Une R é a l i t é e . . . ?

Peu-importe Peu-importe
Zaguien
Inscrit: 2013-01-03 12:01:24
2013-02-28 22:41:44
Bonsoir, je suis un jeune homme de 20 ans plutôt mignon, fin pas de mal a me faire aborder, et avoir des relations.
Étant un arts appliqués j'ai une façon de voir les choses qui disons est assez ouvert d'esprit.

Mon problème si je peu appelé sa comme ca, est que je pense manquer d'assurance en moi, je m'explique. J'ai toujours eu des relations avec la gentes féminine a partir de la rien d'anormale. Mais depuis quelque temps je me pose d'énorme questions sur mon orientation sexuelle. Ce que je doit faire, comment m'y prendre. Depuis peu de temps je regarde la série " queers as folk " et pour ainsi dire elle ne met pas indifférente, je pense toujours avoir aimé ce monde de gay. Mais de la a vouloir m'assumer, le vivre j'en suis incertain, c'est pour cela que je doute, savoir si c'est de part un manque d'assurance ou bien une peur ou bien tout simplement un passage. N'ayant en aucun cas du mal a aller vers les gens, avoir des relations je ne pense pas que mon probleme vienne de la. Mais pour l'instant je suis un peu perdu dans mes émotions, peut etre le fait de regarde la série qui me retourne la tete et que je vois que par elle. Ce que je n'ai pas précisé je suis ouverts sur les homosexuelle mais en aucun cas je me verrai avec un homme. Tout cela pour rien en dire, des questions passagères ou seulement une réalitée ? Essayé avec un homme me ferait il changer d'avis, ou d'ouvrir les yeux ? Je pense avoir besoin d'en parler avant tout et je pense que se site est tout simplement l'idéal pour parler de se genre de chose, avoir des conseils, des avis.

( Les réponses avec du genre tu es un gay refoulé ou bien autre ne m'intéresse pas )

Merci d'avoir pris le temps de lire, si je reste " anonyme " c'est tout simplement a ne pas me montrer au gens, ou du moins pas a tout le monde.
Jc Stand_Tall
Zaguien
Inscrit: 2013-02-28 08:02:36
2013-02-28 22:48:47
A mon avis, le mieux est pour l'instant d'attendre de voir comment les choses évoluent. Vu qu'il est possible que tu sois au final gay, bi, ou hétéro, ouvre toi à toutes les possibilités, afin d'être sûr...

Juste, est-ce ce que t'as déjà fais ta première fois ? Si oui, avec un homme ou une femme ? C'est assez important de voir avec quel genre tu te sentirais le mieux.

Ensuite, je pense qu'il faut aussi différencier attirance sexuelle et attirance émotionnelle. Si tu te sens plus heureux en général en sortant avec un homme, tu pourrais toujours être, au final, attiré par les femmes. Dans ce cas, tu serais bi...

En tout cas, tente différentes expériences, et surtout, force pas la chose, faut découvrir un peu tout !
Anonyme
2013-02-28 22:50:15
La 1ere question qui me viens c'est : Que ressend tu quand tu regarde un homme que tu trouve charmant / séduisant ?

Au Feel Ing Lenina
Zaguien
Inscrit: 2012-01-05 12:01:25
2013-02-28 22:51:26
Mais pourquoi se poser 46 000 questions ?
Tu kiff gooo .... Peut importe la personne !
Y a pas de mal à ça.
Anonyme
2013-02-28 22:52:42
A mon avis tu devrais simplement testé, c'est comme pour le chat de Schrödinger, on se pose plein de questions mais c'est tellement plus simple d'ouvrir la boite et de regarder ce qu'il y a dedans
Peu-importe Peu-importe
Zaguien
Inscrit: 2013-01-03 12:01:24
2013-02-28 23:00:07
Ma première fois a été avec une femme et cela a continué, pour ainsi dire cela ne me déplait pas.
Au regard d'un homme que je pourrai trouver potentiellement séduisant, je sais pas, je pense se serai plus physique, le beau mais de la a aller plus loin, j'en c'est rien. ^^ Je n'ai jamais eu de relations homosexuelle et je pense que cela me travail, vu que j'en suis pas indifférent, ma curiosité me pousse a vouloir essayé ou du moins a y pensé.
Oui de m'ouvrir de laisser les choses se faire comme elle sont me semble une bonne idée mais le regard des autres me générai.
Je me vois pas en soirée me rapproché d'un mec devant mes potes, ou encore moins d'essayé avec un plan cul j'en veut pas.
Anonyme
2013-02-28 23:19:21
Troublé par une simple série? intéressant lol
Bah te prends pas la tête, tu verras bien si vraiment un jour tu éprouveras le désir charnel d'essayer avec un homme, d'assouvir cette passion soudaine, et ainsi réaliser le côté homosexuel qui sommeillait en toi! (houla)
Sincèrement, ne te tracasse pas et vis le moment présent ^^
Kaname Kaname
Zaguien
Inscrit: 2012-01-06 05:01:54
2013-02-28 23:21:33
Moi qui connais la série je comprends que certaines scènes puissent t'émoustiller un peu xD!
Personnellement j'ai clairement l'impression que tu ressens une attirance sexuelle pour les hommes. Après je pense que forcément c'est nouveau donc ça doit pas mal te chambouler et c'est normal que t'hésites à franchir le pas, surtout si jusqu'à présent tu te considérais hétéro.
Si tu veux mon avis tu devrais essayer un mec. Au pire qu'est-ce que tu risques? A part le fait d'être fixé sur si oui ou non ça te plait ou pas, pas grand chose.
Donc voilà peut être une éventuelle bisexualité ou une passade x). Life is short, have fun!
Ludo Ark_
Zaguien
Inscrit: 2007-01-27 12:01:13
2013-03-01 08:36:07
Mais lol tu m'as l'air d'être tout aussi ouvert qu'une huitre sur son rocher...
Anonyme
2013-03-01 10:03:45
Pas m o d e s t e . . . !