Je suis amoureux d'un hétérosexuel.

Anonyme
2012-11-09 22:04:59
Bon j'ai un peu feuilleter sur le forum, mais les topics datent. Alors j'en remet un.
Je ne crois pas être le seul gay à tomber amoureux d'un hétérosexuel, mais amoureux amoureux, pas amoureux genre j'ai juste envie de me le faire. Je vous explique la situation :
J'ai changé d'école (lycée), et faut dire que les gens de cette école là, sont assez gamins pour la plupart et sont très moqueurs, donc j'ai subit des moqueries. Mais je m'assume et je n'ai jamais caché ma sexualité.
Le mec en question est en éducation physique (gym) avec moi. Je l'ai aperçu quand on a du faire un exercice ensemble, ou il me regardait assez souvent avec un petit sourire mais genre pas le sourire normal, enfin, ça c'est moi qui trouve et j'avoue avoir craqué sur lui mais comme pas possible. Il m'a regardé encore une fois hors cours de gym avec son petit sourire, mais depuis, il ne me calcule plus, même si il ne m'avait jamais vraiment calculer haha.
Bref, il a pas l'air gay du tout et est déjà sorti avec des filles (oui je me suis renseigné haha), donc à première vue il est hétéro.
J'ai deux options qui s'offrent à moi :
- Lui avouer que je l'aime bien et être prêt au fait qu'il aille le dire à ses potes et qu'on se foute de ma gueule.
- Ne pas lui avouer, me morfondre et déprimer comme je sais bien le faire. Faire genre de rien quand il est à côté de moi (et je le fais très mal, je rougis tout seul haha).

Vous feriez quoi à ma place ? Sachant que j'ai pas trop le moral pour l'instant.
Anonyme
2012-11-09 22:16:46
Le mieux c'est de tenter ta chance!!!
Loicv Loicv
Zaguien
Inscrit: 2012-07-08 08:07:58
2012-11-09 22:25:07
cherche toi un gay ou bi, et oublie le( sa va être dure si tes amoureux, mais on y arrive tous....pourquoi te compliqué la vie avec un hétèro...)

Anonyme
2012-11-09 22:30:18
Je me suis pas réveillé un matin en me disant "Tient, si je tombais amoureux d'un hétéro". J'ai toujours dis que JAMAIS je ne tomberai jamais d'un hétéro. Mais là c'est vraiment plus fort que moi.
Anonyme
2012-11-09 22:49:40
Tu sais, je suis sorti avec une fille au début de mon lycée, pendant pas mal de temps, et pourtant ça fait pas de moi un hétéro Continue peut-être avec les jeux de regards, bouscule-le un peu dans les couloirs, histoire de voir s'il réagit !
Anonyme
2012-11-10 00:37:11
Dit lui cash.
Puis après, franchement, tu te fou des moqueries. Y'en aura toujours dans ce monde de MERDE.
Puis qui tant rien, n'a rien ! *Ou sinon, fais comme moi, envoie un message anonyme sur fb (avec un faux compte) et tu le lui dis mais raconte pas tous les détails non plus !*
Axandre Axandre
Zaguien
Inscrit: 2012-01-11 10:01:10
2012-11-10 09:44:21
Bonjour bonjour,
Bien perso, j'ai vécu la même chose! ET ça m'a joué des tours, pas la suite!!
Franchement, oui tu devrais essayer de t'en rapprocher mais doucemement!!! VAs-y molo!!!
Car si il ne l'est pas!!!! Qu'il n'est pas très honnête avec toi, il se fera un malin plaisir de te détruire!!!
Bon courage car je te plains!!! :p
Anonyme
2012-11-10 10:05:13
Perso je connais bien ce jeu de regards, pour tout vous dire cela m'arrive en ce moment, même si le mec à l'air plutôt gentil il ne m'attire pas plus que ça, je lui sort un gros sourire de temps en temps pour qu'il soit satisfait et basta! xD oui j'en joue, c'est dégueulasse pour les autres mais c'est comme ça.
Plus sérieusement, les jeux de regards c'est bien beau mais pour moi cela ne veux strictement rien dire...

hétéro = laisse tomber
Serac Serac
Zaguien
Inscrit: 2012-09-15 08:09:30
2012-11-10 11:23:58
Je sais pas si tenter sa chance est une bonne option. Après tout, tu affirmes qu'il ne te calcule plus désormais. Sans parler du fait que dans ton lycée, les gens ne te semblent pas matures. Qui te dit, dans ce cas, qu'il n'est pas en train de jouer avec toi, comme un gosse ? Puisque tu ne caches pas ta sexualité, ça ne me semble pas être une idée farfelue. Ah, et quid si son petit sourire était narquois, en dehors du cours de gym ?

Je ne te conseille pas la seconde option, mais plutôt une troisième qui est de l'oublier, d'accepter le fait qu'un coup de foudre ne veut pas spécialement dire que l'on serait heureux avec la personne de qui on est tombé amoureux, et d'aller de l'avant, sans déprimer. Voilà.
Anonyme
2012-11-10 11:39:34
Moi je dis que tu es franchement mignon, donc que la possibilité qu'il soit attiré par toi existe. Personellement, s'il te plait beaucoup, à ta place j'irais lui parler. Si tu as les couilles de le faire, vas-y. Evite de prendre ses potes à témoin, si tu lui plais mais qu'il ne l'assume pas, je te laisse deviner la suite...

Bon courage !
Anonyme
2012-11-10 12:37:38
Ben lui et sa bande de pote n'ont vraiment pas l'air d'être le genre de mec à se foutre de la gueule de quiconque, puisqu'il fait parti du groupe des "paumés" comme les gens disent si bien. Il est pas mon style de mec à la base, mais franchement, il m'a tapé à l'oeil.

Pour l'option qu'il joue des regards, je pense être un bon analyseur et savoir reconnaitre un sourire narquois et un sourire sincère, et là pour moi, c'était un sourire sincère. Plusieurs hétéros m'ont déjà dit qu'ils n'étaient pas attirés par les mecs, mais que par moi si, parce que j'étais pas pareil.

Enfin bref, je sais pas quoi faire...
Anonyme
2012-11-10 12:50:52
Rabbits:Ben lui et sa bande de pote n'ont vraiment pas l'air d'être le genre de mec à se foutre de la gueule de quiconque, puisqu'il fait parti du groupe des "paumés" comme les gens disent si bien. Il est pas mon style de mec à la base, mais franchement, il m'a tapé à l'oeil.

Pour l'option qu'il joue des regards, je pense être un bon analyseur et savoir reconnaitre un sourire narquois et un sourire sincère, et là pour moi, c'était un sourire sincère. Plusieurs hétéros m'ont déjà dit qu'ils n'étaient pas attirés par les mecs, mais que par moi si, parce que j'étais pas pareil.

Enfin bref, je sais pas quoi faire...

si, tu sais quoi faire, c'est juste que tu n'oses pas.
Misterpolo Misterpolo
Zaguien
Inscrit: 2009-05-29 02:05:19
2012-11-10 13:27:21
Le Ridicule ne tue pas, on s'est tous pris des gamelles, tu vie qu'une fois va y fonce ! Qu'attends tu ?

Si c'est oui tant mieux, Si c'est non au moins t'aura essayé et tu seras fixé. Qui ne tente rien n'a rien
Alors au lieu de te poser toutes ces questions, FONCE!
Swagg Swagg
Zaguien
Inscrit: 2012-05-01 11:05:09
2012-11-10 13:32:44
J'ai connu la même chose, c'est horrible comme sensation!
J'aurais bien aimé entrer dans sa tête pr savoir si y'avais moyen...
En tout cas j'espère que ça va marché, tiens ns au courrant!
Anonyme
2012-11-10 13:34:34
Moi je suis jamais tombé amoureux du tout
Anonyme
2012-11-10 13:44:56
J'ai un caractère fonceur mais 9 fois sur 10 je me casse la gueule alors j'ose plus trop foncé.
J'avoue, que si je m'écoutais, je lui aurais déjà parler, mais j'ose pas... x)
Quentin-V Quentin-V
Zaguien
Inscrit: 2012-06-15 01:06:54
2012-11-10 15:21:46
Moi j'ai envie de te dire, vas-y. Il m'est arrivé la meme chose, le mec etait hetero. Depuis il est gay. Si ca peut te rassurer ! :p
Anonyme
2012-11-10 20:31:19
Fonce et dis nous! Si ça marche, crois moi ça va en rassurer plus d'un et pousser beaucoup de monde à faire la même chose que toi! Parce que toi ce qui est bien, c'est que tu t'assume entièrement, tu ne te cache pas, donc personne sera choqué et même lui ça ne le gênera pas. Si vraiment tu l'intéresse pas il te l'expliquera
AleksandrK AleksandrK
Zaguien
Inscrit: 2012-10-07 03:10:26
2012-11-10 22:11:56
Franchement, tu dis que tu assumes pleinement ta sexualité, donc les gens autour de toi sont au courant, alors que risques-tu d'aller le voir et lui dire que tu as des sentiments pour lui ? Des moqueries, j'en doute. Qui ne s'est jamais prit un râteaux ? Peu de monde et ce n'est pas pour ça qu'après on se fout de la gueule de cette personne et puis, si déjà certain ineptes se moque de toi parce que tu es gay, ça ne sera pas pire si tu dis tes sentiments envers ton "hétéro".

Rabbits:Plusieurs hétéros m'ont déjà dit qu'ils n'étaient pas attirés par les mecs, mais que par moi si, parce que j'étais pas pareil.

Bon d'accord parfois ce qu'on dit est faux, mais si plusieurs le disent, c'est qu'il doit y avoir un semblant de vérité. Donc maintenant, s'ils disent qu'il est attiré par toi, personnellement, à ta place je tenterai je pense.
Anonyme
2012-11-10 23:54:44
J'veux le fin mot de cette histoire Je suis dans le même cas sauf que personne n'est au courant pour mon orientation... ^^'
Mickven Mickven
Zaguien
Inscrit: 2012-01-31 03:01:06
2012-11-11 00:06:19
Qui ne tente a rien n'a rien °°
DOnc bon , perso il faut lui dire .
tu disais toi meme que tu ne cache pas ton homosexualité ...
Donc !!! VAZI !!!!!
Et si la réponse est un grand NON !
Que veut tu c'est la vie mais au moins tu ne regrettera pas et meme sa t'aidera a ne plus vraiment pensée a lui après quelque larme.
Car perso je regrette de ne pas l'avoir avouer a une personne dont je suis tombé tellement amoureux que je lui est aidé a trouvé une copine qui étais une amie a moi ... XD
Donc voila cela fait 2 ans que je ne le voie plus , ni lui parlé pourtant je pense encore beaucoup a lui .
Le Regret ....
Kariboux Kariboux
Zaguien
Inscrit: 2011-10-29 05:10:25
2012-11-11 01:09:41
Va pour les "qui ne tente rien n'a rien", mais à part ça je ne vois pas ce que je peux te dire. Juste que si t'es sûr qu'il est hétéro, lâche l'affaire. Un regard n'est pas gage d'amour, ce serait trop simple.
Mais bonne chance, si jamais au final il se trouve qu'il est bi, ou je ne sais trop quoi. (:
Anonyme
2012-11-11 01:25:13
Je dirais, mieux vaut avoir des regrets que des remords. Si tu es près à avoir des moqueries ou autre tente ta chance Après comme dit Kariboux, si tu es sûr qu'il est hétéro laisse tomber. Sur ce bon courage.
Tobis75 Tobis75
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 07:10:10
2012-11-11 01:52:30
Le mieux c'est que t'apprenne à le connaitre avant aborde le en temps qu'ami et au bout d'un certain temps dis lui que tu lui fais confiance et avoue lui ton homosexualité...
Thomas Dattebayo33
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 08:10:25
2012-11-11 02:42:27
quoi que t en dise, je pense que ton attirance est avant tout physique, je sais que tu as dit que ce n etait pas ton style de mec et tout, mais des sourires et des regards echangés ne suffisent pas a entamer une relation. et quant a lui avouer ton attirance pour lui... si vous ne parlez pas beaucoup celaa risque d etre un peu genant par rapport au fait que vous ne vous connaissez pas beaucoup
Freelesb Freelesb
Zaguien
Inscrit: 2010-05-06 03:05:22
2012-11-11 08:55:12
Oh tu sais je crois que chaque gay qui se respecte est passé par là au moins une fois voir pus dans sa vie , ca serait triste de tomber direct amoureux d'un autre gay et qu'en plus ce soit reciproque nan ?
Tu tentes ta chance , au pire tu risques quoi ? une tarte dans la gueule , tu en verras d'autres...
Anonyme
2012-11-11 10:52:20
Je précise qu'il SAIT que je suis gay vu que tout le lycée est au courant.
Que des foutages de gueules j'en vois tous les jours et que franchement, je m'en bats le steack. Ensuite j'ai pris la décision de lui parler, même si on ne se connait pas beaucoup, justement, ça aura évité de gacher une amitié quelconque qui aurait pu s'ouvrir par après et me faire encore plus de mal. Je veux pas m'aventurer à devenir pote avec lui si c'est que pour après il ne me parle plus parce que je suis amoureux de lui, ça aura fait trainée les choses, je me serais attaché à lui comme jamais.

Certe des regards ne sont rien, mais il y a des différences dans les regards et je doute qu'il aurait regarder ses potes hétéro de la même manière.

Donc, je vais lui parler, je vous tient au courant ^^
Mickven Mickven
Zaguien
Inscrit: 2012-01-31 03:01:06
2012-11-11 23:41:19
Dit Tout !!!! T-T trop long T-T
Anonyme
2012-11-12 15:39:24
Passe du temps avec.
Qu'il y est de la complicité. Et peut être un jour de l'exclusivité.

Oublie le charnel, dans un premier temps.

Et vois où ça mène. Pour moi ça a marché.
Bogart1 Bogart1
Zaguien
Inscrit: 2011-09-11 06:09:29
2012-11-13 13:54:28
Bah essaye, tu verras bien ! Qui ne tente rien à rien comme on dit, c'est sur ! Après comme tu dis, fait attention au revers de la médaille ! Informe toi au plus possible sur lui !
Nicolas SimpleMe
Zaguien
Inscrit: 2007-04-21 08:04:37
2012-11-14 16:41:54
C'est une loi quasi-universelle pourtant qu'il est interdit de tomber amoureux d'un hétéro ! Il en sors jamais rien de bon.
Anonyme
2012-11-14 18:14:25
"Qui ne tente rien, n'a rien". Donc je te dirais de tenter ta chance.
Anonyme
2012-11-14 18:30:59
Salut !

Je vis exactement la même chose en ce moment perso je sais pas quoi faire bien que mon histoire soit un peu beaucoup plus compliqué.

J'ai jamais réussi à lui dire (j'suis trop timide?ou j'ai peur d'être la risée du bahut?) moi je te conseille de lui dire au moins tu éviteras de te morfondre pour rien et tu pourras passer plus rapidement à autre chose ! Plus vite tu lui diras moins tu t'attacheras moins tu en déprimeras.

J'suis de tout coeur avec toi COURAGE
Anonyme
2012-11-14 18:37:57
J'allais me foutre de ta gueule mais en fait t'es un cool ginger alors je vais te dire ce que j'en pense. Si tu dis tout au mec en question et qu'il t'envoie chier parce que c'est un gamin, tu serais tellement dégoûté de sa puérilité que tu remettras ton amour en question, et là t'es gagnant. Si tu déprimes, tu vas finir comme moi à être amoureux de la même personnes 3 ANS plus tard, et finalement tu vas craquer en tout lui avouant et tu ne pourras que te morfondre sur ce qu'il peut éventuellement penser de toi; et ça c'est pas cool.

Au pire on peut en parler en PV
Anonyme
2012-11-16 22:40:58
Suite :
Je lui ai parlé, je lui ai dis que je l'aimais bien.
Résultat : Masta veeent hahahahha! Mais il m'a dit que il y avait pas de problème pour que ça reste entre nous
Voilà ^^'
UnMelocoton UnMelocoton
Zaguien
Inscrit: 2012-02-17 08:02:41
2012-11-17 00:07:12
Tu peux toujours lui renvoyer un petit sourire , ou sinon , baisser ton pantalon dans les vestiaires mais ça c'est un petit peu plus direct , mais après je comprend que tu puisses avoir peur des conséquences , si tu lui avouais tes sentiments , surtout que avoir des gens qui se foutent constamment de ta gueule , c'est sur que ça doit pas être super cool , enfin bref j'ai plus trop de merde à lâcher donc j'y vais gros bisous !
Bogart1 Bogart1
Zaguien
2012-11-17 14:13:31
Ok ok , c'est cool ce qu'il a fait alors! Il a ete intelligent celui-là ! Au moins un.
Anonyme
2012-11-17 20:56:32
On verra si il tiendra sa parole :-)
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-11-17 22:06:08
je ne suis pas trop pour les "aveux" d'homosexualité, on est pas dans une salle de torture, et les hétéros on bien raison de ne pas avouer leur hétérosexualité.

Par contre ils ont des méthodes pour se séduire.
Et cela peut marcher presqu'aussi bien avec un hétéro, si on a du charme.

Par contre faut pas trop compter sur la stabilité des hétéros, ils finissent toujours par se retourner sur une fille...
Bogart1 Bogart1
Zaguien
2012-11-18 13:42:02
Ouais ... S'il la tient pas, va lui péter la gueule