j'aime ma copine mais j ai une autre fille en tete

Anonyme
2012-11-15 22:15:43
bonjour a tout le monde,
je vous previens faute d'orthographe faut pas faire attention

alors voila je suis en couple depuis bientot 1 ans mais voila depuis quelque mois j ai rencontrer une fille

on s'entend bien ces grace a ma copine qu'on ce connais et la fille en question a aussi une copine mais

y a un truc entre nous depuis la premiere fois et je sais que faut que j attende pour voire ce qui va ce passer mais si y a vraiment quelque chose ca sert a quelque chose d 'aller plus loin ou pas?
pasque je veux pas perdre ma copine et je veux pas perdre cette fille en question si qqn a une idee ou a vecu la meme chose

merci a tout les mondes
Anonyme
2012-11-15 22:31:11
à jouer sur deux tableaux,
on finit par être le gros perdant.
Après, faudra assumer.
Anonyme
2012-11-15 22:32:49
Suis ton coeur hein ... Mais a jouer a ça tu risques de perdre ta copine. Sois tu prends le risque que ça dérape un jour ou l'autre sois tu prends des distances avec cette fille en question.

Anonyme
2012-11-15 22:45:27
Les coup de foudres ça a pas toujours du bon, ça peut être juste un kiff d'un moment et ne pas durer longtemps. Du coup si tu quittes ta copine juste pour cette fille que tu connais pas tu risque d'être déçue. Surtout que ça fait quand meme bientot 1 ans avec ta copine, c'est quand meme pas mal. Je serais toi je prendrais de la distance avec cette fille et je jouerais la sûreté et la stabilité en restant avec ma copine.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-11-15 23:33:37
"ca sert a quelque chose d 'aller plus loin ou pas? "

Comme dit précédemment, bien souvent, à courir deux lièvres on en ramène aucun.

Mais bon, c'est aussi le plaisir de la chasse ^^
Anonyme
2012-11-16 10:38:50
djembeka:
pasque je veux pas perdre ma copine et je veux pas perdre cette fille en question

Dans la vie, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière. Il faut choisir.

Donc soit tu est toujours amoureuse de ta copine, tu ne t'ennuie pas dans ton couple, tu a envie de concretiser vos projet, tu sens que ton couple est solide, sain, important et tu oublie direct l'idée d'aller plus loin avec cette fille, ce qui ne t'empechera pas de la garder en amie.

Soit tu n'aime plus ta copine, tu te fait chier dans ton couple, la routine vous a bouffé, le sexe est nul et elle pue des pieds, et dans ce cas tu la largue, quoi qu'il arrive, et puis tu vois si quelque chose peut se passer avec l'autre. Clairement ta copine va t'en vouloir a mort vu qu'elle vous a présenté et tu risque en plus de te prendre un vent avec l'autre.

Faire des choix un peu difficile et complètement aveugle, compte tenu que tu ne sais pas ce qu'il va se passer, ça fait partie de la vie. Mais le choix, mes enfant, c'est la liberté!
Sacha SuperNova
Zaguien
Inscrit: 2011-10-07 03:10:09
2012-11-17 09:09:47
Si tu aimes ta copine et que tu es bien/satisfaite avec elle. Tu n'as aucune raison d'aller voir ailleurs et par conséquent d'être infidèle. Et puis quand bien même, si tu as des doutes, la moindre des choses serait de la quitter ou de faire une pause pour réfléchir. Pour ne pas lui faire de mal.
Anonyme
2012-11-17 10:19:42
djembeka:bonjour a tout le monde,
je vous previens faute d'orthographe faut pas faire attention

alors voila je suis en couple depuis bientot 1 ans mais voila depuis quelque mois j ai rencontrer une fille

on s'entend bien ces grace a ma copine qu'on ce connais et la fille en question a aussi une copine mais

y a un truc entre nous depuis la premiere fois et je sais que faut que j attende pour voire ce qui va ce passer mais si y a vraiment quelque chose ca sert a quelque chose d 'aller plus loin ou pas?
pasque je veux pas perdre ma copine et je veux pas perdre cette fille en question si qqn a une idee ou a vecu la meme chose

merci a tout les mondes

Sois correcte avec ta copine. Faut choisir.
Anonyme
2012-11-17 11:03:29
Super-Nova:Si tu aimes ta copine et que tu es bien/satisfaite avec elle. Tu n'as aucune raison d'aller voir ailleurs et par conséquent d'être infidèle. Et puis quand bien même, si tu as des doutes, la moindre des choses serait de la quitter ou de faire une pause pour réfléchir. Pour ne pas lui faire de mal.

Oui oui oui! D'accord x1000
Anonyme
2012-11-19 17:44:29
bonjour tout le monde merci pour vos reponse

mais j ai rien fais avec cette fille
le truc ces que ma copine et elle elle s entend bien ces genre des soeur et le fille en question a aussi une copine et oui mais je l aime mais j en ai marre ces un peux l horreur alors je sais pas quoi faire
et avec la fille ben je sais que ces resiproque ces bien ca le probleme
Anonyme
2012-11-19 17:47:15
et y a un jour je suis rester avec cette fille et ca copine la appeler et malencoutreusement y a son gsm qui sais active elle a entendu ce qu on disais du coup elle est surveiller
Anonyme
2012-11-19 18:57:58
le probleme ces que je la voie tout les jours et que si je m'eloigne ben les gens vons ce demander quoi surtout ma copine on est a l ecole ensemble
Anonyme
2012-11-19 21:13:48
Tu dois pas tellement l'aimé alors , je me demande quel est ta définition de l'amour
Anonyme
2012-11-19 22:18:32
ben donne moi ta definition et je te dirais si oui ou non on est daccor
Anonyme
2012-11-19 22:39:12
j'ai pas de définition précise c'est un sentiment puissant et pure qu'on aurait presque honte de le dire . A ce que je vois tu est attiré par une autre , comme dit " ne quitte pas la personne que tu aime pour la personne que tu kiff par-ce que cette personne te quittera pour une autre" et si tu l'aimai vraiment tu ne penserai même pas à l'autre
perso tu devrais être honnête en vers ta copine et lui dire clairement avant de faire une connerie avec l'autre
Anonyme
2012-11-19 22:46:20
Moi je serais curieuse de savoir à qui tu penses quand tu fais l'amour avec ta copine .. (surtout à un certains moment :p)
curiosité qui répondra peut être à ta question ..
Anonyme
2012-11-19 22:51:14
Choopie, ça à le mérite d'être cash ^^, mais c'est vrai que ça peut aider!
Sacha SuperNova
Zaguien
Inscrit: 2011-10-07 03:10:09
2012-11-20 06:21:44
Euh, il y a une définition de l'amour ? C'est tellement puissant qu'on ne peut pas le définir. Tout comme le bonheur. Chacun s'en fait sa propre définition.
Anonyme
2012-11-20 17:34:39
choopie je veux bien mais de ce coter y a certain probleme avec ma copine donc je serai pas te dire et oui je l'aime mais ces pas facile pour le moment
Anonyme
2012-11-20 17:35:59
j'ai envie de le crie sur tout les toi que je l'aime je me cache pas (je parle de ma copine )
Anonyme
2012-11-20 20:05:49
Ah parce que en plus de penser à une autre, sexuellement, c'est pas la panacée ?
Anonyme
2012-11-20 22:14:17
djembeka:j'ai envie de le crie sur tout les toi que je l'aime je me cache pas (je parle de ma copine )

Dans ces cas là, je te conseille d'oublier la fille. Pas complètement.. Seulement tu devrais lui dire que voilà tu aimes ta copine et que du coups tu ne veux pas d'ambiguité entre vous deux.
Anonyme
2012-11-21 18:35:10
choopie:Ah parce que en plus de penser à une autre, sexuellement, c'est pas la panacée ?

je comprend pas ton message
Anonyme
2012-11-21 18:37:59
Bah y'a chépa tu dis que de ce coté y'a certain problème avec ta copine ..
Anonyme
2012-11-22 09:36:30
Super-Nova:Euh, il y a une définition de l'amour ? C'est tellement puissant qu'on ne peut pas le définir. Tout comme le bonheur. Chacun s'en fait sa propre définition.

Tain, t'es trop une pouète !