Un peu de ventre, acceptable ou non ?

Anonyme
2012-11-05 12:52:00
Iusidjai:Clemusou > La pensée gregaire serait d'aimer le gras ? Tiens donc...(se marre) D'ailleurs ça se voit dans les magazines : on ne voit que de charmantes brioches et du joli pelage.

Dans le contexte du forum. Merci d'"essayer" (et je le mets entre guillemets, je sais que ça peut être dur pour certains ici) de suivre la discussion et de se mettre dans le contexte de la chose.
Et si tu regardais un peu les magasines tu verrais que la plupart (et là je souligne "plupart" car j'suis sûr que y a quelqu'un qui va venir me mettre des exceptions pour passer pour un bon) des hommes ne sont plus épilés.
Non mais encore une fois on parle sans connaître la chose, c'est tout à fait normal.

Miaoumix > +1
Anonyme
2012-11-05 13:11:31
gifted59:J'aime aussi les mecs ronds donc je vois pas où est le problème.

Dis que je suis GROS !!!

Anonyme
2012-11-05 13:13:13
LoD:Dis que je suis GROS !!!

Mais non^^ t'as juste un tout petit peu de ventre^^ et j'adore ça!!
Anonyme
2012-11-05 13:15:09
gifted59:
LoD:Dis que je suis GROS !!!

Mais non^^ t'as juste un tout petit peu de ventre^^ et j'adore ça!!

Grrrrrrrrrrrr !!!
Bon, çava alors.
En fait, tant qu'on voit le chemin du bonheur, c'est bon non ?
Anonyme
2012-11-05 13:33:02
Clemusou:Déjà t'es contre l'épilation mais en plus t'as du ventre. J'comprends mieux.
On va pas se cracher dessus, un mec en tablettes est bien plus sexy qu'un p'tit gros avec du ventre. Vraiment.

Et on fait quoi du hipster frustré que t'es ? On sait trop que faire de tes lunettes tes cheveux et ton swag ! Tu peux toujours baver sur mes tablettes.

Sinon, un peu de bidou, avec des poils, et Patato se marie. Je suis absolument fan de ça, c'est doux, mignon, agréable et ça fait homme <3
Bogart1 Bogart1
Zaguien
Inscrit: 2011-09-11 06:09:29
2012-11-05 13:35:55
Moi j'ai un petit bidou (non non, j'mange pas comme un ouf, j'mange ultra equilibre et je fais bcp de sport), pour certains mecs ça dérange pas du tout et ça me rassure et je suis super content sur le coup ..

Mais parfois, il y a des mecs, ils te rejettent telle de la merde car oui tu as un bidou ... Mais bon, je vous rassure ce sont surement les mecs super bien dessinés de corps avec des tablettes de partout mais une bonne crême dans le cerveau !

J'me suis toujours dit, de prendre quelqu'un qui m'attire, même si elle n'a pas de tablettes mais quelqu'un d'intéressant, avec une belle personnalité qu'un mec avec des muscles de tout les côtés et que dès qu'il se réveille, il joue avec ses altères. Autant qu'il se marie avec, ça ira plus vite ..

Après, ça ne plait pas à tout le monde bien sur ! Mais bon, quand je vois que certains prennent des prot's et tout pour leurs muscles, je serai eux .. je regarderai l'effet Arnold Schwarzeneger et d'un coup .... Stop les prot's !
Anonyme
2012-11-05 14:04:44
LoD:Grrrrrrrrrrrr !!!
Bon, çava alors.

Ouiiii! Je t'aime toi et ton ventre (l)
Anonyme
2012-11-05 14:47:31
gifted59:
LoD:Grrrrrrrrrrrr !!!
Bon, çava alors.

Ouiiii! Je t'aime toi et ton ventre (l)

Tu me le dis tout le temps.
Maintenant, faudrait que ça reste en privée ^^.
Anonyme
2012-11-05 16:28:04
Anonyme
2012-11-05 16:50:18
Au pire vos histoires de cul on s'en branle quoi
Anonyme
2012-11-05 17:05:12
Patato:Au pire vos histoires de cul on s'en branle quoi

Toi aussi t'es jaloux ? ^^
Anonyme
2012-11-05 17:07:52
Oui mais alors un vraiment petit
Splash-attack Splash-attack
Zaguien
Inscrit: 2012-04-27 09:04:35
2012-11-05 17:16:16
Je préfère sans !
Ceci dit.. ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste un détail. Un mini défaut parmi tant d'autres, c'est pas déterminant ! Mais oui, je considère ça comme un défaut.
Anonyme
2012-11-05 18:27:14
Ca dépend du contexte, du mec, toussa toussa. Mais au final, les minces/entre les deux/musclés m'attirent plus que les p'tits bidous.
Anonyme
2012-11-05 18:29:07
saill:Les brindilles elles ont sensibilité comme toi et Chimène Badi, alors tu dis pas d'elles comme ça wesheuuuuuh! D:

Je ne prétend pas que "les brindilles" n'ont pas de sensibilité,loin de là. Mais juste moi aussi je suis sensible et sentir une côté ou une clavicule te rentrer dans la peau, ben c'est pas la sensation la plus agréable
AleksandrK AleksandrK
Zaguien
Inscrit: 2012-10-07 03:10:26
2012-11-06 02:38:01
Après, qu'on soit mince ou gros, qu'on ai un petit bidou ou non, on ne le choisit pas toujours et nous sommes bien obligé de faire avec. Le tout, c'est de s'accepter, c'est souvent le plus difficile d'ailleurs.
Tommy Tom-marcson
Zaguien
Inscrit: 2012-07-09 01:07:32
2012-11-06 02:48:03
Miko3:Evidemment que c'est mignon un peu de ventre ! De toute façon, ces belles tablettes de chocolat que les éphèbes adorent exhiber (pour mon plus grand bonheur, il faut bien le reconnaître) finiront de toute façon par disparaître.
Et puis si l'amour doit être conditionné à une touffe de poils et à des muscles, fuck.
(On parle bien d'un peu de ventre. Je suis pas sûr de pouvoir tenir ce discours (en ce qui me concerne) avec quelqu'un souffrant d'obésité morbide).

elles finissent par disparaître de notre vue , parce que l'amour ne dure que 3 ans !
Tommy Tom-marcson
Zaguien
Inscrit: 2012-07-09 01:07:32
2012-11-06 02:49:59
guiti:Ça compense celui que je n'ai pas haha.

elle est bonne celle là ! ^^
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2012-11-06 05:43:06
Clemusou:
Iusidjai:Clemusou > La pensée gregaire serait d'aimer le gras ? Tiens donc...(se marre) D'ailleurs ça se voit dans les magazines : on ne voit que de charmantes brioches et du joli pelage.

Dans le contexte du forum. Merci d'"essayer" (et je le mets entre guillemets, je sais que ça peut être dur pour certains ici) de suivre la discussion et de se mettre dans le contexte de la chose.
Et si tu regardais un peu les magasines tu verrais que la plupart (et là je souligne "plupart" car j'suis sûr que y a quelqu'un qui va venir me mettre des exceptions pour passer pour un bon) des hommes ne sont plus épilés.
Non mais encore une fois on parle sans connaître la chose, c'est tout à fait normal.

Miaoumix > +1

Le poil revient à la mode, c'est vrai, mais dire que c'est rentré une bonne fois dans les moeurs serait relativement de mauvaise foi mon cher.
Mais pas mal d'essayer de paraître original et "non bien pensant". ^.^ (après c'est vrai que chacun ses goûts mais c'est la critique que je trouve sans intérêt)
Anonyme
2012-11-06 12:20:35

Tu serais gentil d'aller te branler ailleurs :-/
Anonyme
2012-11-06 14:12:31
J'aime bien les ventres, moi je m'en fout. Musclé ou pas c'est pas un critère de beauté en ce qui me concerne, c'est une donné qui n'est pas fiable, qui est alternative et flottante.
(Pas un metamorphe non plus.)
Anonyme
2012-11-06 15:56:16
Un peu de ventre ? Dans la limite du raisonnable pourquoi pas... en effet pour ma part je ne considère pas ça rédhibitoire. Tant que le mec n'est pas beauf ou imbécile.
L'amour tout comme le sex appeal d'une personne, ne se limite heureusement pas à quelques kilos en trop.
Anonyme
2012-11-06 16:49:38
Leoferre:
whitequeen:
Leoferre:
whitequeen:Quel sujet de "débat" transcendant. Le prochain c'est sur quoi? L'ongle du petit doigt de pied?

Justement mon grand, nous ne sommes pas dans la section débats !

Bah enlève ton "débattez" à la fin de ton post principal, ta répartie sera déjà un peu plus crédible.

C'est fait. ^^

Et bien voila, maintenant je n'ai plus à râler, merciii bien!
Anonyme
2012-11-06 17:02:17
gifted59:

Tu serais gentil d'aller te branler ailleurs :-/

Non mais hier soir je me suis fait mettre comme un gant par mon chéri et je le crie pas sur tous les toits, les gens s'en branlent
Anonyme
2012-11-06 18:00:30
harf... toujours existeront les rabat-joie. Quand on s'en fout on fait pas attention point! rho! pas besoin de commenter que tu t'en fout! C'est paradoxal quand même de faire ça en disant qu'on s'en branle. Puis parle plutôt à la première personne pour commencer. -__-
Rabat-joie!
Anonyme
2012-11-06 18:26:07
Tu devrais revoir la définition du mot rabat-joie.
Anonyme
2012-11-06 18:37:18
c'est inadmissible d'avoir du ventre.

mais ça peut servir :

Anonyme
2012-11-06 19:21:42
Patato:Tu devrais revoir la définition du mot rabat-joie.
C'est ce que j'ai fait par tes conseils avisés et il s'avère que c'était bien ce que je pensais et ce que je pense d'ailleurs toujours autant à ton égard!
Anonyme
2012-11-06 19:24:09
Modération : Merci de vous en tenir là en ce qui concerne les représailles. Pour tout différent inter-personnel, merci de le régler en privé et non sur le forum public.
Anonyme
2012-11-06 19:58:26
Patato:Non mais hier soir je me suis fait mettre comme un gant par mon chéri et je le crie pas sur tous les toits

C'est ce que tu viens de faire lol

NB: sur ce forum on parle de ventre...si t'avais pas l'esprit mal tourné t'aurais pas compris autre chose (puisqu'il n'y avait rien d'autre à comprendre)!
Axel Khay8
Zaguien
Inscrit: 2012-08-05 02:08:56
2012-11-06 20:09:34
Personnellement je n'aime pas les mecs gros. Mais ça c'est juste une question de préférences. Qu'il ai un peu de ventre çe ne dérangerais pas vraiment sauf si c'est vraiment trop visible...

Moi-même étant super maigre je me vois mal tout simplement avec une personne obèse.

Pour finir, quand on aime quelqu'un on ne fait pas attention, sauf pour les extrême bien sûr ...
Flipper21 Flipper21
Zaguien
Inscrit: 2012-08-05 03:08:47
2012-11-06 20:42:17
Je m'en fou. Tant que ce n'est "que" du ventre il n'y a rien de grave. Puis bon si ce n'est qu'au bout de la troisième fois que tu t'en rends compte c'est qu'il ne doit pas être très gros ce ventre ^^ Après tout, c'est un détail futile à côté du reste.
Anonyme
2012-11-07 06:53:36
Persos ça ne me gêne pas tant que ce n'est pas excessif, je ne suis pas contre les abdos non plus mais les tablettes une fois vieux sa retombent et c'est quand même beaucoup moins agréable qu'un petit bedon ^^
Pascal 27quaiboquien
Zaguien
Inscrit: 2009-02-08 05:02:57
2012-11-10 21:50:29
Dukan est là pour toi, ou même Cohen. Un petit ventre c'est pas catastrophique mais lorsque tu atteints l'obésité cela pose certains problèmes. La santé déjà, socialement et même psychologiquement. Même si on est gourmant, que l'on mange vraiment gras et sucré avec un appétit normal on ne sera pas obèse. C'est dès lors que l'on commence à se gaver et souvent c'est que l'on compense par la nourriture un manque.
Claire Mylenium
Zaguien
Inscrit: 2007-02-17 12:02:21
2012-11-10 22:21:05
Un ventre aussi gros soit il ne m'empêcherai as de craquer sur une personnalité et quand je craque sur une personnalité la suite suis donc pas de problème pour moi. Mis à part que pour quelqu'un en surpoids tout comme pour quelqu'un en sous poids je craindrais pour sa santé.