"Survivre" à un chagrin d'amour...

Anonyme
2013-05-05 18:47:45
J'ai jamais dis qu'il le méritait, mais une rupture reste une rupture.
Et comme dit précédemment il trouvera quelqu'un d'autre, il a les qualités pour, et là il le mérite.
Anonyme
2013-05-05 18:50:01
Y'a des ruptures qui passent d'autres non. Bien sur qu'il a les qualités pour trouver quelqu'un il le mérite plus que tout contrairement à ceux qui se sont foutus de sa gueule !

Anonyme
2013-05-05 18:52:25
Eh bien espérons qu'il ne retombera pas sur quelqu'un qui se fout de sa gueule.
Anonyme
2013-05-05 18:52:58
Y'a plutôt intérêt
Anthem00 Anthem00
Zaguien
Inscrit: 2012-03-20 08:03:24
2013-05-05 19:04:44
Oups, désolé! Oui euh, oublie-la, sauf si t'y tiens absolument.
Comment? Il était tout pour toi, était? était? Je sais que tu vas continuer à l'aimer, ça va te déchirer et c'est désolant. Mais c'est comme ça, tu vas t'y faire sans le vouloir, tu te rendras compte quand tu commenceras à l'oublier et tu ne seras pas tout à fait sur que tu peux lacher ce chagrin, mais tu le lacheras.
Anonyme
2013-05-05 22:18:57
L'idéal après une rupture, c'est de s'entourer du maximum de gens que tu peux, et ainsi te changer les idées. Et surtout de ne pas te renfermer sur toi.
Donc essaye de te trouver une nouvelle occupation qui te prendra du temps et t'occupera l'esprit. Ca peut être une activité (tous pleins de choix avec le beau temps qui revient), ou une nouvelle amitié.
Anonyme
2013-05-05 22:31:51
Pour être franc j'ai juste besoin de bras pour macceuillir et pleurer un bon coup, mais j'en ai pas....
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2013-05-06 14:17:05
Mais non , tant que tu ne m'as pas connu , tu peux toujours trouver mieux .

(A défaut d'être vrai , c'est drôle , et c'est ça qui compte le plus pour retrouver le sourire , rire un bon coup )

Relativise . Des ruptures tout le monde sans exception en connaitra . Tu n'as jamais perdu quelqu'un ? Ben dis toi que c'est pareil , faut enterrer la personne et faire le deuil .

Coupe les ponts , pleure et passe à autre chose .
Olivia Sadgirl34
Zaguien
Inscrit: 2013-05-06 05:05:38
2013-05-07 18:01:30
bah hier, quand la femme de ta vie ne veut plus de toi au bout de 15 mois parce que soit disant on ne s'entendait plus trop etc, mais qu'elle te dit genre "je t'aime et je t'aimerai toujours, jamais je ne t'oublierai, tu restes mon premier amour..." super quoi, encore si c'était parce que y'a plus de sentiment tu peux te dire que voila t'y peux rien c'est fini.. sans oublié que toute ta vie était basé autour d'elle, le présent comme l'avenir, et qu'elle est dans ta classe, que ta tous tes potes en commun avec elle, et que c'est aussi a la base ta meilleure amie.. et qu'elle te dise aussi "on peut quand même rester amis si tu veux, en tout cas moi j'aimerai bien.." Alors que pour toi il n'y avait qu'elle, elle était tout pour toi, sans elle tu n'es plus rien..
Anonyme
2013-05-07 18:03:41
Wow effectivement une situation je pense bien pire que la mienne.... Tu as essayé quand bien que même de lui parler de savoir pourquoi ? Surtout que si elle t'aime toujours dans ce cas pourquoi te quitter ? c'est pas logique...

En tout cas tu as tout mon soutiens et si tu as besoin de parler n'hésite pas !
Olivia Sadgirl34
Zaguien
2013-05-07 18:10:21
elle me dit qu'elle a changé, elle veut plus profiter de sa jeunesse, sortir, voir du monde etc, alors que moi je suis pas trop comme ça, je lui reprochais d'être distante avec moi, d'avoir l'impression qu'elle préférait passer du temps avec plein de gens plutôt qu'avec moi.. elle dit que c'était devenu un peu une routine, alors que pour moi pas du tout.. tout le temps j'essayais de nous organiser des trucs et tout.. mais bon voila, même si je ne comprend pas trop, si elle ne veut plus être avec moi j'ai beau tout le dire ça ne changera rien..

En tout cas merci Esteban!
Olivia Sadgirl34
Zaguien
2013-05-07 18:12:15
oh et excusez moi, j'avais pas vu que c'était le forum pour les mecs, j'ai juste vu le sujet sur le coté et voila.. :S
Anonyme
2013-05-07 18:26:23
C'est pas le forum pour les mecs t'en fait pas.

Y'a pas de soucis ca me fait plaisir de te soutenir moi qui vis actuellement quelque chose d'assez horrible...
Peut-être qu'elle est jeune ou que niveau mentalité vous n'êtes pas pareil au final et qu'elle décide de vivre ses propres expérience de son coté avant de se mettre vraiment en couple ou je ne sais pas... C'est difficile à avouer mais au final vaux mieux maintenant que plus tard. Après vous êtes dans la même classe ca crains, et rester amis je pense que c'est pas du tout une bonne idées pour le moment... Je suis peut être pas de bon conseils mais c'est a peux près ce que je peux te dire
Olivia Sadgirl34
Zaguien
2013-05-07 18:36:26
Oui ça ne doit pas non plus être facile pour toi..:/
Elle est plus âgée que moi,je vais bientôt avoir 18 et elle pas longtemps après elle aura 19. Et cela faisait presque 1an et 3mois.. j'ai été la premiere fille avec qui elle sort, comme pour moi, et ca n'a pas du tout été facile pour elle.. Donc je sais qu'elle aurai pas fait tout ce qu'elle a fait (niveau parent etc..) si elle ne m'aimait pas et tout. Et oui mais j'ai toujours l'espoir qu'elle va revenir.. et meme si je ne dois pas etre amie avec elle on est toute la journée ensemble donc voila..
Anonyme
2013-05-07 18:44:40
Effectivement la c'est vraiment vraiment space... Mhhh Mon premier Ex m'avais quitté au bout de 6 mois de relations sans réel raisons, besoin de prendre l'air ou je ne sais pas, peut être que c'est son cas.
Je le pense et je le dirais toujours, même si ca fait mal le plus souvent, si les sentiments étaient sincère si vraiment l'amour est la, la personne reviendra parce qu'elle se rendra compte que l'autre est indispensable et que c'est "la bonne personne". Dans le cas contraire c'est que ca n'aurais sans doute pas marché, ou que ce n'est pas la bonne meme si je sais Ô combien ca fait mal. Laisse lui du temps elle s'en rendra sûrement compte, apres je ne veux pas nourrir de faux espoirs je ne la connais absolument pas, en attendant essaye mentalement de "passer a autres choses" fait ta vie de ton coté essaye de lui montrer que tu vas bien et voila tu verra avec le temps ce que ca donne
Olivia Sadgirl34
Zaguien
2013-05-07 18:51:29
merci, j'espère que c'est ça aussi.. je n'arrive pas vraiment encore a réaliser que c'est fini, on avait prévu encore tellement de chose.. Mais bon pour l'instant je ne peux pas du tout passer a autre chose en tout cas.. Mais bon en espèrent que ca finira pas aller mieux!
Anonyme
2013-05-07 18:57:32
Bien sur que tu ne peux pas passer a autre chose, c'est clairement évident, et j'ai le regret de te dire que tu vas en avoir pour une bonne semaines voire plus.

Mais au final, ca ira mieux crois moi c'est obligé
Olivia Sadgirl34
Zaguien
2013-05-07 19:01:52
je pense bien bien plus oui..

Et oui, pour toi aussi!
Anonyme
2013-05-07 19:03:28
Oui j'y suis bien résigné étant donné que vu comment il me traite je n'ai plus aucune chance de le retrouver ! Mais au final je me rend compte que c'est un salaupard
Olivia Sadgirl34
Zaguien
2013-05-07 19:07:41
voila.. Donc maintenant il faut que tu passes a autre chose en partant de la, que tu n'as pas a regretter de pas te remettre avec lui parce qu'il en vaut pas la peine.. courage!
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-05-08 08:47:13
Le temps, ton seul allié. Rompt le contact avec, laisse le temps cicatriser...
Anonyme
2013-05-08 10:04:52
Je ne suis pas forcement d'accord avec le fait de te laisser aller comme ça mais il vaut mieux le faire d'un coup. Personnellement j'ai vécu ça il y a 4ans et je m'en suis a peine remise. Ce qui m'a surtout aide c'est l'alternance parler/m'occuper. Se libérer mais ne pas rester seule quand ça devient trop dangereux. Je n'ai pas trop envie de tout expliquer d'un bloc donc si tu le désires je suis disponible pour discuter par op. Parler a des personnes non concerne et anonyme, ça peut faire du bien

Si ma proposition ne te tente pas, je te douhaitr beaucoup de courage et j'espère que ça ira pour toi.
Anonyme
2013-05-08 19:28:18
Mooooow bichon!
Tu vas en chier pendant un moment, c'est normal, mais après, tu verras, t'en trouveras un autre. Comme si c'était nécessaire, mais naturellement. En plus t'es grave bonne, tu vas pas avoir de mal. Et, entre nous, le sourire te va bien. Alors tête haute, poitrine bombée, gloss à l'abricot et strass, et amuse toi. Ca te passera, je t'assure.
Love love bûchette, si tu veux parler, j'suis là.