Cherche l'amour, qui visiblement s'est paumé en chemin ...

Anonyme
2013-02-18 20:20:21
Bonjour,

D'abord je tiens à me présenter vu que je suis nouveau (j'ignore si je suis dans la bonne section pour ça, navré d'avance si ce n'est pas le cas).
Donc. Je m'appelle Maxime et j'ai 21 ans, et je suis célibataire. ^^
Je n'ai eu qu'un seul vrai mec dans ma vie et ça n'a duré que 4 mois...
Voilà.

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire des rencontres, je suis assez timide avec les personnes que je ne connais pas, une fois la glace brisée j'ai plus de soucis, mais faut-il déjà réussir à la briser ...
Voilà merci de votre lecture.

Maxim'
Anonyme
2013-02-18 20:44:06
Tu restes toi même, tu prends ton courage à deux mains, tu arrêtes de faire une fixation ? Il n'y a pas de solution miracle. On ne peut pas faire grand chose pour toi.
Sinon tu tapes les mots "timide" et "amour" dans Recherche et tu tomberas sur une flopée de sujets similaires.
Anonyme
2013-02-18 20:50:29
Hum, plus facile à dire qu'à faire à vrai dire ...
M'enfin tu as sans doute raison, il n'y a pas de solution miracle.
Mais j'arrive pas à aborder les gens, enfin genre je vais pas aller voir le mec spontanément, enfin même si j'allais voir, je dirais quoi ? "Salut, t'as de beaux yeux tu sais ?"

Enfin j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont dans la même situation que moi quoi. ^^

Voiloù.

Anonyme
2013-02-18 20:55:03
Il paraît que qui ne tente rien n'a rien.
Lo:Sinon tu tapes les mots "timide" et "amour" dans Recherche et tu tomberas sur une flopée de sujets similaires.
Anonyme
2013-02-18 20:56:58
Effectivement, c'est un bon dicton. ^^
Okay, merci du conseil !
Anonyme
2013-02-18 21:12:00
Arriver à un moment faut foncer sans se poser de questions ^^ Si tu te tape un rateau c'est pas la mort, on s'en ai tous pris
Anonyme
2013-02-18 21:20:36
Je m'en suis jamais pris pour le moment (en même temps j'ai eu qu'un seul mec) ... J'ai sans doute peur de l'échec, déjà que j'ai pas confiance en moi, alors si j'échoue. ^^'
Faut que je me motive un peu. Après c'est vrai qu'il y a quelque chose qui me bloque, c'est que j'ai pas fait mon CO à ma famille ... Tout le monde le sais autour de moi, sauf ma famille ... J'ai bien essayé de leur dire, par lettre (j'ai du en écrire une dizaine que j'ai jetés), oralement genre quand à la TV ils parlaient du mariage gay, mais j'ai jamais réussi ...
Je pense que ça m'empêche de me trouver quelqu'un ...
Sreym tu as fais ton CO ? Tes parents l'ont pris comment si oui ?
Mcmania Mcmania
Zaguien
Inscrit: 2011-09-17 03:09:24
2013-02-18 23:15:39
Je n'ai jamais réussi à flirter de façon directe. J'ai toujours agi par des "biais", des paroles équivoques, de l'ironie qui n'en est pas, des lettres... J'apprends à connaître la personne sans pour autant être "démasqué", c'est à dire que je lui avoue mon amour indirectement que lorsque je la connais suffisamment et lorsque je me sens prêt.
Jusqu'à présent, ça n'a jamais marché, parce que toutes les personnes à qui j'ai appliqué la méthode sont hétéros. Mais je ne perds pas espoir Et honnêtement, j'adore flirter à ma manière, je suis toujours à trouver des techniques de plus en plus élaborées et de plus en plus subtiles... Et aborder les garçons qui me plaisent de cette manière, j'adore ça
J'ai aussi réussi à me détacher de plus en plus facilement des gens avec qui la méthode a échoué avec l'expérience, grâce au pragmatisme.
Anonyme
2013-02-19 00:49:26
Trouver quelqu'un qui croit encore en l'amour, c'est déjà un miracle. et être compatible à cette personne, c'est un double miracle.. et que la relation soit possible, triple miracle.
Bonne chance !
Anonyme
2013-02-19 10:54:02
Matt-Psyko:Trouver quelqu'un qui croit encore en l'amour, c'est déjà un miracle. et être compatible à cette personne, c'est un double miracle.. et que la relation soit possible, triple miracle.
Bonne chance !

gosh! O.o

Tu verras bien ce que la vie te réserve, mecton! Peut-être tu trouveras jamais l'amour, ou peut-être que si...!
Anonyme
2013-02-19 12:35:26
Pour mcmania
Ta méthode est pas mal !
Plus d'une fois je suis tombé amoureux d'un hétéro, à chaque fois on veut y croire. On s'invente des signes qui n'en sont pas ... Et au final on voit le-dit mec embrasser une nana et on se sent con. ^^
le premier homme que lequel j'ai flashé est mon meilleur ami, qui à l'époque ne l'était pas. Nous avons eu quelques branlettes amicales (chacun pour soi, hélas) quand nous avions 16/17 ans , et ça n'a jamais été plus loin. À l'époque je le croyais gay, ou au moins bi, mais en fait non. ^^
J'ai l'impression que je m'éloigne du sujet...
Bref,tu as raison ne perdons pas espoir.

Pour matt
Je ne perd pas espoir de trouver quelqu'un. Ça existe l'amour, même si des fois faut patienter longtemps ... --'
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-02-20 00:55:07
Tu trouveras l'amour t'as du entendre ça plus d'une fois, mais soit patient, on trouve tous un jour l'amour, même si c'est qu'une fois te prends pas la tête.
Dreamsfactory Dreamsfactory
Zaguien
Inscrit: 2012-06-23 07:06:32
2013-02-20 21:49:32
Encore un Maxime !
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, reste naturel, c'est ta meilleure arme. Le vrai prince charmant sera surement conquit par cette immense qualité.
Anonyme
2013-02-21 09:07:46
J'aimerai bien te dire que tu trouvera et que ca existe encore blah blah mais meme moi qui suis un vrai romantique etc j'ai arreter d'y croire , s'il y a quelqu'un il habite biiiien loin mdr et je suis pas pret de le rencontrer
Anonyme
2013-02-21 18:57:46
Oui, les Maximes ont envahi le monde ! Niark Niark !
Oui, mais mon naturel c'est d'être timide. Ahah. ^^

Mais non, faut y croire !! En même temps c'est vrai que statistiquement, si on considère 7% d'homosexuel(le)s en France (on doit pas être loin de ça, non ?), ça fait globalement la racine carré de l'hypoténuse de l'exponentielle de (b-a)². Ce qui, évidement, donne globalement 0.44% de la France qui me correspondrait (âge entre 20 et 24 ans). Globalement hein. ^^
(sur une base de 6,3% d'hommes correspondant à mon critère d'âge (merci l'INSEE)).
=)
Zaguien
2013-02-22 18:02:20
Hioden:Oui, les Maximes ont envahi le monde ! Niark Niark !
Oui, mais mon naturel c'est d'être timide. Ahah. ^^

Mais non, faut y croire !! En même temps c'est vrai que statistiquement, si on considère 7% d'homosexuel(le)s en France (on doit pas être loin de ça, non ?), ça fait globalement la racine carré de l'hypoténuse de l'exponentielle de (b-a)². Ce qui, évidement, donne globalement 0.44% de la France qui me correspondrait (âge entre 20 et 24 ans). Globalement hein. ^^
(sur une base de 6,3% d'hommes correspondant à mon critère d'âge (merci l'INSEE)).
=)

Oui j'en connais des dizaines des Maxime :p
Tu sais je suis timide et ma vie sentimentale est nullissime, et même plus bas que bas. Et puis habitant en Belgique, j'ai statistiquement moins de choix que toi ^^
Anonyme
2013-02-22 20:18:38

Je pense qu'il faut pas perdre espoir malgré tout ! Faut être optimiste !! Quitte à trop l'être ! ^^
Ça veut rien dire, je connais pas les statistiques en Belgique.
Reste optimiste, même si l'amour n'est pas encore là. Je suis certain qu'un jour on trouvera le bon !
Zaguien
2013-02-22 21:28:28
Oui parti avec un autre, c'est l'option que je privilégie.
On doit être un nombre impaire sur terre et le seul con seul c'est bibi

Et on est la pour parler de toi pas de moi
Anonyme
2013-02-23 01:53:34
ca existe pas l'amour, les mecs sont toutes des putes c'est un fait hormonal et général
Anonyme
2013-02-26 20:02:55
A l'amour il y a belle lurette qu'il est perdu suis la... Il faudrait peut être envoyer une équipe de recherche...
Mais dit toi que tout est possible...
Je t'aurais suggérer d'attendre mais a trop attendre tu finiras vieux et dé-sécher... alors que dire...Espère?
Anonyme
2013-02-27 02:20:03
Tout vient à point à qui sait attendre
Anonyme
2013-03-01 19:59:11
Tout à fait ! Et puis je suis certain que l'amour nous trouvera, si on ne le trouve pas avant !
L'optimisme c'est la clé ! =)
Anonyme
2013-03-01 20:09:32
Exactement

Vouloir absolument le trouver risque de déboucher sur une relation qui ne sera pas très stable, autant prendre son temps pour préparer un avenir serein