Problème pour la sexualité du couple ?

Anonyme
2013-02-10 16:59:16
Bonjour, B'soir, voilà mon problème : je ne suis ni actif ni passif, car je n'aime aucun des deux, mais mon copain lui, est actif et passif (plutôt passif), le problème, c'est que rien que le fait de pénétrer un mec me répugne un peu, enfin, disons que j'ai du mal.. DOnc comment dois-je faire pour prendre soin des plaisirs de monsieur tout en prenant soin des miens ?

Merci d'avance ! Rich'
Anonyme
2013-02-10 17:03:27
Anonyme
2013-02-10 17:08:58
J'ai en effet pensé à ça, rester sur des préliminaires longues et intenses, mais ça ne risque pas de poser problème à un moment ?
 
Anonyme
2013-02-10 17:13:12
Ca dépend de vous si ça pose problème ou pas, toi ça n'a pas l'air de te poser problème, peut-être ton copain, mais faut savoir qu'il y a beaucoup de couples qui ne pratiquent pas la sodomie.

M'enfin un jour tu aimeras ça sûrement, c'est peut-être juste une question de temps et d'habitude, puis tu dois encore avoir beaucoup d'appréhension
Anonyme
2013-02-10 17:16:57
Non c'est même pas de l'appréhension, c'est juste que je supporte pas ça.. Avec une fille ça va si c'est pas anal, mais dés que c'est anal je peux pas, ça m'ennuie et me donne envie de vomir..

Il y a tant de couples que ça qui ne pratique pas l'acte sodomite ?
Anonyme
2013-02-10 17:26:36
Bah ouais hein, puis si t'es gros tu peux faire des branlettes espagnoles avec ta graisse. Enfin tu n'as pas l'air gros mais peut-être que ton copainchon l'est
Anonyme
2013-02-10 17:31:44
Ahah, non mon copain ne l'est pas non plus
Primo Primo
Zaguien
Inscrit: 2013-02-09 08:02:34
2013-02-10 18:09:34
Il reste pas mal de chose à faire, toi tu peux le sucer, le caresser, l'embrasser. Pour la sodo, vois si tu peux le faire avec les doigts ou un gode sinon. Puis, t'as déjà testé dans le noir ? Tu aimes si c'est lui qui le fait ?
AnonymeMec AnonymeMec
Zaguien
Inscrit: 2011-07-30 07:07:21
2013-02-10 18:23:33
Je suis comme toi, je ne suis pas du tout attirer par la sodomie, fais ce que t'as envie de faire tout simplement !
Anonyme
2013-02-10 18:26:46
Dans le noir, pas encore avec lui.. Et être passif j'aime pas, que ce soit lui ou un autre.
Primo Primo
Zaguien
Inscrit: 2013-02-09 08:02:34
2013-02-10 18:36:37
Alors tente dans le noir, ptt que les caresses et les baisers couvrirons l'acte que tu n'aimes pas faire. Si tu n'aimes vraiment pas, ne te force pas non plus, je pense pas que la pratique de la sodomie soit le ciment d'un couple par contre faudra assurer sur les autres choses ; )
Franck Tribal-57
Zaguien
Inscrit: 2010-01-09 05:01:03
2013-02-10 18:47:16
Certes la sodomie est un plus pour les relations sexuelles dans un couple, mais beaucoup ne la pratique pas comme dit plus haut par d'autres.
J'ai même envie de dire qu'aux États unis, une étude avait été menée, l'an dernier je crois, sur les pratiques sexuelles des gays justement; et il s'avérait qu'à peine 40% seulement la pratiquait ! Donc t'as pas à t'en faire pour ça, des couples ne la pratiquent pas et tiennent quand même =)

Après, c'est pas a nous qu'il faut demander si c'est si important que ça, mais plutôt à ton copain ! S'il n'est pas trop débile il comprendra la situation et l'acceptera !

Sinon tu peux essayer aussi comme Primo l'a proposé, essaye une fois la sodo dans le noir, peut être que ça se passera mieux ^^

J'ai juste une question, qu'est ce qui te gène avec ça ? :o Le fait que ça se passe au niveau de la sortie de l'appareil digestif ? ^^
Anonyme
2013-02-10 18:56:14
Si vous vous aimez vraiment l'un autre, tout ce que vous pouvez faire peut être aussi magique que la sodomie !
Mon meilleur souvenir, c'est pas une sodomie, c'est une soirée où on avait fait que de se caresser et s'embrasser !
Et puis pour moi, rien ne vaut quand même une bonne pipe bien faite !
Anonyme
2013-02-10 20:10:07
Non c'est pas l'appareil digestif, c'est la sensation que ça me fait, ça me fait rien en fait..

Ahah ouais le mieux c'est les préliminaires
Au Feel Ing Lenina
Zaguien
Inscrit: 2012-01-05 12:01:25
2013-02-10 21:04:59
Mais tu sais pour les mecs dans ton cas, le god ceinture est de rigueur !
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2013-02-11 18:49:07
Lenina:Mais tu sais pour les mecs dans ton cas, le god ceinture est de rigueur !


Ah ah, les mecs ont-ils une telle réputation de boucheurs de trous ?


Hidude,

Tu finiras toujours par rencontrer un mec qui aimera ta présence, ce que tu lui fais, et ce que tu acceptes qu'on te fasse.

Par ailleurs il faut savoir que les habitudes sexuelles sont culturelles, il y a des peuples qui fantasment plus sur la sodo, d'autres moins.
... ! Newgate
Zaguien
Inscrit: 2011-04-01 12:04:23
2013-02-11 21:18:16
Ce genre de soucis revient assez souvent quand même, et moi qui ne pensais pas que ça pouvait exister ^^'
Anonyme
2013-02-11 22:47:11
hidude:Non c'est même pas de l'appréhension, c'est juste que je supporte pas ça.. Avec une fille ça va si c'est pas anal, mais dés que c'est anal je peux pas, ça m'ennuie et me donne envie de vomir..


Bah t'es hétéro alors O_O !
Ou alors nous avons un spécimen tout a fait extraordinaire
Anonyme
2013-02-11 23:03:57
Dans le sexe rien n'est obligé ! J'ai eu des copains avec qui je suis rester plusieurs mois voir plus sans jamais pratiqué la sodomie ! Et sa ne me manquait pas. Dans le sexe rien n'est Obligé !!!!

Et la-Tasse on peut être bi sexuel et ne juste pas aimé passé par la porte étroite ! J'ai longtemps bloqué à
Anonyme
2013-02-11 23:19:36
Je crois que tu souffres de la maladie d'Alzheimer.
Campus13012 Campus13012
Zaguien
Inscrit: 2013-01-31 01:01:24
2013-02-15 22:24:39
moi je penses pas comme les autres et je crois que tu dois faire un effort imagines un hetero qui dit a sa nana pas de vagin ca me plait pas si encore vous etiez tout les deux mais sur les deux il y un qui kiffe il va aller chercher ailleurs ce dont il a besoin .
... ! Newgate
Zaguien
Inscrit: 2011-04-01 12:04:23
2013-02-15 23:58:13
hidude ton soucis c'est que ça puisse être 'sale' ?
Anonyme
2013-02-17 13:04:07
Merci pour vos conseils, je vais essayer !
Campus13 à ce niveau là, il a le droit d'aller voir ailleurs !
Newgate, non pas vraiment sale, mais j'aime pas que ce soit étroit comme ça, pas chaud et humide comme un vagin..
Mutism Mutism
Zaguien
Inscrit: 2011-06-10 04:06:46
2013-02-17 16:49:18
Mais où est le problème?
T....... Dylan21
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 10:10:59
2013-02-17 19:02:55
Bah il n'aime pas ça, c'est tout xd.

Comme d'autres l'ont dit, tu n'es pas obligé de passer par là pendant vos rapports donc parle en avec lui et tu verras bien ce qu'il en pense.
Anonyme
2013-02-18 06:38:44
T. Dryade
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2013-02-20 23:38:42
Quand on sait qu'un cucul c'est moins sale qu'une bouche, ça relativise
Anonyme
2013-03-09 09:48:51
Au final on en a parlé longuement, je compte essayer avec lui, mais on a un accord comme quoi si ça ne me plaît pas ou si j'ai un mauvais coup de hanche (ne pratiquant jamais la sodomie, ça ne m'étonnerait pas) on arrêterait là au niveau anal. Merci pour votre aide les gens :p
Guillaume Guillame75014
Zaguien
Inscrit: 2011-12-15 03:12:49
2013-03-09 13:26:57
ben ta seue soution es ce sucer sans arret