Tristesse Souffrance Solitude

Anonyme
2012-12-04 19:55:47
Bonjour/Bonsoir , je voulais vous parler d'un ami que j'aime bien je vais pas dire son prénom mais je vais l'appeler R , R c'était une personne j'aime il m'aimer bien lui aussi il etait tout le temps la pour moi il me défender tout le temps il protéger aussi j'était heureux je le considérai comme un frére je lui disait tout le temps je t'aime a l'écris et moralement aussi lui il me disait jamais je t'aime
mais meme si il me disait pas je t'aime je sais qu'il m'aime du fond de son coeur
on c'est connue en 5eme je vais vous avouer que j'avais lui comme véritable ami je lui faisait confiance je lui disait tout , tout les jours je pensait a lui tout le temps je peux pas l'oublier il est gravé dans mon coeur je l'aime trop et c'est en l'aiment trop que je me suis rendu compte que j'était attiré par les garçons mais je voulais pas lui dire j'avais peur qu'il le dise a tout le monde il me poser aucune question par rapport a sa en 4eme on était encore dans la meme classe et la j'était attiré par lui je l'aimer trop trop trop il c'est rendu compte que je l'aimer il ma rien dit
en Angleterre dans le car je me suis coller a lui dans le bus et il ma dit dégage je suis pas homosexuelle ( Ce jours la j'était choquer ) je voulais lui dire oui je suis Homosexuelle et t'es mon seul ami et tu me lache c'est pas cool mais non j'ai
changer de place aprés il ma reparler sans rien dire vers la rentrée en 3eme il etait dans ma classe je le chercher partout dans la cours je l'ai pas trouver j'était malheureux a 10h c'était la récrée je l'ai vu et il ma dit me parle plus et depuis ce jours je me sent seul j'ai personne a qui me confier plus personne et il ma manque j'écris tout le temps son prénom sur mon bras au marqueur pour pas l'oublier je pense a lui tout le temps son prénom retentis dans ma tete toute les 10 seconde je pensais qu'il allait revenir un jour mais non sa fait maintenant 2 ans qui me parle plus et il me manque trop ce mec cette année on est pas dans le meme Bahut les gens de ma classe me soule sa me donne envie de les tuer 1 par 1 en ce moment je vais plus en cours parceque je souffre je souffre parceque R il est plus la pour me faire sourirre je sais plus quoi faire j'ai envie de me suicider je sais quand mais je peut plus vivre sans lui j'ai personne (Pour ceux qu'on tout lu merci pour vous )
Anonyme
2012-12-04 21:14:25
Premièrement : arrête d'écrire son prénom au marqueur sur ton bras ! Deuxièmement : ça fais plus de deux ans que vous ne vous êtes plus parlé, et une amitié forte et intense (comme la tienne) qui revient du jour au lendemain, j'y crois pas trop, ou du moins ce n'est plus du tout la même chose. Alors : OUBLIE-LE, occupe-toi en lisant ou jenesaispastropquoi, fait en sorte d'avoir toujours quelque-chose à faire, pour éviter de penser. Et essaye de te faire des amis dans ta classe, tu les déteste sûrement parce-que tu ne retrouves pas en eux ce que tu trouvais dans R, oublie-le et tu pourras t'intégrer (au sens social, parce-que t'as l'air de détester tout tes camarades) correctement dans ta classe. L'amitié se renouvelle comme l'amour. Il est temps que tu passes à autre chose. Et l'options suicide laisse tomber hein.
Anonyme
2012-12-04 21:21:04
N05BA12:Premièrement : arrête d'écrire son prénom au marqueur sur ton bras ! Deuxièmement : ça fais plus de deux ans que vous ne vous êtes plus parlé, et une amitié forte et intense (comme la tienne) qui revient du jour au lendemain, j'y crois pas trop, ou du moins ce n'est plus du tout la même chose. Alors : OUBLIE-LE, occupe-toi en lisant ou jenesaispastropquoi, fait en sorte d'avoir toujours quelque-chose à faire, pour éviter de penser. Et essaye de te faire des amis dans ta classe, tu les déteste sûrement parce-que tu ne retrouves pas en eux ce que tu trouvais dans R, oublie-le et tu pourras t'intégrer (au sens social, parce-que t'as l'air de détester tout tes camarades) correctement dans ta classe. L'amitié se renouvelle comme l'amour. Il est temps que tu passes à autre chose. Et l'options suicide laisse tomber hein.
Je vais voir je vais attendre la fin de l'année et si il reviens pas je suivrais tes conseils

Nass12 Nass12
Zaguien
Inscrit: 2011-06-30 04:06:05
2012-12-04 21:25:32
Faut que tu l'oublie et que tu te fasse de nouveaux amis ou que tu te trouve un mec, ça te changeras et tu l'oublieras super vite, c'est juste que tu fais une fixation sur lui et que tu n'as pas envie de l'oublier et donc tu te fais du mal tout seul, des fois on a pas envie de changer ou d'oublier le mec qu'on a kiffer mais on est obliger, on a pas l'choix, gâche toi pas la vie pour un mec qui ta lâché comme une merde !
Anonyme
2012-12-04 21:39:26
nass12:Faut que tu l'oublie et que tu te fasse de nouveaux amis ou que tu te trouve un mec, ça te changeras et tu l'oublieras super vite, c'est juste que tu fais une fixation sur lui et que tu n'as pas envie de l'oublier et donc tu te fais du mal tout seul, des fois on a pas envie de changer ou d'oublier le mec qu'on a kiffer mais on est obliger, on a pas l'choix, gâche toi pas la vie pour un mec qui ta lâché comme une merde !
J'arrive pas l'oublier c'est trop dure
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-12-04 21:41:18
Guizapa,

Ton amour déçu semble t'avoir entrainé dans un état dépressif, déjà sévère parce que tu pense à la mort.

Cette maladie est capable de faire perdre de vue que notre vie ne peut pas dépendre d'un mec, fut-il extra, qui ne peut pas nous désirer car il est hétéro, et qui préfère renoncer à une amitié pour construire sa vie avec les filles.

Selon ta description tu as déjà pas mal perdu pied, tu cumules sans doute les soucis.

A ce stade il est difficile de s'en sortir tout seul, il semble indispensable de prendre contact avec un psy, soit par l'intermédiaire de ton medecin, soit directement, soit en t'adressant au centre médico psychologique de ta ville, sans doute moins rapide mais gratuit et complet.

Il est important de comprendre qu'un médecin ou un psy ne s'interesse qu'à ton état physique et psychologique, et la façon de le soigner, pas rellement au fait que la cause soit un amour déçu, car une dépression peut avoir toutes sortes de causes.

Quand tu te sentiras mieux, tu n'oublieras pas ton passé, mais tu retrouveras la force de construire ton avenir avec un mec qui t'aimeras comme tu en as légitimement besoin.

Ce serait bien qu'on puisse prendre de tes nouvelles sur ce topic.

On pourra aussi te conseiller si tu ne sais pas comment trouver des pros pour t'aider.

:-)
Anonyme
2012-12-04 21:41:30
Guizapa:Je vais voir je vais attendre la fin de l'année et si il reviens pas je suivrais tes conseils

Je serais toi je n'attendrais pas plus longtemps, non pas que je dis que mes conseils sont hyper trop biens, mais ton mal-être va s'accentuer, ta situation dans ta classe va devenir beaucoup plus pénible, et tout autre chouettes trucs vont se produire. Le changement, c'est maintenant !
Anonyme
2012-12-04 21:50:17
allomat69:Guizapa,

Ton amour déçu semble t'avoir entrainé dans un état dépressif, déjà sévère parce que tu pense à la mort.

Cette maladie est capable de faire perdre de vue que notre vie ne peut pas dépendre d'un mec, fut-il extra, qui ne peut pas nous désirer car il est hétéro, et qui préfère renoncer à une amitié pour construire sa vie avec les filles.

Selon ta description tu as déjà pas mal perdu pied, tu cumules sans doute les soucis.

A ce stade il est difficile de s'en sortir tout seul, il semble indispensable de prendre contact avec un psy, soit par l'intermédiaire de ton medecin, soit directement, soit en t'adressant au centre médico psychologique de ta ville, sans doute moins rapide mais gratuit et complet.

Il est important de comprendre qu'un médecin ou un psy ne s'interesse qu'à ton état physique et psychologique, et la façon de le soigner, pas rellement au fait que la cause soit un amour déçu, car une dépression peut avoir toutes sortes de causes.

Quand tu te sentiras mieux, tu n'oublieras pas ton passé, mais tu retrouveras la force de construire ton avenir avec un mec qui t'aimeras comme tu en as légitimement besoin.

Ce serait bien qu'on puisse prendre de tes nouvelles sur ce topic.

On pourra aussi te conseiller si tu ne sais pas comment trouver des pros pour t'aider.

:-)
Ce que ta dit me touche merci beaucoup mec les Psy ou autre c'est pas trop mon truc tu vois pour moi quand on dit "Psy" (Pas le chanteur j'aime bien Oppa Gangnam Style ) c'est comme si j'était bete non je suis pas bête le truc c'est que le mec je sais pas quand je vais le rencontrer mais je l'attend je vais l'aimer toute ma vie je vais jamais l'oublier <3
Anonyme
2012-12-04 21:54:21
N05BA12:
Guizapa:Je vais voir je vais attendre la fin de l'année et si il reviens pas je suivrais tes conseils

Je serais toi je n'attendrais pas plus longtemps, non pas que je dis que mes conseils sont hyper trop biens, mais ton mal-être va s'accentuer, ta situation dans ta classe va devenir beaucoup plus pénible, et tout autre chouettes trucs vont se produire. Le changement, c'est maintenant !
Meme si je l'oublie je vais avoir encore plus mal , La fin de l'année c'est dans 26 27 Jours sa va passer vite et tu verra les photos de lui est moi et que j'ai sur mon téléphone je vais les supprimer , si tes conseils ils sont bien et j'ai envie de parler a aucune personne de ma classe .
******* Allomat69
Zaguien
2012-12-04 22:25:01
"Ce que ta dit me touche merci beaucoup mec les Psy ou autre c'est pas trop mon truc tu vois pour moi quand on dit "Psy" (Pas le chanteur j'aime bien Oppa Gangnam Style ) c'est comme si j'était bete non je suis pas bête le truc c'est que le mec je sais pas quand je vais le rencontrer mais je l'attend je vais l'aimer toute ma vie je vais jamais l'oublier"

Ta réponse me touche aussi, car elle montre qu'il te reste de l'énergie, c'est bon signe.
Mais je n'oublie pas ton premier post, qui montre qu'à certains moments tu es plus proche de craquer.

Tu dis que te faire aider, c'est comme si t'étais bête...
Et tu fais comment quand tu te casses une jambe ? Dans le genre bête sans pouvoir tenir debout on fait guere mieux.

Alors on va t'avoir à l'oeil, il n'est pas question de craquer tout seul dans ton coin xD.
En cas de coup de blues, n'hesite pas à revenir sur ton topic, il y a toujours du monde sur Zag...
Samy Samyy69
Zaguien
Inscrit: 2011-12-27 01:12:06
2012-12-05 01:28:01
Je te comprend sincerment je vis on va dire a peut prêt la même chose!!! sauf que moi je suis sortie avec 5ans et la ses le drame!!!
On dit de plus laissé signe de vie sa les intrigue et sa les attire mouaii
Samy Samyy69
Zaguien
Inscrit: 2011-12-27 01:12:06
2012-12-05 01:33:44
jE VEUX PLUS TOMB2 AMOUREUX SA FAIT TROP MAL
Anonyme
2012-12-05 01:34:32
Refait ta vie et je suis sure que quand ton pote verras que t'as de nouveaux amis et que tu es heureux dans ta vie il va regretté et surement un jour il va vouloir revenir vers toi et ça trouvera que tu l'as deja oublier.
je te dit tout ça parce que j'ai été dans une situation semblable a la tienne croit moi ce genre de personne ne valent pas la peine.
******* Allomat69
Zaguien
2012-12-05 06:46:14
samyy69:jE VEUX PLUS TOMB2 AMOUREUX SA FAIT TROP MAL

Je doute qu'on puisse échapper à un dépis amoureux un jour ou l'autre.

On apprend surtout à la faveur de cette expérience, que l'amour ne peut pas ëtre que passionné, mais doit être aussi raisonnable.

Finalement, souvent seul le premier amour n'est pas raisonnable, et avec le recul, lorsque la douleur est partie, on ne regrette pas qu'il n'ait pas été raisonnable...

De rares personnes n'ont que des amours passionnés, déraisonnables. Alors vaut mieux qu'elles soient des artistes pour évacuer les émotions que cela entraine....
Anonyme
2012-12-05 08:04:56
allomat69:"Ce que ta dit me touche merci beaucoup mec les Psy ou autre c'est pas trop mon truc tu vois pour moi quand on dit "Psy" (Pas le chanteur j'aime bien Oppa Gangnam Style ) c'est comme si j'était bete non je suis pas bête le truc c'est que le mec je sais pas quand je vais le rencontrer mais je l'attend je vais l'aimer toute ma vie je vais jamais l'oublier"

Ta réponse me touche aussi, car elle montre qu'il te reste de l'énergie, c'est bon signe.
Mais je n'oublie pas ton premier post, qui montre qu'à certains moments tu es plus proche de craquer.

Tu dis que te faire aider, c'est comme si t'étais bête...
Et tu fais comment quand tu te casses une jambe ? Dans le genre bête sans pouvoir tenir debout on fait guere mieux.

Alors on va t'avoir à l'oeil, il n'est pas question de craquer tout seul dans ton coin xD.
En cas de coup de blues, n'hesite pas à revenir sur ton topic, il y a toujours du monde sur Zag...

sur Facebook je l'ai demander en ami il ma refuser j'était bloquer 30 jours a cause de lui Si j'arréte de penser a lui a qui je vais penser ? si je le croise un jour je vais essayer de lui parler mais si il veut pas m'écouter il va se faire foutre des fois je le mercredi je le croise depuis qu'il me parle plus je l'ai croiser au moins 9 fois je le regarder jamais dans les yeux pas le pouvoir Merci de m'aider allomat69
Anonyme
2012-12-05 08:11:19
samyy69:Je te comprend sincerment je vis on va dire a peut prêt la même chose!!! sauf que moi je suis sortie avec 5ans et la ses le drame!!!
On dit de plus laissé signe de vie sa les intrigue et sa les attire mouaii

Je vais plus lui donner signre de vie je vais bientot arreter Facebook et il verra
5 ans c'est trop dure si un jour j'ai un mec je vais l'embrasser devant lui il pourra etre choquer je lui dirais d'aller de se faire enculé et je le baff
Anonyme
2012-12-05 08:21:09
gochio:Refait ta vie et je suis sure que quand ton pote verras que t'as de nouveaux amis et que tu es heureux dans ta vie il va regretté et surement un jour il va vouloir revenir vers toi et ça trouvera que tu l'as deja oublier.
je te dit tout ça parce que j'ai été dans une situation semblable a la tienne croit moi ce genre de personne ne valent pas la peine.
Ma vie je vais la refaire quand j'aurais mon copain et de nouveau copain quand , mon mec il sera heureux moi aussi je vais l'aimer comme un fou je l'attend c'est pas le phisique qui compte c'est ce qu'il ya dans le coeur <3 Roméo il va regretter je vais rigoler et je serai tranquille pour de bon lui il va pleurer moi ^^ Happy
Anonyme
2012-12-05 14:16:41
Guizapa:5 ans c'est trop dure si un jour j'ai un mec je vais l'embrasser devant lui il pourra etre choquer je lui dirais d'aller de se faire enculé et je le baff

Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée de faire ça...
De plus, ne plus donner signe de vie c'est bien, mais le faire uniquement dans le but d'attirer son attention ne mène à rien, à la place de jouer l'indifférent deviens le réellement, tu te sentiras mieux. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire j'ai déjà été dans des situations assez similaires.

Guizapa:Ma vie je vais la refaire quand j'aurais mon copain et de nouveau copain quand , mon mec il sera heureux moi aussi je vais l'aimer comme un fou je l'attend c'est pas le phisique qui compte c'est ce qu'il ya dans le coeur <3 Roméo il va regretter je vais rigoler et je serai tranquille pour de bon lui il va pleurer moi Happy

Là la seule chose que tu cherches c'est d'inverser les rôles.
Mais demande toi concrètement, est-ce que tu as réellement besoin de faire son malheur, pour que tu sois heureux?
Tu cherches à te faire un petit copain ainsi que des amis dans le but de le faire regretter, et c'est à ce moment là que tu considères que ta vie sera refaite.
Ce n'est pas parce qu'il ta blessé que tu dois forcément lui rendre la pareille, je veux pas prendre sa défense mais quand je te lis j'ai quand même l'impression qu'à la base lui il n'a rien demandé. Tu l'as aimé au point de t'en faire des illusions, il ta jamais dit je t'aime! Et même si tu dis que tu sais qu'il t'aimait du fond de son c½ur la suite de l'histoire démontre que non quand même... Du moins il ne recherchait pas la même chose que toi, pour lui il s'agissait d'une forte amitié je pense.

Alors oui c'est vrais, il n'était pas obligé de te jeter, de t'ignorer comme un inconnu, je comprends que ça puisse être blessant d'autant plus que c'était la seule personne avec qui tu t'entendais bien. Mais de-là à t'en faire une raison de vivre, et de placer ça au centre de tes préoccupations c'est disproportionné!
Et tu t'es demandé ce que tu ferrais si ce que tu t'imagines ne fonctionne pas? Qu'il soit complétement indifférent à tes tentatives, qu'il ne remarque même pas que tu es entouré d'amis et d'un petit copain? Ou que ça casse avec ton copain, alors là ça anéantirait tout et tu seras doublement peiné!

«Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures.»
Anonyme
2012-12-05 20:15:48
Theremine:
Guizapa:5 ans c'est trop dure si un jour j'ai un mec je vais l'embrasser devant lui il pourra etre choquer je lui dirais d'aller de se faire enculé et je le baff

Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée de faire ça...
De plus, ne plus donner signe de vie c'est bien, mais le faire uniquement dans le but d'attirer son attention ne mène à rien, à la place de jouer l'indifférent deviens le réellement, tu te sentiras mieux. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire j'ai déjà été dans des situations assez similaires.

Guizapa:Ma vie je vais la refaire quand j'aurais mon copain et de nouveau copain quand , mon mec il sera heureux moi aussi je vais l'aimer comme un fou je l'attend c'est pas le phisique qui compte c'est ce qu'il ya dans le coeur <3 Roméo il va regretter je vais rigoler et je serai tranquille pour de bon lui il va pleurer moi Happy

Là la seule chose que tu cherches c'est d'inverser les rôles.
Mais demande toi concrètement, est-ce que tu as réellement besoin de faire son malheur, pour que tu sois heureux?
Tu cherches à te faire un petit copain ainsi que des amis dans le but de le faire regretter, et c'est à ce moment là que tu considères que ta vie sera refaite.
Ce n'est pas parce qu'il ta blessé que tu dois forcément lui rendre la pareille, je veux pas prendre sa défense mais quand je te lis j'ai quand même l'impression qu'à la base lui il n'a rien demandé. Tu l'as aimé au point de t'en faire des illusions, il ta jamais dit je t'aime! Et même si tu dis que tu sais qu'il t'aimait du fond de son c½ur la suite de l'histoire démontre que non quand même... Du moins il ne recherchait pas la même chose que toi, pour lui il s'agissait d'une forte amitié je pense.

Alors oui c'est vrais, il n'était pas obligé de te jeter, de t'ignorer comme un inconnu, je comprends que ça puisse être blessant d'autant plus que c'était la seule personne avec qui tu t'entendais bien. Mais de-là à t'en faire une raison de vivre, et de placer ça au centre de tes préoccupations c'est disproportionné!
Et tu t'es demandé ce que tu ferrais si ce que tu t'imagines ne fonctionne pas? Qu'il soit complétement indifférent à tes tentatives, qu'il ne remarque même pas que tu es entouré d'amis et d'un petit copain? Ou que ça casse avec ton copain, alors là ça anéantirait tout et tu seras doublement peiné!

«Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures.»
De toute façon vous avez raison a partir d'aujourd'hui il compte plus pour moi ... Au Lycée depuis la rentrée j'ai flasher sur un mec sa fait plus de 3 mois que je le regarde en souriant lui aussi il me regarde mais j'ai peur d'aller vers lui pour lui parle je sais comment il s'appelle sur FB je l'ai pas trouver j'attend le bon le moment et comme sa se c** je vais l'oublier
Anonyme
2012-12-06 02:12:33
voila essaye de causer avec ce gars s'il te souri c deja ça .
Anonyme
2012-12-06 17:57:44
gochio:voila essaye de causer avec ce gars s'il te souri c deja ça .
Mais j'ai peur
Anonyme
2012-12-06 23:55:30
Guizapa:
gochio:voila essaye de causer avec ce gars s'il te souri c deja ça .
Mais j'ai peur

Prends toi courage en main vas-y ça ne coûte de d'essayer.