Deux ans et toujours rien

Anonyme
2013-02-14 20:34:26
Voila ca fait deux ans que je sais pour ma sexualite et que je cherche activement un mec . Apare des petit raprochement a des soiree rien du tout . Quesqui va pas dans ma facon de faire ? Quel sont vos technique oour faire de belles rencontres? Merci :-?
Anonyme
2013-02-15 01:56:22
Tu as que 17 ans ! Avec zag déjà tu trouveras près de chez toi des gens qui ont les même penchants sa te facilitera la tache, puis après il faut pas trop te poser de question, sa arrive quand sa arrive les histoires de coeur !
Anonyme
2013-02-15 03:54:35
On ne sait rien de ta façon de faire.
Arrête de te prendre la tête avec ça.
Perso, je laisse les choses venir à moi.

******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-02-15 08:21:28
L'art de séduire...

Il est inné pour certains, il est un apprentissage pour d'autres.
Il faut aussi rencontrer des gens séductibles, donc pas trop hétéros.

Avoir un pote gay qui te présente à ses amis gays, peut être une bonne porte d'entrée...
Anonyme
2013-02-16 14:34:07
mathouleloup:Tu as que 17 ans ! Avec zag déjà tu trouveras près de chez toi des gens qui ont les même penchants sa te facilitera la tache, puis après il faut pas trop te poser de question, sa arrive quand sa arrive les histoires de coeur !
Enfin, Zag aide pas tellement.. Soit Zag est vide pour le Nord, soit y'a pas d'Gay dans l'nord ^^
Anonyme
2013-02-18 00:11:18
A 17 ans j'ai emballé 2 vogiens(la même semaine et sois disant hétéro genre look caillras)!

Grâce a WoW! Essayes les MMO? lol
Anonyme
2013-02-18 00:16:47
Je joue à WoW depuis 5 ans, et j'ai jamais emballé personne grace à lui x).. Et vu la tête de mes amis du jeu, heureusement pour moi.
T....... Dylan21
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 10:10:59
2013-02-19 23:34:59
Tu parles de ça Matt?

http://1.bp.blogspot.com/-a6W_7ZrfAvM/TkS-yPrsKxI/AAAAAAAAO8k/3J8JLxNFHoU/s1600/old-geek.jpg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJLXXqGenFwixUr4xJ4Z2F3Lvp8U6U4vEc3HLBnU0JNbjU3hD7G1KO8c8Oew
Anonyme
2013-02-19 23:45:34
Scuuuuuuuuuze ça fais 17 ans que j'ai personne te plains pas ...
Primo Primo
Zaguien
Inscrit: 2013-02-09 08:02:34
2013-02-20 00:01:25
Idem

Pour répondre à la question de l'auteur, si tu as fait ton co, tu peux le trouver via ton réseau d'ami, sur ton lieu de travail ou ton lieu d'étude. Si tu sors, tu pourras le rencontrer à une soirée, dans un bar ect. Sinon, il te reste les sites de rencontre comme Za gay. Aucunes idées originales.
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2013-02-20 00:26:46
Y a pas vraiment de technique tu sais. Soit ça passe, soit ça casse.
Anonyme
2013-02-20 03:11:56
dylan21:Tu parles de ça Matt?

http://1.bp.blogspot.com/-a6W_7ZrfAvM/TkS-yPrsKxI/AAAAAAAAO8k/3J8JLxNFHoU/s1600/old-geek.jpg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJLXXqGenFwixUr4xJ4Z2F3Lvp8U6U4vEc3HLBnU0JNbjU3hD7G1KO8c8Oew
Les joueurs étaient plus .. Enfaîte non, tu les connais aussi ?
T....... Dylan21
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 10:10:59
2013-02-22 03:48:24
Non lol. Mais moi, contrairement à toi, mes amis de jeux sont pas mal dans l'ensemble :p
Anonyme
2013-02-24 21:25:52
Bah moi c'était des bogoss ! Des ptits racaillou a l'époque, habiller en survet qu'écoutait que du rap ! De même je m'y était remis avec mon ex!
Tim Valdi
Zaguien
Inscrit: 2013-02-24 10:02:24
2013-02-25 01:09:17
J'arrive, bouge pas ^^. Plus sérieusement, faut pas chercher à se comporter d'une manière quelconque, en règle général c'est comme les yoghourt, les natures c'est les meilleurs ! (Avis personnel, sujet à discussion).
T. Dryade
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2013-02-25 01:31:46
mathouleloup:A 17 ans j'ai emballé 2 vogiens(la même semaine et sois disant hétéro genre look caillras)!

Grâce a WoW! Essayes les MMO? lol

Pareil, en grande partie grâce à wow que je connais mon copain actuel. ça fait déjà deux ans maintenant en fait, mais on joue plus à wow. les MMO passent mais pas l'amour faut croire .

Après C'est sûr que Zag est un réseau gay très basé "Paris". Mais dans le nord je crois que à part Lille, vous êtes un peu dépourvus
Mcmania Mcmania
Zaguien
Inscrit: 2011-09-17 03:09:24
2013-02-25 15:12:53
Jg-pass:Voila ca fait deux ans que je sais pour ma sexualite et que je cherche activement un mec . Apare des petit raprochement a des soiree rien du tout . Quesqui va pas dans ma facon de faire ? Quel sont vos technique oour faire de belles rencontres? Merci :-?

Qu'est ce que tu appelles des "petits rapprochements"?

Pour le reste bah y'a plein de choses qui rentrent en jeu.

Tout d'abord, le public visé. Chercher quelqu'un IRL, c'est compliqué. Parce que ils sont hétéros, parce qu'ils s'assument pas, parce qu'ils te connaissent pas... Bref, plein de choses. Dans beaucoup de cas, l'approche directe effraie. Elle peut au contraire attendrir, mais bon... c'est pas ça qui va virer sa cuti au mec
En conclusion, si tu veux un bon rapport résultat/temps de recherche, ben pour la vie réelle, ça semble compromis !

Donc, faut aller sur des réseaux sociaux LGBT, comme Zag', mais y'en a d'autres ! Ainsi, le public visé sera compatible avec ton orientation sexuelle, et qui, en général, s'assume, ou du moins, est en passe de s'assumer. C'est alors beaucoup plus mieux!
Et là, monnayant un profil "original" et de préférence pas aussi vide et blanc que la dissertation de philo d'un analphabète, tu peux très vite attirer des gens tel un sulfureux Dom Juan séduisant les innocentes courtisanes: soit tu les abordes, soit ils vont eux même t'aborder ! Elle est pas belle la vie ?!
Avec la photo, c'est mieux. Et une photo de toi, pas d'une célébrité superstar qui charme les adolescentes prépubères en rade d'amour (je ne vise personne, suivez mon regard)!

Par contre, tu remarqueras qu'une grande partie des profils impose d'ores et déjà les règles du jeu en matière de mise en relation:
1) Pas de fautes d'orthographes
2) Pas de plan c**
3) Aborder de manière sympathique, subtile, inspirant la grâce d'un cygne s'envolant dans le ciel constellé d'une myriade d'étoiles et provoquant la volupté dans sa quintessence de ton interlocuteur. En gros, fais le jouir par message avant même qu'il t'ai vu. Ou au moins aborde-le gentiment.
4) Ne pas être trop moche, je sais que c'est cruel mais c'est comme ça.
5) ...

Le protocole est à respecter. Même si tu es la personne la plus appréciable du monde, eux ne le savent pas. Ils veulent que tu le montres. Faut savoir se vendre dans la vie !
Après, il y a de temps en temps des règles, qui n'existent que chez quelques personnes voire une seule, en général elles en parlent sur leurs profil. Après, c'est à toi de t'adapter.

Ainsi, tu auras déjà fait un grand pas en abordant de manière adéquate le damoiseau de tes rêves. Le premier ressenti a un impact prépondérant dans les étapes de drague qui suivent.

Le poisson qui habite constamment tes pensées a maintenant mordu à l'hameçon, mais il faut désormais user de la moulinette afin de le rameuter à la barque, la barque de ton coeur!

Pour cela, y'a pas photo, faut continuer à converser avec ton cher et tendre en respectant les règles énoncées précédemment qui seront valables désormais pour tout les messages. Parle de toi, parle de lui, parlez des choses que vous avez en commun, et que sais-je encore! Bref, essaye de faire en sorte qu'il aime discuter avec toi, et fait le souffrir de lassitude dans l'attente d'un de tes prodigieux messages! Si le mec attend tes réponses, c'est déjà un très très bon signe !
Vous pouvez également échanger vos numéros de portables afin de SMSer à ton gré, et, bien sûr, afin de téléphoner pour pouvoir entendre, le merveilleux son de sa voix ... Skype aussi, c'est une bonne idée.

Je ne brise pas plus longtemps la magie des rencontres; la fin de l'histoire, c'est à toi de l'écrire. En espérant t'avoir aidé !
Tim Valdi
Zaguien
2013-03-01 00:10:23
Amen mes frères ^^ Il devrait exister des moyens de faire remonter les posts tels que celui de mcmania de manière à ce qu'ils soient accessibles au plus grand nombre facilement. A bons entendeurs ;D ! Il s'agit des bases, qu'il est souvent bon de se remémorer à l'occasion, d'autant plus qu'à l'heure actuelle nous vivons une génération pour qui il est plus facile d'aborder quelqu'un par un moyen détourné (sms, mail, forums...) que par un contact direct. Je ne dis pas que c'est un mal, je dis simplement que les usages changent mais que les fondements restent les mêmes. L'assurance s'acquiert par le temps, le courage vient en essayant (ceci est un message à teneur philosophique garantie, offre non contractuelle soumise sans conditions).
Mcmania Mcmania
Zaguien
Inscrit: 2011-09-17 03:09:24
2013-03-04 22:59:16
valdi:Amen mes frères ^^ Il devrait exister des moyens de faire remonter les posts tels que celui de mcmania de manière à ce qu'ils soient accessibles au plus grand nombre facilement.

J'vais rougir
Tim Valdi
Zaguien
2013-03-07 02:08:34
mcmania:
valdi:Amen mes frères ^^ Il devrait exister des moyens de faire remonter les posts tels que celui de mcmania de manière à ce qu'ils soient accessibles au plus grand nombre facilement.

J'vais rougir

Faut pas. C'est bien écrit, clair et bien résumé. Bref, autant le dire quand c'est de qualité