Besoin d'un avis sur ma relation

Julbeo Julbeo
Zaguien
Inscrit: 2012-03-02 10:03:41
2012-12-15 10:36:32
Hello les zagiens,

Je viens vous demander votre avis quant à la relation que j'ai avec mon copain depuis 3 semaines.

Nous avons d'abord parlé une semaine par Msn (avec webcam) et sms. Il a eu le coup de foudre, j'ai jamais fait autant d'effets à un mec de ma vie...

On s'est vus en vrai après une semaine (il habite à 1h de route), très timide, gêné (il était en érection toute l'après-midi...) et m'a avoué que j'étais son premier copain.

Le soir même il m'a dit avoir passé une journée géniale avec moi, c'était trop de la bombe etc....

Mais depuis deux semaines (on s'est pas vus), il semble distant, froid mais en même temps m'envoie encore des coeurs dans ses sms. Il a envie de me revoir mais a peur qu'on s'attache trop.

Et là un pote à moi l'a retrouvé sur Internet en train de chercher un plan cul.....

Votre avis ?

Merci
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2012-12-15 10:50:22
1) T'es pas son premier copain.
2) C'est une pute.
Anonyme
2012-12-15 10:54:08
C'est juste un connard qui veut te mettre dans sa poche, pour baiser, et vu qu'il avais eu une érection toute l'après-midi tu dois bien l'exciter donc il a pas envie de perdre un éventuel plan cul, d'où les petits coeurs. Tu ressens des trucs pour lui ? Si non, autant couper les ponts tout de suite !

Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-15 10:58:47
N05BA12:C'est juste un connard qui veut te mettre dans sa poche, pour baiser, et vu qu'il avais eu une érection toute l'après-midi tu dois bien l'exciter donc il a pas envie de perdre un éventuel plan cul, d'où les petits coeurs. Tu ressens des trucs pour lui ? Si non, autant couper les ponts tout de suite !

Il doit bander parce que je lui plais à mort x)
Moi j'ai jamais bandé autant à un premier RDV.

Et le problème c'est que je l'aime...
Mark Boyto16
Zaguien
Inscrit: 2012-09-05 04:09:25
2012-12-15 11:15:37
Il se moque de toi, j'ai connu des mecs comme ça, je les ai surnommé les fous, mais avec le temps j'ai compris que moi aussi j'étais un grand naïf (comme toi maintenant)
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-15 11:19:59
boyto16:Il se moque de toi, j'ai connu des mecs comme ça, je les ai surnommé les fous, mais avec le temps j'ai compris que moi aussi j'étais un grand naïf (comme toi maintenant)

Je pense que c'est plus compliqué que ça...Je pense qu'il ressent des trucs pour moi mais qu'il doit pas assumer ce fait là.
Mark Boyto16
Zaguien
Inscrit: 2012-09-05 04:09:25
2012-12-15 11:27:38
Il doit beaucoup te plaire pour dire ça, sinon t'aurais déjà passé à autre chose, bah écoute parle le lui direct et arrête d'imaginer des choses comme il ne s'assume pas et ché pas quoi car ce n'est pas quelqu'un qui ne s'assume pas qui cherche des plans cul a peine renter d'un rendiv.
NaCl NaCl
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 08:02:41
2012-12-15 11:54:25
Il était en erection ? Infame.

La prochaine fois que tu le vois, coupe lui le peny avec un katana et enfuis toi en courant.
Lenaicdm Lenaicdm
Zaguien
Inscrit: 2012-12-03 05:12:56
2012-12-15 12:54:48
julbeo:
boyto16:Il se moque de toi, j'ai connu des mecs comme ça, je les ai surnommé les fous, mais avec le temps j'ai compris que moi aussi j'étais un grand naïf (comme toi maintenant)

Je pense que c'est plus compliqué que ça...Je pense qu'il ressent des trucs pour moi mais qu'il doit pas assumer ce fait là.

Pour être sûr de lui, rien ne vaut de demander non? Ca se sent, même par sms. On sent quand la personne ment ou non. Fais preuve de méfiance, regarde comment il réagit, les mots qu'il emploie, sa façon de terminer ses phrases, l'intonation qui se fait sentir. Bref, ressens les mots qu'il t'envoie, tu pourras bien être fixé de cette façon
Anonyme
2012-12-15 13:51:05
NaCl:Il était en erection ? Infame.

La prochaine fois que tu le vois, coupe lui le peny avec un katana et enfuis toi en courant.

"Ninja !"
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-15 13:58:51
Merci pour vos premières réponses.

Je tiens à rajouter qu'il est quand même bizarre x) Il m'a accepté en ami Facebook, mais a contrario, demain il vient jouer un match de basket dans mon quartier et a dit que je ne devais pas le saluer, qu'on ne se connait pas.

Bref, c'est une relation bizarre. Il semblait tellement amoureux au début...
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2012-12-15 14:53:50
julbeo:

Et là un pote à moi l'a retrouvé sur Internet en train de chercher un plan cul.....

On s'est joué de toi .
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-12-15 21:05:33
guiti:1) T'es pas son premier copain.
2) C'est une pute.......

.....en formation.

Si c'est pas le cas, vérifie ton porte-monnaie hello kitty sur ton bureau.
Anonyme
2012-12-15 21:17:57
julbeo:Je pense que c'est plus compliqué que ça...Je pense qu'il ressent des trucs pour moi mais qu'il doit pas assumer ce fait là.

Ouais , il ressent de l'excitation c'tout.
Et la technique des coeurs c'est juste pour que tu ne te doutes de rien comme l'a dit N05BA12 , et qu'il puisse par la suite te la faire à l'envers. Qui plus est il est censé être avec toi donc avoir des sentiments pour toi , et pourtant il cherche un plan cul ? Ok normalou le type , niveau crédibilité on repassera.
Anonyme
2012-12-15 21:21:11
Moi je pense qu'il faut pas voir le mal partout, ça dépend de l'âge que vous avez...
A la première relation, quand on assume pas trop, on se sent mal, et on a peur justement de trop s'attacher, car ça parait encore trop anormal...
En parallèle, le côté sexe et sentiment n'est peut-être pas encore relié, ce garçon est peut-être tout simplement perdu.
Sans pour autant que ce soit "une pute", ou qu'il se foute de sa gueule.

Quand je regarde ce forum, tous les "meilleurs amis proches" sont des hétéro qui kiffent jouer. Tout ceux qui sont un peu perdus sont aussi des connards qui aiment jouer. Mais il faut bien accepter le fait que tous le monde n'a pas fais son coming out, tous le monde n'a pas une famille ouverte, ou habite a un endroit qui favorisent les rencontres. Un ado gay de campagne, et un ado gay à Paris, ça n'a rien a voir. Donc par pitié, arrêtez, sur ce forum, de casser tous les délires des gens. Si vous êtes tombé sur un connard, on y peut rien, mais faites pas de généralité stupide.

PS : Ne cassez pas les envies, relations, etc. de quelqu'un, il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-15 21:47:22
Maxxouu, justement je pense que mon copain est un peu dans ce cas.

Il vit encore chez ses parents dans un village de la campagne alsacienne, réputée conservatrice en termes de moeurs.
Je suis son premier copain et il m'a avoué que tout ça était nouveau et qu'il avait peur de me décevoir niveau sexe.

Ensuite chercher un plan cul est un moyen curieux de réfléchir à notre relation. Je lui avais dit dès le début que son copain était là pour écouter ses doutes, ses inquiétudes et que j'étais compréhensif.

On doit se parler ce soir, je vous tiendrai au courant.
Ludovic Nucleique
Zaguien
Inscrit: 2011-07-03 06:07:23
2012-12-15 21:53:04
Maxxouu:Moi je pense qu'il faut pas voir le mal partout, ça dépend de l'âge que vous avez...
A la première relation, quand on assume pas trop, on se sent mal, et on a peur justement de trop s'attacher, car ça parait encore trop anormal...
En parallèle, le côté sexe et sentiment n'est peut-être pas encore relié, ce garçon est peut-être tout simplement perdu.

Quand je regarde ce forum, tous les "meilleurs amis proches" sont des hétéro qui kiffent jouer. Tout ceux qui sont un peu perdus sont aussi des connards qui aiment jouer. Mais il faut bien accepter le fait que tous le monde n'a pas fais son coming out, tous le monde n'a pas une famille ouverte, ou habite a un endroit qui favorisent les rencontres. Un ado gay de campagne, et un ado gay à Paris, ça n'a rien a voir. Donc par pitié, arrêtez, sur ce forum, de casser tous les délires des gens. Si vous êtes tombé sur un connard, on y peut rien, mais faites pas de généralité stupide.

PS : Ne cassez pas les envies, relations, etc. de quelqu'un, il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Anonyme
2012-12-15 22:06:28
A voir avec le temps... Si vous êtes officiellement ensemble et qu'il continue ces recherches de plan , là il y a soucis . Pour le moment il se découvre je dirais. A toi de le rassurer.
Ludovic Nucleique
Zaguien
Inscrit: 2011-07-03 06:07:23
2012-12-15 22:10:24
Maxxouu:Moi je pense qu'il faut pas voir le mal partout, ça dépend de l'âge que vous avez...

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Anonyme
2012-12-16 18:46:27
Stanip:A voir avec le temps... Si vous êtes officiellement ensemble et qu'il continue ces recherches de plan , là il y a soucis . Pour le moment il se découvre je dirais. A toi de le rassurer.

En attendant, ils ne sont pas officiellement ensemble.. Surtout s'il s'assume pas, c'est pas des choses qui se font comme ça. Il y a le temps de l'acceptation.

Ensuite le seul problème après que tu vois là, c'est la fidélité. Mais que ce soit hétéro, ou gay, ça restera le même problème.
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-17 19:05:33
Hello les amis,

Petit compte-rendu....

J'ai mangé avec mon copain ce midi (ça faisait 2 semaines qu'on s'était pas vus) : j'ai pas osé aborder sa fréquentation de sites de rencontres sexe...mais le courant est bien passé. Il était content de me revoir. Et hier j'étais allé le voir jouer un match de basket. Bref je pense que s'il cherche du cul c'est pour avoir de l'expérience avant qu'on couche ensemble. Il l'a jamais fait et m'avait dit qu'il avait peur de me décevoir...
Dewo Dewo
Zaguien
Inscrit: 2011-12-10 06:12:48
2012-12-17 20:49:35
M'ouais il a l'air assez chelou pour faire ça et carrément te dire qu'il était en érection pendant qu'il était avec toi.
En tous cas j'ai envie de te dire de prendre un peu tes distances avant de mieux le connaître.

"Et là un pote à moi l'a retrouvé sur Internet en train de chercher un plan cul..... "

Encore mieux.. J'aurai laissé tombé là.
Au pire donne lui un tranquillisant parce que je pense que c'est un sexe sur pattes.
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-17 21:15:24
Dewo:M'ouais il a l'air assez chelou pour faire ça et carrément te dire qu'il était en érection pendant qu'il était avec toi.
En tous cas j'ai envie de te dire de prendre un peu tes distances avant de mieux le connaître.

"Et là un pote à moi l'a retrouvé sur Internet en train de chercher un plan cul..... "

Encore mieux.. J'aurai laissé tombé là.
Au pire donne lui un tranquillisant parce que je pense que c'est un sexe sur pattes.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux....
Et comme je suis son premier copain, je peux admettre qu'il soit perturbé...
Dewo Dewo
Zaguien
2012-12-17 21:48:38
Oui ça c'est sûr.. Mais il vaut mieux éviter les dégâts inutiles.
Puis je comprends pas pourquoi il ne veut pas que tu lui parles en publique, tu lui as demandé ?
Anonyme
2012-12-17 23:22:28
Dewo:Oui ça c'est sûr.. Mais il vaut mieux éviter les dégâts inutiles.
Puis je comprends pas pourquoi il ne veut pas que tu lui parles en publique, tu lui as demandé ?

Les dégâts inutiles? Tu es sérieux? chaque relation a quelque chose à apporter. Ça ne sert a rien de préserver quelqu'un du mal. Et surtout de l'empêcher de vivre ce qu'il a à vivre. La souffrance fait partie intégrante de la vie. Elle nous permet de nous construire. Parfois, le bonheur est bien proche du malheur. Si tu évites le malheur, tu peux facilement passer à côté du bonheur. Mais il faut arrêter de lui dire "abandonne" "fuit".

On a tous eu des relations difficiles, des fins difficiles. Mais on a aimé, oui, on a aimé. Et on s'est senti vivre. Et même si ça à mal fini, pour rien au monde, je voudrais ne pas vivre ce que j'ai vécu.
Anonyme
2012-12-17 23:40:29
Sauf que je vois pas l'interet de se jeter dans la gueule du loup et d'aller se prendre la tête pour rien. Bref, mon avis : laisse tomber tant qu'il est encore temps (oh c'est jolie ^^). Bref, ce n'est que mon avis, après, tu es libre de faire ce que tu veux.
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-18 07:15:06
Finalement je crois qu'il se fout de ma gueule....Réponse de mon copain à un pote à moi se faisant passer pour un plan.

"Oui j'ai un copain depuis peu, mais on n'a encore presque rien fait et j'en ai pas vraiment envie, je pense que ma relation avec lui ne va pas durer en fait...

Jeudi soir il y a peut-être moyen, j'ai une soirée en ville, je devrais pouvoir m'arranger pour passer le début de la soirée avec toi ahah ! "

Quel connard :'(
Dewo Dewo
Zaguien
2012-12-18 17:01:57
Maxxouu:
Dewo:Oui ça c'est sûr.. Mais il vaut mieux éviter les dégâts inutiles.

Les dégâts inutiles? Tu es sérieux? chaque relation a quelque chose à apporter. Ça ne sert a rien de préserver quelqu'un du mal. Et surtout de l'empêcher de vivre ce qu'il a à vivre. La souffrance fait partie intégrante de la vie. Elle nous permet de nous construire. Parfois, le bonheur est bien proche du malheur. Si tu évites le malheur, tu peux facilement passer à côté du bonheur. Mais il faut arrêter de lui dire "abandonne" "fuit".

On a tous eu des relations difficiles, des fins difficiles. Mais on a aimé, oui, on a aimé. Et on s'est senti vivre. Et même si ça à mal fini, pour rien au monde, je voudrais ne pas vivre ce que j'ai vécu.

Ouais dégâts complètement inutiles même* vu que mec il cherche des plants culs sur le net, ne veut pas lui parler en publique..Etc Quand y a un mec aussi chelou faut être vraiment aveugle pour s'obstiner à voir quelque chose de bon dans une telle relation.

Se sentir vivre ? Parce que tu te sens vivre en aimant quelqu'un qui ne te considères comme un plan cul de plus ?

Je vois pas à quoi ça sert de s'attacher à une personne qui se fout de ta gueule lorsque c'est si voyant que ça et que tu sais que ça se finira tôt ou tard très mal. Maintenant si t'es maso, là c'est autre chose.

julbeo:Finalement je crois qu'il se fout de ma gueule....Réponse de mon copain à un pote à moi se faisant passer pour un plan.

"Oui j'ai un copain depuis peu, mais on n'a encore presque rien fait et j'en ai pas vraiment envie, je pense que ma relation avec lui ne va pas durer en fait...

Jeudi soir il y a peut-être moyen, j'ai une soirée en ville, je devrais pouvoir m'arranger pour passer le début de la soirée avec toi ahah ! "

Quel connard :'(

C'est beaucoup mieux que tu t'en rendes comptes maintenant je trouve avant que ça n'aurait été trop loin..
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2012-12-18 18:13:14
Putain j'etais d'avis de ceux qui disaient: "il se cherche laisse lui du temps, il cherche a etre mieux sexuellement pour toi"
Mais la il se fout carrement de ta gueule, dis lui tout et CASSE!
(Mais c'est un peu salop qu'un pote se soit fait passer pour un plan cul, meme si c'est pour la bonne cause)
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-18 21:01:54
Kimah:Putain j'etais d'avis de ceux qui disaient: "il se cherche laisse lui du temps, il cherche a etre mieux sexuellement pour toi"
(Mais c'est un peu salop qu'un pote se soit fait passer pour un plan cul, meme si c'est pour la bonne cause)

C'est grâce à mon pote que la vérité a fini par éclater. Mon copain n'a pas pu esquiver cette fois....Quel co**ard quand même..
Belettedu44 Belettedu44
Zaguien
Inscrit: 2011-11-26 05:11:03
2012-12-18 21:16:07
julbeo:(il était en érection toute l'après-midi...) et m'a avoué que j'étais son premier copain.

Merci

Tout est dit. Même avant la 2ème phrase je me suis dit, c'est ses hormones qui parlent et non son coeur. Las pour toi.
Anonyme
2012-12-18 23:11:08
Dewo:
Je vois pas à quoi ça sert de s'attacher à une personne qui se fout de ta gueule lorsque c'est si voyant que ça et que tu sais que ça se finira tôt ou tard très mal. Maintenant si t'es maso, là c'est autre chose.

C'est juste qu'on à a apprendre de chaque relation. Et qu'en plus, les meilleures relations, sont bien souvent les plus difficiles à la fin. Pourquoi ? Parce qu'on a réellement aimé, parce qu'on a beaucoup de souvenirs.

Ce qui doit être vécu doit être vécu. Il vaut mieux avoir des regrets que des remords. C'est pas question d'être maso, ou quoi que ce soit. C'est juste que s'il passait à côté, en vous écoutant. Il aurait jamais su s'il était sincère, ou pas. S'il était perdu ou s'il se foutait de lui. Et c'est quelque chose qu'il doit savoir. Parce qu'au moins, il sait qu'il n'est pas passer à côté du bonheur, c'est tout.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2012-12-18 23:46:19
julbeo:
Kimah:Putain j'etais d'avis de ceux qui disaient: "il se cherche laisse lui du temps, il cherche a etre mieux sexuellement pour toi"

C'est grâce à mon pote que la vérité a fini par éclater. Mon copain n'a pas pu esquiver cette fois....Quel co**ard quand même..

Bon bah je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire... Feel sorry for you dude!
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-12-19 02:08:15
Ouah, j'suis désolé pour toi. C'était une pute, juste une pute, maintenant jarte le, prends les devants avant qu'il le fasse, c'est la meilleure revanche que tu puisses avoir: le coiffer au poteau et froisser son égo, lui qui doit être persuadé pouvoir faire ce qu'il veut de toi.

Depuis le début de ce topic, on sentait que c'était pas net. Tu trouveras mieux que cette "horreur sans nom" O__o.
Julbeo Julbeo
Zaguien
2012-12-19 07:46:47
Merci pour vos messages x)

On a cassé hier. Et pour en rajouter une couche il a dit qu'on avait jamais commencé... Mdr....

Et je suis pas maso, j'étais juste réellement amoureux et pensais que lui aussi, mais il était dans un double-je.

Me voilà de retour sur le chemin du célibat lol. Si certains veulent papoter en privé pour que je leur relate plus en profondeur mon histoire, les portes sont ouvertes.