Comment lui faire comprendre que je suis pas hétéro?

Anonyme
2013-02-02 20:49:06
Salut tout le monde!

Je suis toute nouvelle sur ce forum
J'ai 22 ans, et j'ai toujours été plus ou moins attiré par les filles. Jusqu'à présent je suis sortie qu'avec des garçons car je les aimes aussi :p et qu'une occasion avec une fille qui aurait pu me plaire ne s'est jamais présenté.
Actuellement je suis a la fac et j'ai récemment fait la connaissance d'une fille lesbienne (Elle s'assume totalement) On est justes des copines de fac mais on s'entend vraiment hyper bien, elle me plait vraiment beaucoup *IN LOVE*
Je voudrais lui faire comprendre, mais je sais pas comment... Je suis très féminine, je porte des jupes, des talons, du rouge à lèvres,... Elle doit très certainement penser que je suis juste hétéro et interpréter toutes mes marques d'attention pour de l'amitié. J'ai pensé à essayer de lui dire franco que j'aime aussi les filles mais j'aime pas trop cette idée, j'aime mieux la subtilité...
je voudrais arriver a la séduire pas a la draguer, si vous voyez ce que je veux dire (l)
Enfin, voila, ca serait sympa si je pouvais avoir des avis et des conseils d'expertes 8-)

Merci a toutes!!!
Anonyme
2013-02-02 21:34:17
Bah si vous vous entez hyper bien et que c'est réciproque, ça va se faire tout seul.
Elle se confie à toi non ? Elle aime quelqu'un en ce moment ou personne ?
Anonyme
2013-02-02 21:40:25
Merci pour ta réponse
Bah comme on est juste potes de fac, donc on a pas eu l'occasion d'échanger des confidences encore. Meme si j'aimerais bien! Et puis je sais pas si elle hyper bien juste avec moi...; c'est le genre de fille sociable qui parle a tout le monde super facilement, enfin c'est
mon impression!
je sais qu'elle a personne en ce moment, elle a juste "une pote plan cul" ( ce sont ses termes). j'aimerais pas que ca dérive en plus serieux...

Pops Pops
Zaguien
Inscrit: 2012-11-27 10:11:20
2013-02-02 21:58:47
Intéresse-toi à ce qui l'intéresse et (du moins je l'éspère pour toi) tu l'intéresseras !

Propose lui de passer du temps ensemble en dehors des cours (genre soirées, shopping, simple ballade en ville, enfin ce qui peut vous plaire à toutes les deux) ça vous rapprochera déjà un peu.
Anonyme
2013-02-02 22:13:59
Ben c'est comme ca qu'on a accroché! on est dans le meme cours et en poirautant devant la porte elle a vu que je lisais un livre qu'elle aimait. Du coup on a discuté et on a plein de point communs et un super feeling, on se marre tout le temps Parfois je me dis que j e l'intéresse aussi, mais bon quand on est attiré par quelqu'un on a un peu tendance se faire des films!
J'aimerais bien pouvoir différencier les signes amicaux des autres...
Anonyme
2013-02-02 22:43:18
Tu as déjà abordé le sujet de ton "orientation" sexuelle ? ou elle n'a aucune idée de ta peut-être attirance envers les filles ? :-)
Charlyne Charlyne-Topaz
Zaguien
Inscrit: 2012-06-10 07:06:26
2013-02-02 23:06:14
Tu pourrais un Jour provoquer le sujet "des ex" et expliquer en premier plan que plusieurs fois des filles t'ont intéressé mais que tu n'as pas eu l'occasion d'être avec elles. A partir de la ça va sûrement la faire réfléchir et à partir de cela elle comprendra un peu que tes petites attentions ne sont pas bénignes
Ensuite tu laisse ce dialogue là un peu se prolonger (le temps qu'elle comprenne) puis tu pourras lui demander (droit dans les yeux en pensant très fort que tu l'aimes, pour voir si elle te comprend) ce qu'elle en pense. Et e crois que c'est déjà un bon début:)
Anonyme
2013-02-03 00:06:51
On n'a jamais abordé le sujet de mon orientation, je ne vois pas comment l'amener. Je n'ai pas envie d'avoir l'air de l'hétéro curieuse qui veut se faire peur et s'encanailler en lui posant des questions nulles... Et je n'ai pas non plus envie de balancer un truc de but en but en blanc. Elle me plait vraiment, j'ai pas juste envie d'un truc sexuel avec elle.
Mais je compte bien lui faire passer le message que j'aime bien les filles le tout avec subtilité
J'avais jamais pensé a l'astuce du "penser très fort qu'on l'aime" en la regardant dans les yeux, je vais essayer quand je la verrait!
Anonyme
2013-02-03 00:28:17
Donne des nouvelles !
Anonyme
2013-02-04 18:57:00
Bon voila les nouvelles...
Elles sont bof bof! Je l'ai vu aujourd'hui
On était en cours et puis elle l'a demandé si j'étais allé en cours jeudi et vendredi parce qu'elle non. Elle m'a dit "je suis resté deux jours au lit avec mon plan cul".
J'ai saisi l'occasion pour en savoir un peu plus... Du coup je lui ai demandé que si elle était capable de rester deux jours d'affilé chez son plan cul pourquoi est ce qu' elle ne sortait pas avec. Elle m'a répondu que c'était comme si elles étaient ensemble, mais qu'elle (ma pote) sortait d'une relation complexe et qu'elle ne voulait pas s'engager et qu'elle voulait pouvoir partir du jour au lendemain sans explication.
Comme on était en cours j'ai pas pu glisser dans la conversation que j'étais attiré par les filles aussi. Donc elle ne sait toujours pas.
Bref, ça s'annonce compliqué tout ca :s
Je ne sais pas si je dois m'accrocher ou laisser tomber!
Ariane Ginny69
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 10:11:24
2013-02-04 23:04:08
Moi je pense qu'il faut que tu t'accroches. Vous avez un bon feeling et elle a besoin de temps après sa relations. Ce n'est pas perdu, surtout qu'elle doit penser que tu es hétéro. Il faut que vous appreniez à vous connaitre plus aussi.
Sacha SuperNova
Zaguien
Inscrit: 2011-10-07 03:10:09
2013-02-05 01:53:05
En lui proposant un paquet de Schoko-Bons ?
Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2013-02-05 09:22:39
Ne précipite pas les choses, si ça doit se faire, ça se fera.
Anonyme
2013-02-05 21:27:47
Après réflexion c'est ce que je me dis aussi. Je vais lui faire savoir que j'aime bien les filles de façon désintéressé et puis continuer d'apprendre a la connaitre.
Et si un jour ca doit ce faire, alors ça se fera.
Merci a toutes !
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2013-02-05 21:38:37
"Dis, c'est sympa de se faire des câlins, mais c'est quand qu'on baise ?"

Tu la feras rire, et femme qui rit ...
Anonyme
2013-02-05 22:16:55
xD Le pire c'est que c'est typiquement le genre de truc qui la ferait rire, et qui risquerait un peu de marcher
Peut être que je vais éssayer l'humour, au pire si elle me rembarre je lui dirait que c'était une blague, et hop ni vu ni connu =p
Anonyme
2013-02-05 22:26:31
Les blagues ça marche hyper bien ! On sait jamais ce qui est vrai ou pas. Hahaha !
Anonyme
2013-02-05 22:31:55
C'est clair! ça la fera se poser des questions^^
Anonyme
2013-02-05 23:20:25
Super-Nova:En lui proposant un paquet de Schoko-Bons ?

Ca marche toujours ça.
Pops Pops
Zaguien
Inscrit: 2012-11-27 10:11:20
2013-02-05 23:48:17
+1 pour la blague. Bien trouvé !
Anonyme
2013-02-05 23:55:23
Yeah je cours chez monop's dès demain matin!
Anonyme
2013-02-05 23:56:56
Yeah je cours chez monop's dès demain matin!