Help , envie de changer de coupe de cheveux .

Anonyme
2013-02-24 21:10:19
Bonjour/ Bonsoir ,
En fait , j'ai les cheveux longs un peu trop meme . Et je voudrais me les couper , mais pas trop , car quand j'avais quelques années de moins je les ai coupé TRES courts et ... C'était moche .
J'ai les cheveux lisses naturellement . Et chatain . J'aimerait bien une coupe un peu plus "lesbienne" si on veut ... Du genre de Shane , un peu androgyne , mais feminine . Je pensais à une coupe jusqu'aux epaules en dégradé et avec une meche sur le coté ... Mais je sais pas si ça m'irait bien . J'ai un visage rond et des yeux marrons / verts , puis une nouvelle couleur me botterait bien J'avais pensé a un roux / rouge .
Si vous avez des conseils ...
Merci d'avance :3 :love:
Primo Primo
Zaguien
Inscrit: 2013-02-09 08:02:34
2013-02-25 00:24:45
Je te déconseille de les couper assez court car cela arrondira encore plus ton visage. Le lissage de tes cheveux accentue également l'arrondis de ton visage. A ta place, je me couperai uniquement les pointes et j'opterais pour une coiffure ondulée. Quant à la couleur, je suis pas fan de ce qui change radicalement de couleur, je pense qu'un assez grand éclaircissement de ta couleur suffira pour un changement et donner un petit éclat à ton visage. Évite également la frange car il faut laisser ton front apparent pour donner de la longueur à ton visage (une mèche sur le coté est toutefois possible).

Exemple (ne pas tenir compte de la couleur) : https://www.dropbox.com/s/egw473p2prehtyw/34ea0d44c3f8185d9c58e149f2cf5e45.jpg

Treacle-Moon Treacle-Moon
Zaguien
Inscrit: 2011-12-28 08:12:08
2013-02-27 01:28:27
Je te vois plutôt avec un dégradé plongeant. Court derrière et assez long devant (Ça te permettra de changer un peu de coiffure de temps en temps). Le fait d'avoir les cheveux long devant (Pas trop long non plus) t'affinera le visage. Pour te coiffer utilise de la crème coiffante pour dessiner les mèches (Ça rend plutôt bien) Pour ta couleur tu devras plutôt te faire un balayage ou un vernissage pour donner un peu plus relief et de vie à tes cheveux. Tu peux utiliser aussi une crème pour gonfler tes cheveux à un certain endroit (Vu que tu as les cheveux lisses). (Ils vendent tout ça chez le coiffeur, je sais c'est très cher mais au moins tu en as pour ton argent).

Anonyme
2013-03-02 11:53:00
Merci Primo , mais je voudrais que mes cheveux restent lisses .
Treacle-Moon , oui , merci je pense que je vais faire ça , mais je tiens a avoir une meche :3
Kiwiie Kiwiie
Zaguien
Inscrit: 2016-09-02 09:09:23
2016-09-04 23:09:43
La coupe de Shane, je la trouve superbe. mais après je ne sais pas si ça t'irais..