Toujours seule commence a ce poser des questions

Anonyme
2012-11-05 14:29:02
Bonjour tous le monde,
sa fait déjà 7 mois que je suis inscrite sur ce site et SA FAIT 8 mois que je suis sur que je sois lesbienne mais je n'ai toujours pas rencontrer quelqu'un et sa fait mal de voir tous le monde en couple et que tes amies font tous pour te caser avec un mec alors que tu es lesbienne..
Devrais-je leurs dire ? Ou le garder pour moi ?
Franchement je ne sais plus quoi penser, les penser dans ma tête ce mélange,
Est ce que les autres ne veulent pas avoir a faire avec moi ?
Ou tout simplement elles ne me croient pas ?
Je ne veux plus être seule sois je me ment a moi
sois j'attends patiemment.

Merci
:-[
Anonyme
2012-11-05 15:14:27
Franchement 7 mois c'est pas grand chose, pour te consoler dis toi qu'il y a bien pire !( genre moi...) Tu sais y'a des gens qui ont jamais été en couple ici. D'autant plus que finalement ça fait pas si longtemps que tu es sure d'être lesbienne...

Quant à tes amis, essaie de tâter le terrain déjà, parle leur du mariage homosexuel par exemple et vois ce qu'elles en pensent. Si elles sont ouvertes d'esprit, alors je pense que tu pourras leur dire sans problème.
Anonyme
2012-11-05 15:18:01
Je suis tomber amoureuse de ma meilleure amie, sauf qu'elle est hétéro :, mais elle est homophobe, a chaque fois qu'on en parle, elle s'énerve.. A mon lycée elles sont que 2 a la savoir et les autres me l'ont demander mais je leurs ai dit que non et merci d'avoir pris le temps de me lire et de réponde

Jessie Myside
Zaguien
Inscrit: 2007-06-22 10:06:28
2012-11-05 16:40:24
Hum Change de meilleure Amie ?

Serieusement, les vrais amis ne te juge pas, que tu sois bi gay hetero , on s'en tape.

Il ne faut pas etre pressé de trouver quelqu'un. Un jour viendra où ça se fera tout seul. Ta sexualité est encore "fraiche" on va dire. Tu viens de te découvrir. Laisse toi du temps. Sinon tu risque de faire n'importe quoi...

En tout cas, ne te prend pas la tête... Tu as encore le temps
Anonyme
2012-11-05 17:51:04
Ben euh oui, tu devrais leur dire, ça a l'air de te faire du mal, alors vaudrais mieux leur dire ^^ si tu t'assumes je pense que tu as plus de chance aussi de trouver une grilfriend. Mais après, ça vient pas comme ça ^^
Anonyme
2012-11-05 18:45:17
Quand on commence à s'assumer, c'est là qu'on voit qui sont nos vrais amis =) Les autres, tant pis!
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2012-11-05 19:34:53
C'est normal d'être un peu impatient(e) au début, on est vite jalous(e) des autres, mais c'est vrai aussi qu'il n'y a pas péril en la demeure quand on est jeune et mignone comme tu l'es.

Et puis les pensées tristes ou amères ont un effet négatif sur la séduction.

Et quand tu auras une copine, tu finiras peut-etre aussi par trouver le temps long lol.

Il vaut mieux apprendre tres tot a rester zen...
Anonyme
2012-11-05 23:21:57
Secret33:Bonjour tous le monde,
sa fait déjà 7 mois que je suis inscrite sur ce site et SA FAIT 8 mois que je suis sur que je sois lesbienne mais je n'ai toujours pas rencontrer quelqu'un et sa fait mal de voir tous le monde en couple et que tes amies font tous pour te caser avec un mec alors que tu es lesbienne..
Devrais-je leurs dire ? Ou le garder pour moi ?
Franchement je ne sais plus quoi penser, les penser dans ma tête ce mélange,
Est ce que les autres ne veulent pas avoir a faire avec moi ?
Ou tout simplement elles ne me croient pas ?
Je ne veux plus être seule sois je me ment a moi
sois j'attends patiemment.

Merci
:-[

Bon, faut pas aussi se dire à chaque fois qu'il faut attendre, sinon personne ne bougera mais faut pas aussi se dire qu'il faut chercher quelqu'un à tout prix, c'est pas vital l'amour. (Je me demande si on a bien compris ma phrase haha)
Quand tu verras que quelqu'un d'autre t'intéressera à part ta best friend, tu te bouges.
Les hétéros, eux, se posent souvent la question "Est-ce qu'il/elle m'aime"
Nous, on se pose aussi cette question mais on doit aussi se poser une autre question "Est-ce qu'il/elle a des attirances pour le même sexe ?!".
Alors oui, quand on s'assume, on a généralement plus de facilité pour attirer quelqu'un.
Après ça dépend, tout se passe au feeling !

Après, je pense pas que ce soit une question d'avoir des vrais amis ou pas. On peut avoir de bons amis, mais ces derniers ne comprennent pas forcément nos attirances.
Tu leur diras quand tu te sentiras vraiment prête enfin essaye de savoir già ce que chacun d'eux pense de l'homosexualité.
Anonyme
2012-11-06 17:07:20
Je ne pourrais pas changer de meilleure amie car elle étais là quand j'étais vraiment pas bien avant que je me découvre, dans le lycée il y a que 2 amies qui le savent et me soutienne elles me disent souvent l'amour sa ne ce contrôle pas donc soit fière de ce que tu es ! Oui j'ai bien compris ta phrase Laoren. J'étais amoureuse de ma best friends mais plus maintenant Les deux amies qui sont au courant m'ont dit je n'ai pas peur que tu tombe amoureuse de moi si sa arrive ce n'ai pas grave Oui je leurs poserais la questions Merci de vos conseil
Anonyme
2012-11-06 20:53:49
Comme je l'ai dit dans l'autre topic ( que tu as d'ailleurs validé ) la meilleure solution c'est de parler avec tes ami(e)s. Généralement les premières personnes à qui l'on parle lorsque l'on fait son coming-out son nos ami(e)s. Et puis pour ce qui est du fait que tu sois seule il parait que "l'amour nous tombe dessus au moment ou on s'y attend le moins" alors patience.
Anonyme
2012-11-06 21:04:41
J'ai lancer le sujet du mariage homosexuelle et ils sont tous pratiquement pour et plusieurs a des ami(e)s homosexuel. Je crois que j'ai un peu trop eu peur ! mais je pense leurs dire car j'en ai marre de me cacher serieusement
Anonyme
2012-11-06 21:16:03
Si tu te sens prête, que tu as vraiment envie de leur avouer, et qu'en plus ils sont ouvert, plus rien ne te retiens. T'as plus qu'a foncer !!
Anonyme
2012-11-06 21:18:00
Happy_friend:Si tu te sens prête, que tu as vraiment envie de leur avouer, et qu'en plus ils sont ouvert, plus rien ne te retiens. T'as plus qu'a foncer !!

Je pouvais pas dire mieux!
Anonyme
2012-11-06 21:29:13
Oui c'est sur ! Des que je peux je le fais !
Anonyme
2012-11-06 21:30:47
Qui ne tente rien n'a rien!! essaye et tu sera peu etre agreablement surpie des reactions de tes amies.
En se qui concerne l'amour tu le trouvera, tkt pas tu n'a pa l'aire d'etre une insociable, plutot mignone donc tu trouvera! soit patiente(même si ses plus facile a dire qu'a faire)
Anonyme
2012-11-06 21:33:32
Dans la vraie vie je suis plutot timide de première je ne parle pas vraiment beaucoup quand je connais pas ! j'ai peur des jugements mais au bout de deux trois jours sa peut allez mieux ! je l'ai dit a une fille de ma classe et elle m'accepte et me comprend !
Anonyme
2012-11-06 21:37:24
justement faut que tu reusise a ne plus avoir peur du jugement et d'envoyer petre tout ses petit con ou conne qui juge les autres et tu vera que tu vera tout sa différament! tu voix tu commenence ton coming out petit z petit! pour mon experience professionnel, ses ma classe qui ma conpris le mieux sur ma séxualité et maintenant on en rigole! et en prime tu te sentira mieux!
Anonyme
2012-11-06 21:42:45
Dans ma classe elle ne sont que deux a etre au courant et 2 autres personnes
Claire Mylenium
Zaguien
Inscrit: 2007-02-17 12:02:21
2012-11-07 00:30:08
Tu es la seule a savoir de quoi tu as besoin. Je ne pense pas que nous sommes tous identique sur ce point. Si tu ressens le besoins de parler avec tes potes alors concentre la dessus. Mais attention quand même, en générale quand tu l'annonce mais que tu es célibataire les gens un peu à l'ouest ne te prennent pas au sérieux.

Si tu penses que tu as besoin de faire des rencontres amoureuses, ça peut être un vrai besoin. Besoin de vivre d'autre chose, d'explorer ton identité ta sexualité. Si tu n'as pas encore fait de rencontre ce n'est pas forcément de ta faute c'est dur de rencontrer des gens avec qui on a envie de passer du temps et plus si affinités, quand on est homo ça l'est encore plus car il faut savoir où chercher. Pour moi l'idée de chercher à faire des rencontres amoureuse n'est pas un problème, juste ne reste pas fixée sur l'idée que tu veux que ce soit de l'amour, relation sérieuse et tout, quand on va vers les gens on ne sait jamais ce qu'on trouve, mais plus on rencontre de gens plus on a des chance de rencontrer quelqu'un de bien.
Anonyme
2012-11-07 00:31:21
Si ça peut t'aider, ça fait maintenant 5ans que je suis lesbienne, et j'en arrive à un stade ou me cacher devient vraiment compliqué non pas parce que j'ai peur du jugement des gens ( car avec le temps je suis passée au dessus ) mais parce que j'ai envie de montrer simplement qui je suis réellement et de ne plus passer pour l'hétéro que je ne suis pas. Je pense que le temps est le seul à pouvoir t'aider à t'accepter.
Anonyme
2012-11-07 00:37:48
mylenium:Tu es la seule a savoir de quoi tu as besoin. Je ne pense pas que nous sommes tous identique sur ce point. Si tu ressens le besoins de parler avec tes potes alors concentre la dessus. Mais attention quand même, en générale quand tu l'annonce mais que tu es célibataire les gens un peu à l'ouest ne te prennent pas au sérieux.

Si tu penses que tu as besoin de faire des rencontres amoureuses, ça peut être un vrai besoin. Besoin de vivre d'autre chose, d'explorer ton identité ta sexualité. Si tu n'as pas encore fait de rencontre ce n'est pas forcément de ta faute c'est dur de rencontrer des gens avec qui on a envie de passer du temps et plus si affinités, quand on est homo ça l'est encore plus car il faut savoir où chercher. Pour moi l'idée de chercher à faire des rencontres amoureuse n'est pas un problème, juste ne reste pas fixée sur l'idée que tu veux que ce soit de l'amour, relation sérieuse et tout, quand on va vers les gens on ne sait jamais ce qu'on trouve, mais plus on rencontre de gens plus on a des chance de rencontrer quelqu'un de bien.

Ce soir je l'ai dit a 4 personnes et elle m'ont toutes comprise même certaine deviner du a mon syle vestimentaire et ma coupe
Anonyme
2012-11-07 00:39:02
Lyzaah:Si ça peut t'aider, ça fait maintenant 5ans que je suis lesbienne, et j'en arrive à un stade ou me cacher devient vraiment compliqué non pas parce que j'ai peur du jugement des gens ( car avec le temps je suis passée au dessus ) mais parce que j'ai envie de montrer simplement qui je suis réellement et de ne plus passer pour l'hétéro que je ne suis pas. Je pense que le temps est le seul à pouvoir t'aider à t'accepter.

Pourquoi ne l'as tu jamais dit ? Ce n'est pas les jugements qui me font peur ce sont les homophobes et moi j'en ai dejà marre de me cacher !
Anonyme
2012-11-07 00:44:47
Je ne l'ai jamais dit vis à vis de ma famille en fait c'est un sujet tabou.
Et oui des jugements tu en auras malheureusement tous les jours... Un exemple ce week end j'étais sur lille avec ma copine et un mec est passé et nous a dit " Vous êtes lesbiennes? " j'ai répondu que oui et il a rétorqué " C'est pas bien. " puis il est parti, mais ça c'est rien encore car j'ai des potes qui ce sont déjà fait limite agressé pour ça, mais on n'y peut rien, la seule solution et d'apprendre à passer au dessus de tous ça.
Anonyme
2012-11-07 00:50:55
La ou j'habite ce n'ai pas un sujet tabou mais chez ma mère oui ! Plusieurs fois on ma demander si on étais lesbienne avec une amie et a chaque fois je leurs disait non, ils nous voyait toujours ensemble et n'arrêter pas de nous poser la question a la fin sa devient soulant
Anonyme
2012-11-07 01:01:34
Ouais mais c'est le quotidien des homosexuelles qui s'assument malheureusement... On prend l'habitude à force...
Anonyme
2012-11-07 01:06:01
Oui tu as certainement raison