Si il avait de vrais sentiment pour toi il aurait répondu positif à ton invite que là non, donc soit il n'a pas de véritable sentiment pour toi et tu reste juste son amis et son plan branlette, soit il avait quelque chose aujourd'hui.

Ce n'est pas la première et dernière personne qui change par ce qu'il est en couple maintenant, une grande majorité des gens changent.

Tu as peur de ça réaction je le comprend, tu tiens fort à lui et tu as peur qu'il te laisse si il se braque et si tu ne lui en parle pas ta situation ne va trop avancé.
Là tu ne veux pas lui en parlé par ce que il est distant et il t'énerve, en attendant il est avec ça copine et tu souffre car il est beaucoup moins proche de toi.
Et à mon avis quand il va venir proche de toi et que vous allez vous voir, tu seras heureux et tu ne vas pas lui en parlé peur qu'il sa braque donc tu va lui faire ça branlette, pus il va revenir distant jusqu'à ça prochaine envie.

Quand tu ne lui à pas parlé pendant 1 semaine tu dis qu'il commençait à te dégoutter et que tu commençais à la détester n'est pas par ce que au fond de toi tu as ouvert les yeux et regarder la vérité en face (que pour lui tu est juste un amis quand il est avec ça copine et quand il avec il t'apprécie par ce que tu lui fait du bien)?
Zaguien
2013-05-13 21:45:40
Disons que j'essayais au fond de moi de faire en sorte qu'il me dégoûte pour l'oublier. Là cette semaine, attendez vous pas à du nouveau, je lui souhaiterai son anniv à la fin de la semaine et c'est seulement après que j'essaierai de le voir (à moins que j'arrive à le voir cette semaine mais j'arrête de rêver).

Curieux de voir cet été comment il va se comporter... Si il m'ignore encore pendant l'été, je ferai une croix dessus tout simplement.
Anonyme
2013-05-13 22:10:21
L'été ne vas pas être mieux, au mieux tu le verras 2 ou 3 fois dans le mois à la place d'une.
Mais bon ça va être pareil catch + branlette.

A il passe la plus part de ses week end avec ça copine, pendant les vacs ça va être pareil à part si elle part donc la tu auras plus de chance de le faire venir.
Zaguien
2013-05-13 23:49:34
C'est vrai qu'il te prend un peu (beaucoup) pour une roue de secours.

Il est peut-être insatisfait avec sa copine… sans jeux de mots, il se décharge sur toi… mais c'est vrai qu'il ne semble pas avoir de vrais sentiments, entre nous, je trouve l'idée même de lui souhaiter son anniversaire un peu bête. Ça montre que tu penses à lui… Au risque d'une énième engueulade, tu devrais ne rien lui dire, attendre qu'il te le fasse remarquer et lui dire qu'il n'est pas sympa avec toi, etc…