C'est le muséum d'histoire naturelle de Paris, pris après une petite excursion au jardin des plantes en novembre dernier! (Nikon D3100)
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
[Concours photo du Mardi 8 janvier] Thème libre

Anonyme
Les gagnants ont été choisi, après un long débat!
_1er/ on retrouve à la première place, crédité de 30 jours de premium ...flamingo !
_2ème/ En deuxième place,le gagnant est crédité de 20 jours de premium. Il s'agit de ... truestory !
_3ème/ Crédité de 15 jours de premium, c'est pour... nekono !
_ prix du jury/ un bonus de 10 jours, pour..cycnos :p
Merci à tous pour votre participation et vos magnifiques photos, un très grand Bravo.
(PS : le premium sera crédité dans quelques temps, quand le modérateur en charge aura le temps.)
_1er/ on retrouve à la première place, crédité de 30 jours de premium ...flamingo !
_2ème/ En deuxième place,le gagnant est crédité de 20 jours de premium. Il s'agit de ... truestory !
Merci à tous pour votre participation et vos magnifiques photos, un très grand Bravo.
(PS : le premium sera crédité dans quelques temps, quand le modérateur en charge aura le temps.)

Anonyme
daarken:Les gagnants ont été choisi, après un long débat!
Vous auriez du joindre les photo a coté des gagnant Ca éviterai de chercher dans tous le topic (a) (Bravo a euh)

Crime Crime
Zaguien
Inscrit: 2012-01-03 08:01:39
Le premier prix
Le deuxième prix
Le troisième prix
Prix du jury :
Merci à tous pour vos participations!
Flamingo:"September - Sherlock Holmes town"
Bonne chance aux participants !
Le deuxième prix
truestory:![]()
pardon,je prends celle la tout compte fait :3
Le troisième prix
Nekono:Voici ma participation, ça date d'un évènement de noël où je travaille
Prix du jury :
Cycnos:Je reviens sur le premier choix finalement.
Nambucca Heads (Australie), le 25 juillet 2012 à 8h37 (même appareil que la dernière fois) avec assemblage automatique de trois prises de vues.
Merci à tous pour vos participations!