Vous allez peut être trouver sa con mais j'ai une hypothèse. Je résume la situation en deux lignes.
Je suis amoureux depuis plus de 5 ans de la même personne et je lui ai avoué mes sentiments l'année dernière, il ne m'a rien répondu à ce sujet depuis. Depuis je l'ai pas oublié mais je crois avoir compris pourquoi. Je pense que puisque il ne m'a pas vraiment mit un râteau je n'arrive pas à tourner la page. Donc ce que je vais faire c'est que je vais lui demander de me le dire clairement x)!
Donnez moi vos avis et si vous pensez que sa va marcher?
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Je crois que j'ai trouver comment l'oublier :D!!
2013-03-08 00:38:52

N Kushusha
Zaguien
Inscrit: 2011-03-20 04:03:00
Finnick:Vous allez peut être trouver sa con mais j'ai une hypothèse. Je résume la situation en deux lignes.
Je suis amoureux depuis plus de 5 ans de la même personne et je lui ai avoué mes sentiments l'année dernière, il ne m'a rien répondu à ce sujet depuis. Depuis je l'ai pas oublié mais je crois avoir compris pourquoi. Je pense que puisque il ne m'a pas vraiment mit un râteau je n'arrive pas à tourner la page. Donc ce que je vais faire c'est que je vais lui demander de me le dire clairement x)!
Donnez moi vos avis et si vous pensez que sa va marcher?
C'est exactement ce que je ferai à ta place, je suis passé par là aussi, c'était fort joyeux d'aller expressément à la rencontre de ce vent.
Courage dans ta démarche!
Tu nous diras comment ça s'est terminée cette histoire (en espérant que ça se termine, en effet, de ton côté, que tu puisses passer à autre chose).

Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
Arrange toi oui, pour avoir une réponse claire et franche, c'est le seul moyen d'aller définitivement de l'avant ! Je comprends que tu ne sois pas passé à autre chose, moi même je n'aurais pas renoncé sans une réponse honnête, claire, directe, précise (J'dois être obstiné à mort, c'parce que j'suis Lion, ça ^^). Alors va clairement le voir courage hein !

Anonyme
Et transformer cet amour en forte amitié ? C'est plutôt vers ce chemin que je serais aller.
Pour tourner la page, il faut forcément oublier ou se froisser avec ?
Je ne sais pas, mais je n'espère pas...
Tu dis que t'as eut ton râteau mais vous vous parlez encore ou c'est une croix sur lui ?
Tu dis que t'as eut ton râteau mais vous vous parlez encore ou c'est une croix sur lui ?

Julien Julienn336955
Zaguien
Inscrit: 2013-03-08 11:03:48
micka33bdx:Et transformer cet amour en forte amitié ? C'est plutôt vers ce chemin que je serais aller.
Etre ami avec quelqu'un que tu as aimé, c'est casi impossible. Ça fait resurgir trop de sentiments.

Finnick Finnick
Zaguien
Inscrit: 2012-03-30 08:03:07
Pour transformer mes sentiments en forte amitié pour moi sa me paraît impossible. Mais puisque à la base c'est mon meilleur ami on reste comme sa et j'ai bien l'impression que je suis entrain de l'oublier et j'en suis bien content. J'ai enfin ouvert les yeux et sa va me permettre de passer à autre chose.