Mon premier amour est aussi mon premier cauchemar.

Mickven Mickven
Zaguien
Inscrit: 2012-01-31 03:01:06
2012-11-11 21:27:41
Ps : Qui s'aime bien chatie bien !!! peut etre que l'un de vous 2 est secretement attiré vers l'autre qui sais Hahahaa D'ou la petite querelle °°
J'adore .
Shaman la je doit dire je ne t'ai pas compris XD
Mais une chose est sur !!! Vous avez un point commun . Vous tombez rapidement amoureux (enfin bon amoureux est un peut fort je dirais plus une grande attirance pour quelqu'un de mignon )
Anonyme
2012-11-11 21:29:43
Euh non, il est dans une catégorie bien au dessus de la mienne !
Et puis les relations à distance ça marche pas vous savez... (ok je me tait) xD

Anonyme
2012-11-11 21:30:25
Mickven:Ps : Qui s'aime bien chatie bien !!! peut etre que l'un de vous 2 est secretement une attirance envers l'autre qui sais Hahahaa D'ou la petite querelle °°

C'est sûr y sont pareils gnahahaha
ConstVR ConstVR
Zaguien
Inscrit: 2012-11-03 10:11:49
2012-11-11 21:32:24
shaman75:Euh non, il est dans une catégorie bien au dessus de la mienne !
Et puis les relations à distance ça marche pas vous savez... (ok je me tait) xD

qu'est ce que tu entends par là ?
Mickven Mickven
Zaguien
2012-11-11 21:33:32
Les relations a distance ne marche pas +1
Mais si tu dit sa c'est que tu le trouve mignon Muahahahahah !!!!
Bon je stop ce n'ai pas le sujet ^^"
Il est au dessus de toi , mais tu a le pus d'expérience (d'après ce que j'ai lue + ce que je lie sur vos profils XD)
Il y a pas un problème ?
Encore une faute de ta par ? qui prouverai que tu le trouve Mignon ? XD Bon Bon Bon Je stop !!!!!!
*Dernier Rire*

La vie est belle profitons de notre jeunesse pas comme moi qui doit se morfondre pour un crédit ....
Et que mon futur est tout tracé <<
Jusqu'a q'un mec me délivre encore une fois de la routine XD.
Les realtions a distance ne marche pas mais vue ce qui sais passé pour l'ex de rabbit ( le premier amours )
J'ai plus l'impression que l'amour virtuel > l'amour réel ...
Sa me donne des frissons <<
Anonyme
2012-11-11 22:01:39
J'entend par là que je le range dans la catégorie "Beau, quasi mannequin".
Oui bon je range les mecs dans des catégories et je reste dans la mienne et alors ?
ConstVR ConstVR
Zaguien
Inscrit: 2012-11-03 10:11:49
2012-11-11 22:17:44
oh rien rien

c'est juste que je trouvais c'la bizarre ....

Bon revenons au sujet initial :

La plupart des "gens" te disent : oublie le. C'est vrai, mais c'est pas évident, j'pense pour ça qu'il faut laisser le temps au temps ( j'aime pas cette expression, mais elle transmet bien le message), mais tout ça tu le sais ....
J'pense aussi que tu dois pas non plus vraiment l'oublier ... ( paradoxal non ? ) j'pense qu'il faut que tu saches pourquoi ... donc persévère dans ta "quête de réponse" mais ne te fais pas trop souffrir non plus. A mon avis savoir est essentiel pour l'oublier, et pour qu'il devienne rien d'autre qu'un souvenir !

Encor une chose, et j'arrêterai là ... Si il n'a pas les couilles (pardonnez l'expression ... ) de s'expliquer c'est qu'il n'en valait pas la peine, après ne le connaissant pas, j'peux pas juger, c'est juste ce que je ressens quand je te lis !

Bonne chance,

C.v.R.
Mickven Mickven
Zaguien
2012-11-11 23:36:25
J'ai dit exactement la meme chose ><
Bon ce n'est pas aussi précis ce que je dit mais sa revient a dire ce que tu a dit Ouinnnn !!! XD
Shaman > Hahahaha J'avais raison tu le trouve mignon XD
C'est beau l'amour <3
Anonyme
2012-11-12 00:27:20
Achète une poupée vaudou.
Mickven Mickven
Zaguien
2012-11-12 01:40:11
Poupée Vaudou °°
Tilt !!
Muahahahahahaha je vais prendre une photo de chacun et je vais creer une poupée vaudou °°
Vous etes a moi !!! Mdr
Anonyme
2012-11-12 01:44:46

De rien hein.
Anonyme
2012-11-12 04:04:14
28 mars c'est ma date d'anniversaire ;D
Anonyme
2012-11-12 18:51:22
Lapis-Lazuli:Achète une poupée vaudou.

Ou une teinture brune.

EDIT : Un peu d'humour voyons roooh.
Anonyme
2012-11-12 18:59:06
Clemusou:

Ou une teinture brune.
Gamin (:
Anonyme
2012-11-12 20:51:37
Clemusou:

Ou une teinture brune.

Déjà, s'attaquer à quelqu'un sur son apparence, ce n'est pas très malin. Tu n'as aucun respect pour les gens j'ai l'impression. Bref, Rabbits, je sais que c'est dur mais tu verras que tu finiras par l'oublier. Tu vaux mieux que ça, & des garçons tu en rencontreras pleins sur ta route. Bon courage.
Anonyme
2012-11-12 20:53:02
Clemusou:

Ou une teinture brune.

Déjà, s'attaquer à quelqu'un sur son apparence, ce n'est pas très malin. Tu n'as aucun respect pour les gens j'ai l'impression. Bref, Rabbits, je sais que c'est dur mais tu verras que tu finiras par l'oublier. Tu vaux mieux que ça, & des garçons tu en rencontreras pleins sur ta route. Bon courage.
Anonyme
2012-11-12 21:46:48
Clemusou:

Ou une teinture brune.

Au vu de ton profil je ne peux que te conseiller d'aller t'acheter une personnalité.
Anonyme
2012-11-12 22:01:33
Ça sent le collectionneur à plein nez.

Genre de mec actif en pleine chasse, et qui t'as dégommé le cul au plomb de 12.

Mais je te rassure tout de suite. Pour lui t'es pas une palombe. T'es un pigeon.

Un de plus.

Suivant !!
Anonyme
2012-11-13 11:04:34
Ton histoire est très touchante et ceux qui sont plus ou moins cashs avec toi sont surement les gens qui font souffrir justement et n'ont jamais réellement aimé.

Après je pense que certains disent ça pour ton bien, que tu décroches de lui pour éviter de te faire du mal pour un mec qui visiblement t'a pris pour un con (t'inquiète pas c'est la majorité même ceux que l'on croit les plus sincères)

En tous cas bon courage à toi, je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment mais pas pour la même histoire.. la fidélité dans ce bas monde, je ne sais plus si ce mot doit exister :p
Anonyme
2012-11-13 11:42:36
t'es tombé sur un porc sans coeur...
il y en a beaucoup.
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2012-11-13 13:47:46
Kubric:Ça sent le collectionneur à plein nez.
Genre de mec actif en pleine chasse, et qui t'as dégommé le cul au plomb de 12.

Je trouve l'image pleine de poésie... Ce qui est marrant c'est de voir comme la vindicte zaguienne s'abat sur celui qu'on appelle le "porc" et le "chasseur" avant même d'imaginer que les choses sont beaucoup plus complexes que ça. Je ne suis pas là pour le défendre, mais simplement pour dire que les sentiments sont loin d'être une règle manichéenne, et qu'il suffit de peu de choses pour que la sauce ne prenne pas.

La seule chose que je vois, c'est un gros décalage d'attente entre les deux: un qui s'est enfermé dans une relation virtuelle certes, mais qui semble répondre à ce qu'il aime, qui est sans doute confortable parce que ça ne le met mal a l'aise en aucune circonstance, et l'autre qui est tombé amoureux direct, qui était pétri de bonnes intentions mais qui s'est retrouvé face a un clash, justement parce que son copain s'est rendu compte que ce n'est pas ce qu'il voulait. Je rappelle que leur histoire n'a duré que 7 jours, une petite semaine... c'est rien, insignifiant, et en même temps c'est suffisant pour dire stop. Et mieux vaut dire stop au bout de 7 jours que dans 7 mois avec encore plus de pertes et fracas que cette rupture en a provoqué.

rabbits:Ceux qui n'ont pas lâchés avant la fin, vous me conseillez de faire quoi ? Aller le voir chez lui pour qu'il me réponde enfin, ou bien vivre avec ma douleur omniprésente ?

Laisse tomber l'idée d'aller le voir, ça ne sert à rien. Tu es tombé amoureux d'un mec, le premier amour est souvent le plus dur car on idéalise, on pense avoir trouvé la réponse a notre quête, on ne contrôle pas les émotions qu'il provoque, et tout ça fait très mal au coeur. Vis avec ta douleur, elle s'estompera avec l'apparition du prochain garçon qui saura te donner le déclic. Si tu comprends la situation, tu peux aussi accélérer les choses en te disant que toute résistance est vaine, et tirer un trait sur celui que tu ne reverras pas, et qu'il est à mon avis inutile de revoir.
Anonyme
2012-11-13 13:48:44
peut-être qu'il a été dépassé par ce soudain changement, tu sais passer autant de temps avec un mec même si il t'aime énormément peut le lasser, au combien il n'aimerait pas te quitter, et puis sa meilleure amie n'est pas à négliger c'est bizarre qu'elle l'a pas laissé partir la mienne comprendrait que j'ai besoin de ^rester auprès de mon petit ami, il risque de vouloir se remettre avec toi une fois que t'auras tiré un trait sur lui car je l'ai déjà fait (ne me frappez pas'). Mais il avait ses raisons (famille, pression, trop ca donne moins, peur parcequ'il t'aime trop) mais pour l'instant oublie les mecs ne te plonge pas dans une relation pour oublier et souris car tu as une vie que d'autres rêverait peut-être relativise et arrête adèle et birdie car malgré la beauté de leur voix c'est la DEPRESSION ASSUREE lol, voilà tout le monde se fait jeté comme un chien dans sa vie au moins une foix, si tu t'en sors c'est ça de gagner en plus t'as appris des trucs (sex, sortie, et partager savie c'est pas simple hein)...=p
Bogart1 Bogart1
Zaguien
Inscrit: 2011-09-11 06:09:29
2012-11-13 13:50:25
Je pense que comme certains Zagiens le stipule, il y a eu un certain quiproquo car couché dès le premier rendez-vous, c'est la plus belle des erreurs, car le plus souvent, les deux se sentent obligés de sortir ensemble par la suite !
Par contre, comme d'autres le stipulent, tu as eu le droit à un super connard mais bon des connards, il y en a de partout et de plus en plus, c'est ce qui est le plus triste et le plus drôle en même temps !

Un seul remède, oublie le totalement ! Vire tout de lui dans ton portable, ordinateur, vraiment tout ! Pense à autre chose, vide toi l'esprit, fais des choses que tu aimes énormément ! Rencontre d'autres personnes qui seront plus intéressantes !

C'est un pov' type qui s'amuse avec du virtuel, alors qu'il s'amuse
Anonyme
2012-11-13 13:51:44
ah ça a duré qu'une semaine??? j'avais pas bien lu, bah raison de plus pour l'oublier il doit etre encore dans sa petite enfance et a peur de s'impliquer dans une relation t'inquiète ca explquerait pourkoi il prefere les relations à distance
Bogart1 Bogart1
Zaguien
2012-11-13 13:56:48
Oh en plus c'était une semaine ! alors cool rasta ! Oublie le de suite et puis c'est pas en une semaine qu'on devient fou amoureux à s'en crever les yeux ... enfin de mon point de vue !
Anonyme
2012-11-13 17:15:28
Ca a duré deux semaines, deux semaines de vacances où on s'est vu tous les jours...
Anonyme
2012-11-13 17:17:51
Bogart1:Oh en plus c'était une semaine ! alors cool rasta ! Oublie le de suite et puis c'est pas en une semaine qu'on devient fou amoureux à s'en crever les yeux ... enfin de mon point de vue !

C'était de mon point de vue aussi, jusqu'à ce que ça me tombe sur la gueule.. On s'est vu quasi tous les jours pendant deux semaines, on arretait pas d'sms quand on était pas l'un avec l'autre, skype tous les soirs et téléphone... Tout ça, à sa demande... Après je sais pas, il a peu se passer mille et une choses dans sa tête..
Axel Khay8
Zaguien
Inscrit: 2012-08-05 02:08:56
2012-11-13 18:27:38
Si t'es aussi mal pour une relation d'une semaine, bah courage alors pour les autres qui se termine mal au bout de plusieurs mois, plusieurs années...

C'est peut être ton premier amour mais prend ça plutôt pour un "test", après tout, vu qu'il n'avait pas vraiment eu d'histoires avec un mec, c'était sûrement le cas pour lui : Il voulait voir ce que c'est, maintenant il en profite. Fais-en de même. Profite. T'es jeune et tu trouveras mieux.
Bogart1 Bogart1
Zaguien
2012-11-13 19:22:07
Oui, voila. Mon premier amour a duré 3 ans pour ma part, et donc j'ai rompu pour cause de déménagement. Enfin bref !

Il faut que tu avances désormais mon petit ! Que tu oublies ça !
Anonyme
2012-11-13 19:28:48
Clemusou:

Ou une teinture brune.

La poupée est réutilisable. Fais attention.
Anonyme
2012-11-13 20:15:04
Ouaip ouaip, mais il est arrivé à un moment de ma vie ou j'ai du m'appuyer sur lui sinon c'était fini pour moi, voilà pourquoi je suis autant accroché.
Anonyme
2012-11-13 20:16:12
Moi je trouve ça bien que des gens s'attache comme lui mais faut qu'il réussisse à se dire qu'il mérite beaucoup mieux que lui
Fifou1801 Fifou1801
Zaguien
Inscrit: 2011-06-26 12:06:30
2012-11-13 23:04:24
Mais laisse tomber, passe a autre chose et envoie le se faire foutre, par contre je trouve plutôt ça mignon que tu es couché avec lui le premier soir, ca fait très coup de foudre ahah et puis je ne vois pas le rapport entre couché le premier soir et la durée d'une relation j'ai une amie qui est resté 1 an avec son mec alors qu'ils avaient couché le 1er soir. Bref amuse toi fait toi plaisir et passe a autre chose
J'en Change Toutes Les Semaines. Newlifer
Zaguien
Inscrit: 2012-07-29 10:07:38
2012-11-15 00:49:08
J'aime bien les gens qui disent "zappe le c'est un connard!". Je pense que ces personnes ne sont jamais tombées amoureuses... On ne peut pas oublier comme ça, connard où pas. Et puis j'imagine que tu te fiches que ça soit un connard. Je comprends ton vide. Je le connais assez bien moi aussi. Mais maintenant, il va falloir te dire que certes, tu n'aimeras plus comme tu l'as aimé. Outch. Mais tu aimeras, sincèrement, mais d'une autre façon. Et fais comme moi, garde un bon souvenir de ce mec. C'est tout ce qu'il te restera, alors ne va pas tout abîmer avec de l'amertume inutile.
J'ai beau avoir un mec actuel parfait, mais il ne remplacera pas mon premier amour. Il faut faire avec.
Je semble pessimiste, mais tu y arriveras.
Bogart1 Bogart1
Zaguien
2012-11-15 20:23:49
Newlifer, tu as raison ! Parfois c'est dure d'oublier ..Moi aussi parfois j'ai eu du mal d'oublier certaines personnes mais bon quand ce sont de supers salops ... Tu vas t'obstiner à penser à eux.