Que faire de sa virginité ?

Anonyme
2012-12-20 16:29:27
La "première fois" est vue comme quelque chose qu'on doit à tout pris avoir...Il faut l'avoir un jour c'est sûr mais que ça soit à 16 ans, 17 ans, 23 ans l'important c'est que ce soit un peu un moment "magique" (on va dire, faut pas trop non plus idéaliser).
C'est sûr que si à 24 ans, tu n'as pas encore connu le plaisir du sexe (hum hum...), tu te sens exclu, t'as un peu honte mais après tout On est tous différent!! non?!
Cherche pas à tout pris à perdre ta virginité, ça viendra quand ça viendra.
Désespère pas!!
Marie Maikai
Zaguien
Inscrit: 2012-11-28 10:11:05
2012-12-20 18:49:05
Je vais avoir 17 ans et je l'ai toujours, j'espère que ça bloquera pas mon/ma futur/e partenaire :v

Sylva Sylva
Zaguien
Inscrit: 2012-08-20 09:08:39
2012-12-20 20:23:55
Y'à rien de honteux à être vierge ... Moi ma première fois ça c'est fait comme ça, c'était bien parti alors on a continué, j'étais amoureuse, heureuse, en confiance. C'était ma première copine et mon premier amour, j'regrette pas de l'avoir avec elle.
Anonyme
2012-12-21 12:51:17
Ouais être vierge c'est pas une maladie à enlever dès qu'on le peut hein !
Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2012-12-21 16:52:13
Miss_cata:Ouais être vierge c'est pas une maladie à enlever dès qu'on le peut hein !

Maladie non, mais tu peux l'enlever (la perdre) quand l'occasion se présente.
Anonyme
2012-12-21 16:55:36
Tout dépend de l'occasion. Certaines on moins de chances que d'autres quand à la qualité des occasions en question.
Anonyme
2012-12-22 21:19:27
adelholic:Coucou les filles ! Bon, tout d'abord, je croise les doigts pour que personne ne me reconnaisse, car ce n'est pas le genre de choses dont je parle avec mes potes de lycée (bien que je sois assez proche d'eux), par honte. J'en parle généralement à des amies plus âgées, en qui j'ai une entière confiance, et je me suis dit qu'en parler à des inconnues de tous âges pourrait m'être utile. Bref. Je m'égare.

Voilà. Je suis vierge. Je n'ai jamais rien fait, que ce soit avec une fille ou avec un garçon (ou pas grand chose). Et ça me gêne plutôt. Je ne trouve pas de copine, je suis plutôt du genre à me complaire dans des illusions, à tomber amoureuse d'hétéros et/ou de filles de quelques années mes ainées. Aujourd'hui, ça va faire un an que je suis tiraillée entre l'envie de chercher LA fille idéale et l'envie de m'amuser avec des filles et des garçons. En un an, je suis tombée amoureuse deux fois, mes deux plus gros fiascos amoureux, deux désastres. Je ne veux pas revivre ça. Je ne sais pas si je vais rencontrer quelqu'un(e) avant un long moment. Et je ne veux pas confier ma virginité à n'importe qui, ni mentir. Cependant, je dois faire un choix. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci

Je peux t'aider si tu insistes :p
Fais le quand l'occasion se présentera et que tu te sentira bien en confiance etc
Angeline Angelinee
Zaguien
Inscrit: 2012-12-27 09:12:13
2013-01-05 01:23:16
Grade la,on n'a peut-être qu'une vie,mais on a aussi qu'un seul hymen.(Phrase de la nuit,hihi)
Bref,je pense que tu ne devrais pas te presser. J'vais pas étaler ma vie,mais j'ai eu une expérience qui m'a fait grandir et qui m'a surtout fait comprendre qu'il ne faut pas le faire avec n'importe qui. Je vais un peu dire une phrase de maman mais c'est pour que tu comprennes bien : La première fois,c'est important,c'est une nouvelle chose qui arrive,y'a quand même des conséquences,puis on s'en souviens de cette première fois. Faut pas la gâcher,faut vraiment être amoureuse,et se sentir aimer. En fait,faut attendre,et tester pour voir qui sera digne de l'avoir..
Angeline Angelinee
Zaguien
Inscrit: 2012-12-27 09:12:13
2013-01-05 01:26:56
belettedu44:
Kimah:
adelholic:16 ans, c'est déjà vieux, les mecs

LOOOOOL, trop pas... Là tu penses ça parce que tous les "hypes" l'ont faits à 13 ans comme des trainées
PREND TON TEMPS NOM DE DIEU!

De quel droit tu te permet de traiter les personnes qui l'ont fait à 13 ans de traîné ??!!
Tu sais tout est une question de maturité et de se sentir prêt, j'ai une amie qui l'a fait à 13 ans c'est pas pour autant une traîné loin de la, alors les remarques débiles, on s'en passe.

J'reagis aussi :

Pas mal choquant de dire sa. Si tout le monde pense comme sa,on s'etonne que les meufs se suicident après . Les meufs qui font sa,sont soit naïves,soit précoces,soit très amoureuses.
"Bip" Inconuechou
Zaguien
Inscrit: 2012-10-30 04:10:37
2013-01-05 02:26:08
Bon, j'ai pas tout lue, mais je répond au 1er topic. J'ai 19ans, toujours vierge. Je n'aime pas le mot, vue que je m'en fiche complètement. Pour ma part, je veux attendre LA bonne personne, point, donc pour le coup, je ne suis pas bien préssé. Après, à chacun et à chacune sa manière de voir les choses.

Sinon, la virginité, c'est comme une dent, une fois qu'on l'a perdu, on ne l'a retrouvera pas, mais de nouveau, c'est à toi d'en faire ce qu'il te plait. Loul.
Anonyme
2013-01-05 06:50:09
adelholic:Coucou les filles ! Bon, tout d'abord, je croise les doigts pour que personne ne me reconnaisse, car ce n'est pas le genre de choses dont je parle avec mes potes de lycée (bien que je sois assez proche d'eux), par honte. J'en parle généralement à des amies plus âgées, en qui j'ai une entière confiance, et je me suis dit qu'en parler à des inconnues de tous âges pourrait m'être utile. Bref. Je m'égare.

Voilà. Je suis vierge. Je n'ai jamais rien fait, que ce soit avec une fille ou avec un garçon (ou pas grand chose). Et ça me gêne plutôt. Je ne trouve pas de copine, je suis plutôt du genre à me complaire dans des illusions, à tomber amoureuse d'hétéros et/ou de filles de quelques années mes ainées. Aujourd'hui, ça va faire un an que je suis tiraillée entre l'envie de chercher LA fille idéale et l'envie de m'amuser avec des filles et des garçons. En un an, je suis tombée amoureuse deux fois, mes deux plus gros fiascos amoureux, deux désastres. Je ne veux pas revivre ça. Je ne sais pas si je vais rencontrer quelqu'un(e) avant un long moment. Et je ne veux pas confier ma virginité à n'importe qui, ni mentir. Cependant, je dois faire un choix. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci

17 ans dans deux mois et je suis vierge. C'est juste pour te dire que tu n'es pas toute seule. u_U
Je le vis très bien pour l'instant ! ^^
CamilleRm CamilleRm
Zaguien
Inscrit: 2012-05-16 04:05:05
2013-01-05 23:22:06
Pour ma part, c'est pas une honte, au contraire ! Prends le temps qu'il te faut et ne te précipite pas