Cherche solution pour canaliser ses sentiments...

Stan StanFoxy
Zaguien
Inscrit: 2012-11-13 08:11:16
2012-11-13 21:19:48
Salut,
En voyage j'ai découvert un mec avec qui j'ai sympathisé, on est devenu amis, le temps à passé. Sauf que plus j'apprenais à le connaitre plus je l'aimais :paf :paf :paf ... Connerie monstre étant donné qu'il est hétéro et avec une copine :~( :~( Je l'ai revue à une fête il y a peu. Et suite à quelque verres de ma part, j'ai commencer par le touché plusieurs fois de façon rapide (dos épaules etc etc) et le lendemain pendant qu'il se reposer je lui caresser la jambe (il en était conscient à un moment il ma regarder or j'ai continuer et ni na pas émis d'objection explicite). Je lui est envoyer un sms après la fête et il parle peu voir pas par sms et facebook et on a 130km de différence et j'ai 17ans et lui 15... Pour infos je l'appel "Mon amour" ce à quoi il n'émet aucune objection non plus. Je me fait dévorer par ces sentiments. Je ne veux pas le perdre en lui avouant mes sentiments. Je ne veux pas non plus me renfermer dans mes sentiments. HELP !
Merci pour toute aide de votre part...
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-11-13 21:27:23
Waouh O___o Elle est brutale ton approche vers lui, qu'il soit hétéro ou non, mais bon, t'as d'la chance qu'il se soit pas brusqué.

Sinan bah.....Attends de voir ce qu'il se passe par la suite
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-13 21:43:39
On se voit pas beaucoup, et j'en souffre. Plusieurs de mes amis qui étaient là à la fête on deux avis :
- il est dans un délire avec toi. Rien de plus, Hétéro 100%
- c'est bizarre qu'il ne disent rien qu'il te laisse tout faire. Il ne sait pas où il en est peut être. A 15 ans il a peut être peur de se qu'il ressent. Mais en même temps il sait pas ce que tu ressens pour lui.

Serac Serac
Zaguien
Inscrit: 2012-09-15 08:09:30
2012-11-13 21:54:09
StanFoxy: Pour infos je l'appel "Mon amour" ce à quoi il n'émet aucune objection non plus.

StanFoxy: Je ne veux pas le perdre en lui avouant mes sentiments.

C'est un peu raté, pour le côté discrétion... Et j'espère que sa copine n'est pas jalouse non plus. C'est pas correct vis-à-vis d'elle, ce que vous entretenez comme relation. Et votre âge n'excuse rien.

Si tu ne veux pas le perdre, parce que tu es certain qu'il est hétéro et qu'il ne voudra pas de toi, commence par cesser de le caresser et de lui attribuer des petits noms.
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-13 22:28:04
Sadending :C'est un peu raté, pour le côté discrétion...

Bah soit il dit rien parce qu'il ne veut pas s'avouer soit il ne remarque rien ... Il prend peut être sa pour des gestes normal...
Sadending :sa copine n'est pas jalouse

Je ne l'ai jamais rencontrés...
Sadending :ce que vous entretenez comme relation

Une relation ? S'il est hétéro c'est juste une amitié... Enfin pour lui. Du coup c'est vrai que de mon coté je devrais me stopper mais je ne contrôle pas mes sentiments... Encore moins avec un ou deux verres...
Sadending :commence par cesser de le caresser et de lui attribuer des petits noms.

M'arreter ? Mais c'est le perdre.... S'il s'en plain croit moi que je me stopperai immédiatement. Par respect et pour le garder en tant qu'ami. Mais il ne s'en plain pas ! c'est pire pour moi ! je ne sais du coup pas ce qu'il pense... :~(
Pourquoi me laisse-t-il faire sa ? Je me suis déjà fait faire comprendre par certain mec qu'ils était hétéro juste parce qu'en glissant j'ai attrapé leur bras... Donc me laissait de telle libertés en soit c'est une torture :~(
Lui dire c'est risquer de le perdre, m'arrêter c'est le perdre. Continuer ainsi c'est me torturer à ne pas aller plus loin... Où est l'issu ? :~(
Serac Serac
Zaguien
Inscrit: 2012-09-15 08:09:30
2012-11-13 22:52:41
StanFoxy :Une relation ? S'il est hétéro c'est juste une amitié... Enfin pour lui. Du coup c'est vrai que de mon coté je devrais me stopper mais je ne contrôle pas mes sentiments... Encore moins avec un ou deux verres...

Non, tu ne contrôles pas tes sentiment, mais après le lendemain de soiré, tu contrôlais bien tes gestes. Et je pense que c'est pas honnête vis-à-vis de la copine qui ne demande rien, mais qui peut ne pas bien le prendre. Si ton pote avait été célibataire, les gestes, je m'en serais foutu, ça aurait été explicable. Une attirance ainsi, c'est possible, et s'il ne dit rien, en effet, pourquoi pas ne pas continuer. Mais là, il y a une personne en plus, qui, à priori, aime son copain, et n'a peut-être pas envie que ce genre de contacts aient lieu. Donc, soit il est clair avec lui-même et honnête avec les autres, il largue sa copine, et après, ce qui vous arrive ne regarde que vous, soit il ne se laisse pas toucher de la sorte et il se montre clair avec toi.

De ton côté, il faut que tu te fasses à l'idée que tant qu'ils sont en couple, ça ne se fait pas. Si c'était ton cas, tu aimerais qu'une fille tourne autour de ton mec ainsi, en le touchant ainsi ? Je ne sais pas, il se peut que la jeunesse expérimente différemment. Mais je trouve déplacé dans le cadre d'un couple. Bref, vous êtes en tord tous les deux.

StanFoxy :
M'arreter ? Mais c'est le perdre.... S'il s'en plain croit moi que je me stopperai immédiatement. Par respect et pour le garder en tant qu'ami. Mais il ne s'en plain pas ! c'est pire pour moi ! je ne sais du coup pas ce qu'il pense... :~(

Arrêter de l'appeler mon Amour ne changera rien, puisqu'il n'a pas stipulé qu'il voulait que tu l'appelles comme tel non plus. En agissant de la sorte, tu gardes tes rapports amicaux avec lui. Relation conservée, et problème d'ambiguïté résolu, d'où un assainissement de la situation et au final un apaisement de tout le monde. La solution qui me semble être la meilleure
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-13 23:10:04
Sadending :Arrêter de l'appeler mon Amour ne changera rien, puisqu'il n'a pas stipulé qu'il voulait que tu l'appelles comme tel non plus. En agissant de la sorte, tu gardes tes rapports amicaux avec lui. Relation conservée, et problème d'ambiguïté résolu,

Je l'ai appeler une fois comme sa. Puis je lui ai demander si sa le gêner, si je pouvais continuer à l'appeler mon amour, ayant reçu une réponse positive je ne me suis pas arrêter.
Pas vraiment résolu, il me laisse toujours aller plus proche de lui (ce qui selon toi et encore plus grave quant à sa copine)... Donc l'ambiguïté ne vient pas de moi. Je suis bi je l'aime. C'est clair. C'est de lui d'où vient cette ambiguïté, ces gestes et réaction que je ne comprend pas
C'est une situation compliqué merci pour tes conseil. Mais apparemment la solution est encore plus dur a trouver. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre et de retomber en dépression pour 2 ans comme ça m'es déjà arriver (j'ai le chic pour tomber amoureux des mauvais )
Je reste donc ouvert à toute proposition, conseil etc
Anonyme
2012-11-13 23:26:28
StanFoxy:
Je n'ai vraiment pas envie de le perdre et de retomber en dépression pour 2 ans comme ça m'es déjà arriver (j'ai le chic pour tomber amoureux des mauvais )
Je reste donc ouvert à toute proposition, conseil etc

Salut,

Je ne vais pas te donner de conseil particulier par rapport à ton "problème", mais je me permets de réagir, là. Parce que tu ne peux pas décider de ses sentiments à lui. Même si votre relation est ambiguë, il est possible (probable, vu le nombre de cas de ce genre) qu'elle ne débouche sur rien de concret... Et si cela risque de te faire tomber en dépression, il y a quelque chose à travailler !
Je dis juste cela parce qu'il est parfois plus facile de se changer un peu soi-même que de changer l'Univers qui nous entoure...

Tu me suis ?
Anonyme
2012-11-13 23:29:27
ATTENTION : pour préciser, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien tenter ; mais si tu as tendance à t'attacher très fortement à des mecs dont tu tombes amoureux, c'est clair que ça risque de te faire beaucoup de mal ! Quand les chances sont minces, mieux vaut essayer de se contrôler, de se "faire une raison", même si c'est désagréable,... et ça évite d'être trop vite déçu.

L'Amour, tu le connaîtras, t'inquiète pas !
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-14 17:25:01
C'est si dur... Abandonner... Je sais pas si je suis capable... (hasard ou non aujourd'hui je suis nauséeux à point non imaginable)
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2012-11-14 17:31:24
Et puis, arrêter les caresses etc, ne veut pas dire que tu vas "le perdre" hein
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-14 19:38:46
C'est perdre le peu de privilège que j'ai ...
Mickaël Balou17
Zaguien
Inscrit: 2012-11-13 07:11:43
2012-11-15 21:05:04
C'est vrai qu'il n'est pas facile de réagir fasse à ça, mais pourtant, moi je pense qu'il est préférable de voir d'autres personnes pour ce changer les idées (dans mon cas sa n'a pas fonctionné :
http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=37383&start=9999999#ancre_1144947 )
mais parfois ça marche !

Je sais que la vie ne nous parfois pas de cadeau mais je pense qu'il vaudrais mieux que tu attendes un peu avant de faire quoi que se soit !
Peut-être en cherchant ses intentions ! En lui posant quelques questions, mais pas choquante pour savoir si à ses yeux il ne te vois que comme un ami ou bien s'il a quelque chose derrière la tête comme ''essayé avec un homo'' juste pour voir ce que ça fait.
Mickaël Balou17
Zaguien
2012-11-15 21:07:23
Sinon pour canaliser tes émotions tu peux aussi chanté , je sais que ça parait c** mais ça peut t'aider ! (bien sur pas de chansons triste)
Soto Soto
Zaguien
Inscrit: 2007-11-15 06:11:36
2012-11-15 21:50:25
Sinon pour canaliser tes émotions tu peux aussi faire appel au plombier polonais.
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-15 22:11:30
Soto:Sinon pour canaliser tes émotions tu peux aussi faire appel au plombier polonais.
?????

pseudo:Sinon pour canaliser tes émotions tu peux aussi chanté (...) Peut-être en cherchant ses intentions ! En lui posant quelques questions, mais pas choquante pour savoir si à ses yeux il ne te vois que comme un ami ou bien s'il a quelque chose derrière la tête comme ''essayé avec un homo'' juste pour voir ce que ça fait.

Ouai... J'écris et je chante (en ce moment skyfall :~( ) On a parlé en mode je répond a tes question (il est puceau moi non) j'ai essayé de lui expliquer des truc... Et à un moment je lui ai demandé si il compter essayer un jours le coté homo. Il m'a dit peut être je sais pas, on verra après que l'ai fait avec ma copine. Mais je préférais attendre le mariage WTF
Mais bon c'est que déjà c'est pas 100% closed !
Mickaël Balou17
Zaguien
2012-11-15 22:44:38
Skyfall de Adèle c'est pas le tip top comme chanson (tu me dira ce que j'écoute non plus) mais comme tu l'as dis plus haut si il à 15 ans il faut lui laisser le temps d'avancer (certes, plus facile à dire qu'à faire), il a le temps encore (je dis ça car j'ai 20 ans et j'ai été trop vite, donc je parle en connaissance de cause...).
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-15 22:49:16
ouai moi jadore cette chanson.. mais bon c dur de se relever après un coup comme sa...
Mickaël Balou17
Zaguien
2012-11-15 22:54:22
Oui ce qu'il faut se dire c'est que quoi qu'il arrive il y a pire que nous que nous ne sommes pas au bout du gouffre, la vie est faite ainsi et crois moi tu en verra d'autre et moi aussi par la même occasion ...
Il faudrait que tu fasse d'autre rencontres pour te changer les idées.
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-15 23:09:56
Oui mais c'est dur à 17ans avec les parents sur le dos et tout
Mickaël Balou17
Zaguien
2012-11-15 23:19:35
Et oui tu sais j'en est peut-être 20 mais je suis retourné chez mes parents donc c'est pas facile non plus ... Mais tu verras que ça ne serra pas la première et dernière fois que cela va t'arrivais...
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-16 10:08:30
Malheureusement... Et c'est déjà la seconde ... :~(
Stan StanFoxy
Zaguien
2012-11-18 21:53:36
L'HORREUR :
On a donc fait samedi 10 une fête où j'ai eu les mains baladeuses avec lui.
Ce matin même, il a plaquer sa copine. Après lui avoir demander pourquoi (et avec son manque de volonté à discuter par sms) il a finalement répondu que c'est parce qu'il ne l'aimait plus...

Je dois en penser quoi moi ? Une pure coïncidence ... Ou une suite d'évènement logique et ayant un lien de conséquence ???