Hémorroïdes, et après?

Grubac Grubac
Zaguien
Inscrit: 2012-11-24 07:11:21
2012-11-24 21:44:34
Salut à tous!

Ca faisait un petit moment que je pensais à poster, il était temps que je le fasse!

Ca commence à faire un bail que je sais que j'ai des hémorroïdes (plus d'un an). Suite aux saignement de ma dernière fois (qui remonte elle aussi), j'ai été voir un docteur. Il m'a donné des médocs, je les ai pris, les hémorroïdes sont parties. Puis elles sont revenues. J'aurai bien aimé qu'elles évitent de me coller au cul, celles-là.

Bref! Tout ça pour récolter vos avis, mais surtout des témoignages! Perso, je ne me vois pas avoir une relation sexuelle tant que ce problème n'est pas réglé, ça empêche d'aller jusqu'au bout (en effet, j'étais passif, bien joué!). Je voulais donc savoir si certains d'entre vous sont passés sur le billard, s'ils se sont faits retirés tout ça, et savoir s'ils ont maintenant une vie sexuelle aussi mouvementée que celle d'un prêtre (non pédophile) ou s'ils ne peuvent pas vivre sans se faire prendre au moins quatre fois par semaine. Ou si plutôt que de se faire opérer, de rester dans cet état, et si la douleur passe au bout d'un moment. Mais ça m'étonnerait quand même.

Ou encore, s'il y a des gens qui sont passés d'autoréverses à actif uniquement.

Je suis preneur de toute réponse sérieuse, même si je suis quasiment sûr que ce sujet va être trollé.

Sur ce, boujou bien!
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-11-24 23:00:35
Tous les gens ne sont pas égaux vis-a-vis des hemoroides, bien que le style de vie et l'alimentation puisse améliorer ou empirer.

Si tu as saigné des la premiere fois, et que le medecin a diagnostiqué des hémoroides, et que rien n'amélore durablement la situation depuis, meme le "repos", il faudra peut-etre accepter cette fragilité...?
Grubac Grubac
Zaguien
2012-11-25 00:17:17
Ca, c'est sûr! A ce qu'il paraît, il y a même des facteurs héréditaires qui peuvent jouer ( comme les varices). Ca n'aide pas.

"accepter cette fragilité?" C'est sûr que au bout d'un moment, on n'a plus le choix! Et je ne pense pas qu'avec de l'"entraînement" la douleur puisse s'atténuer. Aux grands maux, les grands remèdes! A mon avis, l'opération ne sera pas plus mal. Si je pouvais éviter, je pense que je le ferai...

Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2012-11-25 00:18:11
L'opération survient si vraiment c'est très gênant et intense, mais le fait d'y être sujet n'empêche pas d'avoir une vie sexuelle. Il faut juste faire attention à ta bouffe (exit la bouffe épicée etc.), et ne pas te faire prendre pendant les crises (assez évident, non ?).
Grubac Grubac
Zaguien
2012-11-25 00:36:43
Ce qui m'intrigue le plus c'est une fois l'opération passée. Le fait d'avoir un rectum super fragilisé doit jouer énormément! J'ai regardé vite fait les conséquences de l'opération sur un forum. Quand je vois "cicatrice rectale depuis 4 ans qui s'ouvre régulièrement", ça me fait un peu flippé... Alors si en plus de ça on se fait pénétrer, j'imagine pas le douleur!

Parc contre, g33k tu soulèves un point dont je n'ai jamais entendu parler! Il y a des crises pour les hémorroïdes? Genre pendant un mois il n'y a rien, et après elles arrivent toutes ensembles en disant "salut! On vient pour les vacances, on n'en a que pour deux semaines ici!" Et après ça repart! Genre comme des règles, mais en moins périodique?
Grubac Grubac
Zaguien
2012-11-25 20:48:29
Au moins, ça me rassure un peu de savoir qu'il y a pire que ma situation

Et merci du conseil, Miko!
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2012-11-26 18:16:16
t'es sûr que t'as des hémorroïdes ?
Parce que le saignement qui intervient que lorsque tu te fais visiter, ça ressemble plus à une déchirure. Les hémorroïdes en général, ça saigne assez peu, c'est juste douloureux.
Moi j'ai déjà eu les deux -et en même temps en plus-, en général, les hémorroïdes c'est juste super douloureux et c'est impossible de faire quoique ce soit avec, alors que la déchirure, c'est une petite coupure quasiment inguérissable, qui s'ouvre 1 fois sur 2 quand tu te fais prendre ou quand tu vas aux toilettes, et qui est un peu douloureuse mais sans "plus" -ça picote, c'est chiant- mais ça empêche pas la vie sexuelle, loin de là, faut juste éviter les gourdins/le fist/les quadruples pénétrations (poètes du soir ...)
Après les deux peuvent se faire opérer, mais les séquelles en général valent pas du tout le coup hein. Si t'as des hemorroides et que tu te fais opérer, t'as de grandes chances de te taper déchirures sur déchirures juste après.
Je serai toi, je ferais en sorte de vérifier ce que tu as. Si t'as des hémorroïdes, bah, soigne-toi, baise pas pendant les crises (oui, il y a des crises) mais ça devrait aller. Si t'as juste une déchirure, faut juste s'habituer à la douleur -disons que ... 75 % des passifs en ont déjà eu ou en ont fréquemment/ainsi que les femmes enceintes- et s'ouvrir soi-même assez souvent pour être capable de "recevoir".

T'es sûr que ce sont des hemo hein ?
Grubac Grubac
Zaguien
2012-11-27 01:37:00
Oui oui, malheureusement il y a des signes qui ne trompent pas. Par exemple, quelque chose d'étrange serait la déchirure avant la première pénétration... Ca porte à confusion! Et d'autres choses encore.

Merci Hod d'avoir pris le temps de répondre!
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2012-11-27 22:24:54
Déchirure avant la première pénétration ? J'en ai déjà eu, j'en ai depuis que je suis tout petit ^^'
Hippolyte Kouraguine
Zaguien
Inscrit: 2012-10-25 09:10:11
2012-11-28 12:08:33
Autre solution qui a marchée pour moi (oui j'ai aussi eu des hémos) c'est de devenir actif. J'étais versatile, la conversion n'a pas été très dure. Apprends à désirer que ce que tu peux avoir et tout ira mieux! Comme ils l'ont dit plus haut, il n'y a parfois rien à faire: je veux dire gave toi d'ibuprofène et si c'est sans succès, change tes habitudes sexuelles. C'est peut être un mal pour un bien qui sait !
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-11-28 12:27:26
Kouraguine ,
"je veux dire gave toi d'ibuprofène"

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais conseiller un médoc qui comme l'aspinine favorise les saignements, ce n'est pas la meilleure idée du jour ^^
Hippolyte Kouraguine
Zaguien
Inscrit: 2012-10-25 09:10:11
2012-11-28 12:38:18
Désolé, je ne savais pas que ca favorisait les saignements, c'est ce que mes parents médecins m'avaient prescrit.. Bref prend le médicament conseillé par ton médecin et pas par moi ( c'est mieux?)
Anonyme
2012-11-29 14:30:24
allomat69:Kouraguine ,

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais conseiller un médoc qui comme l'aspinine favorise les saignements, ce n'est pas la meilleure idée du jour ^^

L'ibuprofène n'est pas un fluidifiant, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a inventé.
Anthony Anthony70200
Zaguien
Inscrit: 2012-01-07 08:01:24
2012-12-02 20:20:58
Nyliram:
allomat69:Kouraguine ,

L'ibuprofène n'est pas un fluidifiant, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a inventé.

B'soir,
Ce médoc' est antiagrégantes plaquettaires donc sa fluidifie bien le sang. A moins que tu parle d'un dérivé ...
Anonyme
2013-01-15 00:32:27
Le problème avec les hémorroïdes c'est la plupart de personnes qui en souffrent se sentent gêner d'en parler même avec leurs médecins. Même si leurs états de santé s'aggravent.

A noter que la moitié de la population américaine âgée de plus de 50 ans souffrent d'hémorroïdes. Hémorroïdes est une maladie causée par le gonflement des veines autour de l'anus en raison d'une pression excessive. Toutefois, s'elles sont détectées tôt, les hémorroïdes peuvent être complètement guéries.
continuer la lecture →  
Max13 Max13
Zaguien
Inscrit: 2012-12-04 09:12:59
2013-01-15 01:05:27
J'espère jamais avoir cette chose affreuse xD
Lny60 Lny60
Zaguien
Inscrit: 2013-08-05 09:08:40
2015-01-16 23:55:51
Bonsoir;

moi j'ai déjà eu une hémorroïde externe et mon médecin traitant à anesthésier mon anus et après à faire une entaille sur l'hémorroïde. j'ai perdu beaucoup de sang "pas 1 litre non plus je vous rassure" cela est normal car il faut laisser le sang coulé avec les impuretés, pour éviter que cela revienne. J'ai n'est plus eu mal pendant des mois. Aujourd'hui je vais reprendre rendez chez mon médecin traitant "attention tous les médecins traitant n'effectue pas ce genre de guérison" pour qu'il me refasse la même chose car c'est revenu. cela ne fait pas mal. Il y a quelques petites douleurs. un coup de pommade et cela apaise la douleur. comme l'expression tu mets deux balles et son repart

ps après je ne connais pas d'autre solutions