Jeune bi se sent seul !

Anonyme
2013-03-03 23:36:45
salut ! Je suis un jeune Etudiant de 19 ans habitant sur Lille ! Je vous écris sur ce forum pour la première fois dans le but de vous raconter mon problème .. Voila, je sais que je suis bi depuis environ 5 ans, je suis sorti et j ai couché avec pas mal de filles dans ma vie, le problème c est au niveau des garçons, je ne suis jamais sorti avec un mec alors que j en ai vraiment envie ! Le souci c est que les gays que je rencontre sur des sites ne me correspondent pas du tout sur le plan physique et sur ce qu il aime ... Moi j aime me foot, le sport, le rap etc et je ne retrouve pas ça chez les homos ou les autre bi ... Je sature, je me sent seul, j ai l impression d être le seul bi/gay dans mon délire ... Tout les gars qui me correspondent sont toujours hetero, j ai tellement ete déçu,je ne sais plus quoi faire ..
Halfheart Halfheart
Zaguien
Inscrit: 2013-02-28 10:02:17
2013-03-03 23:47:28
Personnellement, j'ai rencontré pas mal de mecs et je sais qu'il y a beaucoup de gay sportifs et footeux. Après, c'est vrai que le trio de choc sport, foot et rap est un peu plus rare. Les gay machos ne manquent pas en tout cas, si c'est ce qui t'inquiète.
Anonyme
2013-03-03 23:48:06
C'est certainement parce que tu rencontre les mauvaises personnes, il y' en a des mec homo comme toi t'inquiètes, on est pas tous pareil heureusement, c'est juste qu'ils ne doivent pas être du genre à surfer sur le net pour rencontrer des gens je pense.

Anonyme
2013-03-03 23:55:28
Oui mais comment je peux faire pour les rencontrer parce que voila les gays de se genre reste tous discret (moi aussi) donc au final on y arrivera jamais ! Je ne cherche pas un macho mais juste un garcon qui est dans le meme delire que moi .... Je pense que c est peine perdu ... Je suis tellement deprime de cette situation
Anonyme
2013-03-04 00:02:23
Je suis de Lille aussi et si tu ne trouves réellement pas ton bonheur sur le site (quoi que j'en doute : D) il y a des bars ou boîtes dans lesquels tu pourrais faire des rencontres !
Rencontrer quelqu'un qui nous correspond ça peut prendre du temps. N'hésite pas à entrer en contact, à prendre les devants, à discuter... c'est pas toujours facile d'effectuer le premier pas mais en général ça fait plaisir à la personne d'en face, de sentir de l'intérêt et de recevoir un petit message sympathique : )
Ne perds pas espoir ! Sois patient !
Anonyme
2013-03-04 00:07:36
J apprecie ton message mais les bars gay etc je n aime pas trop ca ! Ce n est pas mon univers, cela ne m attire pas ..
Loicv Loicv
Zaguien
Inscrit: 2012-07-08 08:07:58
2013-03-04 00:21:48
continue ta recherche, parmi les gays ou bi de Lille c'est obligé qu'il y en a, et oui on peut être gay et adorer le foot et le rap.
Magnet Magnet
Zaguien
Inscrit: 2012-03-13 10:03:37
2013-03-04 01:28:02
envoie un message à Mulch, elle adore le foot, les combats virils, le rap et cracher par-terre de manière distinguée
Au Feel Ing Lenina
Zaguien
Inscrit: 2012-01-05 12:01:25
2013-03-04 02:54:54
Il faut arreter avec "les gays sont tous comme ci ou comme ça" !
IL Y A DE TOUT !
C'est juste que ceux dont tu parles sont "invisibles" puisqu'ils passent pour hétéros ...
(même s'il y a certains hétéros, on croirait des ped)

Voilà même sur zag y a des mecs on croirait des mecs ... Mais c'est vrai que c'est une espèce menacée :x
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-03-04 03:00:01
Magnetism ou la bétise incarnée XD
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-03-04 10:33:36
Oh tu sais, j'ai déjà aperçu des mecs correspondant à ta description, donc il y en a plein, des gay virils ou machos, appelle ça comme tu veux mdr (OMG, j'adore placer gay et macho dans la même phrase :o)
Anonyme
2013-03-04 19:43:47
Oue c est mon premier topic ici et surement le dernier car rien de tres serieux ..
Vulve Vulve
Zaguien
Inscrit: 2012-05-30 07:05:00
2013-03-04 20:48:56
Polorital:J apprecie ton message mais les bars gay etc je n aime pas trop ca ! Ce n est pas mon univers, cela ne m attire pas ..

nan mais serieux c'est pas une question d'univers mdr, si tu fais pas d'effort tu crois que le gay qui aime le foot et le rap il va tomber du ciel? x)
mon ultime conseil est donc -> bouge ton fion <3
Anonyme
2013-03-04 20:57:06
Je pense pas que ces gays la frequente les bars gay hein ...
Kiloutou Kiloutou
Zaguien
Inscrit: 2011-04-05 12:04:46
2013-03-04 21:03:08
je suis bi je suis fan de bagnoles, j'aime la bière et la mécanique et moi aussi jme sens seul ^^
Anonyme
2013-03-04 22:43:52
Polorital:Je pense pas que ces gays la frequente les bars gay hein ...

C'est dangereux de mettre les gens dans des cases. : )
Comment peux-tu juger sans avoir essayé ?
Teste un coup pour voir, même plusieurs fois, et ensuite tu verras ! Y'a aucune relation d'exclusion entre le fait d'aimer le foot et le rap, et celui d'aller dans des bars gay. xD
Ne te renferme pas sur toi-même, c'est le meilleur moyen pour rester seul. : )
Anonyme
2013-03-04 23:31:41
Polorital:Oue c est mon premier topic ici et surement le dernier car rien de tres serieux ..

Donc c'est pas compliqué, tu veux un conseil sérieux, bah va sur Grindr, met une photo de ta tête (ça aide) et rempli comme suis "Bi discret cherche fion à fourrer (ou l'inverse selon tes désirs). Cherche mec discret, pas de folle et pas de gay qui s'assume"

Voilà, de rien.

Et très sérieusement vu ta situation qu'est ce que tu attends comme solution miracle ? Comme tu le dis tu es "discret" en clair tu veux pas qu'on sache que t'aime la bite (ok pas de soucis, chacun vit comme il l'entend) et tu recherches le même genre de mec, donc on fait comment là ? C'est pas dans la vie de tout les jours que tu vas en trouver un.

Et aussi on notera le coté fermeture d'esprit (ouais je généralise, je sais) de la part des mecs qui comme toi se disent aimer les trucs d'hétéro (parce que ouais les hétéro on le monopole sur certain loisir et passion, bref) et cherchent des mecs comme eux... Ok en fait vous vous aimez ?
Bon ok je comprend on cherche à avoir des points commun avec notre petit ami (pas dit que tu cherches un petit ami ceci dit) mais on est pas obligé d'être identique.
Juste un ou deux point commun suffisent pour faire un couple, enfin de mon coté. Et dans mon historique de copain, on va dire que 90% avaient le camouflage hétéro, donc je me demande où vous allez les chercher tout vos gay efféminé ou gay qui baigne dans le milieu, aime la mode et le shopping.
Guillaume Justeela
Zaguien
Inscrit: 2010-11-01 10:11:22
2013-03-04 23:59:49
Je plussoie essaiment Urko!
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2013-03-05 01:01:48
Urko: t'es pas drôle maintenant on peut plus rien dire! >:o
Enfin bref j'suis dégouté t'as tout dit on peut plus troller
Je vais pleurer! (Ouais là je fais du remplissage parce que le premium se fait pas tout seul mes enfants)
J'suis même pas sur d'avoir fait les 100 caractères là c'est encore plus triste

Bref Urko + 1
Anonyme
2013-03-05 21:21:06
Moi je plussoie pas ce bonhomme car il dit des choses totalement fausse "se camoufler derriere des truc d'hetero ? J avoue ne pas comprendre cette betise, mais je vois qu ici on aime casser les gend pour pas grand chose donc je vais plus podtdf sinon on va me faire la moral, pitoyable
Strange Strange
Zaguien
Inscrit: 2013-01-05 05:01:27
2013-03-05 21:44:34
Je pense qu'il faut se dire qu'on ne trouvera jamais notre idéal tel qu'on le souhaiterai, par contre on peut très bien s'entendre avec une personne qui n'a pas les même centre d'intérêt que nous. Et au contraire c'est justement mieux on apprend des choses nouvelles et on peut avoir du recul sur notre point de vus ou certains préjugés.
Etre avec une personne qui a des cotés opposés je trouve ça attirant même
Faut pas se poser des limites ça serai bête
Anonyme
2013-03-05 22:57:13
Magnetism:envoie un message à Mulch, elle adore le foot, les combats virils, le rap et cracher par-terre de manière distinguée

Tu m'as tué x)

Quoi qu'il en soit, chacun est différent, la dessus je ne pense pas que l'on puisse vraiment t'aider, peut être affiner un peu ta recherche ou élargir tes horizons, ou peut être même qu'un garçon lira ton post
... ! Newgate
Zaguien
Inscrit: 2011-04-01 12:04:23
2013-03-05 23:07:24
UrkoStrikesBack:

Donc c'est pas compliqué, tu veux un conseil sérieux, bah va sur Grindr, met une photo de ta tête (ça aide) et rempli comme suis "Bi discret cherche fion à fourrer (ou l'inverse selon tes désirs). Cherche mec discret, pas de folle et pas de gay qui s'assume"

Discret au point de mettre une photo de sa tête ? Fameuse discrétion
Yoann Yo-a-nn
Zaguien
Inscrit: 2012-03-28 07:03:30
2013-03-05 23:11:59
C'est primordial pour toi qu'un gay aime exactement les mêmes choses que toi? Enfin je trouve ça assez bizarre moi, c'est bien d'avoir des passions en commun mais pourquoi en faire un critère numéro 1?
Anto Anto28
Zaguien
Inscrit: 2013-02-18 10:02:54
2013-03-06 09:40:53
@ Polorital : moi aussi je ressens exactement la même chose que toi ! Je suis sorti pendant 10 ans avec une fille & 1 an et demi avec une autre et jamais avec de mecs, alors que pourtant, je suis super attiré par eux ! Je suis bi, plus tourné vers les mecs ! Mais c'est vrai que comme toi, j'ai remarqué que les gays & bi n'ont pas du tout les mêmes tripes, centres d'intérêts que toi & moi ! Moi je surkiffe le sport (tennis, handball surtout)..., la musique, les sorties, les potes... En gros, je suis quelqu'un de normal, et cette normalité on la trouve facilement chez les héteros et difficilement chez les homos ou gays, mais faut juste chercher et affiner ta recherche, tu vas bien finir par trouver !
Anonyme
2013-03-06 14:53:24
Newgate:
UrkoStrikesBack:

Discret au point de mettre une photo de sa tête ? Fameuse discrétion

Et oui =) Non mais ils sont discrets dans le sens où ils n'ont pas envie qu'un mec efféminé vienne chez eux pour pas que les voisins sachent, après ils s'en foutent d'avoir leur photo sur un site dédié aux gays.

Yeah anto28! Tu as trop raison, la musique, les sorties et les potes c'est un truc d'hétéro, les gays eux ils sont pas normaux, ils vont que dans des sex club avec backroom, leurs loisirs c'est le poppers et les vibromasseurs.
Sérieusement.... sortez de chez vous.
Anonyme
2013-03-06 19:02:45
Enfin des reponse un peu utile contrairement a Urko qui n a pas l air de comprendre et prend tout dans un coter negatif mais je passe au dessus car y a toujours un relou sur les forum pour casser inutilement et qui a evidemment toujours raison ....
Anonyme
2013-03-06 19:17:26
Quelle fermeture d'esprit de ta part en tout cas !
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2013-03-06 19:33:11
pas de chance
Anonyme
2013-03-06 19:36:28
Je suis pas fermer d esprit mais je dis qu a la fin, c est un peu chiant de voir sur les site comme ici toujours toujours les meme cliche etc .... et je suis pas le seul vue le nombre de personne qui m ont envoyer un message, ca fais plaisir, on dirais que j ai tue quelqu un c est chaud quand meme
Strange Strange
Zaguien
Inscrit: 2013-01-05 05:01:27
2013-03-06 19:56:24
"Je suis pas fermer d esprit mais je dis qu a la fin, c est un peu chiant de voir sur les site comme ici toujours toujours les meme cliche etc ...."

Si, moi aussi je te trouve fermé d'esprit, car une bonne partie du site tu pourrais les croisés dans la rue que tu ne serais même pas qu'ils sont gay, bi ou lesbienne.
Je suis entièrement d'accord avec le dernier paragraphe de UrkoStrikesBack, il faut VRAIMENT arrêté les préjugés.
Clément Coreve
Zaguien
Inscrit: 2011-09-09 09:09:32
2013-03-06 20:05:53
Bah Polorital soit franc dans tes goûts et exposent les sur ton profil, que tu ne veux pas de tel ou tel type de mec, dit clairement ce que tu veux comme copain (ou plan Q j'en sais rien)

Si tu écris que tu ne veux rencontrer que des mecs qui aiment le sport, le foot et le rap, normalement ceux qui n'aiment pas ne viendront pas te parler.
Anthony Anthony70200
Zaguien
Inscrit: 2012-01-07 08:01:24
2013-03-08 19:20:10
Salut, je te comprend tout a fait.
Après tu peut tomber sur un gars qui n'aime pas le rap, le foot ou et même plus simplement le sport, avec qui sa ira super.
Dit toi que ce ne sont que des détails.
Après si pour toi c'est vraiment dérangeant précise le dans ta présentation comme dit plus haut.
Mais sa risque d'être chaud de trouver un gars qui te conviendra physiquement, qui aimera le rap, le foot et les sports en général ...
Bon courage en tout cas