Retrouver quelqu'un ?

Anonyme
2013-05-02 02:02:04
Salut les gars,

Mon premier message ici, j'aurais besoin de quelques conseils.
Il y a 6 mois de ça je me suis fait largué, et oui pas très drôle mais somme toute assez banale - sauf qu'évidemment je suis toujours amoureux de mon ex. Enfin disons qu'il manque quelqu'un dans ma vie, lui ou un autre, et je le ressens de plus en plus.

Je pense que la solution pour moi est de retrouver quelqu'un.. Sauf qu'aujourd'hui je suis seul à l'étranger, dans une une grande ville certes, mais sans amis gays..
A priori pour moi pas de souci, j'ai toujours pris les choses comme elles venaient et attendu de tomber sur la bonne personne, sans forcer. Mais là pour la première fois j'ai vraiment besoin de retrouver quelqu'un.

Des conseils ? Je veux dire : les bars gays, tout ça, ça n'a jamais été mon truc car je n'ai jamais eu besoin de chercher à ce niveau auparavant. Aujourd'hui ça ne me dérangerait pas d'en fréquenter, mais comment faire ? Encore une fois j'ai 0 amis gays. Se pointer dans un de ces endroits.. seul ?

Une autre méthode pour faire des rencontres ?

Je sais que mon post peut paraître débile à certains mais bon.. c'est vraiment une première pour moi et j'ai un peu l'impression de me jeter dans la fosse aux lions !

La bise.
Anonyme
2013-05-02 02:16:25
Je ne veux pas paraître vexant mais, tu te rend compte que tu as posté un topic sur un site de rencontre? Donc oui elle paraît débile ton post ._.

Enfin bref, personnellement je ne me limite pas à l'amitié entre gay, je ne choisi pas vraiment mon entourage en me basant sur des critères précis. Ben tu peux très bien cherché des amis "gay" en plus de cela sur Zag et resté en contact avec eux. Si tu fais le premiers ils te le rendent bien.

Après si tu as besoin de leur présence physiquement ben cherches en ceux qui se trouve proche de chez toi. Quoique je viens de relire le topic, tu te trouve actuellement à l'étranger et bien. Bon moi la seul solution que j'ai en tête, trouver l'amitié sur Zag et se contenter de relation longue distance ^-^"

Pour ceux qui ont mieux ben propose x)
A InHeaven
Zaguien
Inscrit: 2013-01-15 08:01:13
2013-05-02 02:26:49
Za-gay n'est pas un site de rencontre. C'est a la base un site pour les LGBT, qu'on peut solliciter de differences facons, parmis lesquelles poster un message sur le
Forum, ou rencontrer des gens, mais pas que.

Bref, je ne pense pas que c'est en sortant avec un autre que tu vas oublier ton ex, meme si tu dois combler un vide. Il faut que tu oublie ton ex avant d'envisager une relation, meme si c'est difficile vu comme ca.

Anonyme
2013-05-02 09:58:35
Si le souvenir de ton ex est encore prégnant, si les sentiments que tu as pour lui sont encore assez forts pour que tu ne te sentes pas à ta place encore auprès d'un autre homme, alors ne va pas te jeter dans les bras d'un autre homme et risquer de le faire souffrir pour une histoire et une passion chimérique.

Pour ce qui est du reste, quand j'aurai moi-même résolu ce mystère, j'aurai peut-être des conseils à prodiguer, mais en attendant ...
Anonyme
2013-05-02 18:35:52
Je ne considère pas ce forum comme un site de rencontre. De toute façon je serais bien incapable d'avoir une relation virtuelle sans jamais voir la personne.

Mais je ne sais pas si je suis encore amoureux de lui. Je veux dire, je pense à lui parfois, souvent même. Il me manque. Mais peut-être que c'est juste la présence de quelqu'un dans ma vie qui me manque...

Faire souffrir quelqu'un c'est vraiment la dernière chose que je ferai. Mais j'ai besoin de rencontrer quelqu'un c'est sûr. Je ne l'oublierai pas comme ça sans rien faire, j'ai déjà laissé passer 6 mois et rien y fait...
Anonyme
2013-05-03 09:49:54
Ah autant pour moi" étant un peu nouveau sur ce site, je ne savais pas comment le qualifié comme site? Enfin bref :3