mon copain ma quitter a cause de mon comportement

Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2013-03-13 06:23:53
Visiblement ce garçon n'est pas un enfant de ch½ur. Ce n'est peut être pas si grave si tu l'as perdu. Concentre toi d'avantage sur ta reconstruction maintenant.

Essaye de devenir indépendant. C'est nécessaire dans un couple qui marche. Tu n'aimeras pas moins fort, mais tu aimeras mieux.
Anonyme
2013-03-13 08:25:18
oui il ma deja frapper je me suis laisser faire je pensr le meriter.tout le monde dit la meme chose qu il ne me meriter pas et qu il y a meiux mais sa ne changera pas mes sntiments pour lui . hier soir on a beaucoup parler lorsque je lui est demandé s il avait ete frapper dans son enfance il a reagit très bizzarement il ete mal a l'aise j'ai pas pu en savoir plus , il y a effectivement un probleme , il aurai du m'en parler ils reproduit ce qu'e l on fait ses parents , infidéliter , jeter les gens quand il en a envie ....... il ne vie que pour sa mère qui lui fait du chantage affectif car elle et depressif , style t pas d'accord avec moi ben je v me suicider ..... elle lui met une pression infernal ! elle est dependante de lui elle ne pense pas au bonheur de son fils mais au sien ca lui suivra toute sa vie

Anonyme
2013-03-13 08:26:32
mais bon notre couple et fichu .........et mon medecin veut absolument que j'aille voir un psy
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2013-03-13 10:21:11
Il n'a pas tord. Ca te fera du bien de parler à un pro. Il t'aidera peut être à trouver un chemin vers plus d'estime de toi.

Si ça peut te permettre de relativiser, j'ai eu une vie familiale avec alcoolisme/violence/attouchements/chantage affectif et pourtant je ne vais pas faire subir ça à quelqu'un qui m'aime !
Ce que je veux te dire c'est que les actes de violence sont peut être compréhensibles/explicables, mais ça n'excuse pas de faire mal à quelqu'un qui n'y est pour rien !
Anonyme
2013-03-13 10:57:55
je sais mais ca reste trs difficil pour moi de le perdre((((
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-03-13 11:33:18
J'espère vraiment, et réellement, que cette rupture t'aidera à te construire une carapace à partir de maintenant. C'est malheureux à dire, mais des ruptures (et c'est comme ça pour chacun d'entre nous), t'en auras encore, encore et encore, avec des personnes différentes. L'amour se résume au bonheur, mais aussi à la souffrance, c'est comme ça. Emotionellement, tu m'as l'air très, voir trop fragile. Franchement, écoute ton médecin, va voir un psy, qui saura t'écouter, voir te conseiller (si c'est un bon), les gens en général ne me croient pas quand j'leur dit, mais ça marche, ça soulage à mort.

Les épreuves de la vie, aussi dures qu'elles pourront être, te rendront plus fort, plus résistant, t'aideront à aller de l'avant. Mais rester dans ce cercle vicieux avec ce mec, c'est impossible, tu t'détruis à petit feu. J'sais bien qu'il faut écouter son coeur, certes, mais faut écouter aussi la raison, car elle te sauvera de certaines douleurs qui elles pourront t'être évitées. Il a mis fin à votre histoire, finalement, c'est tant mieux. Il faut que tu ailles de l'avant, et surtout, que tu te reconstruises, que tu deviennes plus fort. La carapace se fera lentement avec le temps, mais surement ^^

Courage dude.
Anonyme
2013-03-13 12:55:16
merci de ta reponse moreno25 , j'ai toujours ete trop fragile, mon medecin me l'a souvent dit car le probleme c'est que cela m'entraine dans des problme de santer assez douloureux , tel que de gros souci a l'estomac je n'est pas etre mechant avec les gens et je ne peut pas mais a chaque fois je souffre j'en ai marre oui lorsque je vais demanager chez mes parents je v me faire suivre par un psy sinon je m'en sortirai jamais ....je pense que tu as raison encore merci
Anonyme
2013-03-16 22:13:37
c trop dur de le perdre , je c plus quoi faire , je suis triste , c trop difficil..... je l'aime
Anonyme
2013-04-02 15:43:11
écoute les conseil des gens du forum, ils ont raison