Besoin d'aide concernant ma sexualité svp

Alicia Aliciabzh22
Zaguien
Inscrit: 2012-02-21 10:02:29
2012-12-09 02:43:08
Alors voila, je crois etre bisexuel mais je n'en suis pas persuadé, j'ai beaucoup été attiré par des copines a moi, mais je ne suis jamais sorti avec une fille, donc, voila le probleme, je ne suis pas connu vraiment dans ma ville comme etant bisexuel donc sa ne m'aide pas vraiment a trouvé quelqu'un!
Comment puis-je savoir si je suis oui ou non bisexuel ?
Merci beaucoup!
Rency Rency
Zaguien
Inscrit: 2012-11-29 01:11:53
2012-12-09 03:36:40
Tu c le fait d'?tre attir? par une fills ne fait pas de toi une lesbienne, moi par exemple sa m'arrive d'?tre attirer par des gars mais ca n'ira pas plus loin. Alors je Pense que tu devrait prendre ton temps histoire de ne pas blesser quelqu'un en experimentant car il n'y a rien de pire pour une fille lesbienne ou pas que d'?tre quitter pour un gars.
Au Feel Ing Lenina
Zaguien
Inscrit: 2012-01-05 12:01:25
2012-12-09 06:49:05
Pour le savoir c'est de t'imaginer capable d'avoir des relations sexuelles/sentimentales avec les deux sexes different (ou trois)
Enfin etre un vrai "bi" c'est ça, mais c'est pas vraiment quelque chose que tu peux decouvrir en te posant simplement la question, il faudrait effectivement que tu ais essayée les deux pour t'en rendre compte !
Et c'est quand meme quelque chose qu'on sent en soit hein ...

Anonyme
2012-12-09 12:29:04
Je te conseillerai de ne pas te poser dix milles questions et de laisser faire le temps, même si c'est long. Après tout, on dit que plus on cherche, moins on trouve
Anonyme
2012-12-09 16:13:11
Être bisexuel n'est pas une idée que tu dois affirmer ! Si tu penses que tu l'es, tu l'es ! Moi je ne suis jamais sortit avec un garçon, jamais rien fait avec un garçon, bref, vraiment jamais rien eu. Et je suis sûr d'être gay. Et si t'es pas connu en tant que Bi, tant mieux.
Anonyme
2012-12-09 16:44:46
La réponse va pas te venir d'un coup, au début tu sais pas trop puis avec le temps ça va te paraitre plus clair.
T'as pas besoin de sortir forcément avec une fille ou de faire l'amour avec pour savoir si t'es bi, pour moi ça passe surtout par les attirances et tout ça.
Et pour faire des rencontres ya pas besoin que les gens le sachent, de toute façon même si tes amis sont au courant ça changera pas le nombre de gens qui viennent te parler sans te connaitre.
Si t'as d'autres questions hésite pas =)
Creamsicle_ Creamsicle_
Zaguien
Inscrit: 2012-05-12 12:05:00
2012-12-09 18:55:01
Bah, tu te cherches encore, quoi. Tu as le temps de réfléchir à la question. Tu dis avoir été attirée par des filles, mais est-ce que tu es déjà tombée amoureuse?
Je pense que si tu n'es pas sûre, il faut faire un travail sur toi-même. Réfléchir à la question, plutôt que te dire "je dois me trouver une copine pour me fixer", parce que il y a des risque de blesser quelqu'un, et de se blesser soi-même.
Je te souhaite courage, quand même \o
Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2012-12-10 02:49:57
Si t'as la p'tite culotte qui frétille quand tu penses à une de tes copines qui est jolie (ou non), tu n'es peut-être pas bi, mais tu restes néanmoins attirée par les filles. Essaye, ( tu as le temps ) et tu verras..