peur ! bi,lesbienne,pourquoi?le suis-je vraiment ?BESOIN D'AIDE

Anonyme
2006-11-01 15:01:00
bonjours à toute et à tous.

Je vous écrie car j\'ai besoin d\'aide.

J\'ai une chérie depuis 4mois bientot...Je l\'aime,du moins je le croit.

Je ne sais pas vraiment si je suis lesbienne,bi ou hétéro.Quand je voit une belle fille je suis toute émerveiler,heureuse etc...Je trouve le corp d\'une femme beaucoup plus attirant que celui d\'un homme.Suffi de voir une femme en jupe et je suis hapy pour la journée.Oui c\'est bien beau tous sa,mais avec ma copine,je suis du genre vraiment coincé.Je n\'ose pas l\'embrasser comme quand j\'était avec des mecs.J\'ai du mal à trouver des sujets de conversations etc...

Et ce qui me ferai plutot peur c\'est de passer a l\'acte avec une fille...Peur de mal m\'y prendre,peur de décevoir ma partenaire...

Je ne sais pas vraiment ou me définir bi ou lesbienne ?

Je fait appelle a vous parce que votre aides,vos conseilles pourrait m\'etre très utile.

merci

Message édité par : stanboy

Anonyme
2006-11-01 23:21:02
Un conseil estampillé Baron Noir : n\'essaye pas de te définir, ça n\'a pas d\'intérêt. Comme disait Oscar Wilde : \"définir c\'est limiter\". Je pense qu\'il vaut mieux discerner clairement ce que l\'on ressent pour les personnes qui nous entoure plutôt que de discerner notre orientation sexuel. Après tout l\'amour c\'est être orienté vers quelqu\'un pas vers un genre... [addsig]
T T
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-11-03 07:50:01
D\'accord avec lui, vas-y doucement...

Mais je vois pas comment on peut être attiré par une fille ^^

Theol1 Theol1
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2007-11-09 23:25:28
Ouais t, c'est complètement contre nature :-(