Les relations sérieuse ça existent encore ?

Anonyme
2013-03-09 14:18:28
Tout est dit dans le titre , j'ai imprésion que maintenant dans le monde actuel , sa existe plus les mec sérieux , les relations sérieuse , que des plans sex a fond et c'est tout ... ça me désole
Loicv Loicv
Zaguien
Inscrit: 2012-07-08 08:07:58
2013-03-09 14:23:06
sujet déjà existant, regarde avant si tu cherche des réponses
Remiyios Remiyios
Zaguien
Inscrit: 2013-02-15 06:02:36
2013-03-09 15:01:26
Oui, les avis s'opposent et divergent pour une simple histoire de verges ! (C'était ma rime du samedi). De plus, les relations sérieuses existent aujourd'hui. Mais bon, comme j'avais déjà pu le dire, il ne faut pas s'attendre sur un site à trouver une propension élevée de romantique. De même lorsque tu manges à Mcdo, je ne pense pas que tu t'attendes à trouver une nappe et des couverts en argents, mais une cuisine peu élaborée, à peine mâchée, vite avalée… Tu peux aisément transposer ces paroles à ton problème. Mais ne désespère pas, tout vient à point à qui sait attendre !

Anonyme
2013-03-09 15:51:17
Bien sur que ça existe, de même que le romantisme, tu regardes jamais la télé ???
^^
Naizuki Naizuki
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 05:02:51
2013-03-09 16:28:52
Ben oui ça existe les histoires sérieuses ! Mais c'est celles dont on entend le moins parler, parce que les gens qui vivent ce type de relations ne ressentent pas le besoin de s'exhiber sur la toile et dans les médias ; ils sont suffisamment heureux ensemble
Anonyme
2013-03-09 17:28:14
naizuki:Ben oui ça existe les histoires sérieuses ! Mais c'est celles dont on entend le moins parler, parce que les gens qui vivent ce type de relations ne ressentent pas le besoin de s'exhiber sur la toile et dans les médias ; ils sont suffisamment heureux ensemble

+ 11
Naizuki Naizuki
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 05:02:51
2013-03-09 17:31:13
Je plussoie ton plussoiement !
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-03-09 18:14:14
Y a même de plus en plus de gens qui prétendent vouloir du sérieux, qui font tout pour que tu t'attaches à eux, et au final, te la mettent bien à l'envers, après avoir couché une ou plusieurs fois avec toi. C'est surtout ça qui est désolant. Mais t'inquiète, les mecs sérieux (on ne les voit pas assez), existent encore ^^
Blackangel62 Blackangel62
Zaguien
Inscrit: 2011-10-20 03:10:02
2013-03-09 18:18:26
Le plus dur reste de trouver celui qui nous correspond
Anonyme
2013-03-09 18:47:03
Moreno25:Y a même de plus en plus de gens qui prétendent vouloir du sérieux, qui font tout pour que tu t'attaches à eux, et au final, te la mettent bien à l'envers, après avoir couché une ou plusieurs fois avec toi. C'est surtout ça qui est désolant. Mais t'inquiète, les mecs sérieux (on ne les voit pas assez), existent encore ^^

+teuop

Blackangel62 => le plus dur c'est juste d'arrêter d'y penser, vivre sa vie avec ses amis et sa vie active, le reste ça vient au moment où on s'y attends pas. Tu penses pas ? Ceux qui sont heureux ils en parlent tellement pas souvent de ''oh mon dieu j'suis tout seul mais ma vie est ratée ''
Le bon, c'est surtout celui avec lequel t'accepteras des compromis et réciproquement
Blackangel62 Blackangel62
Zaguien
Inscrit: 2011-10-20 03:10:02
2013-03-09 18:52:31
Si, je suis d'accord, faut surtout pas se prendre la tête.
Souten Souten
Zaguien
Inscrit: 2007-09-14 04:09:52
2013-03-09 19:43:37
Biensur que ça existe!! J'ai rencontré mon copain sur ce site et ça fait 5 ans qu'on est ensemble ^^
Anonyme
2013-03-09 20:26:13
Bien sûr que ça existe ! Ne perds pas espoir, tu finira par rencontré quelqu'un qui comme toi et moi souhaite une relation sérieuse et pas du sexe !
Anonyme
2013-03-20 08:17:11
dsl du retard ,je suis d'acord avec Moreno25 je me suis fais justement avoir dernierement =( ... enfin bon je sais pas j'ai imprésion que tout ce qui m'entour c'est que des plans cul , il a que ça partout U_U et les gens qui veulent du sérieux sont des mec qui me correspondent meme pas ou qui complétement dingo... en deux semaine et ils sont déjà complétement fou amoureux alors qu'on c'est meme pas encore ( a la cam et encore..) mais je vais attendre je pense , je vais faire un break aparament c'est le necessaire a faire =/
Anonyme
2013-03-20 09:40:51
J'espère bien aussi que ça existe encore...
Anonyme
2013-03-20 10:25:32
Non ça n'existe pas, et en plus la fesse ne remuscle jamais : (
Anonyme
2013-03-21 10:05:47
sa existe de moin en moin ... un réalist pas faux ellle ne se muscle pas non ... lol
Thibault Lovethibault
Zaguien
Inscrit: 2012-09-26 07:09:58
2013-03-21 10:14:06
mugiwaraboy, je peux te dire que les histoires sérieuses peuvent exister et même à travers ce site, je ne te ferrais pas un roman de ma vie personnel qui est désastreux, mais tu trouveras avec le temps celui qui décideras de t'accompagner, et partager chacuns de tes moments. Fais attention à tous ces pseudos arna-c½ur qui traînent souvent sur zagay.
Je plussoie de loin naizuki
Anonyme
2013-03-21 11:11:03
ton message au moin reste réaliste et donne un peu d'espoir ...sur se site je pense pas trouvé quelqu'un(je suis de la Reunion et il a pas beaucoup gens qui le sont ici ><) mais j'espére trouvé quelqu'un de sérieux avec qui je pouvais vivre pas mal de bon moment =')
Anonyme
2013-03-21 22:28:44
Faut dire aussi que tout va super vite.
Les gens ont pas le temps de se poser.

En 2013, il suffit qu'un mec soit un chouilla mignon pour qu'il enchaîne probablement les relations.
Avec tous les outils mis à sa disposition : les 40 sites gays, les 10 sites de rencontres généralistes, les Facebook, Twitter, Skype, c'est ultra simple !

On est tous sur nos tel, là, comme des gogoles. En soirée c'est pareil. Ultraconnectés.
Les notifications dans tous les sens, et vazy qu'ça vibre.

Je me souviens autour de 2005 on se foutait de la gueule des geeks accro à World of Warcraft.
La tronche rivée H20 sur leurs jeux
Et bien aujourd'hui c'est pareil. Pour ces anciens geeks c'était la course à l'armure, pour nous c'est la course à l'affect, au coup dans l'cul, ou encore à la réputation.

Et on final on a quoi ? Des gens qui font la gueule, la tête vissée sur un écran d'ordi ou un timbre poste Apple. Car tout seul (pour la 15ième fois consécutive) ou pas rassasiés.

Les gens essaient de s'aimer pour ce qu'ils représentent, et plus pour ce qu'ils sont.
Sauf qu'on est dans le réel les gens...

J'imagine que la drogue Zag est particulièrement dure, tiens...
Car c'est aussi, à mon sens, un jeu de rôle addictif.
Treacle-Moon Treacle-Moon
Zaguien
Inscrit: 2011-12-28 08:12:08
2013-03-21 22:42:22
Pour répondre à ta question, les mecs et les relations sérieuses existent. Il faut juste les trouver. Qui vient avec moi pour une battue ?!
Anonyme
2013-03-23 14:17:00
Je suis en couple depuis bientôt deux ans. On commence à envisager une vie à deux. Les relations sérieuses existent donc encore.
Anonyme
2013-03-23 19:02:34
c'est quoi une relation sérieuse ?
je suis avec mon ami depuis 7 ans, on habite ensemble , on couche ensemble tous les soirs sans aucune exception, on invite nos deux voisines d'étage, mais on baise quand on veut à l'extérieur parce que le monde gay, ça existe encore et c'est heureusement la norme homo . c'est le modèle masculin et fort par opposition au modèle féminin castrateur et dépendant. J'ai beaucoup plus d'admiration face à des couples libres qui tiennent que devant des couples fidèles qui sont fidèles par devoir ou par morale, et

Alors selon vous ça ne serait pas sérieux. Mon mec ne serait qu'un sexfriend .

Mais bien sûr !

Que cela soit clair, vous aurez beau être une volée de moineau, le nombre ne fait pas la justesse de l'opinion ni la pertinence d'un jugement qui nie les évidences; nous sommes un couple parfaitement stable.

Votre refoulement total de la sexualité vous précipite dans un isolement radical.
Vos couples idéaux qui vivraient cachés n'existent que dans votre imagination. Ils sont ultraminoritaires parce qu'ils craquent systématiquement quand tombent les masques ou quand l'âge arrive. Vous construisez sur le sable de l'idéal des midinettes.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Titgars93 : je parlais pas pour toi.
Tu vis en couple depuis 2ans, mais tu commences seulement à envisager une vie à deux ?
Alors pourquoi tu dis que tu es en couple si dès le départ il n'y a eu clairement AUCUN ENGAGEMENT entre vous deux , mais seulement une possibilité ?

Les relations serieuses existent encore.....ou plutot existeront encore, si cela a un sens.

Tu ne rassureras personne avec ta vision de la relation sérieuse après le texte que tu viens d'écrire.
Par contre, tu es clairement dans le vrai dans ta façon de vivre à ton âge.
On peut se mettre en coloc ou un peu plus, et c'est une excellente chose, mais il faut de l'expérience, une situation.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

La fidélité sexuelle précieuse que l'on offre n'est que l'alibi de la misère de celui qui n'a rien d'autre à offrir, et cela n'intéressera pas le "fort", car la fidélité est un engagement qui n'a pas besoin de preuves moyen-ageuses ( castration de la sexualité extérieure ) sans rapport avec la vraie fidélité. le sexe en est indépendant.

En quoi le fait de vivre en gay avec des relations sexuelles hors couple serait-il néfaste au couple ?. Là est toute la question, est-ce une menace ou est-ce un plus ?

Un plus évidemment !
le seul fait que les couples libres stables existent et marchent est la preuve définitive que vos craintes sont des chimères.

La seule menace que cela représente n'est pas contre le couple mais contre votre idéal de curé.
Yueliang Yueliang
Zaguien
Inscrit: 2011-06-19 07:06:58
2013-03-23 19:26:04
jcmnono tu mets une capote quand tu couches avec ton mec ?
Anonyme
2013-03-24 01:34:18
Si tu lisais un peu plus souvent les rubriques sérieuses ( forum prévention sida ), tu aurais la réponse j'ai quand même pas mal écrit là dessus et à l'occasion il y a la réponse à ta question.
je suis avec mon ami ( nono ) depuis 7ans et nous avons un sexfriend ( kikou ) qui dort chez nous depuis 1 an une fois par semaine, et il y a des aventures extérieures à tout cela aussi.
Je n'ai jamais mis de préso avec mon mec ni avec personne ; je suis séropositif depuis longtemps ( bien plus de 7ans ), mon ami est toujours séronégatif ( nous sommes un couple sérodiscordant ). Notre "kikou" aussi est toujours S-, il fait néanmoins des tests bien plus fréquent que mon ami ( prend-il des risques en fréquentant des sérointerrogatifs ou des prétendus séronégatifs , je ne sais pas ). Kikou a très bien compris une chose : c'est avec moi qu'il n'y aucun risque, pas avec mon ami.....ce qui nous pose un problème à mon ami et à moi car kikou commence à me préférer un peu trop au gout de mon mec ( nono ).

la vie gay existe belle et bien et elle redevient agréable pour ceux qui ont tout compris et qui n'écoutent pas trop la télé pour les ménagères de plus de 50ans et les pédés de moins de 20.
Anonyme
2013-03-24 11:35:26
Chacun sa vision du couple, mais d'après ce que je vient de lire si on est dans le besoin d'allez voir ailleurs pour que ça aille toujours bien dans son couple c'est alors qu'on est pas avec la bonne personne...

Point de vue personnel bien sur ! Après chacun voit midi à sa porte...
Anonyme
2013-03-25 20:49:25
Je suis d'acord avec Kubric , mais je me vois mal aller vers quelqu'un dans la rue et lui demandé son num directement ... déjà soit jme prend un rateau parque jle plait pas ou bien trés simple il n'est pas gay o_o sa serai débile , les seuls choses que je vois maintenant , c'est les rencontre posible sur les site tel que zag ou badoo ..

Je ne dis pas je fais pas de rencontre mais elle n'aboutie a rien enfin il a 8 mois sa jme suis plains d'avoir rien , jai eu plein truc d'un coup et j'ai rien comprit a ma vie lol ... et la jme plains qu'il n'a rien sérieux .. lol mais bon je perd pas espoir. Mais sa me démoralise que tous ou la plus part ont vraiment une belle histoire , je suis heureux pour eux mais moi je les envie

J'ai 21 ans cette année et je panique a l'idée d'etre seul , mes parents me demandent ou est ma coupine . La seule chose pour avancer dans mon CO c'est de leur présenté mon copain ..
Anonyme
2013-03-25 20:54:31
Il y a des comentaires qui me perturbent o_o mdr...je préfére dire qui vivera vera lol
Daisu Daisu75
Zaguien
Inscrit: 2013-03-26 02:03:29
2013-03-26 16:30:54
jcmnono, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, et ne pas imposer ta vision de la soi-disante vie gay à tous.
Et avoir une morale et des principes ne fait pas de toi quelqu'un de vieux jeu ou de coincé.
Anonyme
2013-03-28 15:14:28
kevklin:Chacun sa vision du couple, mais d'après ce que je vient de lire si on est dans le besoin d'allez voir ailleurs pour que ça aille toujours bien dans son couple c'est alors qu'on est pas avec la bonne personne...

Point de vue personnel bien sur ! Après chacun voit midi à sa porte...

Bien sur que si on est avec la bonne personne;
On ne va pas voir ailleurs POUR que ça aille mieux dans son propre couple non plus bien évidemment, c'est totalement indépendant.
par contre, quand on empeche son mec d'aller voir ailleurs au seul titre de ce qu'on serait en couple, là ya un problème !
Sanoilo Sanoilo
Zaguien
Inscrit: 2012-02-01 11:02:51
2013-03-30 22:51:48
Il faut de la patience... Il t'en faudra sûrement 10, 20, 30 voire 50 pour trouver le bon !
Anonyme
2013-03-31 05:58:41
jcmnono:(...) mais on baise quand on veut à l'extérieur parce que le monde gay, ça existe encore et c'est heureusement la norme homo . c'est le modèle masculin et fort par opposition au modèle féminin castrateur et dépendant. J'ai beaucoup plus d'admiration face à des couples libres qui tiennent que devant des couples fidèles qui sont fidèles par devoir ou par morale, et

Il faudrait quand même te calmer un peu. On pense ce qu'on veut. Sans juger, positivement ou négativement, ton mode de vie, je trouve que tu pourrais faire preuve d'un peu de modestie et de respect vis-à-vis des gens qui ont un autre idéal en tête. Il n'est pas question de "morale de curé". Il est question de sensibilités individuelles, variables. Personnellement, je cherche une relation qui puisse m'apporter plus que du sexe. Et je suis évidemment certain de ne pas être le seul !

Quant à tes histoires de "modèle masculin"... Je ne sais pas trop d'où tu tires ça. En plus pour un gay, qui contredit, par son existence même, le modèle patriarcal,... c'est presque drôle de voir ces vieilles références au sexe "dichotomiques". Je ne vois en quoi les femmes sont castratrices. Ou alors je n'ai rien compris.