Je suis un peux perdue

Zya Zya
Zaguien
Inscrit: 2013-01-16 02:01:48
2013-01-17 14:22:22
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, je vous explique.
C'est un peux compliquer, j'ai toujours plus ou moins été attirée
par les hommes, j'en ai fréquenter par moment je il m'arrivais de regarder
les filles mais je me disais que c'était logique que je devais me comparer a elles et ect...
Ce fût du moins comme ça jusqu'a ce que je rencontre "LE" garçon que j'ai vraiment aimer,
on est sortit ensemble pendant plus d'un ans durant lequel il m'a balader entre le je t'aime...c'est fini
et je te re-aime bref j'ai bien crue qu'il allais me rendre dingue.

Jusqu'a ce qu'un soir il m'avoue être en réalité gay, la ce fût le coup de massue sur la tête...Bref beaucoup de chagrin, de questions et ect...Pour enfin comprendre que ce sera définitivement terminer.
Après cette douloureuse relation j'ai décider de rester seule et de faire le point sur moi, c'est a ce moment la que mon attirance pour les filles a refait surface, pareil je me disais que c'était par dépit.
La réalité c'est que quelque part je me voilais la face.
Bref j'ai compris depuis pas longtemps ou plutôt je l'essaye de l'admet depuis peux de temps.
Mais il y a quelque chose qui me dérange, pas une relation avec une fille cela m'est déja arriver (mais ça c'est encore autre chose), mais plutôt de l'accepter ou encore en faire mon CO autour de moi, quelque part je sait que le regard des gens changeront forcément, pas en mal car la plupart de mes amis sont soit gay/lesbienne ou bi ou soit ont des amis ou de la famille qui le sont.

Mais je sait que leur regard changera, et puis la famille je n'y compte pas trop car pas qu'ils soient homophobe ou quoi que ce soit au contraire, mais ma mère a eu une éducation a l'ancienne (on va dire) donc avec certain principe et étant très croyante donc voila quoi ce n'est pas facile de lui dire, mon père n'en parlons pas, il n'a rien contre les homo mais la seule fois ou je lui ai dit que j'avais une pote lesbienne qui voulais me voir il pas trop apprécier et me l'a fait savoir, de plus il est africain donc voila tout ça c'est un peux compliquer.

La seule de positive c'est qu'a présent je sait qui je suis et je n'est plus a me torturer l'esprit et ect...Mais reste toujours le fait que quelque j'arrive pas a l'admettre totalement et que j'aurais vraiment du mal a faire mon CO. Je précise que pour mes proche vue que c'est des gens qui compte énormément pour moi le fait de faire mon CO est très important pour moi.

Voila j'espère que ce que j'ai écrie est compréhensible et que je n'ai pas été trop longue.
Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2013-01-17 19:14:26
J'ai un PEU mal aux yeux.
Darshan Darshan
Zaguien
Inscrit: 2011-09-07 01:09:04
2013-01-17 19:56:09
Pour ça, nous, on peu(t) pas le faire pour toi!

Zya Zya
Zaguien
2013-01-17 19:56:29
Ah oui les fautes...désolé
Au Feel Ing Lenina
Zaguien
Inscrit: 2012-01-05 12:01:25
2013-01-17 21:43:44
Tu n'as pas à t'excuser pour des fautes d'orthographes !

(Propos modérés)

Bref pour ton "CO" tu as le temps, il faut juste que le fait de vivre cacher ne te gache pas la vie ...
Il faut vivre comme bon te semble, si tu n'est pas prête attend encore mais te pourries pas la vie !
Zya Zya
Zaguien
2013-01-17 22:06:29
Merci pour ta réponse, je pense effectivement que je vais attendre avant de me lancer dans un CO, après ça ne me dérange pas plus que ça de me cacher mais je ne sait pas si je venais a rencontrer une fille si elle accepterais.
En tout cas merci de ta réponse.
Peyton Peyton
Zaguien
2013-01-17 22:11:26
Lenina:Tu n'as pas à t'excuser pour des fautes d'orthographes ! (propos modérés)

(propos modérés)

Elle a raison de s'excuser.

(propos modérés)
Anonyme
2013-01-17 22:34:05
C'est vrai que personne n'écrit encore comme il se doit le Français.. Mais bon, y'a des limites, on est pas ici pour massacrer la langue de Molière non plus.

Oh, et pour info, une menace verbale ou écrite, est toujours réprimée par le Code Pénal Français. Donc le "je t'aurais mis une claque ma louloute", tu t'abstiendras à l'avenir. Montre l'exemple jusqu'au bout. T'as le droit d'avoir des opinions, mais là, tu deviens limite.

(Posts regroupés)
Peyton Peyton
Zaguien
2013-01-17 22:39:28
Spotlessmind est so cuuuuute.

(Propos modérés)

J'peux t'imaginer en avocate sexy sinon ?
Anonyme
2013-01-17 22:42:36
Pourquoi m'imaginer ? Je suis déjà une avocate sexy ! Je peux te fouetter avec mon Code civil et te dires des choses sales en latin ?
Anonyme
2013-01-17 22:49:04
Peyton a raison sur le fait qu'on devrait faire attention à l'orthographe. Après là n'est pas le problème. zya, le seul conseil que je pourrais te donner est "vis ta vie et ignore les autres". Par autres je veux dire ceux qui te font du mal ou seraient susceptibles de t'en faire !

Bonne soirée :3
Peyton Peyton
Zaguien
2013-01-17 22:51:55
spotlessmind: Pourquoi m'imaginer ? Je suis déjà une avocate sexy ! Je peux te fouetter avec mon Code civil et te dires des choses sales en latin ?

Oh oui !!!!!! J'adorerai ça ! Les langues mortes c'est ma plus graaaaaande passion !

(propos modérés)
Anonyme
2013-01-17 22:53:05
En parlant latin, la claque ? ^^
Anonyme
2013-01-17 23:00:19
(Propos modérés)

A Peyton : Allez viens, on va se consoler avec notre langue morte ! ON EST HASBEEN !
Peyton Peyton
Zaguien
2013-01-17 23:04:41
(propos modérés)

Donc si tu veux régler quoi que ce soit Lenina, vient en MP. J'en serai ravie d'ailleurs.
Pedroestrogene Pedroestrogene
Zaguien
Inscrit: 2011-07-30 05:07:34
2013-01-18 01:28:16
(propos modérés)
Anonyme
2013-01-18 07:40:01
MODÉRATION :

1- Il faut faire attention à utiliser un français correct et lisible.
2- Dès lors qu'il est lisible, tout lynchage est condamnable.
3- Les menaces de violences physiques et orales sont interdites.
4- Tout conflit est à régler en privé.

AINSI :

Le conflit, les menaces, les provocations ont été supprimés, parfois par posts entiers. Toute réclamation à la modération se fera dès lors en privé. Tout post sans rapport avec la problématique de l'auteur du topic sera sans autre forme de rappel, supprimé.
Anonyme
2013-01-18 08:06:19
Pour répondre au topic, je pense qu'il y a plusieurs façons de faire ton CO. Vu ta situation familiale, et le fait que tu te cherches encore entre garçons et filles, tu peux faire un Coming Out non frontal. Exemple, tu ne réprimes pas tes gestes tendres envers une jeune fille face à eux, tu laisses échapper deux trois indices.

Le plus important est que tu es confiance en toi et que tu t'assumes toi, avant de leur dire/faire comprendre. Commence par faire ton CO à des personnes dont tu connais déjà la bonne réaction : tes amis LGBT, ça sera rassurant pour la suite.
Zya Zya
Zaguien
2013-01-18 11:21:19
TheMockingGay:Peyton a raison sur le fait qu'on devrait faire attention à l'orthographe. Après là n'est pas le problème. zya, le seul conseil que je pourrais te donner est "vis ta vie et ignore les autres". Par autres je veux dire ceux qui te font du mal ou seraient susceptibles de t'en faire !

Bonne soirée :3

Oui merci, je pense en faire autant et les ignorer c'est ce qu'il y aura de mieux.

Ananas: Pour répondre au topic, je pense qu'il y a plusieurs façons de faire ton CO. Vu ta situation familiale, et le fait que tu te cherches encore entre garçons et filles, tu peux faire un Coming Out non frontal. Exemple, tu ne réprimes pas tes gestes tendres envers une jeune fille face à eux, tu laisses échapper deux trois indices.

Le plus important est que tu es confiance en toi et que tu t'assumes toi, avant de leur dire/faire comprendre. Commence par faire ton CO à des personnes dont tu connais déjà la bonne réaction : tes amis LGBT, ça sera rassurant pour la suite.

Merci je n'y avais pas pensée au CO non frontal c'est vrai que c'est une manière subtil de le faire comprendre en douceur, après vis a vis de ma famille je pense que ce sera plus tard.
Le problème avec mes amis c'est qu'ils ne savent pas se taire donc du coup si je le dit a un la seconde qui suit toute la ville est au courant (je vie dans une petite ville de Normandie) et aussi que dans ma liste d'amis LGBT dans le lot il y a mon ex qui est gay et il est pire qu'une commère
Mais bref je vais quand même essayer j'ai un pote gay a qui je pense pouvoir lui dire, je vais essayer de lui dire a lui.

Merci pour vos réponses.
Denise Amberheard
Zaguien
Inscrit: 2012-09-09 11:09:09
2013-01-18 19:43:34
C'est ta vie et c'est toi qui décide personne n'a le droit à te dire ce qu'il faut faire
Sacha SuperNova
Zaguien
Inscrit: 2011-10-07 03:10:09
2013-01-21 01:39:28
Peyton:J'ai un PEU mal aux yeux.

La même.

Bref, pour ton CO, réfléchis bien, c'est un choix important. Il ne faut en aucun cas que tu te sentes obligée de le faire.
Anonyme
2013-03-07 12:13:08
hanlala même si c'est désagréable d'en voir faut pas partir en live comme ça ^^'
personne n'est infaillible ( au pire la prochaine fois utilise un correcteur ça évitera de te faire crier dessus pour rien xb)
Juste a te dire zya.. Suis ton coeur =) tu sais le regard des gens peut changer pour beaucoup de choses ça ça en fait parti malheureusement mais l'important c'est que tu soit au clair avec toi même et heureuse. Après elles ont tous dis mais au moins ça prouve qu'on est d'accord la dessus attend d'être prête