Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
[Concours photo du Mardi 8 janvier] Thème libre

Mulch Mulch
Zaguien
Inscrit: 2008-06-26 04:06:51

J'appellerai cette photo "La touffe", ou "J'ai un poil entre les dents".
Cette photo a été prise avec mon portable pourri, entre mes jambes (le pire c'est que c'est vrai). J'aime assez le côté mystérieux qui me semble refléter la profondeur des plus grandes questions métaphysiques.

Anonyme
Modération : Je viens de retirer plus d'une page et demi de propos hors-sujet sur ce topic. Je vous demanderais de bien vouloir faire preuve de respect les uns envers les autres à l'avenir, le pourrissage de ce topic pouvant désormais se modérer aussi à coup de sanctions au niveau des profils.

Redisdead Redisdead
Zaguien
Inscrit: 2010-06-07 06:06:24
Alors vu que l'appréciation d'un tiers ayant fait des études d'art ou autres (je pense vu qu'il a pu juger que ma photo n'est pas conforme.), j'en propose une autre, un peu moins conceptuelle mais toute aussi engagée.

Le titre : Les tribulations chimériques du ruminant isolé.
J'aime bien le cadre champêtre et le décor dépouillé. Ca donne une impression de.

Le titre : Les tribulations chimériques du ruminant isolé.
J'aime bien le cadre champêtre et le décor dépouillé. Ca donne une impression de.

Anonyme
Bon et bien puisque je n'ai pas le droit de participer au concours avec les photos qui me plaisent, qui semblent ne pas coller au thème libre, je vais essayer de me fondre dans le thème animal, puisque les chats, chiens, cochons d'inde et autres araignées ont le droit de participer ):
En plus ça a été pris avec un appareil photo cher, donc pour le coup on ne pourra vraiment rien me reprocher. Poule de Vendée :
En plus ça a été pris avec un appareil photo cher, donc pour le coup on ne pourra vraiment rien me reprocher. Poule de Vendée :

Farnsworth Farnsworth
Zaguien
Inscrit: 2011-05-29 02:05:15
J'ai retiré les photos de mon chat après le déferlement de haine dont j'ai été victime.
Donc je poste cette nouvelle photo, qui représente bien l'illettrisme actuel de la société. J'ai pris cette photo à Berlin, ce qui montre que le mal ne s'arrête pas aux frontières, comme le nuage de Tchernobyl.
Donc je poste cette nouvelle photo, qui représente bien l'illettrisme actuel de la société. J'ai pris cette photo à Berlin, ce qui montre que le mal ne s'arrête pas aux frontières, comme le nuage de Tchernobyl.

Fourmi103683 Fourmi103683
Zaguien
Inscrit: 2012-02-12 07:02:17
JungleJim4322:Le titre : Les tribulations chimériques du ruminant isolé.
J'ai du mal avec le titre: l'âne n'est pas un ruminant et le mouton n'est pas isolé.
Sinon, j'aime beaucoup la photo de Nekono. C'est vraiment fort cette confrontation entre la sombre et implacable réalité (le vieux dans son fauteuil) et l'imaginaire (mise en scène de noël). On pourrait juste voir une image émouvante et chaleureuse (cette idée de la vieillesse qui n'est qu'un retour en enfance) mais le noir et blanc nous rappelle qu'il faut s'attarder 2 ou 3 secondes et voir ce qu'il y a de terrible dans cette situation (situation grotesque et artificielle, incompréhension du vieux par sa tête penchée). Enfin, j'y vois plein de choses que j'ai la flemme d'organiser et ça me plait.

Redisdead Redisdead
Zaguien
Inscrit: 2010-06-07 06:06:24

Anonyme
je suis juste nouveau dans ce forum ! et la première chose qui m'a attiré c'est ce concours ! je sais pas si on a le droit de poster plusieurs photo ! mais je peut poster le reste du travail que j'ai fait avec ce jongleur (Mai 2012 a monmartre) ou en poster d'autres si ça intéresse quelqu'un !

Crime Crime
Zaguien
Inscrit: 2012-01-03 08:01:39
Sami une seule photo est autorisée pour participer au concours.
Bogart et JungleJim merci de ne pas vous inquiétez quand aux participations douteuses, c'est un sujet qui sera traité par mon complice et moi même et il n'y a pas à en débattre ici.
Daarken et moi sommes vigilants et écartons toutes propositions douteuses.
Bogart et JungleJim merci de ne pas vous inquiétez quand aux participations douteuses, c'est un sujet qui sera traité par mon complice et moi même et il n'y a pas à en débattre ici.
Daarken et moi sommes vigilants et écartons toutes propositions douteuses.