Besoin de vous pour une étude !

HopeForHealing HopeForHealing
Zaguien
Inscrit: 2012-11-17 08:11:44
2012-11-17 21:49:52
Bonsoir zaguiens et zaguiennes,

Je souhaite réaliser une étude sur les troubles du comportement alimentaire, ainsi que sur l'automutilation.
C'est pourquoi, votre aide peut m'être précieuse.
Je recherche des personnes, qui serait prêt soit à me donner leur avis sur l'un des deux sujets ( ou pourquoi pas les deux ) et d'autres à me raconter leurs expériences vécues. ( tout cela à l'aide d'un questionnaire qui restera bien évidemment anonyme )

Si vous souhaitez m'aider dans ma recherche envoyez moi un message privé .

Je vous en remercie et vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée .
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-11-17 22:19:23
Alors Bonsoir, j'ai tendance à me nourrir exclusivement d'excréments de chiens... J'ai un labrador chez moi , je suis obligé de manger en cachette dans le jardin, c'en est devenu insupportable...

Au point que j'en suis venu à me mutiler ...

Je songe d'ailleurs à me faire vomir pour éviter que je ne tombe malade ( mon chien mange beaucoup de petits animaux morts sur la route en face de ma maison ) .

Je ne sais pas comment faire, des suggestions ?
Anonyme
2012-11-18 00:40:23
J'ai presque honte, mais j'ai ri en lisant la réponse d'Alone-Alex ._.

HopeForHealing HopeForHealing
Zaguien
Inscrit: 2012-11-17 08:11:44
2012-11-18 02:39:28
La seule suggestion que je peux te faire, c'est de varier l'alimentation de ton chien . Ainsi ses excrément seront de meilleurs qualités et beaucoup plus variés . Tu ne songera plus à te faire vomir puisqu'il n'y aura que peu de chance que tu tombes malade .
Il ne faut pas avoir honte, parles en à un médecin qui sera alors apte à t'aider et à te réapprendre à te nourrir correctement .

J'espere t'avoir aidé comme je le pouvais .
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-11-18 16:07:31
Mon petit doigt me suggère que tu as déjà été confrontée à cette question...

Je n'ai pas de vécu, je sais qu'il y a des zagiennes, et même des zaguiens, qui en souffrent.
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-12-15 19:27:51
HopeForHealing:La seule suggestion que je peux te faire, c'est de varier l'alimentation de ton chien . Ainsi ses excrément seront de meilleurs qualités et beaucoup plus variés . Tu ne songera plus à te faire vomir puisqu'il n'y aura que peu de chance que tu tombes malade .
Il ne faut pas avoir honte, parles en à un médecin qui sera alors apte à t'aider et à te réapprendre à te nourrir correctement .

J'espere t'avoir aidé comme je le pouvais .

Merci d'avoir soigné mon fake, Docteur.